Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyVen 11 Mar - 22:03

Tenue1
Tenue 2


I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Un long soupire sortant d’entre mes lèvres je portais ma cigarette entre mes lèvres avant de l’allumer vainement et d’en tirer ma première bouffée. Ma main droite rangait mon feu pendant que la gauche tenait ma cigarette que de temps à autre je portais entre mes lèvres pincées.

Il n’est pas très tard je viens à peine de finir ma journée de boulot dans l’équipe de jour au bar, s’il y a bien une chose que je déteste c’est bien travailler de jour parce que la clientèle est bien plus différente de celle de nuit ; assoiffée de sang ou d’alcool peu importe je trouve personnellement que l’éclate n’y est pas  ce qui a le don me souler rapidement. Heureusement que certains me tiennent parfois compagnie pour faire passer le temps sinon le temps serait tellement long. Mais malgré leurs présences fortes agréables je n’oublie pas pourquoi j’ai décidé de revenir ici. Revenir à Seoul avait été la plus grande décision de ma vie et pour me décidé il avait suffit d’une seule personne peu importe le résultat.
Je retrouvais mes vieilles habitudes et marcher dans les rues me faisait toujours aussi bizarre, chaque pas m’évoquait des tas de souvenirs bons ou moins bons.

Mon regard était rivé dans la direction dans laquelle il ne devrait pas tarder à arriver. J’écrase ma cigarette sur l’un des murs de la ruelle regardant l’heure afin de me rassurer.
Celui que j’attends n’est autre que Scott… Scott Léon… Surement la personne la plus importante pour moi. Notre lien à l’époque était assez particulier voir fusionnel, nous étions deux amis avant de devenirs meilleurs-amis bien qu’il soit humain et moi vampire déjà à l’époque.
J’ai toujours gardé mes distances avec lui sauf que je n’ai jamais pu m’empêcher d’être jaloux et possessif envers lui, la moindre mouche l’approchant avait le don de déclencher ma colère, en gros je pense bien que j’avais peu à peu craquer pour lui sans l’avouer haut et fort … On étaient rester très proches tout de même jusqu’à un jour, le jour de son accident de voiture ou je l’ai complètement abandonné de peur que ma possessivité de le blesse de nouveau certainement un tord car j’en suis persuadé Léon doit m’en vouloir.
En un an je n’ai ni pris de nouvelle ni chercher à le revoir bien que ça a été mon envie la plus profonde alors, j’appréhende un peu comment va-t-il prendre mon retour lorsqu’il l’apprendra. Sait-il déjà que je suis ici ?
En attendant je vivais un peu par procuration, chaque soir après son service je l’observais rentrer à son appartement, je le suivais parfois dans les rues. Le simple fait de m’assurer qu’il aille bien me faisait également énormément de bien. En attendant, je venais de me poser contre le mur les yeux rivés vers l’endroit ou il avait l’habitude de sortir.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Dernière édition par Jung Min Ho le Mar 12 Avr - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyVen 11 Mar - 22:32

I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv


Le service avait été long, je voyais que très peu Nath mon soit disant petit ami. Quand à Jin, lui c'était presque parfait. Pourtant, il me manquait une personne, je voulais tellement le revoir, je l'avais cherché encore et encore... Je devrais être heureux, j'avais deux vampires aussi beau l'un que l'autre, mais non, il me manquait lui. Qu'est ce qu'il penserait du fait que j'ai deux personnes dans ma vie? J'y pense un instant et sourit, il n'aimerait pas du tout, il tenterait sûrement de me faire casser... Ma veste étant mise, je dis en revoir à mes collègues et sors.

Je soupire avant de commencer à marcher, jusqu'à ce que je me stop net. C'est une blague ou je rêve? Non c'est pas possible, pas lui... Mon coeur rate des battements, sans m'en rendre compte je me retrouve devant lui. Je ne sais pas comment je dois réagir, je ne sais même pas si je suis triste ou heureux.

-Min Ho... Tu... Tu es là...  

Il était enfin devant moi, je l'avais cherché partout et il était simplement ici. Pourquoi m'a t'il fait ça? Tout mzereviens d'un seul coup en mémoire... Il m'avait tellement manqué, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir. Il m'avait abandonné alors que j'étais à l'hôpital, je m'étais retrouvé si seul... Je ne devais pas craqué, je ne devais rien laisser paraître. Pourtant, mon coeur battait si fort... Min Ho était toujours égal à lui même, bien habillé, attirant tout les regards sur lui. Bref, il était toujours séduisant.

-Pourquoi... Pourquoi m'avoir fait ça? Pourquoi tu es partis?

Je me retenaient de ne pas pleurer, de lui sauter dans les bras. J'ai mal...


Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyVen 11 Mar - 23:14



I hope you understand me..
ft. Scott Leon



Je regardais la rue qui semblait particulièrement déserte aujourd’hui par rapport aux autres jours. Aucun évènement ne permettait de se distraire pendant qu’il ne sorte, rien c’était absolument plat et sans vie mis à part tous ceux qui se rendaient au restaurant donnant certainement un peu plus de boulot à Léon pour sa fin de journée. Un léger vent soufflait faisant se relever quelques unes de mes mèches de cheveux que de temps à autres je remettais en place avec grand agacement. Je me demandai s’il en avait encore pour longtemps car je commençais tout bonnement à m’impatienter. L’envie de le voir surpassait tout, mais malgré ça je n’avais pas osé entrer sur son lieu de travail et faire comme ci de rien n’était juste pour le voir. Je me demandais ce qu’on aurait bien pu se dire ? Ou simplement de quelle façon j’allais réagir moi même car si je connaissais la raison qui m’avait poussé à partir Léon lui l’ignorait certainement encore !

« Bon sang ce qu’il en met du temps aujourd’hui !! »

Ma patience commençait a être légèrement ébranler, je gigotai plus que d’avantage pour éviter l’ennui marmonnant quelques petites choses ou pestant contre l’un ou l’autre passant trop peu regardant « Tss ses humains, pourquoi mangent-ils tous à la même heures ! »
Arriver à ce stade je pense que voilà c’est fini je suis irrécupérable, j’ai perdu ma patience et l’heure avançant encore Léon ne semblait pas arrivé. Au coin de la rue une petite dispute de couple commençait a se faire sentir entre deux jeunes personnes, il n’en fallait pas plus pour m’attirer et placer sur mon visage un sourire en coin sauf qu’à ce moment là alors que mon visage était tourner de l’autre côté j’entends une voix si familière «  Min Ho.. Tu… Tu es là… »

Mon sang froid ne fit qu’un tour, mon visage se tourna en sa direction si rapidement prit de stupeur d’avoir été surpris ainsi je crois que je réponds un peu mal sans une onde de grâce. Pas un peu d’amour d’amitié pourtant il ne sait pas à quel point je tiens à lui !
«  Tien, ben il faut croire …  les grands esprits se rencontrent »
Le jeune homme semble triste voir même il m’en veut lorsqu’il évoque mon départ ainsi que l’accident ce que je peux comprendre vu le peu d’explication qu’il a pu avoir de mon côté.
« Parce que… j’avais … Quelque chose à faire. Ca ne te regarde pas après tout ! Tu vas me demander de me justifier sur tout ce que j’ai fais il y a un an d’ici dans cette voiture ? Pourquoi comment et dans quel sens ??!! »
Je soupire et décolle mon dos du mur duquel j’étais adossé d’un air agacé «  Je te donnerais les réponses en tant voulu, là tu m’agaces … »
Ce que j’attendais c’était simplement un je suis content de te voir au lieu de reproches…
Léon était toujours aussi beau, son visage aussi parfait. Ses yeux brillaient avec l’obscurité qui commençait à tomber et aussi surement parce qu’il devait être triste … J’avais eu beau m’éloigner si longtemps ça semblait n’avoir aucun effet pour moi qui semblait toujours aussi sous le charme du beau brun.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyVen 11 Mar - 23:38


I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv

Il était désagréable, il me donnait envie de m'enfuir loin. C'était normal que je voulais savoir, je n'allais pas lui sauter dans les bras après ce qu'il avait fait! Le pire c'est qu'il me dit que je l'agace alors que c'est lui qui me répond mal... Dois-je me mettre en colère? Pourquoi ne pas répondre de suite et qu'on s'explique? Il était si arrogant, si fière...

Je rigole nerveusement tout en le regardant, j'étais déçu de sa réaction.

-Tu te fous de moi là? Attends c'est une blague, tu t'es tiré parce que tu avais quelque chose à faire? Attends tu as laissé ton meilleur ami seul à l'hôpital pour si peu?

Je passe une main sur ma nuque, il avait réussi en si peu de temps à m'énerver. Moi qui pensais qu'il serait heureux de me voir, et bien non.... Je soupire d'agacement me demandant quoi faire. Je ne voulais pas partir ni même qu'il parte, je voulais avoir une explication.  Il m'avait tellement manqué, tellement fait du mal alors pas question qu'on en reste là.

-Tu t'es tiré un an bordel, UN AN! Alors parle parce que je ne bougerais pas!

Je me mets bien face à lui, je le détail et me claque mentalement pour ne pas le prendre dans mes bras. Pourquoi il réagit comme ça? Je n'ai pourtant rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 0:14



I hope you understand me..
ft. Scott Leon



Je pensais pas être si désagréable que ça au départ pourtant je crois bien m’être braqué pour ne rien dévoiler, ne pas dire un mot de plus – un mot de trop. Bien qu’il soit celui a qui je me livrerai le plus volontiers Léon venait de me prendre de court et je me sentais à la limite de l’étouffement. Je n’ai pas envi de m’expliquer, pas envi de lui dire que si je suis parti il y a un an c’est parce que cet accident c’est moi qui l’ai causé et que je ne voulais plus le blesser… que le voir si mal m’avait fait une sorte de déclique. Bien que j’avais eu vraiment vraiment très mal au cœur j’avais fini par le laisser prenant soin de le laisser entre de bonnes mains même si comme il le dit si bien a son réveil il était seul et que ça a aussi du lui faire énormément de mal. Au moment ou je veux passer pour partir Léon se met mieux devant moi, je crois bien l’avoir énervé gentiment sauf qu’il est pas au courant qu’en agissant ainsi il m’énerve aussi ! Du coup je saisi son haut et le bloque d’une certaine façon a ce que la force soit renverser , Léon se retrouve contre le mur et j’approche très fortement de lui ne laissant entre nous aucune limite.
Mon regard plonger au fond du sien j’espère qu’il comprends que ce que je fais – ce que je dis n’est pas contre lui.

« Ne me commande pas je t’ai dis que je n’ai pas envi de revenir sur cet événement ne m’y force pas ! »

J’avale ma salive parce qu’on est vraiment proche et dis sur un ton plus doux

« Je suis désolé que tu te sois retrouvé seul … ! »

Quand je te parle une certaine haine personnelle m’anime. Mes mains accrocher à ton haut le serre toujours. D’un coup je me met à sourire d’une façon narquoise…« Tu ne comprendras jamais qu’il … valait mieux ça, à te… blesser a nouveau». Ayant livrer la seule et unique phrase que je ne dirais plus j’espère qu’il avait bien tendu l’oreille car plus rien ne sortirais de ma bouche à présent, mes doigts se desserrent de son haut doucement « Tu me déteste dis le ?! »


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 0:41


I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv

Comment on en était arrivé là? Moi qui pensais que les retrouvailles allaient se faire en douceur, voilà que je me retrouve contre le mur. Pourquoi il se braquait ainsi?  Je rigole encore une fois par nervosité, il est désolé, c'est tout? Je détourne le visage de lui, il me faisait tellement de peine que je ne pouvais plus le regarder. Il continu de parler alors que je lutte pour garder mon sang froid, c'était mieux comme ça? Pour moi ou pour lui plutôt? J'en avais assez, il était devenu pire qu'avant.

-Tu crois que je vais te pardonner si facilement avec seulement ton désolé? Tu a été lâche, j'avais besoin de toi.

Je raval ma salive, le sentir contre moi faisait presque baisser ma colère. Pourtant, je n'arrivais toujours pas à le regarder.

-Je t'ai cherché partout... Tu m'as tellement manqué... Je ne peux pas te détester.

Je soupire contre moi même, j'étais faible face à lui. Je ne le comprends pas, pourquoi me faire subir cela? Je serrais mes poings, j'avais une forte envie de passer mes bras autour de lui. Je ne devais pas, je voulais mes réponses, je voulais aussi le retrouver. C'était si confus dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 1:14



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Quand je l’ai vu détourné le visage ça a été assez difficile pour moi. Connaissant Léon je sais que quelque chose était rompu entre nous s’il n’arrivait pas à me regarder droit dans les yeux. Mes excuses ne suffisaient pas  alors que lui fallait-il ?

«  Je ne serais pas revenir un an en arrière Léon »

Je laisse un long soupire s’exprimer avant de continuer à parler.

« Prends le comme tu veux, lâcheté ou non… »

Il me parlait toujours sans aucun regard pour moi, comme du mépris à mon égard ...

« Bien sur que si tu peux… tu peux me détester de toutes tes forces… »

Je relève ma main, mes doigts caresses tes joues lorsque je te force un peu à me regarder.

«  Mais je te ferais changer d’avis, je suis revenu pour ça !! »

D’après ce qu’il dit je lui ai manqué, il m’a chercher partout. Je ne sais pas si de mon côté je dois lui dire quoi que ce soit. J’hésite, est-ce le bon moment ?

« Tu m’as aussi manqué je n’ai jamais retrouver quelqu’un comme toi, parce que ... personne ne pouvait prendre ta place »

je fini par sourire un peu comme pour dédramatiser l’affaire.

« Même si je pense que pour toi ce ne doit pas être pareil… »

De ce que j’avais pu observé, Léon semblait être assez bien entouré ce qui m’avait déjà bien mis hors de moi. Je me demandais comment réagir à ce vas et vient d’amis ou d’amant ? Apparemment il n’avait pas si mal prit notre séparation et s’était assez bien remit selon moi.

" quest ce que tu veux savoir Léon ? En vrai ...? Est ce que .. tu accepterais que je reviennes dans ta vie maintenant ou est ce que tu veux juste mes explications avant de me lâcher ?! "

En vrai de mon côté je ne lui laisserai pas le choix, j'étais bel et bien décidé a revenir dans sa vie par n'importe quelle façon.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 16:37

I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv


C'est vrai, on ne pouvait pas revenir en arrière, j'aurais tellement voulu. Il était tout pour moi à cette époque, il était mon monde. J'aurais pu le détester, ne jamais lui pardonner, mais cela est impossible, il compte encore beaucoup trop pour moi. Il me force à le regarder, mes yeux rencontrent les siens avec difficulté, malgré tout, même si je suis très heureux de le revoir, je lui en veux. Pourtant, un petit sourire se forme lorsqu'il me dit qu'il n'a jamais retrouvé une personne comme moi, que je lui ai manqué. C'est si agréable d'entendre ça... Et puis voilà, il pense que je l'ai remplacé, pour qui me prend t'il? Mon sourire  s’efface alors, comment peut il penser ça de moi alors que c'est lui qui est partit? Je soupire avant de poser ma tête sur sont torse, mes bras passant autour de lui.

-Ne pars plus... Reste avec moi.

Je ne voulais plus qu'il parte, un an avait été si long sans lui. Je sais que je ne devrais pas le prendre dans mes bras, que je devais rester loin, mais c'était plus fort que moi. Je le serrais fort, comme pour me rassurer qu'il était bien là, que cela n'était pas une hallucination. Combien de fois ais-je rêver de ce moment?

-Je veux savoir mais ne pars plus comme ça. C'était si long, je t'ai cherché partout, je voulais tellement que tu revienne, te revoir... J'ai pas compris pourquoi tu étais partit.

Dis-je avec une petite voix. Finalement rien de tout ça n'a d'importance, j'ai juste besoin d'être à ces côtés. L'attente avait été sans fin, la seul personne qui pouvait comblé le vide qu'il avait laissé était là. Je le haï pour tout ça, mais en même temps, je l'aime tellement. Il restera mon meilleur ami, mais pour lui, qu'est ce que je suis? Je me souviens quand j'étais dans cette boite de nuit, quand je le cherchais à cette endroit, que j'étais déçu de ne pas le trouver. J'avais alors fait la connaissance d'un homme, il avait glissé sa main sous mon haut. Pour la première fois j'avais imaginé que c'était Min Ho qui le faisait. J'avais toujours mis ceci sur le compte de l'alcool, mais finalement, est-ce qu'à cette époque j'avais des sentiments autre que de l'amitié pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 21:14

Jung Min Ho a écrit:


I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Si prés de toi je me retenais d’aller plus loin ne serais-ce que pour te prendre simplement contre moi. C’était un geste tellement interdit à mes yeux après t’avoir fait endurer cette souffrance ainsi que mon absence que je me voyais mal te serrer entre mes bras tout fièrement clamant notre amitié retrouver …
Je venais simplement de croiser ton regard parce que je t’y avais un peu forcé ce qui m’avait provoqué un long frisson dans le dos. Observer de cette façon tes si beaux et si profonds yeux bruns ne m’était plus arrivé depuis tellement longtemps que mon cœur s’emballe un peu.

J’avais pas imaginé que Scott serait affecté à un tel point de mon départ. Même si je sais qu’il a toujours semblé être fort mais qu’en vrai lorsqu’on connaît véritablement Léon on sait qu’il s’agit d’un froussard téméraire.
Du genre fonceur, il regrettait souvent de s’être lancer trop vite à l’aventure. Lorsqu’on était ensemble.. Avant j’avais un peu fait changer le jeune homme en le rendant un peu plus téméraire d’autant plus que j’étais présent pour le protéger si quoi que ce soit se passait en ma présence.  On avait fait les quatre cent coups en fait … je commençais un peu a regretter mon long départ.

Quand il soupire j’imagine que j’ai dis quelque chose qui ne lui a pas plus, en fait il vient tout simplement me surprendre en déposant sa tête contre mon torse et ses bras autour de moi.
« Je… ne partirais plus. »
La force avec laquelle il me serrait me faisait comprendre sa souffrance, je ne pouvais que lui dire que je resterais à présent.
De toute manière c’était la raison de mon retour : « lui et uniquement lui »
Je viens passer mes bras autour de toi pour te serrer en contrôlant ma force, mordant ma lèvre avant de dire tout bas «  Je me suis senti mal … quand tu t’es retrouvé blesser. »
Je relève le visage «  Léon, des humains j’en ai blesser surement plus d’un mais toi je ne le supporte pas ! C’est au dessus de mes forces je me sens hors de moi au moment ou ça arrive  » & celui qui me connaît sais que hors de moi tout y passe.

Venons en a l’essentiel ou en est il maintenant ?  Il est là – je suis là … Mais qu’est devenue sa vie ?
« Léon ou tu en est maintenant dans ta vie ? »

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 21:50

I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv


Je restais simplement contre lui à l'écouter, je me sentais bien mais à la fois mal. Comment réagir à tout ces mots? Il c'était senti mal, mais pourquoi être partit si longtemps alors? Je ne comprend pas, il voulait rester dans sont mal être alors? Voilà la question qui fache, ou j'en suis dans la vie. Est-ce que je lui dit que j'ai un petit ami et un amant? Je sais qu'il va très mal le prendre... J'enlève mes bras autour de lui et je stresse déjà sur sa future réponse. Il avait toujours été très jaloux, je me souviens qu'à l'époque cela avait créé pas mal de dispute, bien que j'aimais cela d'un côté. Je vais pas tout lui dire, pour qui il allait me prendre après? Je culpabilisais déjà assez comment ça.

- Hm... J'ai un petit ami.

Je sens déjà sa colère, je sais qu'il n'aime pas cela. Mais pourquoi d'ailleurs? Je n'y ai jamais vraiment pensé, peut-être que j'avais peur de me dire que... Qu'il était amoureux de moi, tout simplement. Je baisse les yeux, je stresse, mon coeur bat vite.

-Le prend pas mal mais mais... On était que ami toi et moi, tu ne voulais pas plus hein...

Je voulais m'en convaincre, mais au fond, on savait très bien qu'on avait un lien bien plus fort qu'une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 22:28



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


J’avais passé ses derniers jours à le suivre dans ses moindres fais et gestes si j’en étais arrivé à cette question ça devait surement être parce que je suspectais une relation que pouvait avoir Léon. Avec qui… ça restait un point d’interrogation, mais ça me faisait quand même mal!
J’avais mal de le voir avec un autre sauf que je voulais savoir Qui et Quoi d’ou la question qui fâche : ou en est-il dans sa vie ?
Je ne pouvais pas le blâmer de m’avoir presque oublier durant un an sauf que le savoir dans les bras d’un autre Alors ça c’était impossible à mes yeux !

Ses bras me relâche. Une tension est palpable aussi bien de son côté que du mien.
« Hm… J’ai un petit ami. »
Oh Putain Il a du ajouté un mot de trop «  Petit… Ami ! » c'était donc ça. Cette odeur si proche de lui ne pouvait être que celle d'un autre vampire!
« Le prend pas mal mais mais … on était que ami toi et moi, tu ne voulais pas plus hein.. »

Et là c’est le drame de quel droit il parle pour moi ? De quel droit il ose supposer les choses pour moi alors que JAMAIS il ne m’a demandé mes véritables sentiments. A l’instant même je rage intérieurement et m’écarte un peu de toi le visage fermé.
« Oh rassure toi je le prends pas mal.. On était QUE ami toi et moi puis j’ai jamais voulu plus tu le dis tellement bien..
Tu l’as appris par cœur ce texte ? »

Je ris un soupçon d’ironie
« Ohw … Ou bien c’est ton petit ami qui te le murmure tous les soirs au lit en te disant : tien au cas ou tu retrouverais ton meilleur ami dis lui ça... Après tout t’en a rien a foutre de lui n’est ce pas...»
Je suis vraiment à cran et pose ma main sur ma nuque en me tournant pour te faire dos avant de te re regarder a nouveau et dieu seul sait que mes yeux ne sont plus si sage qu’avant.
« …. Un vampire n’est-ce pas, tu t’éclates avec ? Il a fait de toi son calice ? Tu mourrais pour lui Ou pas encore! »
Je ferme les poings très énerver même si aucune réponse n’est encore sorti de ta bouche et que je te balance des mots durs !  J’étais tellement dégouter que tu puisse dire que je ne ressentais rien pour toi alors qu’on était tellement proches l’un et l’autre à l’époque que pour moi c’est pareil que si tu disais qu’on était rien l’un pour l’autre.
«  Laisse tomber je sais même pas pourquoi on se parle.. On était que des amis.. Après un an je sais pas ce qu’on est. Mais si je le croise il est mort ! »


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Dernière édition par Jung Min Ho le Mar 29 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 12 Mar - 23:23


I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv

Je savais qu'il allait le prendre mal, mais je n'étais pas préparé au fait qu'il soit comme cela. Pourquoi il le prend ainsi? Est-ce que je me suis trompé? Il m'aimerait? Je n'ose rien dire ni même bouger. Il s'énerve, il essaie même pas de comprendre... Il est jaloux, tout simplement. Je le regarde et me frotte le bras, j'ai peur de lui répondre, de lui poser la question. Il le faut, oui il le faut pourtant, je doi savoir.

-Est-ce que tu... Est-ce que tu m'aimerais?

J'avais eu du mal à le lui demander, pourtant je le lui avais dit en le regardant, restant contre le mur. Je ne voulais pas le perdre à nouveau, je ne voulais plus qu'il parte, qu'il me laisse encore. Je retiens un soupire désespéré, comment moi allais-je prendre sa réponse?

-J'ai beau avoir un petit ami mais je ne t'ai jamais oublié, jamais. Je ne suis pas un calice, alors répond moi clairement à présent.

Je voulais qu'il soit clair, qu'il arrête de tout me cacher. Il avait beau me dire que je lui avais manqué mais il restait désagréable. Tout ce que je voulais était de le retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 13 Mar - 0:07



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


J’en veux énormément à Léon de vouloir refaire sa vie. Il n’a pas le droit d’être heureux, pas sans moi. Je trouve égoïste de sa part de refaire sa vie avec un autre que moi, alors que pourtant c’est bel et bien moi qui me suis absenté durant plus d’un an en le laissant seul.... Ma jalousie ne m’a pas quitter – ma possessivité encore moins il était impossible de le laisser avec quelqu’un d’autre surtout devant mes propres yeux ça me rendait malade ! Ce qui a déclenché ma colère est surement le fait que le beau brun suppose que je ne l’ai jamais aimer… Bien qu’à l’époque mes sentiments étaient confus à son égard je ne peux pas dire qu’ils étaient absents, mais la façon avec laquelle il suppose que l’on est plus rien l’un pour l’autre a présent me fait vraiment mal et fait ressortir une mauvaise partie de moi même. Ma colère est palpable je crois qu’il la ressent puisque je ne le voit plus bouger, il est statique contre le mur de cette ruelle que nous n’avons pas quitter depuis tout à l’heure.
Pas très certain il fini par prononcer quelques mots. Je me dis intérieurement qu’il aurait mieux fait de rester muet plutôt que de me poser cette question si douloureuse pour moi, qu’allais-je réponse maintenant ou plutôt sur quel ton…

« Pourquoi mes sentiments maintenant t’intéressent tant ! »

Disons que je ne voyais pas ou parler de ça allait nous mener. Si je lui avouais … allait-il me dire : ok je plaque mon mec pour toi baby ! * rire * Non sérieusement je rêve un peu trop rien de tout cela n’arriverai je le connais il aurait trop «  mal au cœur » pour son petit ami et moi je réapparais après un an d’absence autant dire que je suis un inconnu aujourd’hui … Il ne fera rien pour moi…
Sauf que si je ne dis rien qu’est ce qu’on fait l’un en face de l’autre ? Notre relation n’avancera jamais et je serais revenu pour rien j’aurais beau être revenu ici s’il ne sait pas pourquoi je suis venu me battre cela n’aura aucune importance !
D’un coup je suis perdu. Dois-je le lui avouer ou pas.  Mon souffle est plus rapide suis-je en train de perdre mon self contrôle ?

«   J … »

En fait parler c’est bien agir est surement mieux, de quoi faire un sacré pied de nez à son petit ami également. J’approche me plaçant très proche presque un corps à corps, ma paume de main délicatement mise sur sa joue de mes lèvres je captive les siennes pour un baiser unique qu’il prolongera s’il souhaite… ou non.
La voici sa fameuse réponse.  

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 13 Mar - 0:52

I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv

Pourquoi il ne disait encore rien? J'allais me décoller du mur quand Min Ho s'approche de moi. Mon coeur bat fort, sa main sur ma joue me tétanise. Et puis il pose ses lèvres sur les miennes. Je ne réagis pas, je reste statistique. Je suis choqué troublé et surpris. Comment ose t'il faire cela après être partit un an? Le baisé ne dure que quelques secondes, je suis perdu.

-Pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Je... Pourquoi quand on vivait ensemble tu ne l'a pas fait ? J'aurais pas dit non...

Il avait réussi à me troubler, je ne savais plus comment réagir tellement il me surprenait. À l'époque ou on vivait ensemble j'aurais tout fait pour lui, il aurait pu me taper, me violer je me serais laisser faire. Oui, il était vraiment tout pour moi, il était mon repère, mon souffle, mon battement de coeur même. Mais il est partit...
Comment cela allait il se passer quand il verrait Jin? Oui parce que Nath est jamais là, alors que c'est lui qui est censé être mon boyfriend.

-Enfin l'important c'est que tu sois là. On peut aller ailleurs si tu veux.

Je ne voulais plus me poser de question, ne plus penser à rien. Il fallait simplement que je profite de sa présence. Qu'il soit jaloux ou non quelle importance?  Cela revient au même, j'avais simplement besoin de lui dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 13 Mar - 14:57



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Je me voyais mal entrer dans les détails avec un grands discours pour lui expliquer à quel point mes sentiments étaient incertains à l’époque, a quel point j’avais pensé lui avouer mais que cet accident m’avait prit de court. A quoi est ce que cela aurait servi ? Cet évènement avait véritablement changé ma façon de voir les choses à cette époque là, d’ou le fait que je me soi éloigné sauf qu’il ne comprenait pas encore tout ça !
J’ai préféré l’embrasser et lui faire passer le message ainsi que mes sentiments dans un seul geste sauf que sa réaction ne fut pas du tout celle que moi j’attendais. En gros il n’en avait rien à faire de moi à présent… J’étais juste présent de corps c’était l’essentiel et ce que je pouvais ressentir pour lui il s’en foutait vraiment !
N'avait-il jamais remarquer ma jalousie envers tous ceux qui l'approchaient d'un peu trop près. N'avait-il jamais fait le rapprochement avec un sentiment d'amour....
Etonnement je ne savais pas si je devais être frustrer – offusquer – ou très blesser de sa réaction. Est-ce que je devais partir maintenant ou attendre encore un peu parce que là, j’avoue que franchement je me tâtais.

«  Ca n’a… pas l’air d’avoir plus d’importance pour toi maintenant que ca n’en avait à l’époque. On étaient meilleurs amis, dis moi quel meilleur ami risquerait de briser sa relation pour…… ! »
Je fini par rire, il valait mieux que de craquer complètement.
« Rah … de toute façon tu t’en fiche tout ce qui compte c’est que je sois là, c’est vraiment tout ce qui te passe par l’esprit a cet instant ? Rien de plus ? »
J’étais bien déçu de ton raisonnement, en fait je me demandais si réellement je comptais pour toi. Si à un moment donné tu avais eu des sentiments à mon égard ou si tu en aurais. Je ne voudrais pas passer au second plan…
« Tu sais quoi t’as raison allons ailleurs nous amuser j'ai assez vu ce coin pour ce soir.»

Je réfléchi un peu, il avait peut-être perdu l'habitude de me voir si arrogant lorsque je me sentais attaqué.

«Allons boire un verre, nous souler la gueule… ou retrouver ton mec  tes yeux me disent que tu en crève d’envie. Puis il doit surement t'attendre patiemment comme un bon toutou à la maison. »

Il était tellement pour moi que mon monde s’écroulait doucement après ce qu’il venait de me dire. Je n’avais pas envie d’être gentil. J’étais triste à l’intérieur du coup je ne lui laissai pas le choix et venait prendre son bras «  Alors ? On va ou ? Dans tous les cas c’est moi qui le dis on va s’amuser »  dis-je ironiquement en pensant que je ferais la misère a son mec....
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 13 Mar - 18:12


I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv

Il comprenait rien, il pensait que je m'en fichais alors que non. J'étais perdu, jamais je n'aurais pensé que nos retrouvaille se passe ainsi. Est-ce que je l'aimais? À cette époque je pensais que tout était clair, mais non, cela ne l'avait jamais été. Je baisse simplement la tête, il commençait à m'énerver, j'avais tout le temps le mauvais rôle avec lui. Est-ce qu'il sait qu'il m'avait brisé lz coeur en partant? Non bien sur que non, il était partit dans sont propre intérêt, rien d'autre. Pourquoi attaquer mon mec alors qu'il n'ai pas là, est-ce qu'il aimerait à ce point prendre sa place? Il prenait mon bras et me dit qu'on va s'amuser, j'avais moi simplement envie de me saouler pour tout oublier.

-Tu sais que quand je suis saoul je fais n'importe quoi? Alors chez moi j'ai à boire.

Je n'osais pas parler de ce qu'il venait de se passer, de se qu'il avait dit. Je marchais simplement avec lui dans les rues en direction de chez moi. Je préférais aller dans ma demeure puisque, quand j'étais bourré j'étais capable de tout, je n'étais plus mettre de moi même. Pour preuve quand j'étais à sa recherche en boîte de nuit, j'avais carrément touché er bien plus un inconnu. Mais il se souvient de comment je suis quand je suis ainsi, n'est-ce pas?  On arrivait vite chez moi, j'enlève mes chaussures et ma veste, allant chercher un fort alcool et deux verres. Je me pose sur le canapé et boit d'un coup mon verre,  moi qui ne supportais pas l'alcool j'allais très vite être saoul.

-Tu sais, après que tu sois partis, j'ai fait n'importe quoi.

Je me resserre un verre et bois à nouveau d'un coup sec. Est-ce que je voulais me donner du courage sur la révélation que j'allais lui faire? Je me sentais déjà ailleurs...

-J'ai imaginé que c'était toi qui me touchait alors que c'était un inconnu. Alors tu... Tu vois, je ne m'en fiche pas. Peut importe dz ... Ce... Ce que tu pense chuis heureux que tu... Sois ici vec moi.

L'alcool commençait déjà à faire de l'effet. Ma tête tournait légèrement et je m'installe confortablement sur le canapé. Voilà maintenant il savait qu'à une époque j'avais ressenti des sentiments pour lui. Que va t'il en faire? Est-ce qu'il va tout faire pour que cela revienne? Peut importe, on c'était retrouvé et c'était déjà bien.


Dernière édition par Scott Leon le Dim 13 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 13 Mar - 21:01



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Il comptait m’emmener chez lui et ce n’est surement pas moi qui le contredirais donc je le suis. Je le laisse avancer avant moi ce qui me permet de le mater un peu avant de le rejoindre à même hauteur.  « Je sais ! »
Il n’avait même pas besoin de me dire que lorsqu’il est soul il fait n’importe quoi ou dit n’importe quoi, ensemble on avait assez fait les 400 coups pour que je connaisse ses qualités – ses défauts.
Une fois chez lui je me fais plus petit. Je tire mes chaussures à l’entrée avant d’avancer vers le salon ou déjà il dégaine deux verres d’un alcool fort.
Mon regard se relève sur lui puisque je sais qu’il ne tiendra pas trois verre, à l’époque au quatrième je pouvais limite en faire mon pantin …
« Léon… »
Evoquer son nom n’avait servit a rien, le verre passait aussi vite qu’il venait d’être versé. Il devait surement avoir oublié que pour un vampire l’alcool était comme de l’eau, sans propriétés apparentes ça ne me rendra pas saoul loin de là , mais jamais je ne buevrais le sang de l’humain qui face à moi est si précieux a mes yeux.
Léon fini par boire non pas un verre mais deux.. avant d’en arriver aux grandes révélations c’est vraiment là que je comprends que nous n’étions pas vraiment sur la même longueur d’onde, nous qui pourtant avant n’avions qu’à nous regarder pour si bien nous comprendre. Avant notre relation était tellement unique et indestructible que sa réaction me fit l’effet d’un électro choc. Lorsqu’il m’avoue qu’il s’est imaginé qu’un inconnu était moi … De suite je descends de mon pied d’hestale. Je voulais vraiment qu’on se retrouve. Ce qu’il me dit me fait mal au cœur parce enfin il me laisse vraiment entendre que je lui ai manqué de la plus grande des manières. A l’instant même ma poitrine me fait mal, j’avais l’impression d’avoir trahis la seule personne qui croyait en moi… ou plutôt en nous.

Au fond je pouvais comparer ce sentiment – cette souffrance ; a cette soirée ou ce vampire m’avait entrainé  au fin fond de cette salle profitant de moi pour se servir à mon cou. Je m’étais senti tellement seul – tellement désemparer face à cela… qu’au fond c’est vrai, l’avoir laisser se remettre seul de ses blessures n’a pas forcément été une idée très judicieuse. Il avait du souffrir !! Et moi pauvre idiot je n’avais rien vu venir. Idiotement on s’était fait du mal l’un et l’autre pour rien. S’éloigner avait au fond été le coup de grâce, à présent il restait à tout reconstruire entre nous.

«  Je ne voulais pas te faire du mal… Quand j’ai pensé à partir j’ai perdu la seule personne qui comptait pour moi. Toi Leon ! »

Je vois que tu louches sur la bouteille, un grognement sourd sort de ma bouche.
« Tu as assez bu pour l’instant… écoute moi. »

Je viens près de toi.
«  Le jour ou on s’est disputé j’ai cru que ça recommencerait encore et encore, je voulais éviter ça a tout prix. Pour éviter ça, mais surtout pour éviter de te blesser encore et encore je me suis mis en tête de partir. »
Je mords ma lèvre inferieure nerveusement, comment avouer la suite …
« Ca faisait longtemps que mes sentiments pour toi étaient présent, seulement je savais pas si a l’époque s’était véritablement de l’amour ou plus une très forte amitié.
Je me suis toujours demandé ou toi tu en étais si tu m’aimerais ou si ça briserai notre amitié, alors j’ai jamais osé! Ok on déconnaient on se disait tout  etc…  Sauf que ça ne justifiait pas de se dire nos sentiments selon moi et j’ai peut-être eu tord ! Si je l’avais fait rien ne serait arrivé, je ne serais pas parti…
Dans tout ça il y a pire parce que je me rends compte que, je t’ai laissé de coté et tu en as souffert. Je suis désolé Léon… »

Je crois que tout ce que j’avais sur le cœur depuis un an ou plus venait de sortir en l’espace de quelques longues minutes. Lui qui cherchait a avoir le pourquoi du comment et bien voilà – il l’avait. Sauf qu’il y avait une chose que je voulais récupérer par dessus tout. Après tout peu importe la méthode a employer pour la récupérer je le voulais même si ce n’était pas dans la minute ou l’instant.
Doucement je venais poser ma tête contre son torse et enlacer mes bras autour de sa taille.
« Mais dis moi que tu vas bien ?… Léon… Je suis désolé… d’avoir été un si mauvais meilleur ami … tu... veux encore de moi ? Qu’on s’éclatera encore comme avant ! Qu’on se dira tout, vraiment tout. Qu’on pourra compter l’un sur l’autre… »


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 13 Mar - 22:20

I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv

La bouteille m'appelait, elle était mon échappatoire. Je l'entend me dire qu'il ne voulait pas me faire de mal, qu'il avait perdu la seule personne qui comptait pour lui. Étrangement,  je savais déjà tout cela, la seul chose que je me disais, pourquoi un an? Il me rappelle à l'odre et je tourne ma tête vers lui. Il se livrait enfin à moi, j'écoutais sans osé interrompre son discours. Tout un tas de chose passait dans ma tête. Alors comme cela il avait des sentiments depuis longtemps?  C'est vrai qu'à cette époque on rigolait beaucoup, qu'on était très proche au point ou cela ressemblait à un couple qu'à des proches amis. Mais, s'il m'avait dit tout cela avant, je pense qu'on aurait été en couple. Il est désolé, c'est tout? Est-ce qu'il sait combien j'ai pleuré, combien j'ai bu à cause de lui? J'ai pourtant tenté de me mentir, de me dire que tout allait bien, mais c'était faux. J'étais seul, je me sentais abandonné et misérable. Je le sens poser sa tête contre mon torse alors que je suis dans mes pensées, des larmes venant se poseer au coins de mes yeux en repensant à tout ça.

« Mais dis moi que tu vas bien ?… Léon… Je suis désolé… d’avoir été un si mauvais meilleur ami … tu... veux encore de moi ? Qu’on s’éclatera encore comme avant ! Qu’on se dira tout, vraiment tout. Qu’on pourra compter l’un sur l’autre… »

Comment est-ce que je pourrais aller bien? Il chamboule tout d'un seul coup, et, il me demande cela alors que c'est évident que non? Bien sur oui il n'avait pas été un bon ami, qu'il m'avait abandonné à mon sort pour sont propre bien être. Mais que faire alors que c'est déjà fait? Je sèche mes larmes silencieuses alors sue mon étreinte se fait forte. Il voulait qu'on se dise tout? Parfait, je vais moi aussi tout lui dire. Il aura mal, cela va peut-être le blesser, mais honnêtement je m'en fiche. Enfin, cela peut le motiver aussi. Je ne voulais juste pas qu'il voit que je vais mal.

-Je veux qu'on soit de nouveaux comme avant, qu'on se disent tout et cela dois commencer maintenant.

Je prends une petite inspiration, j'étais toujours très mal à l'aise quand je devais parler de sentiment. Je caresse ses cheveux et tente de calmer mon stresse en même temps.

-À cette époque si tu m'aurais dit tes doutes sur tes sentiments je t'aurais dit qu'on essaie. J'étais prêt à tout pour te garder dans ma vie, honnêtement j'aurais fait n'importe quoi pour toi. Je... Je n'aurais pas hésiter à me mettre en couple avec toi parce que je pense que j'avais des sentiments aussi.

Est-ce que je devais continuer? C'était sûrement mieux, car je voulais qu'on avance, qu'il sache à nouveau tout de ma vie, qu'on partage absolument tout. Est-ce que l'alcool m'aide à tout dévoiler? Je pense oui, jamais en tant normal j'aurais dit cela.

-Tu vas sûrement penser que je suis un connard et honnêtement tu aurais raison. J'ai honte de moi, quand je t'ai dit que j'avais fait n'importe quoi, cela implique que j'ai un petit copain que je trompe avec un autre. Crois moi j'en suis pas fière.

Oh non tellement pas. Je me sentais mal de blesser tout le monde autour de ma personne. Au fond, qui était le plus mauvais? Moi. Je n'avais pas le droit de leurs faire cela, que cela soit Nath, Jin ou Min Ho. J'étais pitoyable de faire ça. J'étais un lâche qui prétendait être fort, un connard pleins de blessures. Ouais je suis quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 13 Mar - 23:35

Jung Min Ho a écrit:


I hope you understand me..
ft. Scott Leon



Un soupire de soulagement me vient quand il me dit qu’il veut qu’on retrouve notre complicité comme avant et que cela doit commencer dés maintenant. Enfin une bouffée d’oxygène pour moi, c’est une libération pour moi qui pensait notre lien brisé à tout jamais.
Retrouver son odeur était agréable. Le contact de sa peau l’était un peu moins mais, avec les années je m’étais habitué à la chaleur de son corps contre ma peau si froide. Ses mains me donnaient parfois la sensation d’une vaine brûlure qui marquait mon corps de sa présence à chaque fois.

« Tu sais quand je suis parti, j’étais tellement perdu qu’il m’a fallu un moment avant de retomber sur mes pieds. J’avais laissé ma seule famille, ma maison, mes amis, mon boulot … pour un endroit que je ne connaissais pas. Le temps file a une vitesse, crois moi ou non je suis honteux …Finalement, ça a mis plus ou moins un an avant que je ne prenne mon courage à deux mains et que je revienne ici … »

Je sentais son stress, qu’avait-il de si difficile à me dire ? En fait quand il m’avoue qu’à l’époque il n’aurait pas hésité a se mettre en couple ou qu’il pense qu’il avais des sentiments à mon égard je mords ma lèvre et redresse un peu mon visage pour capter son regard. On avait vraiment été des idiots en fait…
J’aurais aimé l’interrompre pour lui dire le reste de ce qui me pèse sur le cœur.. Mais par respect je le laisse terminer jusqu’au bout, hé ben j’avoue que la fin de son discours ne me laisse pas indifférent !
D’un coup je me redresse très attentif sur son histoire du : j’ai fais n’importe quoi et j’ai deux copains. Il croit que je vais penser qu’il est un connard et bien qu’il se trompe c’est plutôt eux que je traiterais de ce nom. Il peut ne pas en être fier sauf que pour moi cela veut dire que ma place n’est pas tout à fait perdu encore faut il que je fasse dégager les deux autres de sa vie – de son cœur surtout !

« Hé ben tu t’en merde pas ! … Puisque tu trompes déjà ton mec je crois que moi aussi j’ai ma chance ! »

De toute façon je crois qu’il le sait ma jalousie et ma possessivité naturelle ne tarderons pas à refaire surface alors il valait mieux qu’il se fasse à l’idée de m’avoir de nouveau dans sa vie parce que je n’allais pas le lâcher d’une semelle.

« Tu le sais je suis pas le mieux placer pour te faire la morale et encore moins pour te dire que tu es un connard. Mais attends toi a ce que je ne lâche pas le morceau cette fois ! »

D’ailleurs je me demandais comment il allait réagir si j’étais un peu plus entreprenant à partir de maintenant. Ca devait être le moment de le tester après tout si on venait de se dire nos sentiments ce n’était pas pour se regarder dans le blanc des yeux n’est-ce pas. Alors j’embrassais doucement ton cou en glissant ma main sous ton haut de couleur bleutée, murmurant doucement « Ferme les yeux … Dis moi juste si l’inconnu qui me ressemblait faisait ça .. Aussi bien … »
Mon souffle cognait contre ta peau pendant que ma main remontait un peu plus le long de son torse. Je te laissais que très peu de temps pour répondre avant que mes lèvres ne se posent proches des tiennes.



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyLun 14 Mar - 12:42

Est-ce que j'ai bien fait de lui dire que j'en avais deux pour le prix d'un? Forcément il se dit que, puisque je trompe le premier, pourquoi ne pas tromper à nouveau avec lui? Mais je ne voulais pas cela, pouvoir lui pardonner ainsi était trop facile. J'avais tellement souffert et, il pensait qu'il allait entrer dans ma vie comme cela? Bien sur qu'il n'est pas le mieux pour me faire la morale, mais tout de même... Je sens sont regard sur moi qui en dit long, je ravale ma salive alors qu'il pose ces lèvres sur mon cou. Qu'est ce que je devais faire? Je n'avais pas ma force de bouger ou même parler. Il trichait, tout le monde c'est bien qu'on oublie pas sont premier amour, et, il était celui-ci. Sans même que j'ai eu le temps de dire ou faire quoi quelque chose, voilà que sa main sous mon haut remonte un peu. J'avale à nouveau ma salive, ne pouvant toujours pas bougé, alors que, les lèvres du jeune homme sont proches des miennes. Je reste droit comme une statue amors os regards se rencontrent. Je devais parler, dire quelque chose ou même le repousser. Pourquoi il venait tout chambouler comme ça? Ma vie était déjà assez difficile avec deux personnes dans ma vie... Je ne devais pas craquer, ne pas lui pardonner si facilement. Pourtant, je sens mes joues qui deviennent rouges. Est-ce à cause de la proximité ou de sa main? L'alcool dans mon sang ne m'aidait pas vraiment à réfléchir non plus. Je prends une petite inspiration avant de me lancer.

-Tu crois que tu vas déjà pouvoir me toucher ainsi sans que je ne dise rien? Il te faudra me les faire oublier.

Je dépose un bisou sur sa joue et rigole un peu avant de le repousser.

Malgré les apparences je ne suis pas un homme facile!

Je souris en coin et me prend à nouveau un verre. Il pouvait le prendre comme il le voulait, mais s'il ne lâcherait pas il le dit, cela pourrait être un défit pour lui. J'avais le coeur qui battait si vite... Un jour il faudra bien que je face un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyMer 16 Mar - 23:15



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Cette fois je voulais vraiment voir sa réaction. Avant j’aurais peut-être pu l’anticipé sauf qu’aujourd’hui notre relation en étant perturbé je n’étais pas sur d’avoir la bonne interprétation des choses. Allait-il m’arrêter directement ou au contraire me laisser continuer un peu ? Cette question je me la posais réellement à présent, mais surtout depuis qu’il m’avait annoncé ses sentiments. Sont-ils encore présents ou bien a-il fait le trait dessus... En tout cas selon moi : s’il avait définitivement tiré un trait sur ses sentiments pour moi il ne m’aurait même pas laissé l’approcher ni même le toucher.
Une chose est sûre avant moi il y en avait deux autres mais mes chances ne sont pas réduites à néant car je n’abandonnerai rien !
Personne mise à part moi ne peut connaître ma détermination, si je suis revenu ici c’était bel et bien pour le retrouver donc peu importe la liste d’attente ma patience n’aura pas de faille – ma détermination n’aura pas de limite ! J’aurais ce que je veux ou du moins je protègerai ce que je souhaite.

J’avais tellement envie de faire un bon en arrière, redevenir la première personne importante dans sa vie que je commençais à m’emballer. Ma main venait de plonger sous son haut alors que mes lèvres frôlaient – embrassaient tantôt son cou tantôt ses lèvres … Ma façon de faire est surement pas la meilleure : débarquer pour l’observer en douce et une fois réconcilier, sauter sur l’occasion et même sur lui tout court pas sur que cela lui plaise parce qu’au fond il a un copain…

Pourtant je le sens faiblir, est-ce l’alcool ou simplement moi ? Je l’ignore. Sa peau est chaude, il me semble qu’elle frissonne sur mon passage et à chacun de mes baisser je sens qu’il souffle pour se reprendre/se donner du courage. Il se retient de craquer… se retient ... Car …
D’un coup ses lèvres se posent sur ma joue, j’entends un petit rire sortir de sa bouche avant qu’il ne me repousse, ça en est frustrant surtout que si mon cœur aurait pu battre il battrait tout les records. Je mords ma lèvre en me remettant mieux.

Bon le toucher le 1er soir ça n’a pas l’air de lui plaire du coup je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire avec lui de la soirée. Si Léon avait l’alcool pour passer le temps je n’avais pas grand chose mis à part lui.
Il faut savoir que pour nous vampire, goutter aux effets de l’alcool n’est possible que par apport de sang mais impossible pour moi de me servir au cou du beau Léon ce ne serait que trop douloureux pour lui ! Je le regarde se servir un nouveau verre aisément sans l’en empêcher répondant honnêtement a toutes ses phrases répondant avec un léger sourire aux coins des lèvres.

Finalement je m’avance de nouveau de lui et pose mes lèvres auprès de ton oreilles, j’y susurre quelques mots d’un ton assez déterminé peu importe si je me prends de nouveau une claque : « En fait des deux, le plus facile c’est moi. Et si je veux te faire oublier les deux autres il va falloir que je m’y prenne assez tôt. »

Lentement le bout de mes lèvres caresse la courbe de son cou, je souffle sur sa peau. Je veux vraiment qu’il soit hors de lui – perturbé – désireux voilà pourquoi je lui offre un de mes plus passionné baisers après avoir murmurer « J’ai du retard à rattraper… Léon… Je suis tellement désolé ».

BISOU MAGIQUE

De tous les humains Léon est bien l’un des seuls que je n’aurais jamais envi de mordre par pulsion, lui embrasser le cou ne me pose donc pas de souci. A vrai dire s’en est même presque rassurant qu’il soit près de moi dans cette position et non près d’un autre parce que dans cette même situation je ne sais pas comment réagiraient ses prétendants…Bref si je continue d’y penser je risque de me rendre malade, le moment est assez agréable il vaudrait mieux en profiter.

Je ne tardais donc pas à me mettre à califourchon sur lui, qu’importe ce qu’il en pense je le voulais que pour moi. Tout ce que j’avais voulu faire il y a plus d’un an je m’autorisai à le faire à présent avec ou sans son accord au final !
Mordant ma lèvre inférieure dans un premier temps je remontais mes mains sur tes bras en les longeant pour bien prendre conscience de tout ton corps, mes doigts ont ensuite finis leurs coursent sur tes épaules ou après un regard « complice » et un sourire en coin j’avais saisi ton haut pour te l’enlever avec désir et sensualité ! Ca n’allait pas s’arrêter là pour moi je voulais mon dernier baiser..

DESHABILLEZ MOI, MAIS PAS TROP VITE XD

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyVen 18 Mar - 18:37

Ma tête tournait, j'avais déjà trop bu. Il me susurre que le choix le plus facile c'est lui, que s'il voulait que je les oublies, il devait s'y prendre au plus tôt. Il était si déterminé, si possessif que cela en devenait sexy. À cette époque, bien que j'aimais cela, je me souviens qu'on s'enguelait souvent à cause de ça. J'avais tellement d'alcool dans la sang que j'étais presque ailleurs, je ne réalisais pas vraiment ce qu'il se passait. Je sentais à nouveau ses lèvres sur ma peau doré, je voulais le repousser sauf que mon corps en était incapable! Je ne bouge même pas quand il m'embrasse, je ferme simplement les yeux. Je ne voulais plus penser, ne plus avoir mal. On pouvait bien faire se qu'on voulait de moi, j'étais incapable de réagir correctement. Son souffle sur mon cou me fait néanmoins frissonner, les paroles qu'il prononce me fait réaliser qu'il est bien présent.

-Beaucoup ouais.

Alors que je tend mon bras pour me servir un autre verre, voilà qu'il se met sur moi. Il me regarde dans les yeux et je fais de même. Ses mains remontait le long de mes bras, il pouvait constater que je mettais légèrement musclé depuis qu'il était partit. Il enlève mon haut et je baisse les yeux mes yeux pour regarder mon ventre. Je ne bouge pas pendant de longues secondes. On pouvait maintenant voir mes abdos bien dessiné, j'en était fière j'avais eu du mal à les avoir. Mais en fait, c'est la première fois qu'il voiyait les cicatrices dû à mon accident. J'avais l'impression qu'on ne voyait que cela à cet instant, qu'il ne voyait que cela. L'accident, l'hôpital, mon réveil avec personne autour de moi, la solitude et la douleur que j'ai ressenti... Tout me revenais en plein fouet. Des larmes coulent le long de mes joues et je me mets à pleurer, cela ne m'étais pas arriver depuis que j'avais appris qu'il ne reviendrait plus. Pourquoi maintenant?  Je me sentais triste, mal dans ma peau. Je suis moche, toutes mes cicatrices ne sont pas belle à regarder car cela signifie sont départ,  ma solitude qui avait grandi, mon abus de l'alcool...

-Me regarde pas, me regarde pas, me regarde pas...

Je sanglotait encore et encore, j'avais si honte de pleurer devant une personne, devant lui. Comment en suis-je arrivé là? Il était là, à nouveau auprès de moi pourtant, je me sentais si mal. Est-ce que j'avais peur à nouveau de me retrouver seul?

-Ne regarde pas, regarde pas mes cicatrices, regarde pas, regarde pas...

Moi qui avait penser tourner la page, c'était loin d'être le cas. En fait j'avais enterré tout cela en moi, je mettais persuader que je détestais Min Ho, mais en fait non. J'avais haï qu'il me laisse seul sans aucun repère, qu'il me laisse tout seul me remettre de mes blessures, de mon traumatisme.

-C'est moche, c'est moche c'est moche...

Dis-je tout bas après mettre un peu calmé. J'avais tellement peur de ressentir la douleur qu'il m'avait laissé... S'il partait à nouveau, j'en mourrais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptySam 19 Mar - 23:53



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


A l’instant présent je voulais que Léon soit désinhibé par son ressenti. Que ce que j’aurais du lui apporter il y a un an de cela il puisse le sentir ce soir et tous les autres jours à partir d’aujourd’hui. Il avait certes un copain – un amant ça pouvait être une expérience assez chouette pendant un certain temps, on se sent désiré… Mais se sent-il aimer ?
Je veux lui apporter tous ses sentiments qui lui ont manqué ses derniers temps. Qu’il se sente bien, non pas parce qu’il a bu… parce que je suis de nouveau auprès de lui !

Je n’avais pas tardé à me mettre sur lui, yeux dans les yeux j’avais captivé son regard pour retrouver la profondeur de ses yeux marrons. Mes mains étaient remontées le long de ses bras que je trouvai un peu plus musclé, en fait Léon avait prit de l’assurance depuis mon départ je me demandai s’il avait voulu se protéger de quelque chose en faisant cela …  J’étais totalement dans l’optique de profiter avec lui, lui faire apparaître de nouvelles émotions – de nouvelles sensations ; Au début tout se passe bien je l’embrasse, mordille ses lèvres puis les relâches et dés qu’il est libre son regard se focalise sur son ventre entrant avec mon regard.  Son torse musclé donnerait envie à plus d’un sauf que ce qui le tracassait ce n’était pas ça mais ce qui y était un petit peu plus bas, soudain alors que mes yeux étaient rivés sur ton torse je vois une larme tomber sur ma cuisse … une autre … puis le flot ne s’arrêtant plus je relève mon regard.

« Lé..on.. »

Ses cicatrices il ne les avaient pas avant notre accident de voiture, je supposai donc que cet évènement l’avait marqué dans tous les sens du terme.

« Léon, calme toi »

Sa cicatrice devait lui rappeler chaque jour, chaque nuit cette souffrance de ce jour abominable. Lui rappeler mon départ. Chaque coup d’œil devait lui remettre en mémoire ma fuite. Sur le moment je me sens suffoquer comme si on venait de me tuer une nouvelle fois, je m’imaginai que Leon avait du ressentir cela lui aussi ce jour là et je n’avais même pas eté présent… J’étais un lâche. Si tout ça arrive c’est de ma faute ! Léon est en crise. Il pleure, sanglote sans s’arrêter même mes mots ne le rassurent pas  je pense que son mal être est bien plus profond qu’il ne le laisse entendre.

Là s’en est trop je me sens très mal, coupable car tout arrive de ma faute, si sa peau est marquée ça l’est tout autant. J’aurais voulu le marquer d’une manière plus sensuelle. Est-ce qu’un jour il sera capable de me pardonner, d’oublier ?

Je veux plus que tout passer l’étape de la culpabilité et être là pour lui aujourd’hui, reprendre mon rôle de meilleur ami – confident. Le consoler quand il y a besoin. L’écouter s’il le faut. Aller plus loin s’il le veut !
Donc je l’enlace malgré son hystérie tout gardant mon calme «  Je suis là maintenant, j’ai promis d’être toujours la pour toi à partir d’aujourd’hui »
Mes bras font des mouvements réconfortant sur ton dos je veux qu’il se sente mieux, qu’il oublie ses marques bien qu’elles soient présente à vie elle ne doivent pas la lui pourrir non plus !
«  Léon, j’espère que tu pourras me pardonner pour le passer. Je serais près de toi a présent. Calme toi. »
Doucement mes bras se desserrent un peu de toi, les paumes de mes mains se posent sur tes joues ou j’essuie tes larmes de mes pouces.
« Je n’avais pas compris qu’un meilleur ami avait autant d’importance … maintenant je le sais, plus jamais je n’abandonnerai mon rôle <3 »
Mon regard plonger dans le tien, j’étais assez ému en te disant tout ça à cœur ouvert. J’espérai pouvoir te calmer – te rassurer aussi.
«  Quand je te regarde, je te regarde toi non tes blessures Léon. Je…. Je … veux être là pour tous les autres moments de ta vie ! »
Te tenir dans mes bras avait l’air de fonctionner, tu semblais te calmer doucement ce qui m’apaisait moi aussi.

« Tu te sens mieux ? »

Je voulais qu’on reparle de ce moment ou tu t’étais retrouver seul à l’hôpital, mais j’avais peur que ce soit un peu tôt.  J’allais essayé d’aborder le sujet..
Je ne pense pas qu’il comprendra que j’avais peur. Au moment ou on avait eu l’accident j’avais pris peur car tous les éléments m’accusait moi : la dispute , la possessivité, la conduite , et l’accident. Du coup j’avais voulu vraiment prendre mes distances en pensant que loin de toi je ne pourrais plus te faire de mal, mais j’étais loin d’imaginer que moralement je t’en ferai autant !

« Tu as vraiment, vraiment du te sentir seul a cause de moi. Je n’imagine pas la douleur que tu as du ressentir à cause de moi. Je suis désolé tu sais, même si être désolé ne suffit pas… »

Les larmes me viennent aux yeux.
« J’aurai du rester, te protéger. Être là à ton réveil, te tenir la main malgré notre dispute.  »
Bon on a décidé de ne pas pleurer alors on enlève ses lames aux bords des yeux là !
«  Je vais prendre soin de toi ce soir »
Bah quoi, arrêtez de vous imaginez des choses là, oh ! Léon n’est pas bien en plus de ça il a bu donc je décide de prendre soin de lui comme j’aurais du le faire il y a un an ! Et la il pouvait me pousser par la fenêtre, rien a foutre je resterais.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 27 Mar - 21:07


I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_9_0JS6gVnb I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  3239525049_1_11_AMIP6VNv


Il tente de me rassurer, de me faire comprendre que tout va bien, qu'il est là maintenant. Je cesse de pleurer quand je sens qu'il me prend dans les bras. J'ai l'air ridicule n'est-ce pas? Je n'aime pas pleurer devant quelqu'un, mais là c'était plus fort que moi. Min Ho s'en veut, on a vraiment tout gâché... Je ne devrais plus penser au passé, je voulais qu'il soit là et il l'est, alors passons juste un bon moment ensemble, profitons l'un de l'autre. J'essuie mes yeux et je lui donne un baisé sur la joue.

-Merci, reste dormir ici cette nuit et si tu as nulle part ou dormir les autres jours, reste vivre ici comme avant.Je lui offre un petit sourire avant de le pousser sur le côté, je reprends mon haut et je le mets. Je reste debout quelque instant à le regarder, j'étais vraiment heureux qu'il soit ici avec moi, qu'on soit seul à seul.

-On regarde un film? Si tu veux un pyjama fouille dans mon armoire, d'ailleurs moi je vais en mettre un. T'es chez toi ici de toute façon.

Je souris en coin avant d'aller dans ma chambre et de prendre mon pyjama, rien de bien sexy ,mais très confortable. Je laisse légèrement la porte ouverte et met mon pyjama avant de m'asseoir un moment sur le lit et de penser. Leon est-ce que tu te rends compte que tu laisses celui qui est partit être ici? Pourquoi n'arrive tu pas à lui en vouloir? Tout semblait si peu réel, est-ce un rêve ou un cauchemar, qu'est ce qui va se passer demain? Pourquoi j'ai toujours une petite peur enfoui en moi? Demain, est-ce qu'il va encore être là, vais-je me réveiller et le voir?  Ne pars plus Min Ho... J'ai failli mourir sans toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  EmptyDim 27 Mar - 22:27



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Je m’étais tellement senti mal fasse à sa détresse que je voulais être présent pour lui ce soir. Le voir pleurer était très douloureux. Les marques sur son corps l’étaient tout autant car elle me faisait revivre ce moment lâche de ma vie. Ce moment ou j’aurais du être le plus présent pour lui ! Donc je le rassure, lui fait comprendre que tout va bien parce que maintenant je suis là à ses côtés. Ses pleurs s’atténuent, il s’essuie les yeux comme un enfant et j’esquisse un léger sourie dés que je le sens mieux.
Léon me remercie et me dit de dormir ici cette nuit, mais pas seulement. L’idée de vivre comme avant me tente bien sauf que tout ça me fait bizarre j’en ai un grand frisson qui me parcourt. Qu’est ce qui nous attends si l’on reprends cette vie là ?
Je sors un peu de mes pensées quand il me pousse sur le côté. Je le regarde avant de me remettre convenablement. En le regardant j’avais envi de lui dire une seule chose qu’il est fort ! Lui seul est assez fort pour dire a celui qui l’a blesser de rester a ses côtés…

« Je vais prendre soin de toi .... »

En fait je ne sais pas si je vais rester vivre ici comme avant… je pense qu’il est important pour moi de réfléchir avant de prendre une décision.
Il me propose de regarder un film et me guide jusqu’à ses pyjamas. Je lui souri en hochant la tête.
« On peut regarder un film oui, je te laisse le choisir ? Tu as toujours été doué pour ça. »

J’attends un petit peu avant de venir te rejoindre pour piquer un pyjama. Au bout de la pièce je peux t’observer tu me semble très pensif j’ai presque de la peine d’interrompre tes pensées.

« Je suis obligé de choisir un Pyjama ? Tu sais bien que … je déteste ça en plus »

Oh quoi ? Il faut bien détendre l’atmosphère… puis ce n’est pas faux je déteste dormir avec quelque chose sur le dos c’est une habitude. Néanmoins si ça lui fait plaisir je veux bien me ridiculiser avec ha ha ha.
J’avance vers ses armoires puisqu’il m’a dit de faire comme chez moi je fais comme chez moi il ne faut pas me le dire deux fois.

« Des pères noëls ? T’es sérieux ? Me dit pas que tu en a un avec des poussins je serais offusquer là ! Je t’ai quand même appris à être plus classe que ça »

Je ris et repose le pyjama. « Je vais plutôt aller préparer quelque chose à manger… pour toi pendant que tu choisis le film »

Ni une ni deux je retourne vers le salon et investigue la cuisine afin de préparer un petit apéro comme au bon vieux temps sauf qu’avant il y trainait quand même quelques poches de sang. Ici il n’y avait rien… rien du tout, de quoi éveiller ma curiosité quant à ses deux autres « petits amis » j’avais bien peur que Léon servait de verre à cocktail pour vampire lorsque ses amis venaient à la maison. Avais-je tord ?
L’esprit un peu tracasser j’apporte mon apéro a table et attends Léon qui semblait trainer dans la chambre depuis tout à l’heure déjà.
« Léon ? Tu viens ? Si dans 3 minutes tu es pas la je mets un film de fesse »
Bien sur je rigole tout en le disant même si ça m’arrive d’en regarder comme tous les hommes, que celui qui n’en a jamais regardé me jette la première pierre.

« 3….2…………..LEON ? ……… Bon tu l’auras voulu …1 »

J’avais dit quoi ? Ah oui qu’à trois je zapperai sur les films de fesses et bien le décompte était bel et bien fini donc me voilà en train de zapper et un grand gémissement se fait entendre dans la pièce tout entière me surprenant même ! Du genre « OOOHH OHHH OOHHHH » je dégluti et reste sage devant le poste de télévision.



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaniel & Léon.
» Scott Leon and co
» Give me your hand and save me × ft. Scott Leon
» If you try to suck me...i kill you...understand ?!¤Jeong Ju
» [HOT] Stay away from me || ft. Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: