Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Eun-Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non

Kim Eun-Mi Tumblr_o07fc1Pd611uhwflro6_400
Age : 21
Kim Eun-Mi
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Kim Eun-Mi   Kim Eun-Mi EmptyJeu 7 Juil - 23:00


    

Kim Eun-Mi
ft. Kim Seol Hyeon (Seolhyun) [AOA]

    

    
Bonjour moi c'est Kim Eun-Mi, âgée de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 30 ans et je suis originaire de Corée du Sud. Je fais partie des Vampires de Level 2. Actuellement, je suis photographe professionnelle (espionnage). Quant à ma situation, je suis célibataire par choix et je ressens une forte attirance pour les hommes.
    



    
    

    
Bonjour, moi c'est LayaByStoria. J'ai actuellement 16 ans. Je débarque sur Calix grâce à une amie qui me l'a fait découvrir et je trouve le forum vraiment cool et extrêmement bien fait. C'est la première fois que je vois un forum spécialement dédié aux idoles de la Corée du Sud, et pour moi, qui est passionnée d'écriture et des cultures asiatiques, c'est le paradis. Concernant mon activité, je serais présente dès que je le pourrais. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis une personne très ouverte qui adore faire de nouvelles rencontres, surtout que visiblement, nous partageons tous deux passions, l'écriture et la Corée du Sud !

     A remplir pour le bottin
    
Code:
▲<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
    
         Ce n'est pas parce que le ciel est bleu que les nuages ne peuvent pas surgirent soudainement. J'en ai moi-même fait l'expérience.