Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be the voice to those who don't have one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 11:24




Xiao Yul
park chanyeol



Nom & Prénom : xiao yul. Age : 233 ans ( 20 ans. ). Groupe : level 03. Activité : médecin. Taille : 185 cm. Poids : 70 kg. Nationalité : chinoise. Statut : célibataire. Sexualité : ehw.

who am i ?
gentil - maladroit - souriant - anticonformiste - chaleureux - boulet - protecteur - jaloux - altruiste - doux - tactile.

il aime tout ce qui est violet ; il chérit sa plante cactus ; il a récupéré un chaton abandonné ; il mange constamment des arlequins et foudroie ceux qui s'en prennent à ses bonbons ; il murmure en chinois par habitude parce que c'est sa langue maternelle ; il se douche trois fois par jour ; il se lève toujours avant le soleil ; il passe son temps dans des arcades de jeux vidéos ; il aime beaucoup faire du shopping ; il collectionne les peluches et les montres.


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Xiao Yul le Ven 17 Mai - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 11:24




Guys.
what about playing video games?




Ok Hanae.
ft. l.joe.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nam Kwangho
ft. bang yongguk.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Wang Hujiao.
ft. kim jongin.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Lee Mason
ft. Lee Taemin.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom Prénom.
ft. who.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom Prénom
ft. who.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Xiao Yul le Ven 17 Mai - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 11:25




Girls.
how about watching twilight?




Kim Mihyun
im jinah.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Xiao Yul le Ven 17 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 12:05



Moi, j'attaque... Juste parce que... Yuli Yula, quoi U.U (N'empêche, ça te va trop bien ce surnom *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 12:12

    Ahah, ça me fait penser à du houla houp, je sais même pas pourquoi. XD

    Donc, bien sûr mon enfant. ♥

    Tu as une petite idée ou tes neurones ont trop vieillies pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 12:19



Mes neurones ? Quel neurones ? /MUUUUUUUUUUUR/

Je cherche une idée èé Là, je suis à plat XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 13:04

Si t'es tenté par un lien, j'en veux bien un *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 15:58

    Excusez mon retard ! Fioulala.

    hanae JE ME DISAIS AUSSI. nyah. je suis à plat aussi !
    Bon, on va trouver quelque chose. Je viens de penser à quelque chose mais je sais pas si ça peut marcher. Ton magasin est à Gangnam ( je sais plus où j'ai vu ça ... ) & moi, j'y vis. J'm'étais dis que dans ce quartier, il y aurait pu y avoir un animal blessé par là, près de ton animalerie ( en supposant que quelqu'un l'avait mis là pour que tu le recueilles ? ) et Yul serait passé par là et il aurait pu faire OH WI JE VAIS LE SOIGNER JE SUIS MEDECIN comme si être vétérinaire et médecin était la même chose. à travers la vitrine de ton magasin t'aurais pu voir un médecin avec un scalpel courir après un chien éclopé qui couinait et t'aurait pu sortir lancer un truc dans la tête à Yul en lui disant " ON TUE PAS LES CHIENS. " 'fin, ça aurait pu commencé comme ça. Yul se serait mis à chialer ( ça pleure un vampire ? ) je veux juste le soigneeeeeeeer ;-; ou je sais pas. n.n

    kwangho bien sûr que je suis tenté. je suis toujours tenté. nn tu as une idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 18:56

moi, je veux avec un médecin pas doué bouffeur de client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 19:20

    tu as frappé à la mauvaise porte, mon enfant.
    je suis un médecin très doué qui ne mange personne. nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 19:28

je t'ai déjà dis que je ne te croyais pas e.e alors tu as quoi de libre pour moi? Je suis gentil et j'accepte les vampires tant qu'ils ne viennent pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 19:33

    tsk. il faudra bien que tu finisses par me croire, petite personne. alors, j'ai beaucoup de liens livre ( pour ne pas dire tout ? ) donc si tu as une préférence tu peux m'en faire part.
    sinon, donne moi des détails de ton personnage même inutiles histoire que j'arrive à faire quelque chose de "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 19:42

alours, il a rencontré un vampire pour la première fois en arrivant à Seoul à 9 ans, il n'a pas pu retirer son regard du sien et depuis fait des cauchemars -il y a une sorte d'attirance qui s'est créé même si au fond il n'a vu que ces yeux-. Il ne parle plus à son père, il est un vrai cordon bleu, il parle couramment l'anglais, il fait de la danse parce qu'il est une vrai pile électrique, il est très souriant et agréable même si il a des moments où il aime être seul et se montre assez froid. Après ... Il a perdu sa mère mais il n'a jamais su la raison de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 20:09

    Alors, j'ai eu une petite idée mais ça peut paraître assez creepy. nn
    Cela va faire plus de vingt ans que Yul stationne à Séoul, donc on peut donner quelque chose comme ça, si ça te va. Ah, je sais pas à quel âge il a perdu sa mère ... Bon, de toutes façons ça peut coller. J'imagine qu'une fois qu'il a perdu sa mère il restait le moins possible chez lui, ou du moins qu'il estimait qu'il avait plus de famille vu qu'il parle plus à son père ? Du coup, Yul aurait pu marcher normalement dans la rue et remarquer qu'un jeune garçon n'allait pas bien. Au delà du fait qu'il est médecin, c'est quelqu'un de vraiment serviable et qui déteste laisser les gens en peine quand il les voit, au risque de passer pour un type qui se mêle de ce qui le regarde pas. Donc je le vois très bien approcher de Mason et faire le guignol pour essayer de lui changer un peu les idées. Bien entendu je suppose qu'il se serait fait jeté. En général on a pas envie de voir un inconnu faire le con quand on va mal. ee
    Yul serait resté avec lui tout de même, et j'me disais que c'était lui qui aurait pu lui proposer la coloc puisqu'il semblait vouloir fuir sa vie ? nn

    Enfin ce serait que la rencontre, mais dis moi si ça convient déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 20:15

Pour sur qu'il se serait fait envoyer chier, il n'aime pas qu'on vienne s’immiscer dans sa vie alors qu'il n'a rien demandé. Après, il aurait refusé la colocation au début pour finalement accepter plus tard... Après il faut voir comment le lien peut tourner, bien sûr mason va savoir que c'est un vampire et même si il les accepte, il s'en méfie tout de même c'est pour cela qu'il garde un couteau sur lui... Il aurait pu le savoir et comprendre qu'il se méfiait de lui peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 20:30

    Évidemment. nn Je m'attendais pas à ce qu'il fasse " YAY PARTY HARD " d'entrée, sinon c'est un gamin inconscient. Hahaha. Donc, pour ça c'est bon.
    Après, j'me disais qu'il aurait pu ne pas le savoir d'entrée. Yul a vraiment rien d'extérieur qui fait penser à un vampire, en fait. Du coup je m'étais dis que Mason aurait pu faire un énième cauchemar sur ce vampire qu'il a déjà vu et ça aurait paniqué Yul qui aurait accouru jusqu'à la chambre de son récent colocataire. Et Mason aurait pu dire "vampire" en dormant, ce qui aurait fait tilt pour Yul. Il l'aurait réveillé pour lui dire que c'était qu'un cauchemar en lui donnant un verre d'eau et tout et l'aurait laissé se rendormir. Suite à quoi Yul se serait tâté à lui dire la vérité sur son être. Mais quelques temps plus tard, il aurait estimé qu'il avait le droit de le savoir et lui aurait d'abord demandé s'il croyait en l'existence de vampires avant de lui dévoiler qu'il en était un lui-même. Après de là Mason j'pense pas qu'il aurait toujours trouvé son coloc aussi sympa, et aurait imposé une certaine distance, fermant sa porte à clef, gardant un couteau sur lui etc ... ça détruirait la vie de Yul de savoir qu'il est détesté mais bon. XD Il s'efforcerait de lui montrer qu'il n'est pas un mauvais vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 20:36

on peut partir sur ça, la mission de Yul serait de redonner confiance à Mason. Il serait du genre distant avec lui mais lui parlerait toujours car au fond il accepte les vampires mais il s'en méfie. Alors cela paraît normal qu'il se méfie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 20:44

    Alors, allons pour ça, petit enfant. nn <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyVen 17 Mai - 20:48

je te rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptySam 18 Mai - 23:32

Moi je viens pour un lien (bordel va falloir que je fasse des demandes chez des madames là car je n'ai que des hommes en lien O_O). Bon alors d'entrée de jeu, tu es médecin en cabinet ou à l'hôpital? Car si c'est à l'hôpital tu pourrais être le médecin qui s'occupe de Boo Ja à chaque fois qu'elle vient car très fortement blessé. Bien sûr à chaque fois elle ne vient pas seule. Elle est toujours accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyLun 20 Mai - 12:20

Xiao Yul a écrit:

hanae JE ME DISAIS AUSSI. nyah. je suis à plat aussi !
Bon, on va trouver quelque chose. Je viens de penser à quelque chose mais je sais pas si ça peut marcher. Ton magasin est à Gangnam ( je sais plus où j'ai vu ça ... ) & moi, j'y vis. J'm'étais dis que dans ce quartier, il y aurait pu y avoir un animal blessé par là, près de ton animalerie ( en supposant que quelqu'un l'avait mis là pour que tu le recueilles ? ) et Yul serait passé par là et il aurait pu faire OH WI JE VAIS LE SOIGNER JE SUIS MEDECIN comme si être vétérinaire et médecin était la même chose. à travers la vitrine de ton magasin t'aurais pu voir un médecin avec un scalpel courir après un chien éclopé qui couinait et t'aurait pu sortir lancer un truc dans la tête à Yul en lui disant " ON TUE PAS LES CHIENS. " 'fin, ça aurait pu commencé comme ça. Yul se serait mis à chialer ( ça pleure un vampire ? ) je veux juste le soigneeeeeeeer ;-; ou je sais pas. n.n



Tu peux me frapper me fouetter, j'avais pas vu T___________T


Sinon, j'aime ton idée *0* J'trouve que ça déchire tout ! Et... ça colle bien à nos deux abrutis, accessoirement... J'imagine bien Han continuer à gueuler sur Yuli Yula alors qu'il gémit comme un gamin qu'il voulait le soigner et le traiter de tueur de petis animaux mignons au milieu de la rue et que tout le monde les regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyLun 20 Mai - 13:48

    booja → alors, en fait yul est un médecin dans son propre cabinet, mais il passe la moitié de son temps à l'hôpital bénévolement pour filer des coups de main. nn ( et au final il finit gros exploité parce qu'on l'appelle pratiquement tout le temps. ) donc il peut très bien être le docteur, oui. nn mais blessée par maladie ou parce qu'on la maltraite physiquement ? o_o
    ( ça m'arrange parce que justement je me disais que j'allais devoir chercher des demoiselles dans mes liens. <3 )

    hanae → *le frappe et le fouette* insolent aveugle. EE
    voilà. <3 du coup hanae le prendrait pour un assassin d'animaux et yul il essaierait de venir le voir de temps à autre pour lui prouver qu'il est pas méchant. ;; ( il a ramassé un chaton abandonné, d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyLun 20 Mai - 13:54


XDDDDD Tout me va ! J'imagine très très bien Han ne pas croire que Yul est capable de s'occuper correctement d'un animal et être toujours très méfiant dès qu'il le voit s'en approcher d'un XDDD Voir même le surveiller lorsqu'il le voit dans la rue... parce qu'on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyLun 20 Mai - 21:53

Je veux un lien, mais j'ai pas d'idées ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. EmptyMer 22 Mai - 18:04

Je viens te réclamer un lien parce que tu m'intéresse. Par contre, j'ai pas d'idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be the voice to those who don't have one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yks ▬ a voice inside my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: