-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIA + choke me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + choke me down  Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 27 Juil - 18:37


 

wu sia
ft. minpha (眠花) [pentagon]

   logo

 
Bonjour moi c'est wu sia, âgé de 17 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai bientôt 18 ans et je suis d'origine thaïlandaise et japonaise. Je fais partie des level 1. Actuellement, je suis censé être lycéen. Quant à ma situation, je suis célibataire, évidemment et je ressens une forte attirance pour rien du tout, ne m'en parlez même pas, par pitié.
 



 
 

 
SIA + choke me down  Tumblr_nh47z24Rpo1u4o9sao1_500
 Bonjour moi c'est ethan (ou encore, votre prostitué de luxe vietnamien qui squatte ici depuis déjà plus d'un mois) si vous savez toujours pas qui je suis je pleure du sang. J'ai actuellement 16 ans. Je débarque sur Calix grâce à je sais même plus en fait et je trouve le forum parfaitement parfait. Concernant mon activité, je serais présent 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous agresse tous avec amour.

Code:
▲<pr>Minpha (眠花) [Pentagon] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u339]Wu Sia[/url]
   
Sia est né à Séoul. Son père était japonais. Sa mère thaïlandaise. C’était le père qui décidait. + Enfant gâté. Il avait tout ce qu’il voulait, étant petit. + Il ne s’est jamais habillé comme un garçon. Son père le préférait en fille, c’est ce qu’il disait. Il lui achetait des robes. Des nœuds en dentelle. Il le complimentait, lui touchait les cheveux. Ces cheveux qu'il lui interdisait de couper. Après tout, il était une si jolie petite fille, comme une poupée. + Il a grandi comme ça : recevant à peine l'attention de sa mère, mais toute celle de son père. + Il ne se rappelle pas quand celui-ci a commencé à le toucher. Ça semble remonter à aussi loin qu'il se souvienne. + Il a appris à parler le thaï, le japonais, l'anglais... + Il a appris à jouer des instruments : de la guitare, du piano... le seul qui a retenu son attention (et auquel il joue toujours) est la basse. Passion, en quelque sorte. + Education très stricte. A domicile, durant toute son enfance. Il n'a connu que l'atmosphère confinée de sa chambre bien trop grande, les jeux solitaires avec ses poupées en porcelaine, les couverts en argent, les adultes autour de lui qui faisaient ce qu'il voulait. + Il vénérait son père étant jeune : il ne comprenait pas où était le mal. + Quand il a eu onze ans, il a voulu aller au collège pour pouvoir se faire des amis. Ses parents lui ont dit qu'il ne s'en ferait pas. Que les autres enfants étaient méchants, et qu'il risquait de lu arriver des mauvaises choses s'il sortait trop souvent. Il n'a pas insisté. + A douze ans, il est sorti sans demander : il a passé la journée dans la fête foraine à côté de chez lui. Il s'est même fait une amie. Quand il est rentré, son père l'a frappé et s'est défoulé de toutes les façons possibles sur lui pendant plusieurs heures. + Il a fini par aller répéter à sa mère tout depuis le début : les attouchements quotidiens, les mots vulgaires, les coups. Elle lui a donné des bonbons pour qu'il se taise. Elle a acheté son silence avec des sucreries. Il n'en a plus jamais reparlé. + Diagnostiqué à quinze ans de dépression. Ça fait tellement adolescent cliché qui s'invente des problèmes... Il a trouvé ça ridicule. + Des cicatrices aux cuisses et aux avant-bras. Il a commencé il ne sait pas trop quand. Quelque part entre ses quatorze et seize ans. Il a arrêté il y a deux semaines. Lorsqu'il est passé d'humain à vampire, en fait. Plus aucun intérêt. Lui, il aimait se savoir abîmé, pouvoir laisser du sang couler. C'était ce qui soulageait. + A seize ans, il a eu une relation amoureuse avec un vampire bien plus âgé que lui. Sia y croyait vraiment. Il le cachait à son père, sortait en cachette, s'imaginait une vie ensemble à l'infini, réflexion peu surprenante d'un enfant qui n'a pas du tout reçu d'amour. + Il a demandé à celui-ci de le transformer. L'autre ne s'est pas fait prier. Sauf qu'une fois la besogne faite, il est parti et Sia ne l'a plus retrouvé. + Étonnamment, il ne l'a même pas cherché. Après des jours à ramper de soif aveugle, il s'est senti nouveau, puissant, bien supérieur aux autres. Avec l'impression de n'avoir besoin de personne. + Ça fait deux semaines qu'il a tout laissé derrière lui et qu'il vagabonde n'importe où. Avec beaucoup d'argent. Il n'en a plus rien à faire. il est immortel. + Depuis quelques jours, il a commencé à s'intéresser aux autres vampires, se disant qu'au long terme, il aurait peut-être besoin de fréquenter des semblables. Il est perdu, même s'il ne semble pas s'en inquiéter outre mesure. + et ça continue...
 


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS


Les humains ? Il s’en fiche… Ils sont égoïstes, faibles, cupides. Et pour oublier leur fragilité, ils se heurtent les uns aux autres, ils s’aiment, se blessent et s’entretuent, alors qu’ils vont bien tous mourir un jour… Il ne se sent pas vraiment différent de ça. Il en était un il y a deux semaines, après tout. Mais il n’empêche que maintenant, il a changé, il s’est hissé au sommet de la chaine alimentaire, au rang des ‘immortels’. Alors les humains ? Il n’en pense pas grand-chose. Ce sont les gens. Et accessoirement, ses proies. Il n’a pas voulu faire de drame, depuis le début : quand il a compris qu’il allait devoir se nourrir de leur sang, il n’a pas fait mine de combattre la faim pour rester moral, ou une connerie du genre. Il a compris, il a pris ça calmement, comme étant une règle de l’ordre des choses. Il ne se permet pas de s’en sentir spécialement ébranlé. L’idée de tuer des humains, de leur faire du mal ou de profiter d’une supériorité aux contraintes multiples ne le dérange pas le moins du monde. Il ne se sent pas coupable. Il faut bien se nourrir et se faire sa place, après tout. Ils peuvent bien le traiter de monstre sanguinaire, mais après tout, c’est ce qu’il est, non ? Enfin… Sans se mentir, n’avons pas tous déjà rêvé de mettre fin à la vie de quelqu’un de dérangeant ? Sous le coup de la colère ou de la douleur ? Tout le monde a déjà voulu, un jour ou l’autre, tuer quelqu’un… Tout le monde l’a déjà fait, dans sa tête du moins. Il se dit que si les humains en étaient capables aussi facilement que les vampires, ils blesseraient beaucoup de gens. Il en a l’opportunité : il a soif, de sang mais aussi de violence, alors il n’hésite pas une seconde.
Il ne se sent pas spécialement rattaché à eux. De toute façon, humains ou vampires, on est tous un ramassis de cellules mouvantes, un tas de chair avec un cœur qui bat – ou non.
 
Sia est un connard, qui, au premier coup d’œil, vous semble être un ange. Il n'est pas violent. Ce serait sévère de le qualifier de tel. Non... Il fait ce que font tous les êtres vivants - ou morts - dotés d'une conscience. Il s'attaque aux ennemis, s'attaque à ceux qu'il ne connait pas, et à ceux qui pourraient lui être d'un bénéfice quelconque. Il n'y a rien de surprenant. Ce n’est qu’un enfant… Bien trop mature pour son jeune âge. Mais en même temps, enfermé dans une prison de luxe et d’attentions factices toute sa vie, il n’a pas pu se développer. Le voilà plus fort que jamais : il ne s’est jamais senti aussi bien qu’en vampire. Il peut contrôler son monde. Il est si mignon, après tout. Les vêtements à dentelles et rubans, les longs cheveux colorés, les grands yeux, le maquillage, les traits fins… N’est-il pas adorable ? Une vraie poupée. Comment ne pas l’aimer ?
Il est si confiant, si bien. Tout va bien. Aucun problème. Troubles psychologiques ? Jamais entendu parler. Manque de confiance en soi ? Non, ça ne le concerne absolument pas. Ne l’a jamais concerné. Il en est certain. Tout va si bien. Il est puissant, peut se procurer ce qu’il veut, régler leurs comptes aux gens qui l’énervent. N’avons-nous pas tous rêvé de pouvoir le faire ? Il n’est pas mal intentionné, non, non. Il en a simplement marre de se faire marcher dessus. Il est petit, il est frêle, il est jeune et fragile, il n’a rien d’un homme, ni même l’apparence. Et alors ? Il n’est pas faible. Plus maintenant. Il remercie Dieu tous les jours de ce cadeau. Il a laissé tomber son humanité pour quelque chose de bien mieux. S’il regrette ? Bien sûr que non… ce serait ridicule… Il ne regrette rien, rien du tout… Mais il est seul. Ça le dérange. Il est seul au monde et s’en sent extrêmement affecté. Il n’est pas méchant. Il ment comme il respire. Il manipule, il blesse et il ne se rend pas compte de la portée que ça peut avoir. Il vous sourit et la seconde d’après, vous êtes en danger de mort. Incontrôlable, voilà ce qu’il est. Peu surprenant pour un vampire nouveau-né, n’est-ce pas ? Mais personne n’est là pour l’arrêter. Et il s’en fiche, en fait. Il est sûr d’être heureux, absolument certain. Que lui manque-t-il, au fait ? Il n’a pas besoin d’amour : ou au moins, c’est ce dont il se persuade. Il se débrouille si bien tout seul. Comme un grand. C’est si nouveau.
 

 
© Pimchan


Dernière édition par Wu Sia le Mer 27 Juil - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 27 Juil - 18:40

REBIENVENUUUU **
Ce vava. I like it n u know it.
Desolé mais tes qui? SIA + choke me down  3656295048 *sbaff*
Jte dis pas bonne chance pour ta fiche hein XDD

Edit: RAJOUTE LE LIEN DE TON PROFIL DANS LE CODE OU JE TE FOUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
SIA + choke me down  S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 27 Juil - 18:48

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:

Ton vava perturbe légèrement mon petit kokoro là, tu le sais ? :bave: :bave:


Mais sinon, re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage sur lequel je gagatise un peu trop (et c'est mal m'voyez~) :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + choke me down  Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 27 Juil - 19:00

soo hyun ; ouh merci bb SIA + choke me down  3656295048 ça fait plaisir, j'veux trop qu'on ait des liens okéoké. et nan, moi j'suis un warrior, ma fiche elle est déjà prête voilà -
J'AI RAJOUTE COMME TU SAIS ALORS FOUETTE MOI PLUS STP

naoya ; ohh, tu aimes mon vava. :cute: merci merci, ça fait vraiment plaisir tout ça ! on aura un lien alors, ça serait cool si tu gagatises dessus ~ à genoux c'pas mal j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

SIA + choke me down  16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 27 Juil - 19:50

Bon retour à toi sur le forum ! :cute: Je suis contente de te voir te multiplier c'est que tu nous aimes bien ** Ce personnage est intéressant bien que cette personnalité me trouble oo Je ne sais pas quoi en penser ! XD
Nao ... Fais gaffe, Marc va vraiment aller faire LE SPORT devant la fenêtre se montrer aux voisins èé XDD

Je te valideeee ~


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + choke me down  Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 27 Juil - 20:08

merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyJeu 28 Juil - 20:33

Bienvenue à ce nouveau personnage. J'espère que tu t"amuseras bien avec celui-ci tout aussi. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Calices
willing slaves

Pseudo : Maddy'n
Avatar : SeungRi
Messages : 20
Double compte ? : Evans Summer L.

Age : 27 ans
Kobayachi Lev
Kobayachi Lev
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyVen 29 Juil - 17:50

(P*tain les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était ! D'où ça valide sa fiche en une journée ? °°)
Anyway, re bienvenue à toi ! En espérant que tu t'amuseras tout autant avec ce nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + choke me down  Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 3 Aoû - 19:23

(je la poste déjà finie :eheh: )
merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIA + choke me down    SIA + choke me down  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIA + choke me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: