Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 As you wish ▲ Yang Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Cao Lu (FIESTAR) + M (엗랜)
Messages : 27
Double compte ? : Kim Jun Myeon & Yim Jung Won

Age : 23 ans
Wu Gao Sheng
Wu Gao Sheng
MessageSujet: As you wish ▲ Yang Kylian    As you wish ▲ Yang Kylian  EmptyMar 26 Avr - 20:10



Yang & Kylian
ft. Nom & Prénom (pseudo) [Nom du groupe]

logo

Bonjour moi c'est Yang Kylian, âgé de 21 ans Je fais partie des humains. Actuellement, je suis étudiant en journalisme. Quant à ma situation, je suis célibataire mais amoureux et je ressens une forte attirance pour les femmes.






Hello toi qui passe par là! o/

Je te remercie tout dabord d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Comme tu peux le voir, il n'y pas d'avatar, ce qui signifie que je te laisse le choix libre de choisir qui tu souhaiteras. Le scénario a plus d'importance que l'avatar, pour ma part. Cependant toutes les informations que tu as lu ne pourront être modifiées, sache-le. Autrement libre à toi d'améliorer le personnage et en faire ce que tu voudras tout en respectant les détails fournis.

>> Petits points à savoir: Je demanderais à ce que le/la futur(e) joueur/joueuse ait un "bon" niveau de RP. J'entends par là, une assez longue expérience dans le RPG avec une jolie plume si possible. Disons que je souhaiterais quelqu'un qui saura bien cerner le personnage, et qui saura toucher avec les mots. C'est un lien important pour la petite Gao Sheng.
PS: J'aime les longues réponses avec le plus de détails que possible.  :eheh:

Voilà, en espérant ne pas t'avoir trop découragé, n'hésite pas si tu as la moindre question! À bientôt! (:
Wu Gao Sheng

Falling in luv with u

Il n’y a nul mot pour la décrire, ou bien peut être y en a-t-il, mais il serait  alors impossible de la décrire en un et unique mot. Cette jeune femme est mystérieuse, réservée mais toutefois, attachante. Je voudrais qu’elle puisse se libérer de ce qui la peine en me laissant l’honneur de l’aider, un peu ne serait-ce. J’ai conscience qu’en lui prêtant attention, je m’engage dans quelque chose de dangereux, tout ne tourne pas rond, quelque chose cloche, mais que voulez-vous, je suis un grand naïf, un grand aventurier, peu importe le danger, je ne la blâmerai dans tous les cas. Pauvre fou que suis-je n'est ce pas?  

Yim Jung Won

Sunbae nim you are for me

Tout est dit dans le titre ! Il est mon sunbae nim, mon mentor, mon aîné. Il me conseille et m’aide pas mal, car vous savez, je suis un très grand maladroit ! Jung Won est tellement appliqué, tellement professionnelle dans ce qu’il entreprend qu’on a l’impression qu’il n’a jamais connu de défaite. Il est tout mon contraire, et je suis un grand fan de ce type ! J’aimerai plus tard avoir autant de classe que ce mec. Il n’est pas non plus facile à approcher, il semble très froid et peu bavard lui aussi, mais qu’importe ! J’aime bien le taquiner, je le considère comme un très bon ami, même si ce n’est pas forcément le cas pour lui …


>>Je suis né à Jeju.

>> Je vis à Séoul depuis que j’ai commencé mes études dans le journalisme, soit, il y a 1 an de cela. Oui, comme tu peux le voir j’ai des années de retard car j’ai été dans l’obligeance de travailler afin d’économiser pour partir vivre à Séoul.

>> J’ai un grand frère âgé de 3 années de plus que moi.

>> Je suis quelqu’un de facile à vivre, j’aime la simplicité.

>> J’aime cuisiner.

>> Je suis quelqu’un qui positive toujours, j’aime les sourires et les happy ends. (Kylian est quelqu’un de souriant)

>> Il est toutefois un grand naïf

La première fois que nous nous sommes rencontrés ? Ce fut un jour en pleine semaine, par un temps pluvieux, on m’avait demandé il y a une semaine auparavant, d’aller interviewer la dessinatrice de manhwa qui nous avait fait l’honneur d’illustrer l’édition spéciale de notre magazine, celui de l’Université. Je fus donc chargé de me rendre jusqu’à chez elle, car tout un article lui avait été dédié dans cette édition. Elle n’avait pas souhaité se rendre à l’Université et avait simplement demandé si quelqu’un de la team de se déplacer jusqu’à chez elle. « Elle est vraiment bizarre, elle ne se déplace jamais, à croire qu’elle est présidente de notre nation ! Vas-y quand même, il nous faut cet article de toute façon ! » Et comme à chaque fois, je fus désigné. Je me rappelle encore de ce jour-là, cette horrible journée qui avait presque réussie à me faire renoncer à me rendre chez elle, je vous avoue que je l’avais bien maudite ce jour là. Et pourtant, pourtant lorsque je frappais à sa porte, attendant qu’elle vienne m’ouvrir, je ne pus m’empêcher de détourner mon regard du sien lorsqu’elle me fit face. Mes prunelles plongèrent dans les siens, tandis qu’elle cherchait quant à elle, à dévier mon regard trop insistant, sûrement. Je m’étais raclé la gorge avant de me présenter, me rendant soudainement compte de mon comportement inadapté qui la mettait mal à l’aise. « Je m’appelle Yang Kylian, je suis journaliste à l’Université Yonsei, nous avions pris rendez-vous pour une interview. »  Elle mit du temps avant de me répondre, et je pensais sincèrement l’avoir offensé. « Euuh … Mademoiselle ? » Je me suis senti réellement mal. « Pardon, entrez. » Avait-elle finalement laissé échapper de ses lèvres tandis que son regard cherchait refuge.

Durant toute l’interview cela fut difficile de me concentrer, j’avais beau pris des notes, mon regard restait figé sur sa personne. Je sais ce qui vous vient tout de suite à l’esprit, et m’éprenez-vous, je n’étais pas sexuellement attiré par elle.  C’était autre chose, quelque chose de bien plus fort, plus intense, plus désireux et incontrôlable. J’ignorai ce que c’était jusqu’à ce que nous nous retrouvions.
J’ai tenté, tant bien que mal à me rapprocher d’elle mais figurez-vous que j’ai mis du temps à parvenir à lui faire sortir quelques mots de la bouche, il faut dire qu’elle n’est pas très bavarde. Elles est surtout distante, mais je dirai qu’elle doit certainement prendre ses précautions. Non, c'est vraiment quelqu'un de bien, et qui est loin de ressembler aux descriptions faites.

C’est certainement bête et surtout étrange à dire, mais je suis passionné par Gao Sheng. Je tente toujours de la découvrir, elle semble si peinée par quelque chose dont j’ignore, quelque chose qui la déchire intérieurement à un point qu’elle ne peut le contenir d’avantage, alors elle semble vouloir se laisser mourir. Je me rends compte que je me suis attaché à cette fleur dépourvue d’attention, d’affection et d’amour. Je ne ressens aucune pitié, non, je ressens le simple besoin de l’avoir à mes côtés, uniquement.  

Bon, je vais arrêté là, sinon vous allez vraiment finir par vous lasser de mon scénario ...

>> Grand naïf

>> Adorable, généreux envers tout le monde, ce qui lui vaut de se retrouver la plupart du temps dans de situations délicates, tout comme il le sera avec Gao Sheng.

>> Sa bonne humeur contamine ses proches

>> Il adore le sport, la cuisine et se balader. Il avoue par contre être un gros fainéant et tout ce qui se rapporte aux tâches ménagères il ne s’y adonne pas tellement, très peu fan.  

>>  Il aime aider son prochain, il ne se plaint jamais, ou que très peu, et d’ailleurs il travaille en tant que bénévole dans une association caritative pour venir en aide aux orphelins.

>> Il adore les enfants, et plus tard souhaiterait fonder une grande famille.

>> Il est sensible, disons qu’il n’aime pas blesser les autres, et se sent très vite mal à l’aise quand il pense avoir blessé certains.

>> C’est un étudiant studieux, il n’a jamais déçu ses parents.

>> Doux, prévenant et  galant il a le profil idéal du petit ami parfait ! Toutefois, il n’a jamais eu de relation sérieuse, disons que sa première petite amie avec qui il était uniquement pour un mois lui a déchiré le cœur. Depuis il ne cherche pas à se mettre en couple.  

>> Bien qu’adorable et mignon, il peut bien évidemment lui arriver de se mettre en colère et méfiez-vous, mieux vaut ne pas trop le chercher lorsque la foudre vient frapper à sa porte.

>> Très sociable, il parle avec tout le monde, parfois même il lui arrive très souvent d’entamer une discussion avec quelqu’un qu’il ne connait pas à tout moment, dans n’importe quel contexte.

>> Il est patient et très pointilleux dans tout ce qu’il entreprend, bref ! Vous l’aurez compris, il est l’enfant idéal, le gendre idéal, et pourquoi pas le père idéal ? *sourire*

©️ Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
 
As you wish ▲ Yang Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Ki Seol.
» Yang Ki Seol. « I’m your slave. »
» Yang Ki Seol ˹Find Me here!˼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: