Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptySam 6 Fév - 1:17

Il y a de cela 50 ans, Le monde n’avait pas encore connu son plus grand bouleversement, la société vampirique se dissimulait suite à la poigne de fer de la petite Milice et les Rebels n’étaient que de vulgaires clowns sans grandes envergures. Il y a de cela 50 ans … Park Jun Min savait « encore » vivre. Fringuant, souriant et joueur, il s’amusait dès qu’il pouvait quitter son rôle de Milicien quelques heures. De temps en temps, si l’envie le prenait, il se rendait à quelques fêtes privées de dépravés de certains vampires. Et c’était le cas aujourd’hui.

Une boîte de nuit appartenant à un ancien Vampire avait été privatisée uniquement pour les Vampires, leurs calices ou les humains qui aimaient le goût du risque – mourir, être transformé ou être esclave étant une option, et sortir indemne était impossible -. Alcool, sang, musique et sexe allaient couler à flot disait-on. Il faut dire, le cher homme n’aimait guère se mêler entièrement aux Humains. A terme, il était fatigué de leur sottise …

- Buenos dias ! hurla-t-il d’une belle voix à l’entrée, entrant avoir aucun obstacle.

Il faut dire que peu de personne oserait barrer la route de cet homme. En terme de force, il était au-dessus des levels 1 et 2 et semblait dominer par expérience les levels 3 et en terme de richesse, il était la poule aux œufs d’or pour n’importe quel commerçant : en trois cent ans, il avait su développer un large réseau rentable. Habillé d’un simple pantalon en jean et d’un chemisier blanc – peu pratique, me diriez-vous pour un Vampire -, il arpentait déjà la pièce. Décorée avec la dernière mode, équipée des meilleurs sons et des meilleures lumières, on se prenait très vite au jeu !

Il s’assied sans tarder à un comptoir, avec quelques amis, pour observer les lieux. Que dire ? Beaucoup de belles vampires, avec quelques humaines délicieuses qui accepteraient volontairement leurs sorts ce soir, abandonnant tous leurs « droits humains » pour une vie de soumission, pour une voie d’excellence ou pour la mort … Tant que tout était fait « par gré », il se fichait des morts le Park Jun Min. Chacun était maître de son destin, disait-il.

- Alors Jun Min, c’est qui l’heureuse élue de ce soir … ?
demandèrent les amis, en rigolant sous cap.

Le Vieux Vampire ne savait que dire.

- Sincèrement Jun Min, selon les lois humaines, tu devrais être interné. Tu t’entiches de petites filles au vu de ton âge
, taquina l’un maladroitement.

Cette question de l’âge commençait vraiment à le peser car, dans le fond, cet « ami » n’avait pas tort. Il se faisait « vieux » et il commençait sincèrement à se détacher, petit à petit, de l’actualité, des nouvelles modes ou même des nouvelles relations.

- Hey ! J’ai pas de ride, et j’ai encore pas mal d’énergie, se contenta-t-il de dire en un clin d’œil.

Ne pas avoir de ride … un comble pour un Vampire. Il faut avouer qu’un Vampire ridé … n’était pas si rare. Généralement, ceux qui ont succombé à l’appel de Lilith étaient aux portes de la mort. Et, il faut s’avouer une chose : avoir une tête de mort durant uneéternité, c’était vraiment … la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyDim 7 Fév - 2:48









Buenos Dias








Voilà maintenant près de six ans que la jeune femme s’était faite mordre. Six ans qu’elle ne sentait plus son cœur battre, qu’elle avait développé cette condition de vampire sans même le vouloir. Parfois, elle se disait qu’elle aurait dû mourir, juste entièrement vider de son sang par ce suceur d’hémoglobine… Et puis, il y a des jours comme celui-là où elle le remerciait de l’avoir transformer. Ces jours-là étaient souvent ceux où elle sortait. Même si elle n’arrivait pas toujours à contrôler ses pulsions ou sa force, elle avait ce besoin irrationnel de sortir pour s’amuser. Alors encore ce soir, elle allait s’adonner à son activité favorite : faire la fête.

Coiffant ses cheveux blonds dans cet effet décoiffé naturel, elle réfléchissait à l’endroit où son corps pourrait se laisser porter par les basses assourdissantes. Une chose était sûre, elle ne retournerait pas où elle avait déjà mis les pieds. Cheo Yeon n’aimait pas retourner deux fois au même endroit, elle avait besoin de chair fraiche. Pas à croquer, mais à toucher, sentir, voir, juste ça. Croquer… Non. Pas là-bas. Déjà humaine elle faisait attention à ce qu’elle mangeait alors elle n’allait pas changer ça une fois vampire.

Elle finissait de se préparer en enfilant une petite robe noire en velours qui lui arrivait mi-cuisse, sa petite stature se relevant grâce à des escarpins noirs. Depuis qu’elle était devenir vampire, elle n’avait plus besoin d’une veste ou d’un manteau, ce qui lui faisait bizarre. Elle qui était frileuse avant venait de sortir simplement vêtu de sa robe et d’un sac. Ses pas légers et rapides cherchaient des yeux un endroit assez intéressant pour s’y arrêter et pourquoi pas y passer la nuit. Encore une fois, elle passa devant cette boite de nuit un peu particulière. Elle n’avait jamais eu le courage encore d’y aller. L’idée de rencontrer d’autres vampires ne lui plaisait guère et pourtant ce soir-là, sa curiosité l’avait poussé à y rentrer.

Ses yeux détaillaient l’intérieur, voyant des corps ici et là se tortiller les uns contre les autres. D’un seul coup, la voix grave d’un homme se faisait entendre et elle se reculait dans un coin plus loin. Elle sentait qu’il était plus important que les autres, que quelque chose chez lui inspirait une sorte de peur ou de respect, elle ne savait pas trop. De loin, elle gardait les yeux sur cette carrure assez imposante, curieuse de voir à quoi il pouvait bien ressembler. Et lorsque celui-ci se tournait vers la foule, elle eut tout le loisir de pouvoir détailler son visage. Il était indéniablement beau.

Pendant quelques longues minutes, elle réfléchissait à comment l’approcher, comment l’aborder pour que les choses finissent comme elle le voulait. Elle ne voulait pas y aller avec une mauvaise première impression, alors quoi ? Aller le voir alors qu’il est entouré de ses amis ? Non merci, mauvais plan. Un soupire franchissait ses lèvres avant qu’elle ne fasse une petite moue en faisant quelques pas vers le groupe sans trop s’approcher. Quelque part, elle avait peur de s’en approcher. Si les gens lui avaient laissé le chemin grand ouvert, ce n’était pas pour rien. Et elle petit vampire de six ans qu’elle est…

Réajustant sa robe, la jeune vampire, un sourire aux lèvres, s’approchait du groupe. Elle espérait avoir l’attention du vampire, si elle pouvait avoir celle de ses amis aussi pour lui montrer qu’elle était une cible désirée, alors ça n’en serait que mieux. Arrivant près du groupe de garçon, elle se penchait un peu en leur souriant avant de poser ses yeux sur celui qui avait attiré toute son attention. Elle entendait ici et là quelques questions, ce à quoi elle répondait simplement : « Désolé je suis venu pour votre ami. », sa main se posant sur la chemise immaculée du vampire. Ce qu’elle touchait la persuadait un peu plus qu’elle avait fait le bon choix ce soir encore.


© M
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyDim 7 Fév - 23:45

Park Jun Min, malgré sa transformation en vampire par « simple » curiosité, était encore et toujours cartésien dans son esprit. A son sens, la Science et les Faits étaient les seules explications logiques dans ce bas monde, et que la magie ou la religion n’avaient nulle place. Cependant, en cette belle soirée, ses principes allaient être ébranlées à nouveau, et le doute allait s’immiscer en lui en même temps qu’une passion oubliée. Et ce chamboulement se matérialisa sous les traits d’une Coréenne teinte en blonde arborant une tenue noire des plus belles pour tout homme. Par contre, Jun Min regardait à peine les courbes de ce corps féminin : il ne quittait pas des yeux le visage. Il n’entendait plus la musique autour, il ne ressentait plus rien – ni sang, ni corps – et il voyait à peine l’air effaré ou inquiet de ses amis. Tout avait disparu, et seul ce doux visage subsistait.

- Désolé je suis venu pour votre ami.

Il fit signe à ses amis de partir, et de les laisser seuls. Ces derniers ne dirent rien mais chacun avait vu ce qu’ils pensaient « impossible » : de la faiblesse. Un court instant, Park Jun Min avait dévoilé son vrai visage, celui d’un homme abandonné et seul. Ignorant toujours le monde autour, le « souffle coupé » - si c’était encore possible pour un Vampire – il apposa une douce main sur le visage de la demoiselle, et caressa délicatement les cheveux. Il mettait tant de délicatesse, qu’on aurait pu croire que c’était une poupée de cire qui pourrait se briser à tout instant.

Il se rendit bien vite compte de ce qu’il faisait. Il s’écarta soudainement de la demoiselle, comme frappé par la foudre. Il ravala sa salive, et regarda autour de lui d’un air un tantinet perdu. C’était la première fois, en un siècle, qu’il perdait toute contenance en public. Pourquoi tant d’émoi devant cette vampiresse nouvellement née ? Parce qu’elle avait, trait pour trait, le visage de sa défunte épouse d’il y a 300 ans. Alors qu’il se disait qu’il oubliait son visage, le voilà devant lui… Mais cartésien qu’il était, il savait une chose : cette épouse était morte. Et celle qui lui faisait face aujourd’hui était une autre personne. Une nouvelle personne.

- J’ai … vous êtes magnifiques, disait-il simplement. Et sincèrement.

En trois siècles d’existence, seule cette épouse humaine avait su marquer avec force son âme, et sa mémoire. Dès lors, avoir ce même minois en faisait de cette vampire une femme … sublime. Il se rendait compte de l’éventuel malaise, et il fit signe bien vite au barman d’un verre ou deux à la demoiselle.

- Donc … vous êtes venus me voir car, vous avez besoin de demander quelque chose ou parce que je vous fais autant d’effet que vous m’en faites ?

Il tentait de retrouver un air enjoué mais, inconsciemment, il se perdait dans la contemplation de ce visage et son ton se faisait mielleux, perdu puis étouffé. D’ailleurs, faible qu’il était à cet instant, il se perdit dans le regard de cette inconnue, et ne disait déjà plus rien. Il était, littéralement, accroché aux lèvres de la demoiselle, en attente du moindre mot. A vrai dire … il ne savait quoi faire. Il voulait s’éloigner de ce fantôme, mais également en faire sienne à tout jamais. Pour résumer, il se sentait plus comme un animal en cage, incapable de savoir quoi faire, et la seule personne à avoir la clé était celle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyMar 8 Mar - 3:38


Le visage du vampire semblait changer du tout au tout en la voyant et ça la laissait perplexe. Se connaissaient-ils ? D’où ? Elle avait beau réfléchir, impossible de savoir. Ce qui était… Frustrant ? Oui, c’est le mot. Très frustrant. Elle ne prenait pas la peine de se souvenir du visage des gens qu’elle rencontrait, consciente qu’il y en aurait beaucoup avec sa condition de vampire… L’homme faisait signe à ses amis de partir, les laissant seuls malgré la foule environnante. Mais elle n’y faisait pas attention, elle n’avait d’yeux que pour cet immortel qui posait sa main sur sa joue pour ensuite caresser ses cheveux. Si elle avait un cœur encore en étant de battre, sans aucun doute que celui-ci aurait bondit dans sa poitrine et fait rougir ses joues. Bien que peu adepte des caresses aussi tendre et innocente, elle se laissait faire. Comme si c’était un rituel pour lui que de toucher ainsi les gens qu’il rencontrait. Elle espérait que non, sinon c’était très… Bizarre.

D’un seul coup, il s’arrêta et recula même, sous les yeux interrogateurs de Cheo Yeon. Pourquoi ? N’avait-il pas conscience de ce qu’il faisait ? Ça avait quelque chose de mignon et… D’étrange à la fois. Inquiétant. Un compliment s’échappait des lèvres du vampire et un sourire ornait celui de la plus jeune. Magnifique ? Vous ? Ils ne s’étaient jamais rencontrer c’était maintenant certain.

- Merci, j’avais peur de ne pas être à votre goût..

Mensonge. Elle savait très bien qu’elle plaisait, au moins à la plus grande partie de la gente masculine. Les seuls qui ne l’étaient pas étant gay, bien entendu. Voilà que celui qui l’intéressait ce soir commandait des verres au serveur. Mignon qu’il est. Sa voix basse mais pourtant si douce parvenait à Cheo Yeon dans une question qui la faisait doucement rire. Alors elle lui faisait de l’effet et il l’avouait magnifiquement bien… Elle passait une main dans ses cheveux dorés avant de lever ses pupilles vers celle de son interlocuteur, le voyant attentif à elle. Peut-être un peu trop d’ailleurs ? Pour n’importe qui, ça aurait été trop. Pour Cheo Yeon, c’était purement et simplement jouissif de le voir ainsi, aussi facilement lui tomber dans les bras.

Elle posait une main sur son bras et le caressait doucement, voulant créer une bulle d’intimité autour d’eux. Qu’il ne la regarde qu’elle, ne pense qu’à elle…

- Les deux ? Vous me plaisez autant que je vous plais et j’ai envie de passer du temps avec vous ce soir…


Laissant planer la fin de sa phrase à travers ses pupilles, toujours planter dans celles du vampire, le serveur apportait les deux verres et les posait près d’eux. Son sourire revenait étirer ses lèvres et ses doigts attrapaient le verre fraîchement posé sur le comptoir pour porter la paille à ses lèvres et en boire une première gorgée. La voilà qui relevait les yeux vers son visage, la paille entre ses lèvres rosées.

- Et si on commençait par le début ? Comme vous vous appelez ?

Etrangement elle était intriguée, comment s’appelait-il ? Quel âge avait-il ? Pourquoi semblait-il si attirant et mystérieux alors qu’il laissait transparaitre tant de faiblesse et de douceur en la regardant.. Elle était curieuse de tout ça, et de tout à proprement parler. Pour une fois, elle allait sans doute vouloir plus qu’une nuit avec un parfait inconnu aborder en soirée et elle aura bien fait de mettre les pied ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyDim 13 Mar - 23:33

Il était subjugué par son odeur, par son regard, par sa « chaleur » vampirique … et il se perdait totalement lorsqu’elle toucha délicatement son bras. Plus rien n’était une question de goût, ou non, mais tout n’était plus que question « d’être accepté » ou « non » par cette demoiselle et voilà une situation forte amusante : il avait toujours été celui à choisir, jamais l’inverse. Ce moment magique ne fut nullement interrompu par le serveur, et c’est à peine s’il prenait un verre le vieux vampire !

- Vous n’avez pas à vous inquiéter de plaire ou non. Je dirais que c’est aux autres de s’inquiéter de ne pas être à votre goût. Mais, il semblerait que j'ai le privilège de vous plaire.

Clairement, il n’était plus très à jour en terme de drague. Comme dit, on lui tombait presque constamment dans les bras, jamais le contraire. Tout ce qu’il avait à faire était de choisir, dans ce genre d’endroit. Quand il était question d’être courtois, il les réservait souvent à des personnes de level 3 car ils étaient très tatillons, mes amis.

- Mon nom ?


Là, il se sentait presque idiot. Comment le grand Milicien ayant trois siècles d’existence agissait comme un puceau devant une petite vampirette ? Comment justifier un tel comportement enfantin ? Plus important pourquoi révéler son identité au risque de détruire une magie, ou une illusion ? C’était peut-être malsain, mais il ne souhaitait nullement donner son prénom pour entendre un « je vous connais pour la première fois » ou voir un changement d’attitude – soit la fillette intéressée par son grade, soit la fillette dégoutée par son rôle. Pour la première fois, ce rôle pesait lourd dans son cœur.

- Est-ce nécessaire de connaître des prénoms ? Pourquoi pas deviner ? Celui qui devine en premier pourra exiger ce qu’il désire de l’autre, partant ?

Il allait clairement perdre : la moitié des personnes présentes ici même le connaissait. Certains l’adoraient, d’autres l’aimaient, d’autres le détestaient … Il était rare d’être totalement neutre à son égard. Un moment ou un autre, il était soit votre ange salvateur, soit votre démon destructeur. Au regard de la demoiselle, il comprit bien vite qu’elle semblait partante pour ce jeu. Il afficha un sourire un tantinet triste : son épouse n’était pas si espiègle. Elle avait toujours été douce, et mesurée.

« Elle est morte. Et voilà une sosie. A moins que je ne me trompe. N’avais-je pas dit que j’oubliais son visage, qu’il n’était plus qu’un grand flou ? »
. Effectivement, un doute s’installait en lui : la défunte épouse ressemblait-elle vraiment à cette personne en face de lui ? Etait-ce tout simplement une petite ressemblance ? Ou alors était-ce tout simplement un cœur de vampire fatigué qui voyait une belle dame et en était tombée amoureuse ? Voilà un sentiment qu’il n’avait plus expérimenté, à vrai dire.

« Pas amoureux. Cela ne peut pas exister » se disait-il, cartésien qu’il était. Restait donc la carte de la petite ressemblance qui se jouait d’une mémoire trouble, ou alors la possibilité d’une Sosie.

« Chut. Tu as un jeu en cours. Il faut jouer le jeu ». Par contre, il fallait avouer que pour sa part, c’était peine perdue. Il semblerait qu’elle n’avait pas de compagnie, et au vu de la tenue, il y avait peu de chance qu’une carte d’identité s’y cache. Il allait perdre trop vite.


Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyJeu 31 Mar - 17:16


Le vampire face à elle ne touchait pas à son verre et cela la fit sourire, alors il était trop perdu pour même pensé à boire ? Intéressant. Elle allait décidemment s’intéresser de plus près à cet homme. D’ailleurs la voix de ce dernier s’élevait et la fit rigoler de bon cœur. Elle comprenait bien vite qu’elle avait affaire à un vampire beaucoup plus vieux qu’elle à sa façon de parler. Mais en même temps, c’était assez vrai, il avait le privilège de lui plaire dans cet espèce de bar qui réunissait un bon nombre de gens inintéressant aux yeux de la demoiselle.

« Beau comme vous êtes, pourquoi vous ne m’aurez pas plu? »

C’est une bonne question tiens. Comment elle aurait pu ne pas le voir ? Ne pas le trouver à son gout ? Comment ? C’est impossible. Rapidement, la demoiselle lui demandait son nom de la façon la plus naturelle possible et il semblait surpris de la question. Quoi ? Les gens ne s’intéressaient-ils qu’à son physique si avantageux ? La vampire haussait les sourcils en attendant une réponse et se permettait de boire une nouvelle gorgée de la boisson qui n’avait pour elle, aucun gout. Dommage, elle semblait bonne pourtant vu l’assemblage des couleurs… C’est aussi un peu pour ça qu’elle regrettait d’être un vampire : le goût des aliments. Ça lui manquait bordel ! Le goût si délicieux d’une fraise, du chocolat, de l’alcool qui lui brulait la gorge. Maintenant, la seule chose qui la brûlait était la soif de ce liquide ferreux…

Le vampire face à elle lui proposait un jeu, deviner le nom de l’autre ? Elle n’avait qu’à demander aux personnes qui entouraient le plus vieux pour le savoir mais ce n’était pas drôle. Evidemment, elle acceptait, se disant que de toute façon, ils allaient tourner en rond et finir par se donner des surnoms.. Ben oui, elle n’allait pas lui faire le coup facile d’aller demander à quelqu’un, ce n’est pas amusant…

« J’imagine que vous devez être connu pour proposer ça… Hm… »

La demoiselle tapotait sa lèvre inférieure en signe de réflexion. Oui elle réfléchissant vraiment et durement qui plus est ! Mais avant d’avoir pu dire ouf, elle entendait une voix qu’elle connaissait, et voilà comment un homme se trouvait à ses côtés, tout sourire. Un vampire, assez grand lui aussi, plus vieux qu’elle mais sans aucun doute plus jeune que celui qu’elle courtisait ce soir-là.

« Yeon ! ça fait longtemps qu’on s’est pas vu. Pourquoi t’es ici ? En compagnie de… Oh… Oh ! bonsoir… »

Poliment et presque apeuré, il se penchait en avant pour le saluer. Une étrange lueur brillait dans ses yeux, quelque chose qui semblait plus être de la crainte et de l’appréhension.

« Je.. Je savais pas que tu le connaissais… Enfin.. ouais, t’es jeune et.. Wow. T’as déjà des grandes relations ! Bien joué. »

Sincère ? Aucune idée. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il venait de finir leur jeu et lâchait un soupire en regardant celui qui n’inspirait pas confiance à celui qu’elle connaissait.

« J’imagine que j’ai perdu… Soyez gentil avec moi.. »

Elle offrait une moue boudeuse à son aîné et osait même prendre un ton mignon en prononçant ces mots. Oui, elle ignorait totalement le jeune homme à ses côtés. Espérant qu’il comprenne vite qu’il dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyMer 11 Mai - 22:59

- Je n’aime guère me vanter mais … oui, je suis plutôt connu dans ce milieu, finit-il par dire en souriant avec amusement.

Il comprit assez vite qu’elle était encore une Level 1 fraîchement transformé dont le père – ou la mère – n’avait pas encore eu le temps de lui apprendre les deux ou trois arcanes du monde vampirique, sa hiérarchie et ses personnalités importantes. Si l’inconnue aux traits si similaires à ceux de sa défunte épouse ignorait, ce n’était guère le cas du reste du monde vampirique. Déjà un homme vint à leur rencontre, et détruisit de bout en bout leur petit jeu. Agacé, il finit par lancer un regard noir et terrifiant à cet impudent. Il resta, malgré tout, mais pas très longtemps au vu du regard toujours plus insistant, plus sauvage et plus féroce de Jun Min. A cet instant-ci, Yeon pouvait admirer la puissance ou le charisme d’un Level 3. On les craignait, on se rapetissait … on les admirait. Ils étaient vraiment ces « pères » et « mères », les origines même de cette communauté. Cela rendait peut-être la chose incestueuse, dit comme ça, mais les liens entre vampires n’étaient pas similaires aux liens entre humain. Rien n’était comparable.

- Restez avec moi toute cette soirée, demanda-t-il aussitôt, sans réfléchir davantage.

Il la voulait pour lui ce soir, et rien que pour lui. Il ne voulait pas entendre parler « travail », il ne souhaitait pas d’autres filles et il ne désirait pas être davantage seul. Non, à cette heure-ci et peut-être même dès ce jour-ci, son monde tournerait autour de cette femme. Du moins, c’était la sensation qu’il avait.

- Je ne compte pas t’ennuyer ou te contraindre à quoi que ce soit, dit-il presque aussitôt. Dis-moi ce qui te plaît … Yeon.

Ce nom était étrange. Très. Il avait du mal. C’était comme renier sa défunte épouse … c’était comme briser son illusion. Cependant, il le fallait peut-être bien, car autrement, il ne pourrait nullement faire la différente entre le passé et le présent. Or, il le fallait. Le passé était sûrement le plus dangereux des ennemis d’un level 3, car c’était souvent source de nostalgie et de dépression et il ne pouvait pas se permettre en tant que Milicien. Autant dire, il prononçait « Yeon » mais avec un mélange de tristesse – renier un passé – et de joie – rencontrer un nouveau « présent ».

- Dis-moi ce qui rendra cette nuit merveilleuse. Il y a peu de choses que je ne puisse pas obtenir. Il y a peu de choses que les vampires refusent à Park Jun Min …

Il se tut, cherchant à voir si ce nom faisait résonner un quelconque sentiment dans le cœur de ce jeune vampire. Allait-elle tressaillir de surprise, ou de peur ? Ou au contraire, allait-elle être totalement indifférente ? Tout en attendant cette réaction, il ne se collait que davantage d’elle pour humer très discrètement son odeur. S’il pouvait, il aurait déjà saisi ses lèvres. Voilà bien des décennies qu’il n’avait plus ressenti un tel « désir » car, tel était le mot en adéquation à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyJeu 12 Mai - 8:53



Cheo Yeon n'aurait jamais imaginer pouvoir avoir affaire à un homme connu dans « ce » milieu comme il le disait. Alors il y avait des gens célèbres dans le monde vampirique? Intéressant... Elle allait devoir faire quelques recherches sur ça. Avant de dire ouf, un vampire venait à leur rencontre, enfin plutôt à la sienne et agaçait la jeune femme qui avait espérer gagner le jeu... Elle posait les yeux sur le vampire et un frisson la gagnait en voyant son regard. Était-il jaloux? Cette pensée lui plaisait. Elle la ravisait plus que de raisons même. Doucement, elle mordait sa lèvre inférieure, dangereusement attirée par cet aura menaçante qu'il dégageait.

La jeune femme s'attendait à l'entendre poser des questions quant à celui qui les avait déranger dans cette discussion mais à la place une demande étonnante se fit entendre. Ses yeux s'arrondissait légèrement à sa demande avant qu'elle ne lui offre un sourire. Alors il pouvait se montrer impulsif aussi? La jeune femme posait sa main sur son bras et le caressait doucement du pouce en penchant la tête sur le côté.

« Je n'avais pas l'intention de partir.. Je suis bien avec toi. »

Un aveu pour un aveu n'est-ce pas? Il venait d'avouer vouloir rester avec elle, elle avouait vouloir rester avec lui. C'était plus qu'équitable. Elle aimait cette facette irréfléchi de sa personnalité et finalement, plus qu'un jeu ou qu'une nuit avec lui, elle se mit à penser qu'elle voulait mieux le connaître. Pouvait-il la surprendre encore pour garder cette envie? Visiblement oui. Le voilà qui la tutoyais subitement.

Un léger rire nerveux passait ses lèvres avant qu'elle ne fronce les sourcils. Il commençait à la perturber. Ils ne jouaient pas dans la même cours. Il savait comment la rendre confuse et hésitante tout en lui apportant un sentiment de sécurité. Elle aimait cette sensation, elle la cherchait souvent et la remettait tout le temps en danger depuis qu'elle avait commencer à sortir en étant humaine. Mais jamais un homme n'avait réussi à lui apporter les deux en même temps. Ses mots la rassuraient mais le souvenir de son regard plus tôt, de combien le vampire avait eu peur de lui... Est-ce qu'il était du genre vampire meurtrier hyper connu pour le nombre d'humain tué? Non, vraiment, elle ne comprenait pas.

« Ce qui me plait? » demandait-elle de façon rhétorique. Elle avait entendu sa question parfaitement mais elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle n'avait jamais penser à demander à quelqu'un quelque chose qui lui était nécessaire ou dont elle avait envie. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Comme si le fait qu'elle cherchait n'était pas suffisant, le voilà qui renchérissait en lui demandant ce qui rendrait cette nuit merveilleuse. Elle se posait la même question et en dehors du sexe, elle ne savait pas quoi répondre. Être seule avec lui? Loin de tous ces gens pour mieux sentir le parfum délicieux de son vis-à-vis? C'était une bonne idée.. Puis il devait bien connaître un endroit assez beau pour l'impressionner non?

Enfin, Cheo Yeon avait son nom. Park Jun Min. Clignant des yeux, elle cherchait à savoir si elle avait déjà entendu ce nom... Et malgré la peur que rencontrait l'homme de tout à l'heure, rien ne lui venait. Elle penchait la tête sur le côté et finissait par sourire.

« Jun Min? C'est un beau prénom.. ça te va bien! Mais ça me dit rien.. »

Elle rigolait doucement avant de se rendre compte de leur proximité. Quand est-ce qu'il s'était rapproché? Quand elle réfléchissait? Le fourbe.. La vampire posait une main sur le torse du plus âgé et en profitait pour enfin humer son parfum. Comme prévu, il sentait terriblement bon.. Elle levait la tête et glissait sa main sur son ventre, ne se rendant pour une fois pas compte du caractère tendancieux de son geste.

« Amènes-moi dans le plus bel endroit que tu connais pour qu'on soit seul.. Voilà ce qui rendrait cette nuit merveilleuse. »

Allait-il vraiment l'emmener loin de tout ce monde? Comme ça? Alors que de regards se tournaient vers eux depuis tout à l'heure? Qu'il était sans doute venu avec des gens? D'un seul coup, elle réalisait qu'il ne connaissait pas son nom en entier et posait sa seconde main sur son ventre pour prendre un léger appui le temps de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre le creux de son oreille. Ah bah la vie est dure quand on mesure un mètre soixante-quatre...

« Im Cheo Yeon. » lui disait-elle doucement avant de se remettre à plat et de lui offrir son plus beau sourire, gardant cependant ses mains bien sur son ventre. « C'est mon nom en entier. Mais à la différence de toi peu de gens le connaissent, très peu même... Et je suis pas connue... » Ce qui l'embêtait un peu quand même. Elle passe sans doute pour une opportuniste ou une fille superficielle.. Mais elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Ève, alors bon.. Elle avait une bonne excuse! Il était juste beau quand elle l'a vue, elle n'avait pas vraiment réfléchit en fait. Encore et toujours cette impulsivité... Mais avant toute chose, elle avait besoin de savoir une chose.

« T'es qui en fait? Pour que les vampires soient aussi dociles avec toi.. Que tu puisses les faire fuir avec ce genre de regard.. T'es un chef ou un truc dans ce genre? » Vraiment, ça lui était rester en tête. Qui était-il? Quel sorte d'influence avait-il? Ça la travaillait réellement mais il ne voulait peut-être pas lui dire? Ou il ne pouvait pas?  Elle tapait dans ses mains avant qu'il n'est pu répondre et le regardait avec de grands yeux, comme si elle avait trouver une explication tout en laissant quelques secondes de blanc le temps de formuler sa phrase.

« Le patron! T'es le patron d'ici c'est ça? » Ceci pourrait expliquer cela. Pourquoi les gens réagissaient comme ça, pourquoi il était aussi à l'aise.. « Hey.. m'emmène pas à l'étage pour faire des trucs dans des lits réutilisés milles fois ou je saute par la fenêtre je te préviens. Ni à l'étage encore au dessus pour les chambre 'VIP' sinon je saute aussi.. » Et elle était sérieuse dans ses propos, plus jamais elle ne montera dans ce genre de pièce! Une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyMar 17 Mai - 16:14

Elle n’était nullement celle qu’il avait aimée jadis. Elle ne le connaissait pas apparemment, alors que son nom et son prénom était déjà bien trop connu par bien trop de monde à son goût, et elle disait déjà ne pas vouloir finir dans l’un de ces lits usés encore et encore par des dizaines de corps suintants, odorants et couverts de bien de fluides. Un sourire se dessina sur ses lèvres, à la fois amère et amusée. Il finit par approcher ses lèvres près des oreilles de la demoiselle :

- Rien de tel, suis-moi, ordonna-t-il doucement.

Elle n’était pas « Elle » mais malgré tout, il se sentait attiré. Il ne saurait dire exactement pourquoi : était-ce une nostalgie du passé qui le poussait ainsi sur cette vampire, ou alors tout simple le magnétisme naturel de la dame ? Ou était-ce un subtil mélange des deux, ne rendant dès lors les sentiments et les désirs que plus confus dans l’esprit de ce centenaire. C’était bien la première fois, en trois siècles, qu’il ne saurait donner un nom à ce qui le malmenait, à cette tempête dans son esprit, à ce volcan dans son corps, et à ce tambourin dans son cœur.

Il prit la main et se dirigea droit vers la porte. Personne ne l’arrêta … sauf ceux qui l’avaient accompagné. Ils se plaignaient déjà « pourquoi tu pars ? ». Eux, par contre, n’étaient pas comme ces autres vampires. Ils étaient comme lui, soit des Levels 3, des êtres connaissant Jun Min, des êtres ayant la même force et la même vitesse. Ce qui les différenciait concrètement était le fait que le Fondateur avait continué ses entraînements militaires et son maniement des armes, choses qui n’étaient pas faites par tout le monde.

- Je suis pris, désolé, disait-il.

Le ton était différent : amical. Sans autre forme de procès, il les abandonna dans cette boîte pour se diriger droit vers la voiture du monsieur. Ce n’était pas une Porsche ou une Lamborghini mais elle n’en restait pas moins une voiture de sport noire, discrète mais dont le son du moteur montrait qu’elle avait un potentiel non négligeable.  Ils roulèrent une vingtaine de minute avant d’arriver devant une résidence en plein centre de Séoul, ayant une allure de gratte-ciel. Il gara sa voiture à une place réservée, puis se dirigea droit vers l’entrée aux côtés de la demoiselle. L’entrée était discrète mais sublime, avec un homme à la réception qui se contentait de saluer chaleureusement le Milicien, et donnait directement à un ascenseur. Contrairement à un établissement habituel, celui-ci était étrange : il n’y avait pas de boutons « haut » ou « bas » mais un interphone composé de chiffres à composer, ou d’une fente où il fallait glisser une carte. En fait, l’ascenseur donnait directement accès aux appartements des différentes personnes soit par identification carte, soit par autorisation du résidant après un appel sur l’interphone. Bien entendu, tout serait trop simple avec Jun Min qui avait su développer une véritable paranoïa et aptitude à gérer des systèmes de sécurité : l’ascenseur de cet homme ne donnait pas lieu à sa résidence directement, mais à un petit couloir. Devant la porte, il fallait encore une autre carte pour y entrer.

- Disons que je suis vieux, et disons que je n’ai pas que des amis, se contenta-t-il de dire. Et disons que je fais partie de la Milice, une organisation qui gère et organise la société vampirique. En somme, un peu les politiciens et les forces de l’ordre des vampires, résuma-t-il grossièrement, pour calmer une éventuelle frayeur de la petite vampire devant un système pareil.

A peine entré, il désactiva l’alarme pour la réactiver quand Yeon était assez éloignée pour explorer le lieu.

- Bienvenue chez moi ! annonça-t-il. Je dois avouer qu’à mon goût, le plus bel endroit est une pièce de mon appartement.Je te propose de boire quelque chose avant, peut-être.

Il se dirigea tout droit vers son frigo pour empoigner deux pochettes de sang-froid qu’il renversa dans deux verres en cristal. Au vu des pochettes, il était clair que c’était du sang de donneurs. La question était de savoir comment il avait pu mettre la main sur une chose si prisée par les humains pour les humains, comme par les vampires pour leur propre usage ? Sûrement l’argent, ce qui ne conforterait Yeon dans une chose : il était très riche, et très influent. Car c’était dans un marché noir, ou à très fort prix, que l’on pouvait avoir accès à un sang si « prêt ».

La lumière n’était pas allumée. Une chose qu’il n’avait plus vraiment l’habitude de faire, habitué à sa vue nocturne, ou encore appréciant davantage la vue de Séoul du ciel – ils étaient au dernier étage du gratte-ciel -. Ils pouvaient sortir évidemment, dans la petite terrasse aménagée simplement, avec une piscine de taille moyenne. Le luxe dans toute sa splendeur. Positionné derrière la demoiselle, il se colla doucement à elle, posa ses lèvres sur sa nuque pour susurrer bien des choses.

- Tout d’abord, j’aime cette vue.

Puis il montrera l’étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyMar 17 Mai - 21:52


La vampire voyait un sourire naitre sur les lèvres de l'immortel face à elle mais quelque chose clochait, comme s'il n'était pas sincère. Ses yeux se baissaient en voyant le vampire se pencher vers elle et un sourire léger prenait place sur ses lèvres. Alors il n'est pas le patron de l'établissement non plus? Qu'est-ce qu'il est? C'était comme jouer aux devinettes avec cet homme et, étrangement.. ça ne déplaisait pas à la jeune femme.

Ses doigts libres se posaient sur le bras de Jun Min, le caressant, le palpant timidement. C'est qu'il avait des muscles quand même! Dis donc, elle aurait pas cru sous ses vêtements.. Elle ne vit cependant pas le tourment qu'elle causait dans l'esprit du centenaire, pensant seulement qu'il se comportait de cette façon avec la plupart des femmes..

Étrangement, elle se sentait regarder ici et là par les gens devant qui ils passaient, comme si, c'était quelque chose d'inhabituel de voir une femme au bras de cet homme. Restant près de lui quand il s'arrêtait, elle détaillait rapidement les hommes qui venaient de stopper celui qui l'accompagnait. Plus vieux. Beaucoup plus vieux. Elle pouvait le sentir, quelque chose était différent avec eux.. Quelque chose de plus.. noble? Respectable? Elle ne savait pas trop comment le qualifier mais elle avait pour sûr, un léger sentiment d'infériorité.. Et elle détestait cela.

A entendre le ton de Jun Min, ils n'allaient pas les embêter bien longtemps. Et tant mieux! Elle voulait le vampire pour elle ce soir. Au moins ce soir-là. Étant venue à pied, elle ne savait pas trop où il allait l'emmener mais quand elle vit sa voiture sous les yeux, un « wow » passait ses lèvres. Conduisait-il vraiment ça? Vraiment? Elle s'étonnait encore mais au final, il devait juste avoir un bon boulot! Et des années d'économies aussi... La vampire appréciait le confort des sièges en cuir pendant le court voyage qu'il lui offrait avant d'arriver à un immeuble.. Oh dieu, allait-elle accéder tout là haut? La vue doit être tellement belle.. Oui mais non, ne pas avoir de faux espoirs.

Pourtant ses espoirs semblaient bien fondés quand, une fois dans l'ascenseur, elle le sentit monté... monté... et encore monté.. De surprise en surprise n'est-ce pas? Puis tout le système de sécurité lui paraissait plutôt... abusif. Mais comme pour la rassurée, Jun Min commençait à lui expliquer.

« Disons que je suis vieux »

Elle pouvait le deviner assez facilement ça, mais au moins elle savait les choses. Mais plutôt vieux... 50 ans? Ou vieux 300 ans? Parce que bon, c'est pas trop pareil..

« disons que je n’ai pas que des amis. »

Ça elle avait pu le constater plus tôt en effet. Les regards de certains vampires en disaient long sur ce qu'ils pensaient de Jun Min.

Puis le voilà qui semblait lui apprendre quelque chose. La Milice? Ses sourcils se fronçaient légèrement avant qu'elle n'hoche la tête lentement en signe de compréhension. En somme.. Elle a draguer un flic pour immortel. Intéressant. Elle sait vraiment bien choisir ses cibles on dirait... Mais au fond, un drôle de sentiment la prenait. Son créateur.. Pouvait-il être punis? Pour l'avoir condamné à vivre cette vie, est-ce qu'ils pouvaient faire quelque chose?

La vampire rentrait dans l'appartement du milicien et regardait autour d'elle, curieuse et fascinée. Tout était tellement beau, tellement bien rangé. Puis l'odeur de Jun Min régnait dans l'appartement ce qui la fit sourire, elle aimait son odeur, vraiment. Quand le propriétaire du lieu lui souhaitait la bienvenue, elle se tournait vers lui, offrant un sourire radieux à l'immortel.

« Ah oui? J'ai hâte de voir ça alors »

Elle ne répondait rien quant à la boisson, elle n'avait pas vraiment soif mais à sentir ce qu'il sortait du fri... du frigo? Oh bordel, c'est du sang froid? Elle grimaçait légèrement quand il ne la voyait pas et filait voir la vue près de la grande baie vitrée.

Elle pouvait voir les lumières de la ville s'illuminer sous ses yeux, du orange, du rose, du rouge, du vert.. Toutes les couleurs pouvaient être retrouvées, si bien qu'elle trouvait cela magnifique... Puis son attention était attirée vers la piscine. Une piscine? Au dernier étage? Tout cet appartement lui faisait penser à ces séries américaines qu'elle regardait étant humaine, tellement beau, luxueux, parfait..

Cheo Yeon était si concentrée, perdue dans ses pensées qu'elle n'entendait pas le vampire s'avancer jusqu'à elle. Un sursaut la gagnait, léger, avant qu'un frisson ne traverse son corps. Les pupilles brunes de l'immortelle se baissaient, comme si elle voulait voir Jun Min sans se retourner, comme si elle voulait se concentrée sur cette voix basse et délicieuse avec laquelle il lui parlait.

Naturellement, sa main vient se posée sur le côté de la cuisse du vampire, l'effleurant du bout des doigts, formant un léger cercle par dessus le tissu qui l'habillait. Rapidement, elle se retournait pour lever le nez vers lui et capter son regard.

« Et moi je préfère celle-ci.. »

Sa voix s'élevait à peine, murmurant ses mots, les soufflant presque pour ne pas briser cette ambiance qu'il avait instauré en une phrase. Une seule phrase... Devenait-elle une proie facile une fois entre ses griffes? Elle en avait la sensation, mais ce n'était pas désagréable. Pas avec Jun Min.

Sa main qui s'était précédemment aventurée sur la cuisse du milicien remontait vers sa hanche, longeait son bas-ventre pour trouver refuge sur son flanc. Elle se retenait de fondre sur ses lèvres, déjà parce qu'elle devrait être sur la pointe des pieds pour y avoir accès et... parce que c'est un peu dangereux comme manœuvre..

Néanmoins, elle osa un baiser entre les pans de sa chemise, non loin de ses clavicules. Ses pupilles se relevaient vers son visage lorsqu'elle posait ses lèvres contre sa peau, semblant le provoquer gentiment. Une lueur joueuse pouvait se lire dans celles-ci. Parviendrait-elle à le faire succomber? Elle voulait vraiment essayer, le voir devenir puissant, incontrôlable, même s'il la mordait elle s'en fichait.

Sa main libre se posait sur sa clavicule pour tout doucement, retirer la trace de rouge à lèvre qui subsistait sur sa peau d'ivoire. Non, ce n'était pas un moyen de caresser sa peau, absolument pas. Peut-être bien que si. Bon, elle ne lui dirait pas haut et fort, mais au fond, elle commençait à se lasser de voir cette chemise cacher le corps du beau garçon qu'elle avait sous la main.

« Hmm.. une chemise blanche pour un vampire.. Tu pense vraiment à ça comme une bonne idée? »

Voilà qu'un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. La vampire se mettait sur la pointe des pieds et, au lieu d'embrasser ses lèvres, déposait un léger baiser sur la commissure de celles-ci. Il pouvait bien penser qu'elle était opportuniste, profiteuse, après tout il était blindé, avait le pouvoir et sans aucun doute la force qui allait avec.. Mais elle s'en fichait pas mal.

Ses pieds commençaient à perdre leur équilibre et la voilà qui tentait de se maintenir stable avant de devoir poser ses mains sur les hanches du milicien pour s'y tenir un minimum. Est-ce qu'il l'avait vu? Elle osait un nouveau regard, plus timide, vers lui. Il devait l'avoir vu... Elle en était presque certaine.. Ok, crédibilité et sensualité zéro..

Doucement, elle se mordait la lèvre inférieure et revenait sur ses deux pieds correctement. Ainsi, elle n'aurait plus à se tenir à lui. Non pas que ça la dérange, elle aimait poser ses mains sur lui, vu qu'elle est de nature tactile. Mais elle doutait que pour sa part, le centenaire apprécie beaucoup ce genre de choses et elle ne voulait pas attirer ses foudres à peine rencontrer. Surtout vu son statut dans la société..

Cheo Yeon jetait un oeil aux verres qu'il avait remplie précédemment avant de le regarder lui. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle pointait d'un doigt les verres.

« Donc tu bois que ça? Tout le temps? Tu les a trouver où au juste..? C'est pour les humains normalement non? »

Tout ça, tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il avait.. ça lui semblait tellement être un autre monde.. Son monde. Celui qu'elle connaîtrait quand elle aurait le même âge que lui, celui auquel elle ne peut accéder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyDim 22 Mai - 22:39

Il remarqua qu’elle ne buvait pas du sang proposé. Il arqua un court instant les sourcils, s’interrogeant soudainement sur le régime alimentaire de la Coréenne : était-elle stupidement végétarienne ? Il espérait que non, car c’était comme se condamner à terme à devenir soit une momie, soit un être incontrôlable. La faim rattrapait toujours. Cependant, il ne fit nulle remarque car il n’en eut pas le temps de penser. Les mains de la jeune vampire s’aventuraient dangereusement sur son corps, éveillant en lui plus d’un désir, et plus d’une sensation qu’il tentait de réprimer inutilement. La provocation atteignit un tout autre niveau lorsqu’elle déposait un baiser des plus légers non loin de ses lèvres, tout en lui lançant un regard malicieux.

- Quelle couleur conviendrait davantage à un vampire ?
demanda-t-il, la voix rauque.

Il souriait lorsqu’il sentit que la demoiselle perdit un court instant son équilibre en faisant une légère pression sur ses hanches. Cependant, il ne disait rien. Il « réfléchissait ». Elle n’était pas cette femme défunte qu’il avait jadis aimée et épousée. Il était déçu évidemment, mais c’était le genre de déception prévisible. Pourtant, son attirance persistait. Il ne savait pas, encore, si cela était un caprice nostalgique de « vieux » vampire ou tout simplement, enfin, un nouveau souffle dans son existence.

Elle était si certaine. Il était si incertain.

- Je bois principalement « ça ». Je hais le principe d’un Calice, et lié ma vie et survie à un fragile humain. Je pense que je n’ai nulle envie ni temps de courir derrière du sang chaud. Et je pense que ce sang est très suffisant. Et j’ai les moyens pour m’octroyer ce « luxe ». Les autorités humaines sont très conciliantes avec quelques billets, conclut-il en remettant une mèche en place. Pourquoi ne bois-tu pas ? demanda-t-il doucement, cherchant à connaître la demoiselle.

Elle prétendait que c’était parce que c’était froid ou qu’encore elle simplement la question. Elle n’était pas dégoutée, en somme. C’était déjà une certaine « assurance » pour le vieux vampire. Il n’aimait définitivement ceux qui ne se nourrissaient pas correctement. Il prit le verre en vin et le dirigea droit vers les lèvres de la demoiselle.

- On m’a toujours dit qu’il faut goûter, avant de juger.

Dès l’instant où la gorgée était de trop, il ramenait le verre vers lui et étudia de près la demoiselle. Un filet de sang coulait sur le recoin de ses lèvres, c’était un tantinet comme une invitation. Car oui, tout l’être de la demoiselle était une invitation à la débauche et à la luxure. Il l’observait de loin, encore et toujours, appréciant à sa juste valeur la silhouette. A mesure que les minutes passées, que le sang faisait ses effets sur son organisme, et que la vision de ce corps féminin déchainait en lui bien des tempêtes, ses yeux révélèrent sa nature de vampire, dardant de leur lueur Yeon.

- J’avais une promesse, susurra-t-il. L’endroit le plus beau.

Il la poussa, en frôlant sans cesse tantôt ses lèvres, tantôt sa lobe, tantôt son cou. Il la tira à sa suite par la main enfin, pour l’emmener tout droit dans une pièce aménagée en studio photo. Les murs étaient couverts de multiples photos, et une étagère entière d’album était présente. Il prit un appareil avec lui et commença à diriger vers la demoiselle.

- J’aime les photos, vois-tu
, disait-il, sa voix résonnant comme un écho.

Le désir n’avait pourtant pas disparu malgré cette seconde pièce. Au contraire, elle avait atteint un autre niveau dans l’esprit tortueux du vampire. Il s’approcha encore près d’elle et lui fit une demande dans un ton qui résonnait presque comme une supplique.

- Soit ma muse, ce soir.

A elle d’interpréter. Il était amusé de voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyLun 23 Mai - 0:58


La jeune vampire s’amusait de ses réactions malgré le tourment qu’elle faisait naitre en lui dont l’ampleur lui échappait encore. Mais pour sûr, elle commençait à réveiller l’homme qui sommeillait en lui peu à peu. Sa voix le trahissait. Son sourire s’accentuait avant  qu’elle ne perde un temps l’équilibre. Si bien qu’elle ne répondait pas à la question immédiatement, voulant purement et simplement changer de sujet. Et pour cela, les verres de sang qu’il a amené étaient une bonne alternative.

La jeune vampire sautait sur l’occasion et voilà qu’elle retrouvait son sourire rempli d’assurance face à celui qui inspirait la peur à bon nombre de gens de leur espèce. D’où lui venait cette assurance ? Pourquoi n’avait-elle pas peur ? Téméraire qu’elle est, idiote et immature, tout cela l’amenait à penser que s’il n’avait rien tenté pour la faire souffrir, c’est que ce n’était pas son intention première. Alors pourquoi avoir peur ?

Jun Min lui faisait part de son régime alimentaire puis il énonçait le terme de calice qui faisait froncer les sourcils à la vampire. Encore quelque chose dont elle n’avait pas connaissance. Mais elle faisait le rapprochement avec ses mots d’après. Alors les vampires pouvaient se lier à un humain ? Etrange. Voilà tout ce qu’elle en pensait en tant que « nouveau vampire ». Baragouinant la première excuse qui lui venait en tête pour ne pas lui avouer son penchant pour le sang frais, chaud et encore pur des enfants, Cheo Yeon arrondissait les yeux en le voyant prendre le verre juste après. Il comptait vraiment lui faire gouter ?

D’un seul coup l’assurance qu’elle avait venait d’en prendre un coup, mais elle ne pouvait pas refuser pas vrai ? Autant gouter ce qui coutait si cher puisqu’elle en avait l’occasion. Ses lèvres se posaient sur le verre froid du contenant pour commencer à avaler le liquide écarlate qui s’y trouvait sans rechigner. Ses yeux bruns n’avaient pas lâché le vampire d’une seconde, tentant de se concentrer sur son regard plutôt que sur le liquide au goût si étrange qu’il lui offrait. Mais c’est mal connaitre ses papilles hyper-développées que de penser que c’était suffisant…

Elle sentait le léger filet de sang qui coulait le long de ses lèvres pour se perdre sur sa mâchoire et le long de son cou mais bizarrement, elle ne faisait rien pour le retirer au début. Son esprit était bien trop occupé à assimiler ce... goût étrange. Alors oui, elle a gouté, mais très certainement qu’il lui fallait un temps d’adaptation pour pouvoir boire ça !

Ses doigts ramassaient le liquide frais qui trainait sur sa peau et avant même de se rendre compte de quoi que ce soit, son corps se retrouvait doucement guider par Jun Min qui, visiblement, commençait à devenir plus entreprenant à son égard. Bizarrement, un simple « hm.. c’est vrai.. » traversait ses lèvres, se sentant comme une enfant alors que quelque part, elle aurait bien aimé pouvoir oublier le goût du sang qu’elle venait de boire. Oui, son esprit était occupé à ça. Le sang de qui ? Quel âge ? Dans quelles conditions ça avait été extrait ? La vampire commençait vraiment à se prendre la tête pour pas grand-chose, mais bordel que ça la travaillait !

Le milicien prenait sa main pour la guider à travers ce grand appartement et elle retrouvait son sourire. Quel genre d’endroit allait-il lui montrer ? Elle avait hâte, tellement hâte de découvrir ça. Même si au fond, elle s’attendait à une chambre… Ben oui, pourquoi l’amener chez lui si ce n’était pas pour aller dans la chambre ? Alors quand elle voyait le studio photo aménager, elle ne put s’empêcher de rester bête devant.

Son regard faisait rapidement le tour de la pièce pour voir les murs remplis de photo avant de s’approcher d’un d’entre eux pour les voir de plus prêt. Comme une enfant, elle était curieuse, son regard brillait d’intérêt pour cette passion qu’il lui partageait. Ne le voyant pas s’approcher, ce n’est que quand il élevait la voix pour dire qu’il aimait les photos qu’elle se tournait vers lui et sursautait par la même occasion de la proximité soudaine.

« J’ai cru le voir oui.. »

Cette passion lui semblait assez adapter à ce vampire. Les photos permettent de garder sous la main des souvenirs de notre passé… En tant que vampire… C’est un bon moyen de garder pied avec celui-ci. Ses yeux se baissaient vers sa main qui tenait cet appareil avant de replonger dans ce regard sombre qui l’attirait tant.

« Soit ma muse, ce soir. »

Et le voilà qui remettait le bordel dans son esprit. Sa muse ? Dans quel sens ? Devait-elle poser ? Ou se déshabiller ? Passer quelques bons temps avec lui ? Sa tête se penchait sur le côté, visiblement confuse le temps de quelques secondes. Mais au lieu de jouer sur le fait d’être sa muse, elle attaquait un autre terrain pour être plus à l’aise.

« Ce soir ? »

Ses doigts se glissaient sur le col de sa chemise alors que son pouce se glissait sous celui-ci, semblait l’attraper sans le faire véritablement. Sa main glissait le long du pan du vêtement alors qu’une petite moue prenait place sur son visage, semblant peu satisfaite de sa demande.

« Alors on se verra que ce soir… »

Ses yeux suivaient ses doigts de près, comme si elle refusait de croiser son regard pour appuyer ses dires, le confortant dans l’idée qu’il venait de la décevoir. Pour une fois qu’elle se disait qu’elle voulait mieux connaitre quelqu’un… Visiblement c’est elle qui vient de se prendre un râteau pour une fois mais elle ne se laissait pas abattre, oh non, Im Cheo Yeon n’est pas une femme qui sait laisser tomber. Si c’était un soir, alors autant en profiter et arrêter de tourner autour du pot comme ils le faisaient depuis si longtemps !

Esquissant un sourire, elle se plaquait d’elle-même au mur pour lui offrir une meilleure vue, tournant légèrement la tête pour qu’il ne se concentre que sur ses gestes. Ses doigts ouvraient lentement l’attache autour de son cou avant de tirer tout doucement sur le tissu qui couvrait ses épaules pour les dénudés face aux yeux du vampire sans gêne apparente. Elle n’était pas gêner à proprement parler, sauf peut-être s’il se mettait à rire d’elle, mais il n’allait pas le faire. Elle n’imaginait pas la scène finir de cette façon. Non, à la place, elle imaginait Jun Min tenté de se contrôler et tout faire pour ne pas la toucher malgré la vue qu’elle lui offrait et l’envie qui le dévorerait.

Un regard joueur vers lui et voilà qu’elle se retournait pour faire glisser la robe jusqu’à sa taille fine, lui offrant une vue imprenable sur la peau blanche et si bien entretenue de son dos, ne laissant voir aucune marque, exceptée celle sur qui empiétait sur sa nuque après s’être fait mordre aussi brusquement par celui qui l’a mené à cette vie.  Ses mains, encore prises dans les manches du vêtement, servaient à couvrir ses seins malgré le fait qu’ils soient déjà cachés par la position de l’immortelle et son dos, il se cambrait délicieusement pour lui offrir une jolie chute de reins assez marquée et imaginable pour l’immortel. Etait-ce assez ? Ou devait-elle aller encore plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyMar 7 Juin - 23:38

Il observait dans un silence religieux la scène « magique ». Ce corps qui se dénudait au rythme d’un son invisible mais qui, pourtant, résonnait dans ses tympans sous la forme de battement. Son sang d’immortel était cette pulsion forte, qui ne cessait de s’accélérer à chaque seconde, comme si quelque chose venait d’être déclenchée, une chose que personne n’avait réellement atteint en trois siècles d’existence, une « chose » qui était agréable et effrayant à la fois … une chose qui ne pouvait être nommée. Une chose qui ne pouvait qu’être ressenti. Et régulé par un autre corps que le sien, ce corps qui était l’interrupteur, l’élément perturbateur de son univers parfaitement huilé et tourné.

- Non.

« Non » pour qu’elle ne continue pas. La vision n’était pas horrible – loin de là, il en souhaiterait plus et faire de cette fille sienne pour le restant des années qui allaient venir, jusqu’à ce que la lassitude les gagne respectivement. La fidélité n’était qu’un concept trop flou, « éphémère » pour un Vampire car, en deux siècles, on ne pouvait décemment pas vivre avec la même personne, aussi triste que cela puisse être.

- Non, je ne pourrais pas te laisser partir, conclut-il d’une voix froide. Si tu continues, je ne pourrais plus te laisser.

Il lui donnait une chance de partir, à cet instant-là. Une chance d’avoir une existence sans lui. Etait-il mauvais ? Pas foncièrement. Mais, être avec lui avec son lot de risque : sa manie du contrôle, son besoin de protéger à tout prix ceux qu’il aimait, sa rancune si on n’agissait pas comme il voudrait … Il était vieux, dans le fond, susceptible au possible et surtout, plus le jeune fringuant sans problème. Il avait un tonne de problème et si, par miracle, Yeon devenait comme une drogue – un moyen de se débarrasser dde ce monde problématique le temps de quelques heures – il ne pourrait pas s’en séparer. Il ne pourrait pas. Il n’autoriserait pas. Le choix lui était donné. Quitte à ce qu’elle prétende qu’il soit fou, et psychopathe au lendemain, il acceptera sans rechigner. Exceptionnellement. Elle sera, et restera toujours à partir de ce moment-là, une exception à toute règle. Un peu comme l’était son fils Ahn Sei Wong.

- Plus jamais, ou pour tout jamais
, finit-il par dire en s’approchant d’elle pour la mettre en face d’elle. Le choix t’appartient.

Plus jamais, elle quitterait cet appartement. Et il finira sa soirée seule, à boire encore et encore ces pochettes de sang hors de prix, au mauvais goût certes, mais si pratique. Il pourrait inviter quelques amis, et ainsi déménager la fête dans sa demeure … Il serait plus aussi seul finalement. Il aura l’illusion de la compagnie.
Pour tout jamais, elle lui appartiendrait ce soir, et bien d’autres nuits, jusqu’à ce qu’ils s’en lassent mutuellement ou que Jun Min abandonne en premier la partie pour des raisons personnelles. Mais d’ici-là, il ne sera plus « seul », et cela ne sera pas une illusion. Il y aura un jeu, un flirt … et le reste, seul le futur le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptyMer 8 Juin - 4:31


Légèrement blessée dans son égo, Cheo Yeon n'avait pourtant rien laissée paraître devant le vampire. Elle s'était même reculée pour lui offrir une scène des plus agréables, elle l'espérait, à regarder. Mais aucun réaction ne lui parvenait, pas un mot de sa part, pas un geste.. Même un simple pas vers elle aurait été suffisant à lui faire comprendre, mais rien. Le néant le plus total. Est-ce qu'elle avait fait erreur? Ou il n'est pas de ce bord? Ce serait dommage, même très dommage vu le bel homme qu'il est! Un véritable gâchis. Mais soudainement, la voix grave du milicien lui venait aux oreilles. Non? Cette réponse soudaine la laissait perplexe. Non pour quoi? Ce n'est qu'après qu'elle comprenait, enfin, qu'elle pensait comprendre.

Combien de fois avait-elle entendu les beaux parleurs prononcer ce genre de mots pour faire fondre le coeur de la demoiselle? Alors il n'était pas si différent d'eux? Tant pis.. Les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, la vampire l'avait apprit à ses dépends. Mais tout de même, elle ne pouvait empêcher une légère déception. Un de plus c'est ça? Un sourire aux lèvres, la vampire tournait le visage vers lui pour le voir approcher. Comme intimidée par ce vampire beaucoup plus vieux, elle baissait le regard et se tournait face à lui quand il lui en intimait le mouvement. Plus jamais ou.. pour tout jamais? Relevant son petit nez vers le vampire beaucoup plus grand qui se trouvait devant elle, Cheo Yeon clignait des yeux.

L'immortelle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait à cet instant. Était-ce une technique de drague purement destiné à une relation entre deux vampires? Elle n'était pas certaine elle-même de ce qu'elle voulait.. Après tout, elle pensait tellement mieux de lui en début de soirée. Maintenant... Il donnait le même sentiment qu'un vieux riche ayant perdu le goût des bonnes choses et qui tenterait de draguer de la donzelle avec des phrases clichées d'adolescent. Peu flatteur n'est-ce pas? Alors toujours aussi peu couverte, la jeune vampire s'éloignait de Jun Min et passait derrière lui, semblant réfléchir à sa proposition. Si elle faisait duré le suspens, il n'allait qu'en avoir d'avantage envie non?

Le regard curieux de la jeune femme se posait sur les photos de l'autre mur avec beaucoup d'attentions pendant quelques secondes qui devenait une minute, puis deux, trois.. Jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui une fois sa décision prise. Libérant ses mains qui étaient encore prises dans son vêtement, ce dernier ne cachait plus que le haut de ses jambes, la vampire affichait un sourire innocent mais victorieux.

« Hmm.. J'ai continuer.. »

Comprendrait-il le message? Il ne devait pas être aussi idiot que ça quand même et elle était certaine qu'il devait avoir comprit. Se mettait sur la pointe des pieds, Cheo Yeon glissait ses lèvres le long de cette mâchoire parfaitement dessinée jusqu'à atteindre le creux de son oreille. « Fais-moi tienne Jun.. » Elle ne savait pas si avec ça, elle allait pouvoir le faire bouger, lui qui semblait si.. rouillé? Calme? Comment pouvait-il rester aussi calme devant une femme à moitié nue devant lui? Elle n'avait certes pas la poitrine la plus volumineuse au monde mais elle n'avait rien à envier à la plupart des coréennes non plus! D'ailleurs cette dernière s'appuyait contre le torse parfaitement musclé du vampire, comme pour appuyé sa précédente demande de façon plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] EmptySam 18 Juin - 0:33

On pourrait imaginer que Yeon venait de commettre la plus grossière erreur de son existence de vampire, et que Jun Min allait se transformer en un terrifiant stalker tyrannique et dominateur, qui ne laissait nulle choix à sa pauvre « victime » … Il y avait à la fois du vrai, et du faux. Le vrai était que oui, Jun Min n’abandonnerait pas aussi simplement Yeon dès cette nuit, et qu’il avait de temps en temps une sale manie à diriger bien des choses au détriment des sentiments d’autrui. Cependant, il n’était nullement un amant terrifiant : elle vivra sûrement une existence matérielle des plus aisées et, il saura la combler sur bien des plans pendant un certain temps. La suite …. La suite, il ne pourrait prévoir. Une passion de vampire n’était pas éternelle, comme Yeon le découvrira bien un jour.

Cependant ce soir, cette passion brûlait bien des portes et obstacles dans l’esprit de Jun Min. A peine avait-il entendu les dernières paroles de sa partenaire du soir qu’il vint écraser avec une force à peine maîtrisée ses lèvres sur les siennes, et terminer de ses propres mains le travail entamé par la demoiselle, enlevant tout tissu superflu. On pourrait dire qu’il avait « chaud », chose un tantinet inconcevable pour un vampire, mais il ressentait bel et bien un état physique équivalent et ne tarda pas à se débarrasser de sa propre tenue. Il savait que ce lieu n’était pas vraiment « confortable » et il aurait voulu l’attirer calmement dans sa chambre, malheureusement il n’avait nullement la patience « d’attendre » encore. Les murs, ou le sol ou même sa petite table de travail non loin … qu’importe la surface pour le Vampire tant que l’acte et les désirs étaient là.

Les lèvres de Jun Min s’écrasaient tantôt sur les lèvres, tantôt sur le cou, tantôt sur la poitrine bombée, tantôt sur le ventre. Il se baladait, découvrant les points sensibles de la jeune Vampire. Durant cette découverte de « terres inconnues », l’odeur de la demoiselle l’imprégnait entièrement, s’imprimant avec clarté et netteté dans son esprit et sa mémoire. Inconsciemment, il semblait laisser que le strict minimum en termes de « liberté », dirigeant clairement les opérations, tantôt en évitant avec amusement les baisers de la demoiselle – pour ensuite l’embrasser avec ferveur lui-même -, tantôt en plaquant ses poignets avec fermeté sur une quelconque surface. Cependant, au fur et à mesure que la passion gagnait du terrain l’un pour l’autre, il baissa ses gardes et autorisait à ce que la demoiselle dirige à son tour les « opérations ». Pourtant, à termes, c’était lui qui dirigeait ses mains vers les cuisses, pour y frayer un chemin tant pour cette partie de son anatomie que pour une autre. Cependant, il ne forçait rien, écoutant les soupirs de sa partenaire, ou encore attentif à chaque geste ou message donné par le corps … Dès qu’il avait la sensation qu’il faisait fausse route, il abandonnait subtilement le faux geste pour faire autre chose. N’était-il pas plus plaisant de prendre plaisir quand la partenaire partageait ce sentiment ? Voilà sa philosophie.

L’échange dura donc, ressemblant davantage à un jeu de chat et de souris pour terminer sur un accord commun où deux corps ne faisaient plus qu’un, bougeant sur un seul et unique rythme invisible, et apportant les premières lueurs de l’Aube. Une Aube qui fit grogner Jun Min dans son lourd sommeil, qui l’obligeait à rouvrir une paupière, à déposer un baiser au cou de la vampirette, à la prendre dans les bras pour la diriger tout droit vers la chambre. Allaient-ils dormir ou non, c’était à Yeon de voir.

- Ce soir, il y aura un festin particulier chez une connaissance, viens avec moi, dira-t-il un moment.

« Viens avec moi » prononcé sur un ton qui semblait ne pas vraiment offrir de « choix ». Et la relation pouvait débuter. Une relation où Yeon pourrait avoir accès aux voitures de Jun Min, aux contacts de Jun Min, aux avantages de Jun Min – il suffirait de donner le prénom de cet homme pour avoir les meilleures places dans un restaurant, ou les meilleurs vins, à des prix imbattables. Une existence dorée, en somme, ponctuée par quelques festins forts étranges : quelques humains consentants que Yeon et lui allaient s’abreuver de leur sang chaud – sans les tuer, telle était la règle de Jun Min – avant de faire encore et encore l’amour.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]   Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Cheo Yeon
» Im Cheo Yeon
» Siobhan & Cheo Yeon.
» Naoya & Cheo Yeon - Let's mess it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: