Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...   Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... EmptyDim 17 Juil - 12:47


 

Sexy Yeo Ja
(Quoi ? J'ai deux noms de famille)
ft. Byun Baek Hyun (BaekHyun) [EXO]

   logo

 
Yo, ici le grand et classieux Yeo Ja, mais tu peux prendre tes aises en m'appelant Ja voire Jadou Jadou si tu veux faire partie de mon fanclub dont je suis le seul et unique Président. Âgé de 22 ans, jeune éternellement, faudra pas oublier que je suis d'origine Sud-Coréenne et que ça, c'est ma petite fierté à moi. Il vous adresse un clin d’œil. Qu'est-ce qu'il est cool. Je fais partie des Humains, plus précisément des Rebels (parce qu'il faut bien un public pour un attroupement en masse de débiles, j'ai nommés les fameux Vampires dont on va pas tarder à botter les fesses) (oups, désolé les suceurs de sang), et actuellement j'suis en école de musique dans un conservatoire très prestigieux à Séoul, de ce fait je me considère comme étant très chanceux d'y avoir ma place et espère donc faire de grandes choses à l'avenir. Quant à ma situation, je suis célibataire même si j'ai du succès avec les filles (je vous jure) et je ressens une forte attirance pour les sashimi... Tu t'y attendais pas à celle-là, hein ? Petit couquin va.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Slendidou de ton coeur ou bien Slender (téma cette rime de charmeur). J'ai actuellement 40 piges, bientôt 22 et je débarque sur Calix grâce à quelques partenariats tip top, ou l'art d'aimer fouiner :slurp: Je trouve le forum vraiment trop cool, super beau, avec un concept dont j'avais entendu parler et qui m'attire depuis longtemps from now on, en plus du fait que les gens ont l'air agréables et adorables par ici  :calin: Concernant mon activité, je serais présent(e) 0 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que un petit mot gentil ? Que tu aimes les poneys ? Que tu raffoles des cookies ?

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
 
— Vous savez pourquoi je m'appelle Ja ? Parce qu'on dit souvent que je jacasse. Eh oui, je suis un grand bavard...
— Tout comme je possède mes propres limites et sais quand est-ce qu'il faut me faire silencieux. Il m'arrive d'être imprévisible, alors que je suis carrément le mec le plus présumable toutes Corées confondues !
— J'aime quand les choses sont claires et concises. L'attrait du détail et de la curiosité coule dans mes veines, si bien que je tends à en devenir très soigneux et appliqué lorsque je suis déterminé. Je n'aime pas être laissé sur ma faim ou flotter dans une espèce de nuage flou et confus, ça me frustre trop !
— Je suis un grand fan de Harry Potter. D'ailleurs, pourquoi Poudlard ne se réveille pas ? Simple, parce que Dumble dort !
— Je suis l'expert des blagues nulles, des pranks mesquins, de la fourberie et de la taquinerie bon enfant.  En soit, je peux vraiment être insupportablement malicieux quand je m'y mets. Mais on m'aime comme ça.
— Ma voix fait du charme aux demoiselles. On m'a souvent fait des avances au lycée par rapport à ça.
— Paraît-il que je sois un petit voyou. Petit voyou adorable. Petit voyou qu'on aime !
— Je suis très optimiste lorsqu'il m'arrive une bonne chose, et me mets alors à croire à la bonne étoile en me surpassant plus que jamais pour prouver que je mérite mon sort. Je ne suis pas du genre pessimiste ni à me rabaisser continuellement malgré les erreurs et les échecs. C'est pour ça que j'ai souvent eu le cœur brisé ou ai subi des déceptions par le passé, principalement en raison de mes nombreux faux pas.
— J'arrive à être très cruel mais très doux à la fois. Comme une tendresse sous-jacente.
— Je sais body roll comme un dieu, eh ouais. We call me sexy Ja sometimes.
— Je suis un gosse dans ma tête.
— Mais je peux prendre des responsabilités. Parfois.
— Je me donne des genres mais j'aime juste la plaisanterie.
— Je suis tactile et rigole tout le temps avec mes amis, c'est une routine que tout le monde me connaît. Pourtant, avec l'être-aimé, c'est légèrement plus différent. Je suis d'ores et déjà plus timide et me mets subitement à aimer avec les yeux quand je me sais amoureux : avec le sourire, avec les pensées, et davantage avec le cœur et les attentions subtiles qu'avec les gestes démesurés ou le toucher trop intime.
— Je suis une commère. Littéralement.
— Je suis du genre têtu et à aimer en découdre pour ma propre opinion.
— Mes amis disent que je suis un garçon très visionnaire et que je vois souvent plus loin que le bout de mon nez.
— Je suis un grand fainéant au réveil. J'ai le sommeil lourd, vraiment lourd, et disons que la seule solution trouvée à ce jour serait le verre d'eau en pleine tronche. Méthode réalisée et 100% approuvée par ma mère.
— J'ai tendance à blesser les gens avec mon humour lorsqu'ils sont trop sensibles ou susceptibles. Ça m'arrive aussi de ne pas faire attention, et ce n'est pas quelque chose que je maîtrise tout à fait.
— J'ai déjà été dans une maison hantée. Je me moque de ceux qui ont peur mais je fais moins le malin une fois dedans.
— J'ai peur des insectes. Genre, vraiment ! Vade retro satanicus !
— J'aime faire le fou et amuser la galerie. C'est comme si c'était inscrit dans mon système immunitaire pour toujours préserver ma bonne santé.
— Quand je suis jaloux, je me mords la lèvre inférieure et deviens plus silencieux, en me contentant de rester plus en retrait. Réflexe qui me trahit à chaque fois.
— Les ahjummas m'aiment bien. Peut-être même un peu trop, maintenant que j'y pense...
— J'étais vraiment une quille au collège quand ça venait au sport.
— Le seul sport que j'ai pratiqué et pratique toujours s'appelle l'hapkido, je suis actuellement dan 3 !
— Je suis un mec fier.
— Avec la tendance intrigante d'être fasciné par les gens et le monde qui m'entoure.
— Même les Vampires, si si. Fasciné par l'éventualité de leur décoller un high kick dans les dents.
— Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis un byuntae qui sait très bien se cacher... Les petits clins d'oeil ou les sourires coquins quand vous faites une remarque à double sens ou un sous-entendu pervers, vous allez les voir passer.
— Petit, je voulais devenir Président de la Corée du Sud.
— J'aime jouer aux jeux-vidéos, même si je suis vraiment nul, faut bien l'avouer (mais toujours plus fort que toi ! Viens me défier si tu le peux). Et quand je rage, j'ai l'immense envie de jurer à chaque fois. Mais je suis un grand garçon, je sais me retenir.
— Quand je suis avec mes amis, je ne me sens jamais aussi fort et vivant que pendant ces moments-là.
— Je me suis déjà blessé deux fois à mes débuts dans les arts martiaux.
— J'étais un cancre autrefois. Maintenant ? Bah... Je suis un cancrelat dont on voudrait se débarrasser. Mais un cancrelat génial, t'en conviendras.
— Je me trouve carrément trop cool.
— J'ai un petit surnom : Smarty Smiles, parce que j'suis du genre super souriant !
— Ou Jagiya, quand mes petites copines se fichent de mon nom Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... 1535654263

 

 
SIGNES PARTICULIERS



 Vivre avec des vampires autour de soi ne laisse pas forcément indemnes. Ou alors, si vous avez un petit quelque chose de différents, une manière de vous comporter. Faites vous plaisir.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Décrire ici ce que votre personnage pense des vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !
 
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.
 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Yeo Ja le Lun 18 Juil - 7:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...   Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... EmptyDim 17 Juil - 14:15

Bienvenue à toi :love: *t'offre des sashimi et ta lettre pour Poudlard en guise de cadeau*


Ton vava, mais ton vava :bave: (je suis bien tenté de rejoindre ton fanclub pour le coup  :eheh: )

Sinon, j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage et bon courage pour terminer ta fiche :cute:

Ah et j'aime beaucoup ton humour XD
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...   Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... EmptyDim 17 Juil - 16:07

UN BACON SAUTE

Quel choix de vava incredibeul. Tu as pris le plus fourbe et mignon à la fois :eheh:
Bienvenue du coup, en espérant que tu te plaise parmi nous mon petit canard laqué.

Jviendrais te gratter un lien. Jpeux pas faire autrement. Et tu pourras pas me renier parce que..parce qu'on a le même sourire :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...   Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... EmptyDim 17 Juil - 19:05

Bienvenue à toi sur Calix avec ce beau jeune homme ! :coeur: J'espère que tu vas te plaire ! :cute: En tout cas, merci pour les compliments à propos du forum, ca me fait plaisir à entendre ! :inlove:

Si tu as besoin de la moindre chose n'hésite surtout pas à demander !

On va bien réussir à remplir un peu ton fan club ne tant fais pas ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...   Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... EmptyJeu 21 Juil - 19:15

Bienvenu ! :yay: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...   Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... EmptySam 23 Juil - 2:25

Bienvenuuuue :coeur:
OMG BAEKHYUN ** VIENS JE TE FAIS DES BÉBÉS!!
*se racle la gorge*
*prends un air normal*


Bon courage pour finir ta fiche! (j'ai hâte de lire ça fjedisfjdsp *setape*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...   Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeo Ja + C'est 3 Vampires qui vont au Bar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit
» Les vampires Level 1
» Les vampires Level 2
» Les vampires Level 3
» Recherche de Vampires ou de Calices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: