-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talk to me [Jin Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyDim 13 Mar - 23:07

Le vieux Vampire était stationné depuis quelques heures au coin d’une ruelle, surveillant attentivement un humain non loin. Il vendait de multiples produits : quelques poudres blanches, quelques seringues et, avec espoir, un flacon écarlate. En effet, le Milicien commençait sincèrement à soupçonner qu’au sein de rang, il existait quelques traîtres prêts à vendre leur âme une seconde fois pour une poignée de sous – ou pour un peu de pouvoir – en vendant littéralement les levels 3 pour le trafic de bloody steam. Il y a quelques jours, il avait été une « victime » presque. Le Kidnapping a pu être empêché grâce à ses efforts, combinés à ceux d’un Calice – dur de l’admettre pour son orgueil, mais c’était la vérité.

Malheureusement, ses problèmes ne s’étaient pas arrêtés là. Au contraire, ils s’accumulaient. Son « fils » semblait continuer à créer des soucis aux autorités, et ces derniers avaient un mal fou à savoir sur quel pied danser : arrêter le fils du Grand Gourou de la Milice, ou alors le laisser faire pour ne pas attirer l’attention d’une communauté sur un Gourou respecté ? Plus les jours s’enchainaient, et plus il était difficile de dissimuler l’acte de cet être. Plus, comme si cela ne suffisait pas, ce dernier s’était entiché d’un homme qui souhaitait le rencontrer pour, sûrement mettre les points sur les « i ». Coïncidence, ou pas, c’était l’un des vampires qu’il avait pris sous son aile pour les éduquer, et les aider à s’adapter au monde vampirique en l’absence d’un père absent ou irresponsable.

- Comment vas-tu, Jin Hyun ? demanda le vampire.

Il avait senti l’odeur familière de bien loin. Et, il s’était à peine retourné – si ce n’est pour dire bonsoir – à ce vampire level 2.

- Je suis bien désolé de t’inviter ici, à cette heure-ci mais je travaille sur une affaire importante ces temps-ci. Cependant, tu semblais aussi vouloir t’entretenir au sujet de mon « fils ».

Il finit par se retourner, conscient que pour le moment, le dealeur un peu plus loin attendait également à son tour au calme le prochain client, en tapant furieusement sur son smartphone dernier cri. Clairement, il dealait quelque chose d’extrêmement cher. Il lança un regard des plus mitigés : il ne savait clairement pas quoi penser. Dans son époque, de telles relations étaient plutôt mal vue – ou réserver à une caste oisive. Les temps avaient changé, il le savait, mais pour sa part il restait encore dans du classique. Pour dire, jamais il n’avait eu plus d’une partenaire le soir, et toujours des demoiselles, en trois siècles d’existence.

Il était littéralement un vieux.

- Es-tu là pour me reporter ses dernières bêtises, ou alors es-tu là pour parler de ma relation avec ?

… en bon amant, aurait voulu ajouter cyniquement le vieil homme. Mais il avait un certain tact, et maitrise de soi. Nul sentiment ne transparaissait. Il était telle une statuette, ou alors un prédateur des plus attentifs à sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyLun 14 Mar - 17:15

Plus il avançait vers le lieu de rendez vous, plus il culpabilisait. Son petit ami détestait qu'il le voit, et pour cause, cet homme l'avait blessé à de trop nombreuses reprises. Pour cela, Jin Hyun lui en voulait, qui était-il pour oser maltraiter son petit ami de la sorte ?! Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas régler son compte à ce vampire ancestrale, il ne pouvait pas non plus couper les ponts, car si il c'était montré comme un créateur détestable avec Sei Wong, il c'était montré comme un père indispensable à Jin Hyun. Et pour ça il lui était infiniment redevable, puisque aucun membre de sa famille, et encore moins son créateur, n'avait su prendre soin de lui lorsqu'il en avait le plus besoin.

- Comment vas-tu, Jin Hyun ?


Il fut à peine surpris d'être ainsi repéré. Après tout, Jun Min était level 3, ses sens étaient sans égale.

Le vampire sexagénaire s'avance jusqu'à être à la hauteur de son interlocuteur et n'eut pas le temps, ni l'envie d'ailleurs, de lui répondre, que l'autre enchaîna d'un ton calme et lasse, comme il l'avait toujours entendu.

- Je suis bien désolé de t’inviter ici, à cette heure-ci mais je travaille sur une affaire importante ces temps-ci. Cependant, tu semblais aussi vouloir t’entretenir au sujet de mon « fils ».

Le plus vieux se tourna finalement vers lui, et il put enfin voir son visage d'homme de trente ans à la lueur des lampadaires. Il semblait mitigé, comme si penser à la relation que ses deux fils entreprenaient le plongeait dans une certaine incompréhension.

- Es-tu là pour me reporter ses dernières bêtises, ou alors es-tu là pour parler de ma relation avec ?

Le plus jeune secoua la tête, n'étant pas vraiment venu parler de cela. Il ne put cependant s'empêcher de rebondir, malgré tout le respect qu'il devait à son père.

- Ce n'est certainement pas à toi que je rapporterai ses bêtises, je sais trop bien comment tu le punis, et je déteste ça ... Quand à parler de ta relation avec ... Tu ne changeras pas, je le sais, et lui non plus ... Alors il vaut simplement mieux vous oublier mutuellement, se serait plus sage ...

Il prit une discrète inspiration, appréhendant quelque peu la discussion qui allait suivre. La décision n'avait pas été facile à prendre, à cause de beaucoup de facteurs dont le plus important se nommait le facteur Sei Wong, fervent ennemi de la Milice.

- En fait il ne sait pas que je suis ici, il n'aime pas que je te vois, et je le comprends ... Mais j'ai un service à te demander, qui ne va certainement pas lui plaire non plus ... Père, j'aimerai intégrer la Milice. Les temps sont trop dures, et je crains pour Sei Wong, je veux le protéger et lui assurer une vie décente ..

Et espérer gagner assez pour qu'il ne travaille plus dans sa stupide boîte de nuit avec ces sales humains qui posent leur pattes sur lui. En ces temps de crise, la vie devenaient compliquée pour les deux amants. Se nourrir n'étaient plus aussi simple qu'avant. Et si Jin Hyun pouvait souvent se contenter de viande animale grâce à son ancien régime, ce n'était pas le cas de son grand amour qui séduisait ses clients pour mieux les mordre ensuite, ce qui déplaisait fortement au vampire à la chevelure argentée.
Il n'aimait pas trop l'idée de venir ainsi quémander une place à son père, mais c'était la seule solution qu'il avait trouvé. Si il parvenait à intégrer la Milice, il pourrait protéger Sei Wong de tous ceux qui lui reprochaient ses crimes, et avec un peu de chance, il pourrait les nourrir tous les deux sans grands mal. Ce travail cumulé à celui qu'il effectuait à son garage lui permettrait, avec un peu de chance, de gagner assez pour offrir une vie plus confortable à son Roméo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyDim 20 Mar - 22:27

Biologiquement, il n’était le père que de Sei Wong. Cependant, au sein de la communauté vampirique, il a été le Père de Substitution ou le Père adoptif de plus d’un jeune Vampire perdu ou abandonné. Comment a-t-il pu rater l’éducation de Sei Wong, alors qu’il remettait sur les rails tout le reste ? Etait-ce cette relation de sang qui changeait tout ? Le fait qu’il soit réellement son fils, et non un Vampire dont il fallait prendre soin temporairement ? Etait-il, d’une certaine façon, le rappel qu’il ne pouvait plus avoir un véritable enfant de sa chair, avec sa défunte épouse ? En somme, un rappel de son profond regret d’être un Vampire ? Peut-être bien.

- Tu veux faire partie de la Milice ?


Pour la première fois, le Milicien exprimait clairement la surprise. Jin Hyun avait toujours été le Vampire sans passif violent, le genre à vouloir avoir une vie paisible que se lancer dans une aventure de justicier ou de corrompu. Le vieux Vampire arqua davantage les sourcils fassent aux raisons.

- Si tu parles d’un point de vue financier, effectivement, tu peux avoir des facilités avec la Milice. Si tu montes d’échelon, tu peux avoir des facilités d’accès à des sources de revenus ou à des banques de sang.

Les banques de sang étaient utiles … mais particulièrement chères. Les Autorités Humaines n’étaient pas vraiment volontaires à laisser ce sang de bénévole, et utiles aux vies humaines, à des Vampires. Heureusement, il existait quelques « vendus » qui – pour un prix des plus juteux – acceptait de laisser passer une belle quantité de sang.

- Par contre, lorsque tu dis protéger Sei Wong, sous-entends-tu protéger ses bêtises ? Ou l’en dissuader ? Je sais très bien ce qu’il fait, et peu de personne ose l’arrêter car il est mon fils. Mais un jour, mon ombre ne le protégera plus de certains. Et être aux côtés, ou contre Sei Wong, aura un grand impact. Comprends-tu ?

Qu’il était horrible, Jun Min, mais pourtant il avait son utilité ! C’était précisément sa réputation qui protégeait Sei Wong de certains Vampires vengeurs. Les enfants ayant perdus un père ou une mère ou le père ou la mère ayant perdu un enfant … Personne n’osait à cause de Jun Min mais il était de plus en plus critiqué pour plusieurs autres choses. Un jour, plus personne ne se retiendra. Au contraire, il sera la cible privilégiée de pas mal de monde.

- Je peux t’y intégrer, si tu dissuades Sei Wong empêtré dans sa folie suicidaire. Et je t’aiderai autant que je peux. Cependant, es-tu vraiment capable de supporter le monde la Milice ?

Il soupira un coup, et plongea son regard de centenaire dans celui du level 2.

- Tu vas devoir exécuter des jugements sanglants, fermer les yeux face à certaines détresses, oublier certaines valeurs comme la valeur d’un humain … Plus important, tu vas t’empêtrer dans un monde où il y a pas mal de conflits de pouvoir. Qui sait, seras-tu peut-être mon futur ennemi, à comploter contre moi. Toujours est-il que ce monde change, Jin Hyun. Supporteras-tu ?


Plus franc, on mourrait. Et pourtant, c’était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyJeu 24 Mar - 17:53

La surprise se lut sur le visage de mon mentor. Je le comprenais, que je fasse partie de la milice, c'était quelque chose d'inattendu pour tout le monde. Je ne m'étais jamais intéressé à ça, après tout, du moment que je pouvais être tranquille avec mon copain, tout m'allait. Mais là les temps avaient changé ... De plus, les avantages qu'il me citait ne faisaient que confirmer ma décision. C'était exactement ce qu'il me fallait pour améliorer nos conditions de vie. Et peut-être qu'avec ça Sei ne travaillerait plus dans ce bar minable, et cela apaiserait les quelques tensions qu'il y a en ce moment dans notre couple.
Quant à Sei ... Je faisais déjà de mon mieux pour essayer de le calmer, d'apaiser ses pulsions, mais c'était dur pour lui, et je comprenais ... Je savais également que plus d'un vampire voulait venger la mort de son semblable, et justement, faire partie de la milice me permettrait que ces personnes ne puissent pas toucher un seul cheveu de mon amant.

J'écoute ce qu'il a à me dire, silencieux. Je sais déjà tout ça, j'y ai longuement réfléchis, et je suis sûre de moi.

- Je supporterai tout ça. Tu n'as pas idée de ce que je pourrai faire pour lui ... Le pouvoir ne m'intéresse pas, je veux seulement le protéger, et je ferai tout ce qu'il faut pour ça, peu importe les conséquences. Et pour Sei Wong ... Je fais tout ce que je peux, vraiment. Il y a déjà une amélioration, il est plus calme, laisse lui simplement du temps ...

Je me tus un instant, regardant dans la direction du vieux vampire. Un dealer faisait son affaire, il semblait attendre quelqu'un.

- Quand est-ce que je commence ? Peu importe ce que c'est, tout me convient. J'ai besoin de ce poste dans la Milice ....

Oui, j'étais vraiment prêt à tout pour mon petit ami, pour lui offrir une vie confortable et à la hauteur de l'amour que je lui portais, quitte à laisser tomber mes valeurs et me frapper le sale boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyMer 30 Mar - 22:54

Pourquoi devrait-il accepter cette requête ? Ne valait-il pas mieux les laisser dans leur misère pour qu’ils apprennent à être responsable ? A vrai dire, peut-il se permettre de refuser des recrus en ces périodes troubles ? Pouvait-il refouler une telle volonté ? Pourtant, les doutes étaient présents : combien de temps tiendra-t-il ? Sera-t-il être juste, ou mettra-t-il en place le favoritisme ? A vrai dire, en réfléchissant bien, la Milice était constituée de bêtises. Pourquoi ne pas tester avec une autre volonté, une autre vision, une autre motivation ? Si les choses dérapent, il se chargera lui-même pour tout remettre en ordre, quel que soit le moyen utilisé.

- Il y a quelques jours, une bande de levels 2 a profité de mon inattention pour me poignarder à coup de dagues en argent. Le but est clairement d’utiliser mon sang pour le trafic de bloody steam. Et comme nous le savons, plus un vampire est vieux, et plus son sang est effectif. Et à l’heure actuelle, je suis l’un des plus vieux du marché, soupira-t-il.

C’était étrange de se considérer « vieux ». Contrairement aux humains, c’était un honneur l’âge : les levels 3 avaient la force, la beauté et l’autorité attribuée à l’âge. Ils ne pâtissaient pas de la puissance ou de la beauté à l’image des humains. Autant dire, un level 3 faisait peu dans le mélodrame lorsqu’il se disait oui. Par contre, un danger guettait cette caste : le désespoir, ou la dépression.

- Il faut que je connaisse quelques fournisseurs, et voir s’il existe un traitre au sein de la Milice. Il est difficile de surprendre un level 3, et surtout moi.

Ce n’était pas un level 2 ou un level 1 qui était au courant de sa passion pour l’art. C’était sûrement un level 3 mais comment savoir cela ? La communauté restait large, les levels 3 très solitaires, et certains parlaient plus qu’autre chose à leur level 2, dévoilant certains secrets vampiriques. Autant dire, les hypothèses étaient nombreuses : un level 3 trop bavard à son level 2 trafiquant, un level 3 capturée qui avoue tout sous la torture dans l’espoir d’être libéré, un level 3 qui le haït profondément …

- On va suivre ce petit dealer, et tenter de remonter toute la filière. Cela va être long. Et il faudra user de certaines méthodes pour l’obliger à parler.

Enfin, miracle, le dealer observé à distance sortie enfin un flacon écarlate à une demoiselle.

- Et bingo. Il vend bien du bloody steam. Maintenant que j’ai la preuve visuelle formelle, allons l’intercepter.

Il se redressa, droit comme un i, et se dirigea tout droit vers le dealer. Ce dernier semblait être habitué à traiter avec des Vampires car à peine avait-il vu Jun Min Jin Hyun qu’il pâlit, sortant un flingue.

- J’ai des balles en arg …


Il ne laissa nullement l’humain continuer.

- Leçon numéro un Jin Hyun : ceux qui traitent trop souvent avec un vampire sont bourrés d’argent par-ci et par-là. Il faut savoir prendre l’initiative presque tout le temps
, finit-il par dire en jetant l’arme à même le sol et commencer à trainer l’humain vers une voiture. La voiture du milicien. Leçon numéro deux, les vermines comme lui n’ont pas besoin de manière.

Sans un mot, il l’assomma et le mit dans le coffre.

- Allons dans un lieu calme pour quelques petites informations.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyMar 10 Mai - 13:29

Je n'ai pas de réponse à ma question, selon un exposé de faits. Je comprends vite où il veut en venir, il ne me dit pas tout ça pour changer de sujet, il m'informe d'une mission. Je l'écoute attentivement et assimile les faits. Je comprends mieux ce qu'il fait ici, à fixer ce dealer. D'ailleurs, celui-ci passe en action, et il semble dealer de la bloody Stream, cette précieuse drogue qu s'arrache humains et vampires. Aussi vite que je pus, je le suivis, observant ses faits et gestes au cas où je devrais l'imiter. Le gars sorti un flingue, menaçant qu'il avait des balles en argent, mais ni mon père ni moi n'en sommes impressionné. Il n'a pas l'air très adroit, facile à maîtriser. D'ailleurs, Jun Min a le temps de me donner un conseil avant de désarmer l'humain et à le traîner vers la voiture, même si le dealer tente de se débattre. Ca ne plaît pas au level 3, puisqu'il l'assomme sans cérémonie. Je suis presque déçu de n'avoir rien pu faire, j'aurai aimé prouvé à mon père de substitution que j'étais prêt à entrer dans la milice, que je lui serai utile, mais il a tout fait à ma place.

- Allons dans un lieu calme pour quelques petites informations.

J'espère pouvoir me rendre plus utile à cette occasion ... On met l'humain dans le coffre, puis nous remontons à bord. Jun Min a le volant, il prend un chemin que je ne connais pas spécialement, alors je me contente d'observer. Le vampire est impassible, il semble concentré. Ce n'est pas la première fois que je le vois ainsi, mais c'est toujours impressionnant.

- Tu dis qu'il y a un traitre dans la milice ... Tu as déjà une idée de qui ça peut-être ? Et comment tu es remonté jusqu'à ce mec ?

J'essaye d'obtenir le plus d'information possible pour me rendre utile et l'aider à réfléchir à la situation.

- Tu me laisseras t'aider pour l'interrogatoire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyMer 11 Mai - 23:40


- Mon indice est ma capture même, Jin Hyun. Je suis très célèbre, je le sais, mais pas au point d’être coincé en plein choix d’un futur artiste en herbe. De plus, plus d’une voix s’élève dernièrement pour me voir « destitué ». Les critiques sont nombreuses, soupira-t-il sans être davantage affecté. Le grimoire de Lilith qui représente une menace avec tout ce qu’il contient, les Rebels qui ne cessent de gagner en puissance … Je ne peux pas me permettre que la trahison nous gangrène en plus.

Ils roulèrent assez longtemps, en s’enfonçant toujours plus dans la forêt. Ils se dirigeaient tout droit vers la résidence secondaire de Jun Min où était postés deux autres miliciens. Après un bref échange, ils reçurent l’ordre de continuer à surveiller les parages et, sans plus un regard sur ces deux figures de l’ombre, le vampire s’enfonça dans son immense terrain laissé « presque » à l’état sauvage. La bâtisse – ressemblant à une villa ou chalet de luxe de montagne – se dessina.

- J’ai un sous-sol pour les interrogatoires. Tu l’attacheras avec des chaines en argent car je n’ai que ça malheureusement, n’oublies pas de porter des gants, rappela-t-il. Et je t’offre l’honneur d’interroger. Je veux toute l’information, avant qu’il ne meurt. Je te laisse décider quel genre d’informations.

Les informations basiques étaient le nom du vendeur de la bloody steam, le lieu de rendez-vous ou les éventuels autres dealers. Ils descendirent donc à ce fameux sous-sol de la bâtisse et effectivement, tout était fait pour que la personne ne sorte pas – porte blindée ou bien fermée -, et tout était prêt pour faire souffrir – armes de torture en argent, chaîne en argent, cage en argent … Bref, humain comme vampire n’avait nulle chance de s’en sortir vivant par leur propre moyen. Quant aux objets … Ils n’étaient nullement rouillés comme dans ces films d’horreur. Non, c’était des objets nettoyés, brillants de mille feux, et le sol était très légèrement incliné de telle façon que le sang qui a pu écouler – et qui sera nettoyé à coup de seaux d’eau- s’écouler dans ce caniveau. L’expérience suintait poisseusement entre ces murs.

- Un autre problème est la bloody steam. Si on commence à perdre un à un tous nos levels 3 … on court à la catastrophe et l’extinction. J’avoue que la mort de certains arrangent les choses mais …

Mais les Levels 3 étaient ceux qui donnaient vie aux Vampires. Dès l’instant où il n’y avait plus de « Mère » ou de « Père », la société se périclitera. Il pourrait, à vrai dire, et ainsi se laisser mourir et abandonner cette vie morose. Malheureusement, il avait trop donné en trois siècles pour tout abandonner sur un coup de tête. Qu’il le veuille ou non, cette société était devenue sa famille, et il souhaitait la protéger … même si cette dernière voulait sa tête, en partie. Il se disait souvent ceci, à cette pensée « c’est l’ingratitude des enfants, au commencement de leur vie. A leur troisième acte, ils reviendront vers les pères et mères ».

Cependant, le temps que ce troisième acte soit atteint, peut-être qu’il sera trop tard.

- Commences Jin Hyun, ordonna-t-il, observant attentivement le jeune vampire, prêt à agir à tout instant pour l’arrêter de commettre une bêtise ou prendre la relève s i c’était trop dur. Une torture n’était jamais une chose facile à supporter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyDim 15 Mai - 8:41

Le vieux vampire roule pendant un moment tout en répondant à ma question. Sans un mot, je l'écoute, attentif, et tente d'analyser la situation. Il est vrai que plus d'un profiterait de la mort de mon père de substitution, mais qui oserait réellement s'en prendre à ce vampire comptant parmi les plus puissants ? Il faut être suicidaire, surtout lorsqu'on sait comment il traite ses ennemis. A cette pensée, l'image de Sei Wong m'apparaît ... Il va me détester ... Déjà que c'est un peu tendu entre nous en ce moment, mais si il apprend ce que je suis entrain de faire ... Quoi qu'il ne pourra pas me reprocher la torture de ce dealer, même si ça ne m'enchante pas, il a déjà eu recours à ce genre de technique, ou du moins, ses mains ne sont pas blanches comme neige. Même si il s'évertue à ne pas tout me dire, je l'ai plus d'une fois accueilli chez moi alors que ses vêtements étaient recouverts de sang, et à en juger par l'absence de blessure, ce n'était pas le sien.

Nous arrivons finalement au sein d'une vieille bâtisse, style chalet abandonné. Jun Min donne des ordres aux deux gardes, puis nous pénétrons dans l'enceinte du lieu. Un peu anxieux de ce qui va suivre, je ne prends pas la peine de regarder autour de moi et me contente d'écouter les instructions qu'on me donne. La torture ... Ce n'est clairement pas mon truc. Certes, quand j'étais jeune, j'étais bagarreur, mais ce n'était pas pour le plaisir. C'était juste une façon d'évacuer toute cette haine et cette rancoeur qui noircissaient mon coeur, un moyen d'oublier qu'une fois chez moi, c'est moi qui me faisait battre à coup de ceinture. Je crois d'ailleurs que c'est le seul meurtre que je ne regrette pas d'avoir commis ...

Nous arrivons finalement au sous-sol digne d'un film d'horreur. C'est à proprement parlé une salle de torture, et je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qu'a pu subir mon amant ici ... Je ne préfère pas en parler, de toute façon la situation ne s'y prête pas.
L'ordre tombe, je dois commencer. Une petite boule d'anxiété se forme dans mon estomac pourtant vide depuis bien longtemps, et je m'avance vers une table en inox sur laquelle reposent plusieurs outils, mais surtout les fameux gants déjà bien tâchés. Je les enfile, me focalisant sur ma mission plutôt que sur le sang qui salie les gants, et attrape le dealer pour l'attacher aux épaisses chaînes en argent qui sortent des murs. C'est un humain, l'argent ne lui fera rien, mais apparemment, il n'y a que ça ici. Voyant qu'il ne daigne pas se réveiller, je l'interpelle, mais toujours rien. Il est temps de passer aux méthodes de film, une bonne gifle et hop, il se réveille en sursaut et regarde autour de lui, tirant sur ses liens et commence à beugler comme un agneau apeuré. De nature patiente, je m'agenouille devant lui et entame d'un ton calme :

- Si tu réponds sagement à mes questions, je ne te ferai rien. Sinon ... mh, tu vas être salement amoché mon pauvre ... Alors, on va commencer par des questions simples. Ton nom, le nom de ton fournisseur, le lieu et les horaires des échanges. C'est pas compliqué, hein ?

J'espère vraiment qu'il ne va pas jouer le rebelle, je n'ai pas très envie de le torturer, mais il en décide autrement. Il se renfrogne et me dit d'aller me faire voir, uh, mauvaise réponse. Je jette un oeil à mon mentor puis me retourne vers ma victime, lui assenant un violent coup de pied dans le plexus. Il peine à respirer, tente de reprendre sa respiration, et me dit que ça ne suffira pas pour le faire parler ...

Je mets plus d'une heure à obtenir des informations concrète que je stock au fur et à mesure dans ma mémoire, mais je ne les obtiens pas de la façon que j'aurai aimé. Non, je dois user des instruments tout autour de moi, le sang coule, et je suis content d'avoir un bon self control, car tout autre vampire que moi l'aurait déjà mordu.
Lorsque j'ai terminé, le gars est à moitié inconscient, il récupère de ses coups. Je me tourne vers Jun Min, je ne me sens pas très bien.

- Excuse moi mais j'ai besoin d'une bonne douche ...


J'incline légèrement la tête en passant devant lui, l'air respectueux, et je remonte jusqu'au rez de chaussé. Je mets un peu de temps avant de trouver la salle de bain, mais il me faut moins d'une minute pour me dévêtir et me glisser sous l'eau chaude. J'ai du mal à réaliser ce que je viens de faire, et je crains la réaction de Sei Wong lorsque je devrais lui expliquer où j'étais. Et puis ça ne m'enchante pas d'avoir eu à torturer ainsi un faible humain ... Mais il faut que je me ressaisisse. Car quand je sortirai de cette salle d'eau, il faudra bien que je demande à Jun Min quelle est la suite du plan, et je devrais l'exécuter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] EmptyDim 22 Mai - 0:15

Jun Min étudia attentivement Jin Hyun et il en conclut une chose : il avait une sacré volonté. Il pouvait définitivement les rangs encore bien peu nombreux des Miliciens comparés au nombre important de Vampires dans la communauté. Avec de la persévérance, il pourrait même devenir un de ceux en charge d’un quartier, et à ses ordres, une petite bande de vampires. En somme, un bon parcours de combattant, mais qui en valait la peine.

Il attendit que le Level 2 quitte le sous-sol pour finir le reste, soit l’élimination des preuves. Tout d’abord, il égorgea sans vergogne l’humain, attendit patiemment que ce dernier se vide entièrement de son sang pour ensuite le balancer un sorte de bain où l’acide qu’il balancera rongera doucement mais sûrement la chair. En l’espace d’une soirée, il ne devrait plus rester grand-chose de la chair. Les Os étaient une autre affaire : les plus costauds seront réduits en poudre. Quant au sang, il se déverserait naturellement dans les égouts après un jet d’eau puissant. C’était Un procédé long, et complexe, mais qui avait un grand avantage : aucune preuve n’était laissée. Tout disparaît dans la nature même.

Fatigué par tout ce petit méli-mélo de techniques, il rejoignit à son tour la salle de bain – mais celle jointe à sa chambre,et non la salle de bain « d’ami » - pour prendre une douche, puis pour se vêtir avec des vêtements plus convenables, qui le définissaient davantage.

- Bien, nous avons quelques noms. Il faut faire des recherches sur eux et surtout sur leur père et mère. Comme les parents humains, les parents vampires oublient souvent que leur progéniture n’est qu’une mauvaise graine pour la société … mais, par contre, eux ont le pouvoir de te faire regretter de t’attaquer à leur enfant. Même moi, je m’y risquerai pas, disait-il calmement.

Effectivement, la difficulté principale de « poursuivre » un « délinquant » vampire level 1 et level 2 était ses « ascendances » soit ses parents, ou leur mère, ou leur père. Il n’était pas rare d’entendre que deux levels 3 se soient pris le bec violemment – jusqu’à la mort –pour une histoire d’enfants. Entre celui qui accuse d’un crime, l’autre qui refuse ou ceux avec deux enfants qui se haïssent et s’entretuent … les scénarios étaient peut-être nombreux de prime abord, mais terriblement répétitif. Et, inconsciemment, Jun Min se retrouvait petit à petit pris dans cet engrenage infernal et sans fin qu’on nommait « famille ».

- Si nous avons des vampires dans cette liste, il faut savoir d’où ils récupèrent leur précieux bloody steam. Est-ce qu’ils soumettent leurs parents ? Est-ce qu’ils font un abus de confiance ? Est-ce qu’ils cherchent des levels 3 isolés, qu’ils apprennent la situation de la bouche de leur parent ? A voir comment récupérer de tels renseignements.

Il se tut et regarda Jin Hyun.

- Reposes toi ce soir, et demain, viens au QG de la Milice pour remplir les formalités pour ton admission. Tu auras quatre semaines de formation, indiqua-t-il. Il se releva, prit ses clés d’une des voitures et les envoya droit à son nouvel recrue. Rentres bien.

En somme, le Fondateur voulait être seul dans sa demeure en forêt. Et il pensait que Jin Hyun préférait quitter ce lieu bien vite, ayant surement commis ce qu’il n’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talk to me [Jin Hyun]   Talk to me [Jin Hyun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk to me [Jin Hyun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Sorry if I talk a lot, but, are you okay?
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Let's talk about him ! ~DaeMin & MyungDae~
» Let's talk about you ▲ Myeon & Kibum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: