-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptySam 4 Juin - 20:34


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah venait tout juste de terminer son boulot. Elle avait fait du temps supplémentaire, c'est-à-dire retoucher les photos choisis par les clients pour les rendre parfaites. Cependant, elle n'avait pas vu le temps passé et le soleil était déjà couché. Enregistrant tout son travail, elle éteignit l'ordinateur et les lumières, fit un dernier tour dans le studio pour vérifier si tout était à sa place, avant de sortir et de verrouiller la porte. Elle eut un léger frisson en sortant. Bien que l'air était encore chaud, elle ne portait qu'une robe, justement à cause de la chaleur. Sauf que la température avait quand même baissé. Cela lui apprendra à ne pas mettre de veste!

Combien de temps s'était écoulé depuis ce fameux jour avec Soo Hyun...? Plusieurs. De nombreux même. Elle l'avait revu une seule fois depuis pour lui donner son sang. Bientôt, il allait sûrement réclamer une autre dose. Mais pas ce soir. Yoon Ah se dirigea donc vers son appartement, mais elle avait la désagréable sensation d'être suivie. Elle regarda à de nombreuses reprises derrière elle sans être capable de voir si quelqu'un la suivait réellement. Elle était presque rendue chez elle lorsqu'elle le vit. Ce visage si familier et détestable. Il était là. Son père. Elle déglutit et cligna des yeux. Sauf qu'il avait disparu. Était-ce son imagination?

Ne voulait pas prendre de chance, elle fit de nombreux détours. Elle préférait le mener sur une fausse piste s'il le suivait réellement. Ce qui était le cas. La mortelle se retourna et l'aperçut une seconde fois. Son sang se glaça dans ses veines. Inconsciemment, elle accéléra le pas et ces pieds l'emmenèrent devant la maison d'un immortel qu'elle connaissait bien.

« Soo Hyun... »

Yoon Ah aurait très bien pu se rendre au café de Jae Hwan. Alors, pourquoi était-elle ici? Devant la maison de ce vampire à qui elle servait de garde-manger. Elle ne prit même pas la peine d'y réfléchir plus longtemps. Elle se rapprocha de la porte et frappa. Comme elle avait l'impression que Soo Hyun prenait son temps, elle frappa de nouveau, un peu plus inquiète. Ses yeux regardèrent autour d'elle. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle le savait, son père était près. Il l'avait suivi durant tout ce temps!

« Je... Je t'en pris Soo Hyun! Ouvre! »

Sa voix tremblait. Pourtant, elle n'avait pas parlé très fort, ayant peur que son paternel soit assez près pour l'endroit. Yoon Ah avait si peur en ce moment! Elle pria pour que l'immortel soit là... Qu'il puisse la faire entrer chez elle pour la protéger... Mais pourquoi lui?

copyright acidbrain


Dernière édition par Kim Yoon Ah le Dim 5 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptySam 4 Juin - 21:17


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Plusieurs jours avaient passé depuis que Yoon Ah était venu le nourrir la dernière fois. Les événements précédents avaient indéniablement joué sur leur relation si bien qu’il ne lui avait pas demander de rester cette fois-là. Il avait pris son dû et l’avait laissé partir aussi rapidement. Il avait eu du mal d’ailleurs à lui demander de venir mais elle semblait naturelle, comme si rien ne s’était passé. Enfin, il en avait l’impression, lui, l’exemple même de l’ignorance du comportement humain…

Ce soir-là, collé à son ordinateur, Soo Hyun était bien décidé à mettre le nez dans son travail. Il avait dormi la journée et allait donc devoir faire preuve de bonne volonté pour faire son job correctement. Les pieds sur la table basse, les jambes croisées, l’ordinateur sur les cuisses et une clope au bec, l’immortel remplissait les documents comme il fallait pendant de longues heures, s’autorisant seulement une pause pour regarder la télévision quand soudainement, il entendit qu’on frappait à la porte. Qui pouvait bien lui rendre visite à cette heure-là ? Soo Hyun jetait un œil à l’heure avec une légère moue. Ouvrir ou ne pas ouvrir ? Telle est la question. Mais les coups reprenaient de plus belle, plus fort, plus rapides.

Retirant ce qui l’encombrait pour bouger et calant le bâton de nicotine entre ses lèvres, il entendait enfin la voix de Yoon Ah derrière la porte. Yoon Ah ? Pourtant il n’avait pas envoyé de message pour qu’elle vienne… Arrivant à la porte, il l’ouvrait pour trouver le visage inquiet de la jeune femme.

« Yoon Ah ? Il t’arrive quoi ? »

Sa main libre se posait sur le bras de l’humaine avant de se rendre compte de sa tenue. Une robe ? Elle est sérieuse à porter une robe le soir ? Décidément, elle ne savait pas combien c’était dangereux de sortir dans cette tenue… L’air dépité, le vampire lui faisait de la place pour rentrer avant d’apercevoir plus loin la silhouette d’un homme. Il semblait plutôt vieux et cela ne disait rien de bon au comptable. Pourquoi on la suivait ? N’attendant pas plus longtemps, il faisait rentrer la jeune femme chez lui.

« T’es suivie ? » lui demandait-il une fois la porte refermée. Oh oui, il l’avait vu. Il l’avait même senti ce vieux monsieur dehors. Sa main passait dans les cheveux de Yoon Ah comme pour la rassurer, il était heureux comme un idiot. Simplement heureux de savoir qu’elle venait le voir quand elle avait un problème ou avait peur si bien qu’il lui souriait tendrement pour l’encourager à se confier. Et pour la rassurer, il fermait la porte à clef, lui qui laissait tout ouvert d’habitude… Il était assez attentionné pour tout faire pour la faire se sentir en sécurité chez lui.  
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptySam 4 Juin - 21:34


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Soo Hyun semblait prendre son temps pour venir lui ouvrir. À moins que ce ne soit parce qu'il n'était pas là? Pourtant, la jeune femme voyait de la lumière. Elle était de plus en plus inquiète et se sentait prise au piège. Si l'immortel n'était pas là ou s'il ne l'ouvrait pas, elle n'osait pas imaginer ce qui lui arriverait. Pourquoi son père la suivait-elle? Il voulait sûrement se venger d'elle! Mais comment a-t-il fait pour connaître son lieu de travail et pour la reconnaître?

La porte s'ouvrit enfin. Pourtant, Yoon Ah ne semblait pas plus rassurée. Elle ne le serait probablement pas avant d'être à l'intérieur, en sécurité. Oui. Il n'y avait que ce vampire qui pouvait l'empêcher d'avoir peur. Il était le seul à être au courant pour son père, son enfance, sa pauvreté... Pour tout. Elle aurait tellement voulu lui répondre, mais la peur l'empêchait de parler. Ses souvenirs revenaient à la surface, ce qui ne fit qu'accentuer sa panique et son sentiment de malaise. Coup après coup, blessure après blessure. Elle avait tout enduré en silence. Sauf qu'elle souriait autant au collège qu'au lycée. Rien ne pouvait l'en empêcher même si elle savait qu'elle vivrait un enfer en revenant le soir.

La mortelle entra sans attendre. Elle ne voulait plus sentir le regard de son paternel sur elle plus longtemps. Elle était si nerveuse en ce moment! Même une fois à l'intérieur, Yoon Ah ne pouvait pas s'empêcher de regarder à l'extérieur, par les fenêtres. Le fantôme de son passé la hantait à nouveau. Il y avait de quoi avoir peur tout de même! Lorsque Soo Hyun posa une main sur ses cheveux, elle sursauta. Si on l'avait suivi? Elle hocha vigoureusement la tête, essayant de lui répondre tant bien que mal.

« De... Depuis que je... je suis sortie... du studio. Il... Il me suit... Je... J'ai pas osé rentrer chez moi... »

Le petit cliquetis de la porte qui se verrouillait la rassurer, tout autant que ses caresses. Son corps se détendit légèrement, bien qu'elle semblait encore être sur ses gardes. Elle n'avait rien à craindre, tant et aussi longtemps qu'elle serait avec Soo Hyun. Elle le savait. Pourtant, son corps ne pouvait pas se détendre entièrement.

« Je... Je ne savais pas où... où aller. Je... Mes pieds... m'ont emmené ici avant que... que je m'en aperçoive... »

La pauvre... Elle n'arrivait même pas à parler correctement. Tous ses souvenirs, ses cauchemars, ses appréhensions se bousculaient dans sa tête. Rien qu'en imaginait ce qui aurait pu se produire, son corps se mit à trembler. Ses deux mains se posèrent sur son visage, cachant ses yeux noisettes. Elle avait peur, si peur...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptySam 4 Juin - 21:53


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun voyait la jeune femme dans cet état pour la première fois, tremblante, incapable de parler. Après les larmes, il avait maintenant le droit à la crise de tétanie… La pauvre. Il se sentait mal pour elle avant même qu’elle ne commence à bégayer la situation. Patiemment, il prenait son temps pour l’écouter, continuant ses caresses sur ses cheveux chocolat en douceur. Son autre main retirait la cigarette coincée entre ses lèvres pour laisser s’échapper la fumée de ses lèvres fines. Puis aussi pour passer ses bras autour d’elle en la voyant dans cet état.

La main occupée par le bâton de nicotine se posait sur ses cheveux en faisant très attention alors que l’autre se posait sur sa taille. « Aller calme toi, je suis là... T’as bien fait de venir ici, je vais veiller sur toi d’accord ? » Malgré sa nervosité de la voir dans cette situation et son inaptitude à gérer ce genre de crise, Soo Hyun faisait un grand effort. Il prenait sur sa peur de mal faire pour tenter de la calmer du mieux qu’il pouvait. D’ailleurs qu’est-ce qu’il pouvait bien faire de plus ? La porter ? Embrasser ses cheveux ? Non, elle risquerait encore d’avoir peur de lui…

« Il t’arrivera rien Yoon Ah, tu peux te détendre avec moi. » Bon, il lui arriverait rien pour sûr, même si elle se mettait à faire des choses insensées il prendrait tout simplement sur lui pour ne pas lui sauter dessus et puis voilà ! Il savait le faire quand même…

« Tu veux manger quelque chose ? Tu dois ne pas avoir mangé comme tu… travaillais… » Et c’est en disant ça qu’il se souvenait d’un détail important : l’absence de nourriture chez lui. Quel idiot. Grimaçant, il tirait une autre latte sur sa cigarette avant de chercher un endroit pour l’écraser tout proche en vain. Ben oui, bien sûr, monsieur n’a qu’un cendrier et il est dans le salon ! Qu’elle idée. « Viens on va dans le salon, tu pourras t’asseoir comme ça.. » Sans attendre de réponse, il passait ses bras autour d’elle pour la porter et l’allonger dans le canapé. Calant le filtre entre ses lèvres pour pouvoir retirer son bras de ses jambes, il jetait vite le mégot dans le cendrier pour enfin se donner entièrement à son occupation du moment : Yoon Ah. La télé était encore allumée sur un film quelconque, son ordinateur également sur la table basse avec tout son travail. Visiblement, il n’était pas prêt à aller dormir ce soir et encore moins avec une demoiselle à s’occuper.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptySam 4 Juin - 22:48


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah ne faisait même pas attention à leur proximité, elle qui avait mit de la distance entre eux dernièrement. À part pour boire, elle ne l'avait pas laissé poser ses mains sur ses cheveux ni sur sa taille. Pourtant, c'est ce que faisait l'immortel actuellement. Sauf qu'elle en avait besoin. Elle ressentait la nécessité de sentir ses mains sur son corps pour la rassurer. De le sentir près d'elle pour être en sécurité. C'était si contradictoire, mais elle ne pouvait rien y faire dans son état. Elle hocha tout simplement la tête lorsqu'il lui déclara qu'il allait veiller sur elle. Elle le voulait. Elle ne souhaitait surtout pas être seule en ce moment.

Se détendre... Elle devait absolument se détendre et relaxer. Changer ses idées. Oublier ses mauvais souvenirs. Prenant de grandes respirations, la mortelle faisait de son mieux. Soo Hyun avait raison. Rien ne lui arrivera. Il était un vampire. Il était fort. Son père n'était qu'un faible humain. Donc, tout ira pour le mieux. Elle retira d'ailleurs ses mains de sur son visage pour mieux voir l'immortel. Il semblait toujours calme... Comment faisait-il? Yoon Ah aurait tellement aimer être capable de rester aussi calme...

Elle secoua la tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait manger quelque chose. Un simple petit « Non... » s'échappa de ses lèvres. Elle n'avait pas si faim même si, en y repensant, il était vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis un bon moment. Les heures s'étaient écoulées si rapidement qu'elle avait perdu la notion du temps. Et puis, après ce qui venait de se passer, elle en avait oublié son estomac. Yoon Ah écarquilla les yeux lorsque le comptable la souleva sous véritables avertissements. Elle pouvait marcher tout de même! Sauf qu'elle resta silencieuse et se laissa faire, complètement docile. Peut-être était-ce la peur, encore présente, qui l'en empêchait?

Yoon Ah observa le salon. La télévision était ouverte et l'ordinateur de Soo Hyun se trouvait sur la table basse, avec tout son travail. Elle l'avait donc dérangé...? Elle s'en voulait un peu, soudainement. C'était toujours elle qui se retrouvait dans ce genre de situation. Qui, au final, se faisait aider par les autres alors qu'elle ne voulait pas de l'aide. Mais ce soir, c'était différent. Elle avait définitivement besoin d'une présence à ses côtés. Se redressant sur le canapé, elle retira ses talons hauts. Bien qu'ils étaient compensés, ce n'était pas éviter de marcher vite avec ça dans les pieds et encore moins de courir. Ses pieds la faisaient souffrir également. Déposant ses chaussures au sol, elle se rallongea sur le canapé.

« Je suis désolée de t'avoir dérangé... »

Elle faisait référence à son travail. Elle comprenait mieux pourquoi cela lui avait pris du temps avant de venir lui répondre. Un moment, ses yeux observèrent l'écran et l'heure qui s'y affichait. « Il est déjà si tard?! » Yoon Ah faillit s'étrangler. Combien de temps avait-elle passé à faire ses heures supplémentaires? À moins que ce ne soit sa fuite qui avait duré plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru. Elle soupira faiblement quand soudainement son ventre gronda. Ses joues rougirent faiblement alors que ses mains se posèrent sur son ventre. Elle avait faim... Mais il ne devait pas avoir de nourriture ici. Alors, impossible de manger. Elle n'était pas un vampire après tout!


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptySam 4 Juin - 23:11


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Yoon Ah lui disait ne pas vouloir manger et il en déduisait trois options : soit elle était trop apeuré pour penser à manger, soit elle ne voulait pas le déranger, soit elle avait déjà mangé au travail. Il espérait que ce soit la dernière solution parce qu’un humain qui meurt de faim c’est bien la dernière chose qu’il veut avoir dans les pattes. Il se souvenait même de quand lui il avait faim il y a quelques années, la façon dont il était de mauvaise humeur, qu’il s’énervait et acceptait rien d’autre qu’une bonne bouffe ! Ah.. Tant de souvenirs. Puis une douleur au ventre aussi, hyper douloureuse quand on ne mange pas et tout aussi douloureuse quand on a mangé trop vite.

Commençant à ranger son ordinateur, ses cigarettes et tout son petit bazar de quand il travaillait, il entendait la mortelle s’excuser de l’avoir déranger. Un petit rire lui échappa alors, chose plutôt rare pour cet homme au tempérament aussi froid que sa température corporelle.

« Tu me déranges pas t’inquiètes pas. »

Oh non elle ne le dérangeait pas, elle venait même plutôt de le sauver de tout ce travail qu’il faisait en avance ! Revenant vers elle, il voyait ses pieds rouges et abimés, sans doute sa fuite qui faisait des siennes. Alors il soulevait ses pieds pour s’asseoir à leur place et les prendre sur ses genoux. Ses mains froides se posaient sur sa peau douloureuse et chaude pour commencer à la masser. Ça lui ferait sans doute du bien après toute cette peur.

« Tu pensais qu’il était qu’elle heure au juste ? Bien sûr qu’il est tard… Et tu sors habillée co… » Il ne finissait pas sa phrase et la regardait poser ses mains sur son ventre. Qu’elle têtue… Autant il pouvait l’être autant elle aussi… Pas un pour rattraper l’autre. L’immortel sortait son portable de sa poche et le lui tendait nonchalamment. « Commande ce que tu veux sur internet, je paierais. J’ai rien à manger ici et je pense pas que tu veuilles sortir pour trouver un magasin ouvert ou un restau… » Comme pour la rassurer et la pousser à accepter, il lui offrait un sourire plus tendre. Jusqu’ici il n’avait pas baissé les yeux ni sur les cuisses de Yoon Ah ni sur son décolleté ! C’était un miracle !

« Ah ! Je dois avoir des gâteaux pour quand je reçois des gens… Tu voudras quelques gâteaux le temps que ça arrive ? »

« Des gens » était bien vite dis, des clients plutôt. Il fallait bien les mettre à leurs aises pour discuter affaire pendant des heures. Alors oui, il devait avoir sans doute un paquet de pistaches ou des gâteaux secs qui trainaient par ci par là…
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptySam 4 Juin - 23:32


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Au moins, si elle ne le dérangeait pas, c'était une bonne chose. Elle détestait s'imposait ainsi et encore plus lorsqu'elle arrive à l'improviste sans qu'on ne l'ait invitée. C'était rassurant quand même. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, un soupir qui exprimait son bien-être du moment. Les mains de Soo Hyun était froide, ce qui était agréable contre sa peau endolori. Un massage... Rien de mieux pour se détendre, n'est-ce pas? Elle haussa simplement les épaules lorsqu'il lui demanda quelle heure elle pensait qu'il était. Peut-être vingt heures...? Ou vingt et une heures...? Mais pas plus tard! La jeune femme s'en voulait un peu d'avoir perdu la notion du temps.

Sauf que son ventre, lui, ne semblait pas avoir oublié. Il grondait faiblement, ce qui la fit rougir. Et dire que Yoon Ah avait déclaré à l'immortel qu'elle n'avait pas faim! Merci estomac vide! Elle prit dans ses mains le portable qu'il lui tendait. Il voulait vraiment qu'elle commande...? Et il paierait...? Ses yeux observèrent Soo Hyun et le portable tour à tour avant qu'elle ne soupire. « D'accord. » En fait, elle n'avait pas vraiment le choix d'accepter. Sinon, il allait probablement la forcer à avaler quelque chose. Elle ouvrit donc le portable et regarda ce qu'elle pouvait bien manger à cette heure-là.

« Oh, ça va aller... Je suis capable de survivre jusqu'à ce que ça arrive... »

Yoon Ah fouilla sur différent site de restaurants, essayant de trouver quelque chose qu'elle aimait. Et surtout, un restaurant qui était ouvert à cette heure-ci. « Je sais que je n'aurais pas du sortir dans cette nue... Mais il faisait chaud aujourd'hui et encore plus dans le studio. Et je ne pensais pas non plus que cela me prendrait autant de temps. » La jeune femme n'avait pas vraiment envie de se casser la tête. Elle commanda une petite pizza, tout ce qu'il y a de plus simple. Elle voulait surtout se reposer et oublier son père. D'ailleurs, était-il toujours dehors? Attendait-il qu'il sorte? Rien qu'en y pensant, elle déglutit.

Même si elle avait commandé, elle gardait le portable de Soo Hyun dans ses mains. Elle devait trouver un moyen de se calmer complètement, de se détendre, de se relaxer. Ses yeux se posèrent sur le comptable, un peu timidement. « Dis... Je peux écouter de la musique...? » Cette demande pouvait paraître étrange, mais elle souhaitait aller sur internet et entendre du piano. Cet instrument avait toujours eu le don de la calmer et elle en jouait depuis le collège. Certains disaient qu'elle était très douée, mais elle n'en avait pas rejoué depuis son entrée à l'université. Avec le collège et le lycée, il y avait le club de musique qui lui permettait d'en jouer, mais... Maintenant, c'était impossible. Malheureusement, un piano coûte une fortune. Fortune qu'elle n'avait pas. D'ailleurs, elle se demandait si Soo Hyun était au courant pour sa passion.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 0:04


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
La mortelle le laissait la masser sagement alors il prenait soin à ne pas lui faire mal et à calmer sa douleur. D’ailleurs il sentait ses mains chauffées peu à peu alors qu’il la massait et il espérait que les siens lui fassent moins mal avec le temps. Puis le ventre de Yoon Ah faisait des siennes et amenait le comptable à lui donner son portable. Il n’avait même pas hésité une seconde, preuve de sa vie sociale bien pauvre surtout côté filles… D’ailleurs Yoon Ah devait bien être l’une des seules en dehors de ses clients à avoir son numéro.

« Hmm.. Dis-moi juste si tu veux que je te trouve ça. »

Encore une fois il lui souriait pour qu’elle ne se sente pas redevable ou quoi que ce soit de pesant pour lui. Il l’aidait de bon cœur alors il ne voulait pas qu’elle se sente désolée, reconnaissante ou quoi que ce soit. Qu’elle reste juste en vie était assez pour lui. Yoon Ah semblait chercher sérieusement sur internet pour trouver quelque chose d’ouvert et ça le rassurait en quelque sorte, qu’elle ne prenne pas la première nourriture qui vienne sous prétexte de ne pas vouloir l’embêter.

« T’as du avoir froid sur le chemin du retour.. Emmène une veste la prochaine fois, au moins au cas où tu finis encore tard comme ça… »

Le vampire ne réclamait pas son portable, à cette heure-là personne n’allait le déranger pour le travail de toute façon alors elle pouvait bien le garder. « Dis... Je peux écouter de la musique...? » Soo Hyun tournait les yeux vers elle et hochait la tête avec une évidence déconcertante. « Bien sûr que tu peux » puis son attention se tournait vers la télévision quand il essayait de réfléchir à savoir s’il avait de quoi écouter de la musique mais rien. Absolument rien. Il n’était pas un grand fan de musique alors radio, lecteur, rien de tout ça n’était présent.

« Tu dois trouver un truc sur mon portable non ? Pour mettre de la musique.. J’en écoute pas en général… »

Se mordant doucement la lèvre, il se penchait vers elle ce qui avait pour effet d’avoir la poitrine de Yoon Ah contre son torse mais il faisait son maximum pour ne pas y penser. Une main en appui sur l’accoudoir, l’autre cherchait dans ses applications un quelconque moyen d’écouter de la musique sans trop savoir ce qu’il cherchait d’ailleurs. Alors il cliquait ici et là, semblant redécouvrir son téléphone. « D’ailleurs tu jouais pas de la musique au lycée ? Je sais plus si c’est toi ou une de tes amies… » Un instant il tournait les yeux vers le visage tout proche de Yoon Ah pour voir sa réaction mais il semblait se perdre un moment à admirer ses traits qu’il trouvait magnifique. Oh bordel, elle va encore avoir peur ! Il tournait la tête vers son mobile pour continuer sa fouille sans un mot de plus, maintenant gêné et tendu..

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 0:26


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Un sourire illumina le visage de Yoon Ah. Elle pouvait écouter de la musique, ce qui était une bonne nouvelle. Elle espérait seulement qu'il allait aimer un tant soit peu ce qu'elle allait mettre. Si elle réussissait à trouver un moyen d'en écouter. Sa tête bougea de haut en bas lorsqu'il lui demanda si elle devait trouver un truc sur son portable, comme il disait. C'était vrai. La jeune femme n'avait jamais aperçu une radio dans cette maison. Alors, la seule option qui lui restait, c'était le portable de Soo Hyun, qu'elle avait encore entre les mains.

La mortelle pensait chercher par elle-même, mais non. Le comptable en avait décidé autrement. Il se pencha vers elle, son torse exerçait une légère pression sur sa poitrine, ce qui la fit rougir. Ils étaient si proches! Yoon Ah avait d'ailleurs du mal à se concentrer sur le portable. Son attention était sur l'immortel. Son odeur, les traits de son visage, ses cheveux... « Je... euh... oui.. c'est... C'était moi... » Voilà qu'elle avait du mal à parler, mais pas à cause de la peur. Ses joues devinrent de plus en plus rouges, d'autant plus que Soo Hyun la regardait. Ou plutôt, il la fixait. Est-ce qu'elle avait quelque chose sur le visage ou était-ce leur proximité soudaine qui faisait en sorte qu'il la contemplait si longuement? Yoon Ah retient même son souffle.

Un long soupire et la jeune femme tendit la main vers le portable. Elle frôla les doigts de Soo Hyun, mais elle essaya de ne pas y penser. De la musique... Elle voulait de la musique! « Si tu n'as rien pour écouté, je peux aller sur YouTube, non...? » Elle appuya sur un icône pour ouvrir une page web. Ses doigts, agiles et fins, tapaient doucement l'adresse web. Cependant, même si elle ne voulait pas faire attention à sa proximité avec le vampire, c'était impossible. Son coeur accélérait même ses battements. S'il s'agissait de la nouvelle tactique de Soo Hyun pour lui faire oublier son père, c'était réussi!

« Je jouais du piano... Mais je n'ai pas vraiment eu d'occasion pour en rejouer depuis que j'ai terminé le lycée. »

Parler! C'était probablement la meilleure solution pour ne plus penser à eux. Le nom d'une mélodie, justement jouée au piano, apparut sur la zone de recherche du site. Puis, Yoon Ah sélectionna une vidéo, là où on pouvait voir les mains d'un pianiste parcourir les touches blanches et noires. Elle tourna même le portable sur le côté pour mieux voir la vidéo en plein écran. Le son était suffisamment fort pour parvenir à ses oreilles et ses yeux contemplaient l'écran. Sans même s'en rendre compte, sa main libre pianotait sur le canapé, exactement les mêmes mouvements que ceux sur la vidéo. Elle en avait presque oublié sa position avec le sang-froid.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 0:47


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Etrangement, la position ne le gênait pas. Pourtant il était presque sur elle, comme le jour où tout avait dérapé entre eux, où il avait commencé à dicter ses règles en la touchant ici et là. D’ailleurs il s’en souvenait maintenant et ses joues prenaient une légère teinte rosée. Pourquoi il y pense maintenant ? Ce n’est pas comme si il allait pouvoir s’excuser sans créer une ambiance étrange… Laissant à Yoon Ah le soin de trouver de quoi écouter de la musique, il retirait sa main de l’appareil, ne voulant pas créer d’autres débordements. Pourtant il sentait le cœur de l’humaine battre à un rythme effréné contre son torse. De la peur ? C’est la première chose à laquelle il pensait avant de se dire que… c’était peut-être autre chose ? Après tout elle était venue chez lui pour qu’il l’aide et la protège, c’est qu’elle n’avait pas si peur de lui qu’il le croyait.

Puis comme si elle sentait l’atmosphère pesant, Yoon Ah parlait de l’instrument qu’elle jouait. Du piano ? « Alors c’était toi qu’on entendait de notre club.. » Oui pas mal de garçons de son club entendait le piano de la pièce où ils étaient. Il avait toujours aimé les mélodies qu’elle jouait, ce qui n’était pas toujours du goût des autres jeunes plus tournés vers les musiques contemporaines plus rythmées… Il rigolait doucement et tournait les yeux vers l’écran de son portable, la joue presque contre l’épaule de la mortelle pour pouvoir correctement. Alors ça ressemble à ça quelqu’un qui joue du piano ? Elle devait être douée…

La seconde d’après, il se redressait pour ne plus sentir le corps chaud et agréable de Yoon Ah contre lui. Puis quelqu’un frappait à la porte, ce qui le fit relever la tête subitement. Pas un bruit à l’extérieur mais une odeur de pizza lui titillait les narines… et le faisait rouler des yeux. « Une pizza… T’aurais pu prendre un truc plus cher tu sais.. » Lançant un regard triste vers Yoon Ah, il se levait du canapé pour prendre un billet dans son porte-monnaie avant d’aller à la porte ouvrir. Presque naturellement, il cherchait des yeux l’homme qui suivait l’humaine mais il semblait avoir décampé de devant sa maison. « Tant mieux » pense-t-il alors qu’il paie et prends la boite en carton.

Prenant soin de bien fermer la porte à nouveau, il retournait vers le salon, grimaçant à l’odeur de la pizza qui lui titillait les narines encore plus fort. « Comment je pouvais manger ça étant humain mon dieu… » Un autre rire passait ses lèvres quand il posait la boite sur la table basse. Puis il l’ouvrait et allait en cuisine à la recherche d’un couteau. A part le placard où se trouvaient les gâteaux, autant dire qu’il ne trouvait pas grand-chose ! « Yoon Aaaah ! Tu sais pas où y a des couteaux à tout hasard ? » disait-il plus fort que d’habitude avant de murmurer pour lui-même, d’un air dédaigneux : « C’est chez moi mais je suis perdu putain… »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 1:13


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
La mélodie qui jouait était sa favorite. Canon in D de Pachelbel. Elle était si douce et légère que tous les soucis s'envolaient d'un seul coup. Il n'y avait pas à dire, cette mélodie était la perfection aux yeux de Yoon ah. C'était si agréable de l'entendre en ce moment trouble. Comme elle aimerait pouvoir avoir un piano et la jouer! Son corps se détendit complètement et un sourire naissait sur son visage. Elle en oubliait presque la position dans laquelle ils étaient et même la joue de l'immortel qui reposait presque sur son épaule. Un petit rire s'échappa de ses lèvres en entendant Soo Hyun.

« Ah bon? Vous m'entendiez jusque là? »

Jamais elle n'aurait cru que la salle de musique était si peu insonorisée. Elle se demandait alors s'il aimait l'entendre jouer, lorsqu'ils étaient au lycée. Sauf qu'elle n'osait pas lui poser cette question. Quelqu'un frappa soudainement à la porte, ce qui la fit sursauter. Son corps se crispa à nouveau. Sauf qu'apparemment, si elle se fiait aux dires de Soo Hyun, il s'agissait de sa pizza. Elle rigola faiblement et haussa les épaules.

« J'avais envie d'une pizza. J'ai bien le droit, non? »

Et puis, les restaurants étaient presque tous fermés. Il ne restait que les livreurs de pizza. Alors, elle en avait commandé une. Ce qui était logique en soi. Yoon Ah n'avait pas non plus envie de lui faire payer quelque chose de cher. La musique venait tout juste de s'arrêter, alors elle éteignit le portable du sang-froid et se redressa sur le canapé. Elle pouvait sentir l'odeur de la nourriture dans la pièce et son ventre gronda à nouveau. Bon sang! Elle avait vraiment faim! Yoon Ah observa la délicieuse pâte, le fromage bien chaud, les légumes cuits... Elle avait vraiment hâte de manger là!

En entendant la voix désespérée de Soo Hyun, elle soupira faiblement, à la fois découragée et amusée par lui. Comment faisait-il pour se perdre chez lui. Se levant, elle se dirigea vers la cuisine et, instinctivement, elle ouvrit les tiroirs. Bingo! « Je ne suis même pas chez moi, mais je sais où se trouvent tes ustensiles! » Elle rit à nouveau. Le fait d'être avec lui, tranquille dans son salon, lui avait permis de se détendre et de se changer les idées. Cela lui faisait vraiment du bien. Elle avait bien fait de se rendre chez lui, finalement.

Yoon Ah se rapprocha de lui avec une fourchette et un couteau. En la regardant ainsi, elle donnait l'impression de vouloir le manger, lui. Ce qui n'était pas le cas en fait. Se hissant sur la pointe des pieds, une main se déposa sur l'épaule de l'immortel alors que ses lèvres se posèrent contre sa joue froide. « Merci pour tout. » Oui, pour tout. La pizza, le massage, son portable et le réconfort qu'il lui apportait. Elle se sentait mieux maintenant même si elle risquait de rester encore un moment chez lui. En moins de deux, elle disparut dans le salon. Elle était désormais assise sur le sol devant la table basse et se coupa un pointe qu'elle mangea. Elle fit de son mieux pour ne pas la dévorer, mais... Elle avait tellement faim qu'elle la termina rapidement. Peut-être trop rapidement. « Ça fait du bien! » Et la voilà qui entamait sa deuxième pointe. Ah la la... La vie est dure lorsqu'on est une femme affamée. Il ne manquerait plus qu'elle soit affamée pour autre chose!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 1:33


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Le vampire hochait la tête quand elle demandait s’ils l’entendaient jusque-là. A croire que le lycée ne faisait pas d’effort pour rendre la pièce insonorisée !  Pis après tout, à moins d’être une brêle en musique, ça permet à tout le monde de se concentrer donc, dans un sens, il comprenait pourquoi ils ne l’avaient pas fait… Et comme ça il pouvait savoir que la jeune femme jouait merveilleusement bien. Ça expliquait aussi pourquoi elle avait d’aussi belles mains ! Les musiciens ont toujours de belles mains.

Quelques instants après, la musique s’arrêtait et la pizza arrivait, le timing parfait n’est-ce pas ? Le vampire allait chercher la nourriture pour la demoiselle et filait rapidement en cuisine mais voilà… Dilemme. Comme tout homme dans une cuisine : il se perd et appelle la femme de la maison. En l’occurrence, il appelait Yoon Ah à l’aide même si elle n’était pas chez elle. Mais quand elle arrivait, elle ouvrait le premier tiroir quelle trouvait et comme par magie les couvert étaient là. Magicienne ? C’est ça, les femmes sont des magiciennes !

« Les femmes savent toujours se repéré dans une cuisine… »

Un sourire naissait sur ses lèvres avant de la voir s’approcher. Le sang-froid penchait la tête sur le côté, se demandant si elle allait tenter de le manger ou quoi que ce soit. Ce serait mignon d’ailleurs, elle en train de le mordre… Quoi que c’est plutôt sexuel en fait. Mais avant qu’il n’est le temps de réagir à cette pensée étrange, Yoon Ah embrassait sa joue et s’enfuyait en le remerciant. Le remercier ? Un instant, Soo Hyun restait comme un idiot sur place dans sa cuisine, cherchant à rebrancher ses neurones ensemble pour comprendre la situation.

Merci ? Merci de ? L’avoir appeler pour les couverts ? Lui avoir payé une pizza ? L’avoir masser ? Inviter chez lui ? Prêter son portable ? Ne pas lui avoir sauté dessus encore ? Fais de remarques étranges ? Non vraiment, merci pour quoi ? Le vampire faisait une liste de tout ce qui lui traversait la tête avant d’entendre Yoon Ah et de rire. Attrapant une bouteille de vin qui restait, il prenait un verre de son autre main et filait dans le salon. « J’ai que  ça à boire désolé… » Il aurait bien dit « on ira acheter des trucs demain » mais il ne savait même pas si elle allait rester là ou pas. Et comment ça allait être pour dormir ? Ils dormiront ensemble ? Lui dans le canapé et elle dans le lit ? Ou il resterait sur le fauteuil de la chambre pour pas qu’elle ait peur ?

Alors que son esprit pensait à ça, il ouvrait la bouteille et lui servait un verre. Vin et pizza… Pas sûr que le mélange soit détonnant mais bon… S’enfonçant dans le canapé, il croisait les jambes et allumait une cigarette. Reflexe d’humain dira-t-on. Il n’avait pas perdu cette manie depuis le lycée même si personne ne l’avait remarqué dans l’établissement. Voilà pourquoi il avait eu son diplôme en fin d’année.

« C’est bon ? Ça te plait ? »

A la vue de la pizza, il n’avait jamais mangé cette sorte et … Il n’en avait pas vraiment envie. Maintenant qu’il voyait ça un peu mieux, ça lui semblait trop gras et trop lourd à avaler. Puis le goût… N’en parlons pas.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 2:00


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah mangeait sans vraiment se soucier de la boisson. Elle n'avait pas si soif que cela après tout. C'était surtout son ventre qui réclamait quelque chose pour le remplir. Alors, elle le remplissait. Une pointe de terminée, elle entamait déjà la deuxième. Cela faisait du bien de manger même si ce n'était pas ce qu'il y a de plus santé sur terre. Elle n'aura qu'à prendre un bon petit-déjeuner le lendemain matin. La mortelle leva la tête en entendant Soo Hyun s'approcha. À boire? Il lui avait apporté du vin?

« Eh bien, quel luxe! Merci... »

Elle avait un doute sur le mélange de cette boisson alcoolisée et de la pizza, mais... C'était mieux que rien, non? Elle ne buvait pas vraiment d'alcool, alors elle essaiera de faire attention. Yoon Ah prit doucement sa coupe, sentit l'odeur du vin et sourit, avant de boire une gorgée. Il était fort, d'où la petite grimace qu'elle fit, mais il était bon. Elle ne pouvait pas le nier. Elle termina sa deuxième pointe et ferma la boîte. Même si elle était affamée, son estomac ne pouvait pas en pendre davantage.

« Ce n'est pas la meilleure pizza, mais elle fait l'affaire. »

Maintenant, s'essuyer les doigts... Elle regarda dans la pièce, à la recherche d'une boîte de mouchoirs qu'elle pourrait utiliser. La mortelle en trouva rapidement une sur une table, un peu plus loin. Elle se leva donc pour en prendre un et essuyer ses doigts grasses, à son grand malheur. Puis, prenant son verre de vin, elle vint s'asseoir sur le bras du canapé, à côté de Soo Hyun. Elle prit une nouvelle gorgée avant de le regarder. « Soo Hyun... » Yoon Ah hésita à poursuivre. Devait-elle lui poser la question ou non? Avec ce qui s'était passé, elle n'était pas prête de rentrer chez elle avant un bon moment. Ni ce soir, ni demain, ni pour les jours à suivre. Elle but une grosse gorgée du liquide rouge pour se donner du courage. « Est-ce que je peux rester ici... quelque temps? Comme tu me l'as déjà proposé... Je... Enfin... Je me sentirais plus en sécurité ici... » Déviant le regard, complètement gênée, elle continua de boire. Un peu trop vite pour une fille qui ne supporte pas très bien l'alcool. Si vite que sa coupe était déjà vide.

Elle se leva donc pour attraper la bouteille et se verser encore ce liquide rougeâtre qui commençait déjà à lui monter à la tête à la vitesse qu'elle le buvait. « Mais pas question de dormir dans le même lit... T'aurais pas une chambre d'amis? » Yoon Ah voulut retourner s'asseoir auprès de l'immortel, mais elle s'emmêla les pieds dans... ses propres chaussures qu'elle avait retiré un peu plus tôt. Elle tomba littéralement sur Soo Hyun, son corps frêle atterrissant lourdement contre le sien. Elle poussa un petit cri alors que sa coupe se renversa sur le sol et se fracassa. « Dé... Désolée! » Elle se redressa vivement, évitant de le regarder. Leurs visages avaient été si proches! Trop proches! Elle avait presque senti ses lèvres contre les siennes! Ses joues rougies autant par la gêne que par l'alcool, elle s'agenouilla sur le sol et récupéra les petits morceaux de verres brisés. Cependant, qu'est-ce que cela fait lorsqu'on en ramasse sans gant et sans faire attention? Il est fort probablement de se couper. Les doigts de Yoon Ah était écorchés et quelques goûtes de sang coulèrent.

« Bon sang... » soupira-t-elle. Décidément, elle faisait gaffe par-dessus gaffe.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 2:29


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Fumant sagement sa cigarette, Soo Hyun ne disait rien pour laisser Yoon Ah manger tranquillement. Mais elle refermait la boite après quelques minutes, ce qui faisait arquer un sourcil au vampire. Déjà fini ? Humain, il aurait mangé la pizza en entière pour sûr, affamé qu’il était… Se penchant en avant pour écraser sa cigarette contre le verre du cendrier, l’immortel suivait attentivement la jeune femme du regard, ne voulant pas qu’il lui arrive quelque chose. Même si chez lui elle ne risque rien on sait jamais, un verre de cassé, le pied pris dans quelque chose, tout peut arriver pas vrai ?

Yoon Ah semblait plutôt faire attention à sa descente d’alcool, ne connaissant pas son comportement une fois bourrée, Soo Hyun préférait ça à la voir se descendre la bouteille et tout vomir dans la nuit. Mais voilà qu’elle prononçait son nom en le regardant. « Hm ? » Et voilà, elle avait toute son attention ce qui devait la stresser puisqu’elle buvait une nouvelle gorgée de vin avant de lui poser la question fatidique : rester dormir ici. Un sourire trônait maintenant sur le visage de l’immortel, voyant la demoiselle gênée de sa demande. « Bien sûr que tu peux Yoon Ah. On ira juste acheter de quoi te nourrir et tout ça demain.. » Le tout ça comprenait une brosse à dent, un sèche-cheveux, de l’eau, enfin tout ce dont elle avait besoin pour vivre en gros. Ce n’est pas avec son équipement de vampire qu’il allait pouvoir l’héberger bien longtemps…

Alors que tout se passait bien, à merveille même, les choses dérapaient tout d’un coup. Comment il s’était retrouvé avec Yoon Ah sur lui ? Ses mains l’avaient rattraper par reflexe mais.. Comment ? Pourquoi ? Ses yeux s’arrondissaient de surprise et dévisageait la mortelle aux joues rouges. Non.. L’alcool ? Déjà ? Au bout d’un verre ? « Tu t’es pas fait mal ? » Parce que oui, au lieu de s’excuser c’était son état de santé qui l’inquiétait à cet instant. Rapidement, sans qu’il ne comprenne encore une fois ce qu’il se passait une odeur de sang lui montait aux narines. Du sang ?

Les pupilles noirs du vampire se baissaient vers Yoon Ah pour voir qu’elle s’était blessée aux doigts. Idiote. C’était tout ce qu’elle était… Soo Hyun soupirait avant de retenir sa respiration. « Va te soigner. » lance-t-il froidement, les yeux fermés pour lui cacher ses pupilles maintenant rouges. A agir de la sorte elle ne faisait que des bourdes alors autant qu’elle parte. Le vampire rouvrait cependant les yeux pour s’accroupir et nettoyer, se fichant pas mal de se couper avec les bouts de verre puisqu’il se soignait plus rapidement qu’elle-même si, il faut l’avouer, ça picotait un peu le verre dans la peau.

« Tu devrais avoir de quoi arrêter ça dans la salle de bain… » Puis pour lui-même il ajouta : « au moins pour arrêter le sang de couler.. Par pitié… » Certes elle l’avait nourrit il y a pas longtemps, mais avoir du sang frais comme ça sous le nez devenait horriblement difficile à gérer. Et d’ailleurs il allait devoir faire ses dents sur quelque chose.. Quelque chose ?  Ben ce quelque chose sera un coussin. Attrapant le tissu entre ses dents, il le transportait dans la cuisine comme un chien baladerait son os et jetait les morceaux de verres dans la poubelle. Elle allait le rendre fou. Fini l’alcool pour elle… A moins d’être dans la chambre à boire de la bière pour ensuite faire des choses pas très catholiques sur le lit…

D’ailleurs elle avait parlé d’une chambre d’ami mais cette maison n’était pas faite pour accueillir des gens pour dormir en plus… Si bien qu’il n’avait vraiment que le canapé et sa chambre à lui pour se reposer… Puis ce n’est pas comme s’il avait profité de son sommeil la dernière fois, il ne comprenait pas pourquoi elle avait peur comme ça de dormir avec lui… Et c’est le coussin dans la bouche qu’il pensait à ça, s’autorisant même un soupir bref et rapide.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 2:53


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Décidément, ce n'était pas la soirée de Yoon Ah. Se faire suivre et avoir la frousse de sa vie, se blesser avec sa coupe de vin... Et quoi d'autres encore? Elle allait finir par se mettre nue avec encore plus d'alcool dans le sang? Même pas en rêve. Elle se demandait pourquoi cela devait toujours lui arriver à elle. C'est incroyable à quel point elle est idiote, ou maladroite? Elle voulait se rendre utile et réparer le dégât qu'elle venait de faire. Sauf que cela ne fit qu'empirer la situation. Du sang... Avec Soo Hyun à ses côtés. Ce n'était pas bon signe, lui qui avait du mal à se contrôler!

Ce n'était pas un conseil, mais plutôt un ordre. La voix de l'immortel était si froide que c'était sérieux. Elle ne devait pas plaisanter avec ça. Yoon Ah se leva donc le plus rapidement qu'elle le pouvait. Se soigner... Mais avec quoi? Avait-il seulement le nécessaire dans sa salle de bain? Elle hocha tout simplement la tête et disparut aussitôt dans la salle de bain. Tout d'abord, nettoyer les plaies avec de l'eau. Au moins, il ne restait plus de sang sur ses doigts. Maintenant, les couvrir pour que le tout cicatrice. Elle ouvrit les armoires et prit des pansements. Heureusement qu'il en avait! La jeune femme fit de son mieux pour les mettre sur ses doigts meurtris, cinq en tout, sur ses deux mains. La moitié. Génial...

Ses pas légers la ramenèrent à l'entrée du salon, mais il n'y était plus. Elle se retourna donc pour l'apercevoir dans la cuisine. Elle déglutit péniblement. Que pouvait-elle faire? S'éloigner? S'approcher? L'aider? Non, elle ne ferait qu'aggraver les choses. Comme elle se sentait coupable en ce moment! Yoon Ah tourna donc les talons et se rendit dans la chambre du sang-froid. Elle s'allongea sur le ventre dans le lit, enlaçant un oreiller contre elle. « Désolée... J'ai encore gaffé... » Sa voix était suffisamment forte pour qu'il puisse l'entendre grâce à son ouïe fine. Elle frappa le matelas avec ses pieds à quelques reprises avant de soupirer.

Yoon Ah se retourna sur le dos, les bras et les jambes légèrement écartés. Ses yeux fixaient le plafond. La voilà qui faisait l'étoile maintenant. Puis, elle se redressa pour finalement se rallonger. Elle n'arrivait pas à tenir en place en fait. Et elle avait chaud malgré sa robe à force de bouger ainsi. Elle décida de se changer. Sautant en bas du lit, elle ouvrit le garde-robe de Soo Hyun et se changea sans fermer la porte, croyant qu'il était toujours dans la cuisine. Elle enfila l'une de ses chemises qui la couvrait entièrement.

« Est-ce que tu vas mieux..? »

Elle venait de réapparaître dans la cuisine dans sa nouvelle tenue. Après l'avoir vu avec le coussin entre les dents un peu plus tôt, elle se le demandait sincèrement. Yoon Ah s'adossa à un mur tout en le regardant. Elle voulait simplement une réponse qui la rassurerait et qui était sincère. Sinon, elle s'en voudrait... « Je suis vraiment, vraiment désolée... Tu me pardonnes...? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 3:20


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun s’était montrer sec dans son ton mais que pouvait-il faire d’autre ? S’il n’avait pas réagi de la sorte elle serait encore là à s’agiter sous son nez pour réparer ses erreurs ! Non vraiment, le mieux était qu’elle aille soigner ses blessures dans la salle de bain. Peu après il entendait l’eau coulé puis les petits pas de Yoon Ah vers le salon. Alors elle avait déjà fini de se soigner ? Sauf que quand l’immortel tournait la tête vers là où elle était, elle avait déjà disparu dans la chambre. Alors elle avait peur du vampire aussi ? En même temps.. Ses yeux se posaient sur les plumes par terre… Pas de doute que ça pouvait faire peur quand vous savait que seulement ses dents avaient fait tout ce bazar…

Alors qu’il jetait le coussin à la poubelle pour ensuite ramasser les plumes, Soo Hyun entendait Yoon Ah s’excuser d’avoir encore gaffer. Bah, il ne lui en voulait pas.. Elle n’avait pas décidée de se couper de la sorte ni de tomber sur lui. Mais l’alcool était à bannir et ça, il allait bien le lui dire ! Profitant d’être dans le salon, Soo Hyun allait vers la chambre pour rassurer Yoon Ah mais il ne faisait que la voir de dos en train de se… changer ? Oh bordel. Difficilement il déglutissait et filait dans la cuisine. C’est ça la cuisine ! Qu’il s’occupe. Se changer les idées ! Les plumes oui voilà ! Il voulait nettoyer les plumes ! Et donc.. Vider ses mains de celles qu’il avait déjà ! Voilà ! Bon début ! Très bon début.

Totalement en panique, il tirait tout doucement sur le col de pull et déglutir à nouveau. Et maintenant ? Il faisait quoi ? Des bruits de pas lui venait aux oreilles et il se tournait vers Yoon Ah qui avait revêtis une de ses chemise. Ayant un peu de mal à répondre, pas très sûr d’aller bien vu l’apocalypse qui son corps presque nu avait provoquer un peu plus tôt mais ça.. Elle ne devait pas en avoir conscience. Bordel ! Se changer dans la chambre d’un homme sans fermer la porte… Elle est suicidaire c’est pas possible autrement…

S’approchant d’elle, Soo Hyun tendait les mains vers elle, au niveau de sa propre taille. « Donne-moi tes mains… Que je vois si t’as bien soigner tout ça. » Une fois à son niveau il n’attendait pas et regardait les pansements qu’elle avait mis. « Tu t’es pas louper hm ? … Idiote. » Comme pour calmer l’éventuelle tension qu’il pouvait y avoir et lui donnait une nouvelle pichenette sur le front, à croire que ça va devenir une habitude avec elle. « Je vais bien, t’inquiètes pas. » Malgré ses yeux encore rempli de reflets écarlate, il allait purement et tout bonnement bien.

Lâchant ses mains, il la prenait dans ses bras tendrement, oubliant que… A se serrer de la sorte contre elle, il avait l’image de sa peau de porcelaine presque nue et non la demoiselle totalement habillée de sa chemise dans les bras ! « L’alcool fait des ravages avec toi hein ? Je te pardonne va t’as pas décidé de te couper volontairement t’façon. » Devait-il parler de quand il l’avait vu se changer ? Sans doute pas. Il hésitait à vrai dire. S’il en parlait, elle risquait de se souvenir d’avant et.. Ce n’était pas bon. Pas bon du tout…

S’éloignant d’un pas, Soo Hyun lui offrait un sourire rassurant et ébouriffait même ses cheveux. « Aller, on va aller dormir. Enfin tu, j’vais pas dormir moi. Tu peux prendre le lit, je vais prendre mon ordinateur et travailler en te surveillant cette nuit.. Que t’ai pas envie de vomir par exemple.. » Parce que mine de rien, changer un parquet de chambre complet ça coûte un bras et qu’il n’a pas vraiment l’intention de dépenser des fortunes pour ça…. Mais il rigolait simplement et embrassait son front qu’il avait doucement frappé tout à l’heure.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 15:07


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah n'avait presque plus mal aux doigts. Elle allait seulement devoir faire attention pour éviter de s'appuyer dessus. Alors, lorsque le sang-froid s'approcha d'elle pour vérifier ses pansements, elle lui obéit. Elle tendit tout simplement les mains en haussant les épaules. Et oui, elle ne s'était pas loupée. Sauf qu'elle avait été imprudente. C'était de sa faute aussi, de ne pas regarder où elle mettait les pieds. Soo Hyun la traitait encore une fois d'idiote. S'il pouvait arrêter de lui dire cela! Elle allait finir par vraiment croire qu'elle était une idiote. La jeune femme ferma d'ailleurs les yeux lorsqu'il lui donna une pichenette.

« Vraiment...? D'accord, si tu le dis... »

Elle redressa la tête et rouvrit les yeux pour mieux voir son visage. S'il allait bien, c'était cela l'important. Elle ne voulait pas qu'il ait subitement soif et qu'il se retienne. Elle aurait pu le nourrir un peu ce soir si c'était vraiment nécessaire après tout. Cependant, Yoon Ah ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras aussi... tendrement. Ses bras forts enlaçaient son corps délicat et fragile sans une once de violence, de désir ou de perversité. Tout en douceur en fait. Elle avait du mal en fait à le comprendre. Comment pouvait-il être à la fois aussi doux et parfois si brusque? Non, elle ne comprenait pas. Elle ne le comprenait pas. Pourtant, elle se sentait si bien contre lui, contre ce corps musclé qu'il possédait.

« Hmm...? De quoi tu parles? L'alcool ne fait pas des ravages! Je ne le supporte peut-être pas très bien, mais je n'ai bu qu'une coupe! »

Oui, seulement une coupe, mais à une vitesse si élevée que s'était presque l'équivalent de deux ou trois. Yoon Ah soupira faiblement, restant tout contre l'immortel. Elle ne voulait pas partir ni le laisser. Sauf qu'il s'éloigna d'un pas pour mieux voir son visage. Son sourire était si rassurant. Sa grande main contre ses cheveux si apaisante. Et puis, ce doux baiser sur son front.... Ses joues s'empourprèrent. La jeune femme avait presque l'impression de se retrouver face à un homme différent, mais elle aimait cela. Elle aimait ce côté de sa personnalité qu'elle découvrait au fil des jours.

« J'ai pas envie de dormir... Je veux parler encore, surtout que j'ai des questions pour toi! »

Enfin, une ou des questions, elle ne le savait pas vraiment en fait. Petit à petit, elle se remémorait ce que Jae Hwan lui avait dit à propos de son sang. Ses bras se glissèrent alors dans le dos de l'immortel pour le garder contre elle tout en plongeant son regard dans le sien. « Mon sang a quel goût...? Et est-ce que tu as une attirance physique pour moi? » Naïve comme elle était, bien sûr qu'elle n'avait pas remarqué ou compris que son corps plaisait à Soo Hyun. À moins que ce ne soit le vin qui lui soit monté à la tête? Non non, elle se sentait parfaitement bien! « Je veux que tu répondes à mes questions, mais je n'ai pas envie de rester debout alors... Viens! » Yoon Ah attrapa sans attendre la main du sang-froid et l'entraîna vers sa chambre. C'était un peu suspect, mais elle voulait vraiment que parler. Une fois arrivée près du lit, elle le libéra et sauta sur le matelas avant de s'asseoir en indien pour le regarder. Elle attendait patiemment une réponse de sa part, un sourire illuminant son visage.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 15:52


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Doux. Délicat. Tendre. Attentionné ? Tous ces adjectifs qui pouvaient qualifier Soo Hyun à cet instant pouvaient sembler bien étranges. Lui-même n’avait pas conscience de cette tendresse avec laquelle il la prenait dans ses bras. Le seul sentiment qu’il avait était celui d’être lent, aussi lent qu’une tortue, et de l’effleurer. Ce qui en soi, était un peu frustrant… Il ne pouvait pas la serrer dans ses bras comme il le voulait sous peine de lui faire mal. Mais de cette façon, il pouvait aussi se concentrer pour devenir moins brusque avec elle, rien que quand il la mord. Alors oui, en somme, c’est un petit entrainement qui ne fait pas de mal !

Pourtant l’immortel la lâchait, comme pour lui dire d’aller s’allonger maintenant qu’elle avait bien bu. Même si elle n’avait bu qu’une coupe comme elle disait, vu la vitesse à laquelle elle l’avait bu c’était amplement suffisant pour la rendre pompette… « Mais t’as presque rien mangé et, à mon avis, tu n’as pas l’habitude de boire… » En tout cas son sang avait toujours le même goût, donc elle ne devait pas boire si souvent. De toute façon, innocente et crédule qu’elle était mieux valait pas qu’elle boive à l’extérieur… Il ne voulait même pas imaginer le carnage que cela pouvait faire. Rien qu’à imaginer Yoon Ah être toute câline, les joues rouges, les yeux brillants… Ah non, ne pas penser à ça ! D’ailleurs ses joues rosissaient de plus en plus sans qu’il ne comprenne pourquoi. Etait-ce l’alcool ? Elle est vraiment de faible nature. Raison de plus pour la pousser à aller dormir, chose qu’il faisait assez rapidement mais comme une enfant, Yoon Ah disait ne pas vouloir.

Elle veut parler ? Parler de quoi ? Il n’était pas doué pour faire la conversation, ne le savait-elle pas ? Puis tout se calmait quand elle disait avoir des questions. Alors elle se posait des questions ? Sur quoi ? Il était bien curieux de le savoir vu qu’ils ne se connaissent pas tant que ça en fait… « Je t’écoute. » lance-t-il simplement avant que l’humaine ne passe ses bras autour de sa taille pour loger ses mains dans son dos. Cette étreinte, pourtant simple et innocente, surprenait Soo Hyun. Jusqu’ici il avait toujours fait le premier pas pour l’enlacer mais cette fois c’était différent. Il comprenait enfin ce que ça faisait d’être dans les bras de quelqu’un qui a fait le premier pas et…. C’était beaucoup plus embarrassant que de faire le premier pas à son goût. Embarrassant ? Ou agréable ? Les deux sentiments se mêlaient en réalité mais lequel primait sur l’autre restait un mystère.

Ses mains répondaient pourtant à l’échange en se posant sur sa taille pour l’une et sur sa nuque pour l’autre. Puis ses yeux se baissaient vers se bout de femme beaucoup plus petite que lui pour retrouver ses iris brunes qui le fixaient. « Mon sang a quel goût...? » Hm ? Son sang ? Soo Hyun commençait à réfléchir mais sa réflexion était coupée par une question qui le choquait presque venant de Yoon Ah. « Et est-ce que tu as une attirance physique pour moi? »

Ses yeux s’arrondissaient à cette question, la regardant avec un étonnement déconcertant. « Une attirance physique ? A quoi elle joue ? Elle est bourrée ? » se mettait-il alors à penser, persuader que le vin lui montait au cerveau. Surtout qu’elle ne semblait pas gênée, oh non loin de là même ! Elle le traînait dans la chambre juste après avoir demandé ça…. Elle n’avait donc pas compris le sens de ses mots ?! Quand elle le libéra, Soo Hyun avait un mouvement de recul naturel, ne voulant pas profiter du corps pur et innocent de la jeune femme qui de toute évidence avait le vin qui lui montait au cerveau.

Ses yeux restaient sur le visage de la photographe avant qu’un détail ne vienne aguicher la perversité du vampire : sa position. D’ici il avait une vue plus qu’agréable sur l’intérieur des cuisses de la demoiselle. Mais rapidement il fermait les yeux, il ne voulait pas le voir, ne pas craquer. Il ne devait pas craquer… Posant sa main sur le rebord du meuble en bois derrière lui, il serrait ses doigts dessus pour se contrôler. « On va faire dans l’ordre hein… » C’est ça. Dans l’ordre. Dans un premier temps, couvrir les jambes trop ouvertes de Yoon Ah avec un drap, voilà. D’une main il faisait ça rapidement avant de se reculer de nouveau, les doigts encore plus visés sur le bois grinçant de son meuble.

« Alors.. Le goût de ton sang…  Hm… Je dirais que… » Comment décrire ça ? Soo Hyun laissait un soupir passer ses lèvres fines avant de se concentrer sur cette question. Une odeur plutôt… boisée ? Fruitée ? Florale ? Comment décrire ce sang qu’il aime tant ?

« Tu peux comparer l’odeur de ton sang à quelque chose de métallique déjà, de toute évidence, mais avec une note plus… comment dire ça. Comme quand tu marches dehors, dans un endroit avec pleins de fleurs en été et une odeur de bois, du bois coupé et aro..matisé.. Quelque chose comme ça… ? »

Comme pour voir sa réaction, il arquait un sourcil et marquait une courte pause avant de reprendre.

« Après au niveau du goût je pense que c’est plus sucré, tu dois aimer manger des trucs avec du sucre je pense. Et assez doux, comme… Un jus d’orange avec des oranges douce tu vois ? Pas amer, pas piquant, quelque chose de doux que tu veux boire encore et encore. Et même quand t’as pas soif, si tu peux en boire, tu en veux… Quelque chose comme ça je pense… »

Cette situation le gênait et il n’arrivait pas à décrire vraiment la senteur et le parfum qu’elle dégageait. Mais c’était plus ou moins comme il venait de le dire, quelque chose de doux et d’agréable à boire. « Pourquoi tu veux savoir ça.. ? » Et voilà qu’il faisait tout pour éviter l’autre question, celle qui risquait de le mettre encore plus mal à l’aise. Bien évidemment qu’il était attiré physiquement par elle, pourquoi elle lui demandait ? Elle s’en était pas rendu compte ? S’il venait à être forcer de répondre, pour sûr qu’il allait tout faire pour ne pas dormir avec elle cette nuit-là. Parce que faire parler Soo Hyun sur ce qu’il pense et ressent… Ce n’était pas une mince affaire sans conséquences.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 16:16


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Pompette, voilà le mot parfait pour décrire la pauvre Yoon Ah en ce moment. Elle était moins gênée que d'habitude et cela se voyait. Pourtant, elle était capable de réfléchir correctement et savait ce qu'elle voulait : des réponses. Elle souhaitait que Soo Hyun réponde à ses questions, qu'elle connaisse enfin la vérité. Depuis qu'elle avait parlé à son frère de coeur, toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, toutes plus étranges les unes que les autres. Sauf qu'elle s'était retenue pour ne pas le bombarder. Une chose à la fois après tout! Assise en indien sur le lit, la jeune femme attendait patiemment des réponses. Qui vinrent juste après que l'immortel ait posé un drap sur ses jambes. Pourquoi? Elle n'avait plus le droit de s'asseoir comme elle le désirait? Sauf qu'elle ne se plaignit pas et laissa sagement le tissu sur ses cuisses.

Sa tête se pencha légèrement sur le côté alors qu'elle ne cessait pas de le fixer. Une odeur florale? Et de bois? Elle se mit doucement à rire. Oh non, elle ne se moquait pas de lui, loin de là. Sauf qu'elle n'aurait pas imaginé que son sang avec une telle odeur. En y pensant, il était vrai que l'odeur des fleurs sauvages et du bois coupé, mélangé ensemble, n'était pas si désagréable. Yoon Ah lui sourit, se demandant maintenant quel goût il pouvait avoir. Elle hocha la tête lorsqu'il lui parla de sucre. Elle adorait les pâtisseries! Elle en mangeait souvent d'ailleurs au café de Jae Hwan. « C'est vrai, j'aime tout ce qui est sucré! » Alors, ce qu'elle mangeait pouvait influencé sur le goût de son sang? Elle hocha faiblement la tête en essayant de mémoriser ce détail. Si elle se mettait à manger que des choses amers, elle se demandait si son sang allait le devenir également?

Pourquoi elle voulait savoir ça? Hum... Elle se mit à réfléchir un moment avant de lui sourire. « Parce que ça m'intrigue! Je me demandais pourquoi tu aimais tant mon sang... Mais si tu aimes les choses sucrées toi aussi et que mon sang est sucré, eh bien... Tu as choisi la bonne personne! » Elle se mit à rire. Ce soir-là, celui où il l'avait mordu sauvagement le premier soir, elle devait dégager une odeur qui lui plaisait. Depuis, elle le nourrissait. Il lui demandait même de venir le rejoindre quand il avait soif.

Yoon Ah retira le drap qui se trouvait sur elle avant de se lever. Elle s'avança tranquillement vers Soo Hyun, s'arrêtant à deux pas de lui pour pouvoir mieux le regarder dans les yeux. « Mais tu n'as pas répondu à ma deuxième question! Je sais que tu l'as entendu, alors diiiiiiiiiis moi. » Son sourire ne quittait pas ses lèvres tandis que ses mains se joignirent dans son dos recouvert par la chemise. Elle ne le laissera pas tranquille tant et aussi longtemps qu'il ne lui aura pas répondu. Est-ce qu'il éprouvait une attirance physique pour elle? Peut-être même plus? De l'amour? Non, il n'aimait personne le Soo Hyun... Pas à sa connaissance. La mortelle se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille. « Allez... Dis-le moi... » Si seulement elle savait dans quoi elle s'embarquait en ce moment! Pourtant, ce qui était étrange, c'est qu'elle lui aurait certainement posé ces mêmes questions sans avoir été pompette. Sauf qu'elle aurait été probablement plus gênée, mais là...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 16:45


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Soo Hyun tentait de  répondre au mieux à ses questions, de la façon la plus précise et complète possible. Tant pour lui rendre ce service, parce que s’il se faisait mordre plusieurs fois il se poserait lui aussi la question de savoir son goût, que pour lui faire oublier sa question suivante. Il ne voulait décidément pas y penser, ne pas penser à combien il voulait poser ses mains sur ce corps inexpérimenté, combien il voulait lui donner du plaisir comme elle n’en a jamais connu. Mais il se retenait, oublier ça jusqu’à ce qu’elle vienne à lui d’elle-même. Lorsqu’il lui demandait pourquoi elle voulait savoir ça, elle lui répondait très franchement et ça le faisait rire également. Evidemment, qu’elle voulait savoir et que ça l’intriguait… Après deux ans à se faire mordre par un vampire, ça ne pouvait que lui venir en tête un jour ou l’autre !

Mais alors qu’il se pensait libéré de la question la plus gênante, Yoon Ah retirait le drap et se rapprochait de lui dangereusement. Sa main se serrait un peu plus encore sur le bois de la commode qui, pauvre d’elle, commençait à craquer sous sa poigne de fer. Tout son corps se tendait en sachant très bien ce qu’elle allait lui demander à s’approcher de la sorte de lui. La fameuse et foutue deuxième question qu’il redoutait tant…

« ça… c’est… » commençait-il alors avant d’entendre la voix de Yoon Ah contre son oreille. Ses yeux se fermaient naturellement à cette voix beaucoup trop mélodieuse à son goût et son visage se tournait légèrement vers celui de l’humaine, comme bercer par ces quelques mots. Il n’avait vraiment pas l’intention de craquer, vraiment mais cette voix, ce visage, ce corps…

Un craquement net se faisait entendre derrière lui alors qu’il venait de faire craquer la partie de la commode sur laquelle il s’acharnait depuis quelques secondes déjà. Sans plus de détours, il poussait Yoon Ah sur le lit et trouvait une place idéale entre ses cuisses, les mains de part et d’autres de son visage. Celui du vampire se rapprochait de sa joue, effleurant sa mâchoire de son nez alors qu’il savoure encore cette odeur qu’il venait à peine de décrire.

« Pourquoi tu me fais ça Yoon Ah… »

Sa voix n’était qu’un murmure torturé et chaud, montrant combien elle lui donnait envie. Mais le remarquait-elle seulement ? Pourquoi elle ne pouvait pas comprendre l’état dans lequel elle le mettait ? Posant son front sur le haut de la poitrine de la jeune femme, l’immortel soupirait profondément. Ses mains se posaient sur la taille fine et frêle de Yoon Ah pour la serrer contre lui avec un peu trop de force sans doute. Se retenir devenait de plus en plus difficile pour le jeune homme. Son odeur, son corps, sa voix, tout semblait le pousser à poursuivre. Pourtant, il relevait les yeux vers son visage, les yeux brillant de désir. Est-ce qu’elle avait sa réponse maintenant ? Ou devait-il vraiment formuler avec des mots ?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 17:05


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
C'était un jeu dangereux, elle le savait au fond d'elle-même. Pourtant, Yoon Ah continuait d'insister. Elle voulait vraiment le savoir, avoir la confirmation de ce qu'elle pensait. S'il l'avait torturée ainsi la dernière fois... S'il faisait des commentaires pervers sur sa poitrine, sur son corps... Il devait bien y avoir une raison, non? Et une bonne raison. Elle ne s'arrêterait pas, tant et aussi longtemps que la réponse ne lui parvient pas. Yoon devait et voulait savoir. Sauf qu'il y avait bien des façons de découvrir cette réponse et cela, elle allait l'expérimenté plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

Yoon Ah sursauta en entendant le craquement net. D'où cela pouvait-il provenir? De la commode? Elle essayait de comprendre, mais elle n'en eut pas le temps. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle se retrouva allongée sur le lit, Soo Hyun positionné entre ses cuisses. Il la surplombait de tout son corps Son coeur accéléra légèrement en sentant son visage si près du sien, son nez contre sa mâchoire, son souffle contre sa peau. Pourquoi elle lui faisait ça...? Même elle ne le comprenait pas tout à fait... L'avait-elle provoquée sans vraiment le vouloir? Apparemment, oui. Mais c'était différent de la dernière fois. Il ne jouait pas avec son corps. Il ne faisait que se coller contre elle, sentir son odeur, la garder près de lui. Yoon Ah n'avait malheureusement pas de réponse à lui offrir. Que pouvait-elle bien lui répondre? Qu'elle aimait être près de lui? Sentir ses mains sur son corps?

Elle se mit à rougir en sentant le front de Soo Hyun sur le haut de sa poitrine. Il était si près... Sauf qu'il ne contrôlait pas sa force et elle le sut bien rapidement. Les mains du sang-froid sur sa taille la serraient contre lui. Elle grimaça sous la douleur qu'elle ressentait. Elle était légère et supportable, mais bien présente. Et puis, ce regard... Ses yeux brillaient d'une lueur qu'elle n'avait jamais vu. Était-ce du désir? Alors, il éprouvait vraiment une attirance pour elle? Mais était-ce seulement physique? Y avait-il autre chose...?

« Soo Hyun... »

Sa voix était douce et à peine audible. Ses mains se posèrent alors sur le corps de l'immortel, l'une dans ses cheveux pour les caresser tendrement et l'autre sur l'une des mains de Soo Hyun, pour lui faire comprendre qu'il serrait beaucoup trop fort. Qu'il devait lâcher prise ou au moins, y aller plus doucement. « Je comprends... » souffla-t-elle en fermant les yeux. Elle comprenait mieux pourquoi il aimait tant son sang, pourquoi il était si taquin avec elle. Elle l'attirait, peu importe comment. Un soupire s'échappa de ses fines lèvres avant qu'un sourire n'illumine les traits fins de son visage. Cela ne voulait pas dire qu'il éprouvait quelque chose pour elle? Si? Non? Elle l'ignorait, mais elle ne voulait pas lui demander. Ou plutôt, elle n'osait pas.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 18:31


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
Tout avait dérapé, sans aucun contrôle de la part du vampire. Rien ni personne n’aurait pu l’arrêter de la plaquer dans son lit et de se glisser entre ses jambes. Personne à part lui et sa faible nature. Oui, Soo Hyun était faible face à une femme, surtout face à Yoon Ah. La raison il l’ignorait mais il avait tendance à ne plus savoir se contrôler dès qu’elle le chauffait un tantinet. La voix de l’humaine s’élevait légèrement pour prononcer son nom alors qu’il avait relevé la tête vers elle. Avait-elle comprit ? Enfin ? Il voulait arrêter la torture ici, ne pas la forcer, utiliser sa force de vampire pour la soumettre à ses désirs. Ce n’est pas ça qu’il voulait. Aussi, comme un chaton que l’on caresserait, ses yeux se fermaient dès l’instant où elle posait sa main sur sa chevelure.

Puis l’immortel prenait conscience de quelque chose, sa poigne. Sa poigne sur elle qui pouvait la briser comme il avait brisé le meuble un peu plus tôt. Se redressant pour être assis sur ses genoux, il la libérait de toute étreinte. De cet endroit il avait une vue imparable sur le corps frêle et fragile de Yoon Ah. Là allongée sur les draps en soie du vampire, elle paraissait encore plus belle à ses yeux.

Ses doigts se glissaient sur les boutons de son vêtement, semblant vouloir les défaire et il le voulait. Lui retirer ce tissu qui l’empêchait de voir son corps si parfait… « Yoon Ah… » Pourquoi souriait-elle de la sorte ? Une de ses mains s’enfonçait dans les draps près de son visage alors qu’il se penchait pour dérober ses lèvres du bout des siennes. Soo Hyun se faisait aussi tendre qu’il le pouvait, s’empêchant de dévorer ses pulpes irrésistibles en serrant les draps entre ses doigts. Il aurait bien fait voler son vêtement, se fichant même s’il finissait par être déchirer ou complètement inutilisable, du moment qu’il pouvait la sentir contre lui.

D’ailleurs, comme pour demander confirmation, ses doigts défaisaient un premier bouton  de la chemise qui la recouvrait, attendant seulement de voir sa réaction. Si elle réagissait… Entre l’alcool et la timidité, est-ce qu’elle pourra lui dire seulement ce qu’elle voulait ? Est-ce qu'il parviendrait à s'arrêter si elle lui demandait d'arrêter juste après avoir retirer le vêtement? Tant d'interrogations qui lui venaient en tête sans réussir à avoir une réponse..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 18:53


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Soupirant faiblement, Yoon Ah se sentait un peu plus libre. Sa taille lui faisait mal et elle n'avait pas hâte de voir les possibles marques rouges qui ornaient sa peau de porcelaine ni même les ecchymoses qui risquaient d'apparaître le lendemain. Mais au moins, il avait comprit son message et il l'avait libérée. Maintenant qu'elle le voyait agenouillé, elle se sentait encore plus petite face à lui, voire soumise. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle avec sa force, mais elle savait... Elle savait au fond d'elle-même qu'il ne ferait rien sans son approbation, n'est-ce pas?

La jeune femme ne bougeait pas, elle se contentait de le contempler. Elle pouvait les sentir, les doigts du sang-froid qui glissaient sur les boutons de la chemise. Pourtant, elle ne faisait rien, elle souriait. Un sourire doux et rassurant. Pourquoi souriait-elle au juste? Probablement à cause de son nom qu'il avait prononcé. À cause de cette joie inconnue qui l'envahissait. Il la désirait, mais elle? Yoon Ah ne sut la réponse que lorsqu'il déposa doucement ses lèvres contre les siennes. Elle le désirait, maintenant. Mais jusque où? Elle le verra en temps et lieux. Ce qu'elle voulait, c'était profiter de ce baiser. Ce n'était pas son premier baiser, mais avec Soo Hyun, c'était différent. Il ne s'agissait pas que d'un simple petit baiser. C'était plus que cela. Ils n'étaient plus des enfants, mais des adultes. Un homme et une femme qui se désiraient mutuellement.

Yoon Ah répondit à ce baiser, repositionnant sa main dans les cheveux de l'immortel avant de descendre lentement sur sa nuque. Elle voulait tellement le garder auprès d'elle. Elle ne voulait pas qu'il la quitte ou l'abandonne. Depuis deux ans qu'elle le côtoyait. Deux années où elle avait apprit à le connaître un peu plus chaque jour, à découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Et lorsqu'elle sentit un premier bouton se défaire, elle rompit le baiser. Elle chercha en fait les yeux de Soo Hyun afin de croiser son regard. Yoon Ah ignorait si elle devait parler, si ses mots ne gâcheraient pas ce moment. Elle avait toujours peur de faire une gaffe, une erreur... Idiote comme elle est. Alors, elle hocha doucement la tête pour donner son approbation.

Sans hésitation, elle reposa ses lèvres contre celles de l'immortel. Elle voulait encore l'embrasser. Encore et toujours. Ne jamais avoir besoin d'arrêter pour respirer. Quel était donc ce sentiment qui naissait? Était-ce...? Non. Sûrement pas. Pourtant, à en croire son coeur qui battait plus vite, elle avait l'impression que c'était le cas. Et si ce ne l'était pas pour Soo Hyun? Si ce n'était que de l'attirance physique? Yoon Ah n'osa pas y penser et chasser ces questions. Elle voulait seulement savourer ce moment.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 19:24


 
I want you by my side
Nobody can hurt you now, stay still in my arms
{Tenue}

 
S oo Hyun avait peur de faire quelque chose trop rapidement ou même pire encore, de lui faire mal à elle, ce petit être fragile qu’il avait dans les bras. Un sentiment étrange l’envahissait, quelque chose qu’il ne connaissait pas ou plus même. Pour la première fois en trois ans, il sentait son corps vibrer à l’unisson avec celui de la mortelle, comme pris d’une pulsion autre que la soif mais tout aussi dévastateur que celle-ci. Le plus dur dans tout ça était de faire attention à Yoon Ah qui n’avait jamais vécu quelque chose de similaire auparavant. Et le vampire pouvait se sentir tout aussi heureux que fier d’être le premier à pouvoir la toucher de la sorte avec son autorisation.

D’ailleurs dès qu’il ouvrait un premier bouton du vêtement, Yoon Ah rompait le baiser. Il a été trop vite ? C’est ce qu’il se disait en se mordant la lèvre inférieure. Trop vite à son goût, en plus elle a bu comment pouvait-il vouloir la possédée alors qu’elle n’est pas dans son état normal ? Mais Yoon Ah se contentait d’hocher la tête tout doucement ce qui.. provoquait une vraie explosion dans le cerveau de Soo Hyun. Pourquoi hochait-elle la tête ? Pour lui intimer de continuer à la déshabiller ? Elle le voulait vraiment ? Ce n’est que quand leurs lèvres se retrouvaient une nouvelle fois qu’il ne comprit le message adorable et timide qu’elle venait de lui donner.

Toujours aussi lentement et délicatement, effrayer à l’idée même de lui faire peur, il continuait son occupation. Ses doigts défaisaient agilement la chemise qu’il utilisait normalement pour travailler jusqu’au dernier centimètre du vêtement. Enfin… Après ce qui lui semblait une éternité, il pouvait enfin contempler l’objet de ses désirs. Se redressant, le vampire gardait une main sur le ventre fin et doux de la demoiselle, n’hésitant pas à le caresser du pouce. Sans se soucier de savoir si elle rougissait ou cachait son visage, les yeux noirs de jais de l’immortel admiraient cette peau parfaite qui s’offrait à lui. Il aurait voulu lui dire combien elle était belle, magnifique même mais il était bien trop gêné pour cela et puis ça ne lui ressemblait clairement pas…

Se penchant en avant les lèvres, encore tièdes après l’échange de tout à l’heure, du vampire se posaient sur ce ventre qu’il qualifierait de mignon dans une succession de baisers papillons. Comme s’il la chérissait, comme s’il tenait entre ses mains l’objet le plus précieux sur Terre, Soo Hyun se montrait d’une douceur infinie dès qu’il s’agissait de poser la main sur sa peau de porcelaine. Remontant ses doigts jusqu’au soutien-gorge de son invitée, il hésitait à glisser ses mains dans son dos pour le lui retirer… Est-ce qu’elle serait assez détendue pour cela ?

Sans savoir comment manier les mots, Soo Hyun se redressait simplement jusqu’à atteindre la dentelle qu’il hésitait à retirer pour continuer à déposer de nouveaux baisers. Etait-il le premier à faire cela ? Il pensait qu’il devait l’être, sinon pourquoi serait-elle aussi tendu dès qu’il s’agit de se changer devant lui ou d’aborder le sujet de sa poitrine ?

Un souvenir lui revenait en tête, ce moment où il lui avait dit qu’elle n’avait pas changé, qu’il ne toucherait pas une fille qui fait moins d’un bonnet C. Sa tête se releva alors, comme un chien qui entend un bruit au loin, et ses yeux tentaient de rencontrer ceux de Yoon Ah pour une déclaration éclaire. « Elle est parfaite ! » Oui, Soo Hyun parlait bien de la taille de sa poitrine. Il ne voulait pas la complexée sur cette partie si parfaite de son corps alors … Ben les mots lui avaient échappés…
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} EmptyDim 5 Juin - 19:55


 
I want you by my side
Please, protect me
{Tenue}

 
Yoon Ah rougissait fortement et ce n'était certainement pas à cause de l'alcool. Elle pouvait sentir un courant d'air contre sa peau nue au fur et à mesure que l'immortel défaisait chacun des boutons qui retenaient la chemise. Elle s'offrait en quelque sorte à lui. Il serait le premier à pouvoir la contempler ainsi. Même à la caresser. Un frisson parcourut son corps lorsqu'il posa doucement sa main contre son ventre. Elle était si froide, le contraire exact de sa peau qui était actuellement si chaude. La mortelle n'osait d'ailleurs même pas le regarder tandis qu'il se redressait pour la contempler. Il n'y avait plus que ses joues qui étaient rouges. Tout son visage l'était. À quoi pensait-il? La trouvait-il belle dans cette tenue, si vulnérable? Que pensait-il de la dentelle blanche aussi pure qu'elle qu'elle portait?

Un nouveau frisson la traversa au moment où elle sentit les lèvres tièdes de Soo Hyun contre la peau de son ventre. Il était si doux, si attentionné... Elle était si gênée en ce moment, d'autant plus que ses doigts remontaient lentement vers son soutient-gorge. En voyant son hésitation, Yoon Ah se remémora ses paroles. Jamais il ne toucherait une fille avec un bonnet qui n'était pas au moins du C. Ce qui était son cas... Elle ne portait que du B. Alors... Sa petite poitrine ne pourrait sûrement pas le satisfaire, peu importe comment. La mortelle évita donc son regard du mieux qu'elle le pouvait jusqu'à ce que ce soit lui qui essaie de croiser ses yeux. Elle est parfaite...? Parlait-il de sa poitrine, justement? « Mais tu... » Yoon Ah était incrédule. Elle ne comprenait pas. Il aimait sa poitrine? Même si elle n'était pas du C? Elle n'avait même pas la force de continuer sa phrase tant elle ne comprenait plus. Bon sang! Pourquoi les hommes sont-ils si compliqués?

Pour s'en assurer, pour être sûre qu'il lui disait la vérité, elle attrapa l'une des mains de Soo Hyun et la déposa délicatement contre sa poitrine. « Vraiment...? » S'il l'aimait réellement, s'il la trouvait si parfaite, peut-être... Peut-être qu'elle pourrait lui permettre de les caresser, de les voir même. Elle en avait tellement envie! Mais elle était si gênée...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}   [+16/18] I want you by my side {Soo Hyun} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+16/18] I want you by my side {Soo Hyun}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Seoul, the dark side's blog
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Jin Hyun.
» I'm from Zero ~ Heo Jin Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: