Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 18:41


   

YOON KI HO
ft. Woo Ji Ho (ZICO) [BlockB]

   logo

   
Bonjour moi c'est Yoon Ki Ho, âgé(e) de 22 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 334 ans et que je sois d'origine origine. Je fais partie des Vampire de Level 3. . Actuellement, je suis assez connu dans le monde des prostitués et des drogues. Quant à ma situation, je suis outrageusement célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Louisaleep ou NYX WOLF. J'ai actuellement 18 ans. Je débarque sur Calix grâce à un topsite et je trouve le forum vraiment cool, j'aime beaucoup l'ambiance. Concernant mon activité, je serais présent(e) aussi souvent possible. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
   
Tu es libre de rédiger tes anecdotes par points (comme dans un journal intime) ou par récit, mais n'oublies que si tu es un vampire, tu dois évoquer la transformation, de même pour les calices ainsi que les vampires qui étaient autrefois des krnisks.
   

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚  + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !
   
Fermez les yeux. Imaginez-vous quelqu’un d’imbus de lui-même, de manipulateur, calculateur, de dominant, et même d’exécrable. Ce serait une personne horrible n’est-ce pas. Quelqu’un qu’on évite dans la rue, qu’on n'approche pas. Une personne dont on essaye d’oublier jusqu’à même sa moindre existence. Ouvrez les yeux. Cette personne, elle est droit devant vous. Oui, c’est bien moi. Je vois dans vos regards l’envie de courir, de s’enfuir et surtout le jugement qui me foudroie. Mais je l’accepte, j’accepte sans un petit soupçon de honte. En fait, je me présente ainsi, car je n’ai plus l’âge de nier la vérité, de faire semblant. La vie de vampire m'a rendu impure et je fais partie des quelques démon qui adoptent cette situation avec les bras grands ouvert. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’aime être le mal incarné. Tout simplement, car je ne suis pas le mal incarné. J’ai quelques bons côtés, je peux parfois être doté de sentiments, mais généralement toutes mes actions ont un but précis. Les gens ont l’impression que je me balade dans ma vie sans aucune envie de la vivre à cent pour-cent. Mais comment pouvoir vivre comme ça quand on a plus de 300 ans ? Pourtant, je jongle avec toutes sortes de péchés capitaux. La vie, la mort, le plaisir. Je me crée une petite armée de servants pour m’acclamer. Mais ce ne sont que des distractions, ma vie n’est faite que de distraction. Des choses qui font passer le temps, rien de bien sérieux. J’essaye juste de ne pas passer mon éternité sur terre à être misérable. En fait, je vais vous dire la vérité. Une vie d’immortel, c’est long, et moi, je ne suis qu’un petit gamin impatient et capricieux qui n’a qu’une seule chose en tête, s’amuser. Je ne sais pas si vous cernez un peu mon personnage. Mais ce qui compte vraiment ce n’est pas qui je suis, mais qui je serais quand on se croisera.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Yoon Ki Ho le Mar 7 Juin - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 18:50

Bienvenue again sur le fofo ! :egypt:
ZICO quoi....*s'enremetpas*
Fighting pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 18:55

JaeHwan -> Cimer :string: ! Je peux en dire autant de Hobie.. Réserve moi un lien petit cheval :touch:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 18:58

Encore bienvenue petit chat :calin: Et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 19:11

Yoon Ki Ho a écrit:
JaeHwan -> Cimer :string: ! Je peux en dire autant de Hobie.. Réserve moi un lien petit cheval :touch:
Bien sûr que je te réserve une belle place sur ma fiche ~ :coeur: (même que si t'es cool, et sage, t'auras droit à des liens avec mon DC et TC :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 19:57

My Gad Zico :bave:

Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer ta fiche & have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 20:03

Comme VDD OMG OTL Zico ♥ ! Dans ma vie j'ai deux groupes de bias Block B & BAP donc pour mois tu as fait le perfect choice ♥ je crois qu'on va bien se marrer babe en plus level 3 miam :y: !

En tout cas bienvenuuue ♥ et je suis dispo si tu as la moindre question ! Je te souhaite en attendant un fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 21:28

Oh oh ! Une nouvelle tête ! Et pas des plus moches ! :eheh: Bienvenue à toi sur le forum ! :coeur: J'espère que tu vas te plaire sur Calix ! Merci de nous rejoindre ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas à demander ! Nous serons là pour te répondre ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyLun 6 Juin - 22:01

Bienvenue à toi~ :inlove: (j'aime beaucoup ton vava au passage ** :bave: )

Bon courage pour terminer ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyMer 8 Juin - 20:02

OH MY GOD ! ZICO *décède*
Bienvenue à toi & je t'en prie, garde de moi un petit lien de côté ♥ (Surtout que j'ai déjà une idée ~)
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  EmptyJeu 23 Juin - 20:08

Coucou !

Ca fait plus de deux semaines que ta fiche est commencée. Compte tu continuer et tenter l'aventure sur Calix ? Si tu pouvais nous donner un signe de vie pour dimanche soir ca serait super sympa. Sinon nous serons contraint de supprimer ton compte.

J'espère te revoir ! :yah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me    Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Ki Hoo - Need new haters the old ones are starting to like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me everything || FT. YOON AH
» Yoon Jae Ha.
» Yoon Jae Ha.
» Yoon Riyû ►
» Yoon Ah } It's only just a dream... Really?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: