Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Dae Min - Stop playing with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyVen 17 Mai - 22:03




Oh Dae Min
ft Yoo Youngjae.



Nom & Prénom : Oh Dae Min Age : vingt ans. Groupe : Vampire. Rang : Level 1. Activité : pâtissier dans le même salon de thé que Khenty. Taille : 1m78 Poids :66 kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire mais amoureux. Sexualité : Khentyophile ? Éperdument amoureux de son meilleur ami.

who am i ?
# Calme. # Discret. # Loin d'être un emmerdeur. # Impulsif. # Jaloux et possessif. # A perdu son père dans un accident de voiture. # A eu une perte de mémoire après l'accident de son père. # Ne supporte pas d'être devenu un vampire. # Sans Khenty il se sent seul et perdu. # Tente d'être un vrai végétarien.


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Oh Dae Min le Jeu 30 Mai - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyVen 17 Mai - 22:03




Boys
You're so hot !




Baek Khenty
feat Jung Dae Hyun

Je suis censé être ton meilleur ami et c'est ainsi que tu me vois, évidement. Sauf que, ce que tu ne sait pas c'est que je ne te vois pas de la même manière. Pour moi, tu es l'homme le plus parfait au monde. Tu es comme un modèle et je fantasme même sur toi. La fois où on c'est embrassé au Camélia... Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. Ce moment me hante. Khenty, pourquoi tu ne comprends pas que je t'aime ?

Oh bien-sûr, c'est évident que je me sens idiot lorsque je te surprotège et que je suis jaloux lorsqu'une autre personne t'approche. Je me sens faible face à toi et je ne peux rien te refuser. Tu m'as toujours connu plus ou moins faible, pourtant je ne le suis plus tant que ça. Tu sais Khenty, je suis un vampire.

Nam Kwang Ho
feat Bang Yong Guk

T'es juste un enfoiré. Je crois que jamais je ne pourrais t'apprécier et je me doute bien que cela doit être réciproque. Je ne t'aime pas, c'est clair. Vas-tu finir par lâcher Khenty ? Je ne veux pas comprendre votre lien de "Calice" et de "Maître", et même si j'en venais à le comprendre, je n'y croirai pas. Je suis bien trop borné et amoureux de Khenty pour faire des efforts et te laisser Khenty à toi seul. Je pense que tu l'as déjà deviner. Khenty, il n'est pas qu'un simple ami pour moi. Et je ne le considère pas comme mon meilleur ami, c'est plus que ça. Toi et moi, on ne s'aime pas, c'est comme-ça et ça ne changera sûrement jamais.


Gang Min Hun
feat Kim Him Chan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Oh Dae Min le Jeu 30 Mai - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyVen 17 Mai - 22:03




Girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Oh Dae Min le Mer 22 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyVen 17 Mai - 22:04

Faites place à votre imagination. Je ne refuse rien, même ce qu'il y a de plus fou mes choux !


Dernière édition par Oh Dae Min le Mer 22 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptySam 18 Mai - 13:21

Moi je veux \o même si les vampires je ne les porte pas spécialement dans mon coeur.

Tu veux bien d'Umma HimChan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptySam 18 Mai - 20:05

Qui ne voudrais pas de toi ? Trouvons quelques choses d'hors du commun. Sachant que Dae Min cache à tout le monde, ou fait tout pour le cacher, qu'il est devenu un vampire depuis peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptySam 18 Mai - 20:32

D'acc \o alors humm un lien positif du coup vue que Dae Min est pâtissier dans un salon de thé il aurait pu croiser Min Hun qui se passion pour les cérémonies de thé !

Après Min Hun aurait pu commander une pâtisserie et étant le garde manger de Kwang Ho il aurait pu tomber dans les pommes après avoir été en quelque sorte vidé de son sang ! Dae Min l'aurait aidé à le soulever et reprendre ses esprits puis aurait remarqué des traces dans son cou ?

Après je ne sais pas sa réaction face à cela, mais Min Hun serait reconnaissant envers Dae Min :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptySam 18 Mai - 20:35

L'idée est intéressante et me plaît. Daemin serait dans un premier temps surpris par les marques que possède Min Hun, et puis il ferrait alors très vite le rapprochement. Il pourrait alors s'imaginer que Min Hun serait un vampire, sans vraiment lui demander. Etant un peu naïf, il ne se douterais pas qu'il serait le garde mangé de Kwang Ho. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptySam 18 Mai - 20:40

Okey Okey :) ça me plait aussi on fait comme ça ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptySam 18 Mai - 20:47

On fait comme-ça et dit moi dès que tu veux commencer un rp. o/ Je suis liiiiiibre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyDim 19 Mai - 9:19

Ne m'oublie pas ♥
(oui, je pollue rien que pour ça ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyDim 19 Mai - 20:33

Je vais pas t'oublier. ça ne risque pas. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyLun 20 Mai - 23:51

Toi j't'aime pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyMar 21 Mai - 19:14

Et c'est réciproque. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyMer 22 Mai - 17:17

XDDD C'est l'amour fou mdr, oublies pas de me mettre dans ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. EmptyMer 22 Mai - 17:19

Mais pire.
J'oublierais pas. Je risque pas de t'oublier d'ailleurs, omg. "Enfoiré". (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Dae Min - Stop playing with me.   Oh Dae Min - Stop playing with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Dae Min - Stop playing with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never stop to learn ♦ Lee Jin Kyung
» stop fucking kidding me ~ kwang ho.
» Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: