Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Eun-Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyJeu 7 Juil - 23:00


    

Kim Eun-Mi
ft. Kim Seol Hyeon (Seolhyun) [AOA]

    

    
Bonjour moi c'est Kim Eun-Mi, âgée de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 30 ans et je suis originaire de Corée du Sud. Je fais partie des Vampires de Level 2. Actuellement, je suis photographe professionnelle (espionnage). Quant à ma situation, je suis célibataire par choix et je ressens une forte attirance pour les hommes.
    



    
    

    
Bonjour, moi c'est LayaByStoria. J'ai actuellement 16 ans. Je débarque sur Calix grâce à une amie qui me l'a fait découvrir et je trouve le forum vraiment cool et extrêmement bien fait. C'est la première fois que je vois un forum spécialement dédié aux idoles de la Corée du Sud, et pour moi, qui est passionnée d'écriture et des cultures asiatiques, c'est le paradis. Concernant mon activité, je serais présente dès que je le pourrais. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis une personne très ouverte qui adore faire de nouvelles rencontres, surtout que visiblement, nous partageons tous deux passions, l'écriture et la Corée du Sud !

     A remplir pour le bottin
    
Code:
▲<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
    
         Ce n'est pas parce que le ciel est bleu que les nuages ne peuvent pas surgirent soudainement. J'en ai moi-même fait l'expérience.
         Je suis née en tant qu'humaine, dans l'hôpital d'un petit quartier d'Incheon. Mes parents étaient tous deux humains, et faisaient parti des Rebels. Ils semblaient passionnés par leur travail, et je me souviens encore la façon dont je les regardais, avec cette sorte de fascination et d'admiration dans les yeux. Vu par mes yeux d'enfant, mes parents semblaient invincibles. Je les pensais forts, intelligents, rusés. J'étais heureuse, très heureuse, même, et j'étais persuadée que jamais je n'aurais à me retrouver séparée de mes parents, de ces deux êtres que j'aimais tant. Mais j'ai su bien vite que je me faisais des illusions à leur sujet.
         L'année de mes quinze ans, nous dûmes déménager à Séoul. Dans le quartier d'In-Sa-Dong. A notre arrivée, j'étais encore septique vis-à-vis de la nouvelle vie qui nous attendait. J'étais à la fois effrayée et excitée par tous ces brusques changements, et tout comme je regrettais notre maison, à Incheon, j'avais également hâte de découvrir cette nouvelle ville dont mes parents m'avaient tant parlée. Tout était plus grand, là-bas. Plus extravagant, plus lumineux, plus bruyant. J'avais l'impression de me retrouver au cœur d'un parc d'attraction géant. Et j'aimais ça.
         Je m'habituai bien vite à ce nouvel endroit. Mes parents m'avaient envoyée dans une école spécialement érigée par les Rebels, pour les enfants de Rebels. Pour les enfants comme moi. Dans un sens, j'étais destinée à devenir comme mes parents. Je m'étais fait quelques amis, qui, comme moi, côtoyaient ce monde surnaturel depuis leur naissance. Mais les cours n'étaient pas purement théoriques, contrairement à ce que je m'imaginais avant mon entrée. J'en garde d'ailleurs quelques … cicatrices. Des enseignants plus qu'exigeants, intransigeants, qui poussaient leurs élèves jusqu'à l'épuisement physique et mental pour qu'ils atteignent la perfection. Et ils savaient parfaitement comment punir les élèves qui se posaient trop de questions. Les élèves comme moi.  
         J'avais déjà eu la chance de voir plusieurs vampires, et contrairement à tous mes autres camarades, ils ne me faisaient aucunement ressentir de la haine, ou du dégoût. Non, ils me fascinaient. Je trouvais qu'ils possédaient cette espèce de beauté sauvage, cette aura de mystère et de liberté que nous, les humains, n'avions pas. Et j'avais envie d'avoir moi aussi cette chose en plus, cette chose qui les rendaient … mortels. Mais mon désir de devenir l'un des leurs se manifesta pour de bon le jour ou je croisai le regard de ce vampire. Ses yeux … étaient uniques. Sur le plan physique, ils étaient communs, et n'avaient rien d'exceptionnels, non. Ses iris étaient d'un marron profond et intense. Non, ce qui les rendaient uniques, c'étaient surtout ce qu'ils dégageaient. Son regard. Ce vampire avait un regard que jamais je n'oublierais. J'avais pu sentir au plus profond de mon âme tout ce à quoi il aspirait. Être libre, et indépendant. Être capable de survivre sans avoir besoin de quelqu'un à ses côtés. Sans avoir de Calice.
         Cependant, la bulle de bonheur enfantin dans laquelle je vivais devait bien éclater un jour au l'autre, me laissant inexorablement chuter dans le vide, pour qu'au final, je m'écrase au plus bas.
         Six ans après que nous nous fûmes installés à Séoul, mes parents furent chargés d'une mission. Pour eux, elle était des plus normale. Tuer un vampire. C'est tout ce qu'ils avaient à faire. Ce qui par ailleurs, ne m'enchantait guère. En effet, depuis ce fameux jour, à l'école des « enfants Rebels », l'idéal d'un monde sans vampire, débarrassé de ces « parasites », me paraissait cruel. Après tout, eux aussi avaient le droit de vivre.
         Comment expliquer ça … Je voyais cette relation haineuse vampires/humains complètement insensée. Les humains détestaient les vampires parce que ces derniers leurs étaient supérieurs, et parce qu'ils se servaient des Hommes comme source de nourriture. Mes parents avaient qualifier cette condition de proie comme injuste. Ils traitaient sans cesse les vampires de monstres. Et pourtant, dans un certain sens, nous aussi, nous en sommes, non ? Nous tuons des milliers d'animaux chaque jours pour nous nourrir. Et nous nous permettons de prendre la vie de ces vampires sous prétexte qu'ils nous sucent le sang. Alors que, même si cela paraît infaisable, un bœuf tuait un humain pour protéger son espèce, nous dirions qu'il est fou. Tout ceci n'était qu'une question d'ordre dans la chaîne alimentaire. Les humains ne supportaient pas d'être rabaissés à la seconde place. Ils ne supportaient pas de devenir la proie d'autres créatures. Pour moi, les choses étaient aussi simples que ça.
         Mais revenons-en à cette fameuse mission. Un vampire. Deux Rebels. Le résultat semblait déjà donné d'avance. Un travail qui, pour moi, était perdu avant même qu'il ait commençé. Je n'avais jamais eu à me battre contre un vampire, mais de ce mes parents m'en avaient dit, ils étaient incroyablement forts et rapides. Beaucoup trop pour qu'un humain puisse en venir à bout. Mais comme ils me le disaient, "Les ordres sont les ordres. Nous n'avons rien à redire là-dessus". Je restais inquiète vis-à-vis de cette mission "suicide", mais tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de partir à la rencontre de leur cible, de l'éliminer, et de revenir chez nous. Dit comme ça, ce travail ne semblait pas compliqué - il paraissait plutôt simple, pour tout dire.
         Et c'est ce qu'ils ont fait, d'ailleurs. Ils avaient franchit le seuil de notre porte le matin, le sourire aux lèvres, confiants dans leurs capacités. Puis ils étaient revenus le soir même, la tête séparée de leurs corps, leurs yeux rouges exorbités, et leur teint blafard taché par endroits par quelques gouttes de sang coagulé.
         Le vampire qui tenaient leurs têtes par les cheveux m'était familier. Oui, c'était celui qui avait captivé mon regard lorsque j'étais à l'école. Celui qui m'avait fascinée. Celui que mes parents devaient éliminer.
         Pour la deuxième fois de ma vie, je plongeai mon regard dans le sien, qui semblait encore plus sauvage que la dernière fois. Pour la deuxième fois, je sombrais dans ces yeux marrons. Et sans que je ne puisse m'en empêcher, les seuls mots qui sortirent de ma bouche furent : « Laisse-moi devenir comme toi. ».
         Mes parents venaient de mourir, et j'avais leurs têtes décapitées encore sanglantes à mes pieds, dans l'entrée de ma maison, de notre maison, de la maison que j'avais habitée avec eux. Mais à ce moment-là, tout ce que je désirais était de devenir comme lui. D'avoir cette aura envoûtante, ce regard si profond, et cette liberté. D'être moi aussi une vampire.
         Le vampire qui me faisait face, à ce moment-là, ne sembla surpris en aucun point. Bien au contraire. Un rictus satisfait vint se dessiner sur son visage ensanglanté, dévoilant ainsi deux fossettes. Il passa ensuite une de ses mains dans ses cheveux en bataille, laissant ainsi tomber la tête de mon père, qui s'écrasa lourdement sur le sol pour venir rouler jusqu'à mes pieds. Et tout me dévisageant avec un air de prédateur, il s'avança vers moi d'une démarche féline, pour venir s'arrêter à quelques centimètres de moi. Avec l'aide de ses ongles étrangement longs pour un homme, il déchira la peau fine de son poignet pour avoir libre accès au sang qui coulait dans ses veines. Je ne prêtai aucunement attention à la tête de ma mère qui subit le même sort que celle de son mari lorsque le vampire vint poser son poignet, dont le sang coulait maintenant à flot, sur mes lèvres gercées par le froid de l'hiver. J'ignorai le goût métallique et immonde du sang lorsque celui-ci vint s'introduire dans ma bouche pour couler dans ma gorge. Je bus sans poser de question.
         Lorsque j'avais reconnu ce vampire, c'était comme si tout s'effaçait, autour de moi. J'avais oublié mes parents, mes amis, ma vie, et mon humanité. Lorsque j'avais vu mes parents, tout du moins ce qu'il en restait, j'avais pris conscience que les humains étaient faibles. Faibles et inconscients. J'avais pris conscience que ce monde dans lequel j'avais vécu jusqu'ici n'était pas le mien.
         Les derniers mots que j'entendis avant de mourir la nuque brisée furent ceux prononcés par celui à qui je dois ma liberté. Celui qui m'offrait une nouvelle vie. Celui qui m'offrait ma vengeance. Ma vengeance contre tous ceux qui m'avais fait souffrir.
        « Nous manquons de chats, dans ce monde peuplé de vulgaires rongeurs. Sers-toi de tes griffes. Sers-toi de tes crocs. Et bienvenue dans le monde des vampires, mon petit chaton. »
         J'avais vécu ma vie entière en faisait attention à ne pas être dévorée. Maintenant, c'est aux humains de faire attention pour ne pas tomber entre les griffes d'un chat affamé.
    

    
Capacités Vampiriques

    force : ❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
    + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


    사람의 ABOUT THE HUMANS
    

    
          Dire que j'aime les humains serait un incroyable mensonge. Non, je ne les aime pas. Je ne les ai jamais aimés, d'ailleurs, même lorsque que j'étais comme eux. Ils m'ont prouvé que le monde était bien aussi cruel et rude que je le pensais. C'est en grande partie ce qui a conduit à ma transformation.
          Voyez-vous la manière dont les humains regardent un vache à lait ? Une vache, c'est un animal sans grand intérêt, qui ne possède rien d'exceptionnel. Un ruminant qui est incontestablement l'un des animaux les plus ennuyant au monde. Elle passe sa journée à manger, le regard vide, attendant passivement sa mort, au milieux d'autres vaches qui lui sont identiques. C'est une créature qui existe uniquement dans le but de fournir quelque chose à une race qui leur est biologiquement supérieure. Moi, je vois les humains de la même façon que ces derniers voient une vache. Ils sont inintéressants, communs, barbants, et à présent, ne me sont utiles que dans la mesure où ils me permettent de ne pas mourir. Ils sont ma nourriture, ni plus ni moins.
          Je ne dis pas que j'en tuerais pas plaisir, non. Après tout, je ne suis pas un monstre. Du moins, pas complètement. Mais si jamais il venait à l'idée de l'un d'entre eux de se dresser contre moi, je n'hésiterais pas à l'éliminer. Le tuer lentement, doucement, de façon à ce qu'il comprenne que comme ces animaux que dont je parlais plus tôt, il m'est biologiquement inférieur. 
          L'égoïsme est la chose la plus importante, dans ce bas-monde. Et ceci, je l'ai appris à mes dépens. Grâce aux humains, qui ont bien su me l'enseigner. Je devrais d'ailleurs les remercier pour ces cicatrices qui me rappelleront à jamais ce qu'il en coûte de faire attention aux autres."

    

          Qui ne rêverait pas d'une fille douce, gentille, belle, optimiste, mignonne et intelligente ? Personne, hein ? Rassurez-vous, je suis comme ça, moi aussi. Du moins, lorsque je suis avec les rares personnes que j'apprécie. Ce qui signifie que je ne le suis que très rarement. Malheureusement pour vous, je ne vous aime pas. Vous êtes humains, non ? Pour moi, c'est une raison suffisante. Je n'ai aucunement besoin de vous fournir d'autres arguments. Ah, vous êtes des vampires ? Autant pour moi. Alors il va falloir que je cherche d'autres excuses ...
          Mais parlons plus sérieusement. La plupart du temps, je suis seule. Ce qui fait que je ne parle pas beaucoup. Sinon, j'aurais l'air d'une folle. Et une vampire qui débloque serait tout de suite neutralisée. Et ce n'est pas ce que je souhaite, bien sûr. Non, j'aimerais vivre une vie longue, très longue, remplie de diverses expériences, de sang et de ... Enfin, je m'écarte du sujet.
          Reprenons du début. Qui ne rêverait pas d'une fille têtue, confiante, égoïste, détachée, froide, suffisante, dédaigneuse et sauvage ? Tout le monde, hein ? Ah ... Dommage pour vous. Je ne suis donc pas la filles sur qui les hommes de la terre entière bavent. Mais que voulez-vous que je vous dise. Je suis ainsi. Cette fille que tout le monde hait, c'est moi. Et je le resterais.
          Car en étant ainsi, je suis libre. Car en étant ainsi, je suis plus forte. Ainsi, je peux parcourir le monde selon mes envies, je peux vagabonder dans les rues de Séoul sans que personne ne soit capable de s'opposer à moi, je peux dire non quand cela me chante, puis changer d'avis la seconde d'après sans aucun problème.
          Un jour, une de mes proies m'a dit, alors que je la vidais de son sang dans les ténèbres de la nuit : "Tu dégage une auras puissante et mystérieuse. Mais pas mystérieuse dans le sens où l'on veut en savoir plus sur cette belle inconnue qui flâne dans les rues, la nuit, non. Plutôt comme celle d'un chat noir que l'on croiserais dans une ruelle sombre, au milieux de la nuit. Un magnifique félin dont les yeux scintillants nous transperceraient d'un seul regard. Quelque chose qui nous rend mal à l'aise sans pour autant provoquer de la peur. Quelque chose qui nous donne des sueurs froides, qui nous donnerais envie de fuir sans plus attendre, mais qui est inexorablement captivant. Et chez toi, c'est ce qui est mortel pour nous, les humains. Parce que cette sensation si particulière que l'on ressent lorsque l'on te voit nous pousse à nous jeter entre tes griffes sans aucune hésitation."
          Il n'aurait pas dit mieux. Oui, je suis exactement comme un chat. Indépendant, libre, et fascinant. Maintenant, c'est aux humains de faire attention pour ne pas tomber entre les griffes d'un chat affamé.

    

    
© Pimchan


Dernière édition par Kim Eun-Mi le Lun 19 Sep - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyJeu 7 Juil - 23:18

BIENVENUE !!! :D

J'espère que tu te plairas bien parmi nous en cette première expérience RPG. ^^

Allez, encore plus qu'une catégorie à remplir avant la validation! o/ Courage! ^^

Et, il nous faudra un lien. (: (Soit avec Jun Myeon, Jung Won ou encore Gao Sheng, ou les 3 si tu préfères x))
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyVen 8 Juil - 20:44

UNE AOA ♥️o♥️ excellent choix ♥️ #l'admindébarqueseulementtsé

Bienvenue à twa jeune demoiselle ♥️ et my gad le vava il est juste perfect ♥️ !!

Merci pour tes jolies compliments ça me fait chaud au coeur :3 !!!

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions je suis dispo !! Ma messagerie est ouverte :) !

Et Bienvenue aussi chez les vampires mouaha ! Tu as rejoint le côté obscur #huhu !

Bon courage pour ta fiche ma belle !!! :jtm: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyVen 8 Juil - 21:35

Kim Jun Myeon a écrit:
BIENVENUE !!! :D

J'espère que tu te plairas bien parmi nous en cette première expérience RPG. ^^

Allez, encore plus qu'une catégorie à remplir avant la validation! o/ Courage! ^^

Et, il nous faudra un lien. (: (Soit avec Jun Myeon, Jung Won ou encore Gao Sheng, ou les 3 si tu préfères x))

Merci beaucoup ;) J'ai fini ma fiche, maintenant ^^ J'espère aussi bien m'entendre avec tout le monde et écrire de bons textes X) Merci de m'accueillir, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyVen 8 Juil - 21:52

Bae Keenan a écrit:
UNE AOA ♥️o♥️ excellent choix ♥️ #l'admindébarqueseulementtsé

Bienvenue à twa jeune demoiselle ♥️ et my gad le vava il est juste perfect ♥️ !!

Merci pour tes jolies compliments ça me fait chaud au coeur :3 !!!

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions je suis dispo !! Ma messagerie est ouverte :) !

Et Bienvenue aussi chez les vampires mouaha ! Tu as rejoint le côté obscur  #huhu !

Bon courage pour ta fiche ma belle !!! :jtm: :keur:

Concernant Kim Seolhyun, c'était pour moi une évidence X) ! De rien (même si je n'ai pas trop compris pourquoi tu me dis merci :cute: ) et merci pour l'accueil et les encouragements (je viens d'ailleurs de terminer ma fiche ;) ) :leche: ! Si jamais j'ai des question, alors je me tournerais vers toi !
Oh, et les vampires sont les meilleurs :yah: :jtm: >:) #gnark !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Kim Eun-Mi S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyDim 10 Juil - 8:29

Désolé pour le retard, mais bienvenue parmi nous ! :kiss:

Je ne connais pas ton vava (pour tout avouer, je ne m'y connais pas trop en girl's band :carton:), mais je la trouve magnifique **
Sinon, je trouve ton personnage vraiment intéressant :cute:

J'espère que tu te plairas sur ce forum :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyDim 10 Juil - 9:48

Shimizu Naoya a écrit:
Désolé pour le retard, mais bienvenue parmi nous ! :kiss:

Je ne connais pas ton vava (pour tout avouer, je ne m'y connais pas trop en girl's band :carton:), mais je la trouve magnifique **
Sinon, je trouve ton personnage vraiment intéressant :cute:

J'espère que tu te plairas sur ce forum :jtm:

Coucou ;) Déjà, merci de m'avoir répondu ^^, et merci pour ton accueil !
Je suis contente que le personnage te plaise ;) et j'essaierais de faire en sorte que vous en appreniez un peu plus sur elle au fil des RP >.< !
J'espère aussi que je me plairai sur ce forum (de toute façon, il n'y a aucune raison qu'il ne me plaise pas, non ? ;)
A bientôt :leche: !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Kim Eun-Mi 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyDim 10 Juil - 16:23

Bienvenue à toi sur le forum ! :coeur: j'espère que tu vas te plaire et surtout d'adapter au mieux ! :inlove: si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :eheh: Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta validation ! :peur: je ne pourrais pas ce soir ! Je voulais donc m'excuser ! Je pense que lundi je pourrais passer pour m'en occuper ! :coeur: désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyDim 10 Juil - 18:21

Choi Jae Sun a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum ! :coeur: j'espère que tu vas te plaire et surtout d'adapter au mieux ! :inlove: si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :eheh: Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta validation ! :peur: je ne pourrais pas ce soir ! Je voulais donc m'excuser ! Je pense que lundi je pourrais passer pour m'en occuper ! :coeur: désolée pour l'attente.

Merci pour ton accueil ^^ ! J'espère aussi que nous nous entendrons bien et que je passerais du bon temps avec vous et vos personnages :yeah: ! Et pour la validation, prends ton temps, ne t'inquiètes pas ;) ! :calin: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Kim Eun-Mi 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyLun 11 Juil - 10:13

Juste pour information
Citation :
Mais revenons-en à cette fameuse mission. Un vampire. Deux Rebels. Le résultat semblait déjà donné d'avance. Un travail simple, qui ne sortait pas de l'ordinaire, et qui ne présageait que la réussite pour mes deux parents.
Non ... Ils auraient perdus quoiqu'il arrive même si c'était des supers soldats ! ^^ Les vampires ont une force réellement incroyable.

Sinon mis à part cela ! Tout est ok pour moi ! :cute: Je peux donc te valider et cela en avance de ce que j'avais prévu hier soir ! :eheh:

Ta demoiselle est un petit peu flippant mais cool ! :slurp:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyLun 11 Juil - 18:15

Ziegler Siobhan a écrit:
Juste pour information
Citation :
Mais revenons-en à cette fameuse mission. Un vampire. Deux Rebels. Le résultat semblait déjà donné d'avance. Un travail simple, qui ne sortait pas de l'ordinaire, et qui ne présageait que la réussite pour mes deux parents.
Non ... Ils auraient perdus quoiqu'il arrive même si c'était des supers soldats ! ^^ Les vampires ont une force réellement incroyable.

Sinon mis à part cela ! Tout est ok pour moi ! :cute: Je peux donc te valider et cela en avance de ce que j'avais prévu hier soir ! :eheh:

Ta demoiselle est un petit peu flippant mais cool ! :slurp:

   

Félicitation

Tu es validé(e) !




   
Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

   Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
   

Coucou ^^ !
Pas de problèmes, je vais modifier ça tout de suite ;)
Merci beaucoup pour ton accueil et pour la validation ^^ ! J'espère passer de bons moments avec vous tous :leche: :jtm: !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Kim Eun-Mi Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyLun 11 Juil - 20:03

Je suis un peu à la bourre, mais bienvenue jeune fille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyLun 11 Juil - 21:04

Evans Summer L. a écrit:
Je suis un peu à la bourre, mais bienvenue jeune fille ! :D

Merci :leche: :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Eun-Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: