-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIA + choke me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + choke me down  Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: SIA + choke me down    SIA + choke me down  EmptyMer 27 Juil - 18:37


 

wu sia
ft. minpha (眠花) [pentagon]

   logo

 
Bonjour moi c'est wu sia, âgé de 17 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai bientôt 18 ans et je suis d'origine thaïlandaise et japonaise. Je fais partie des level 1. Actuellement, je suis censé être lycéen. Quant à ma situation, je suis célibataire, évidemment et je ressens une forte attirance pour rien du tout, ne m'en parlez même pas, par pitié.
 



 
 

 
SIA + choke me down  Tumblr_nh47z24Rpo1u4o9sao1_500
 Bonjour moi c'est ethan (ou encore, votre prostitué de luxe vietnamien qui squatte ici depuis déjà plus d'un mois) si vous savez toujours pas qui je suis je pleure du sang. J'ai actuellement 16 ans. Je débarque sur Calix grâce à je sais même plus en fait et je trouve le forum parfaitement parfait. Concernant mon activité, je serais présent 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous agresse tous avec amour.

Code:
▲<pr>Minpha (眠花) [Pentagon] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u339]Wu Sia[/url]