Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Crêpe Party [Siooo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyMar 9 Fév - 23:44


Croyez-le ou non, Park Jun Min qui quittait exceptionnellement son costard cravate pour un jean et un chemisier à la couleur unie portait aujourd’hui exceptionnellement une tenue extravagante, proche du ridicule : un jean usé, avec un chemiser à fleur hawaïenne.   A ses côtés, un autre Milicien habillé avec plus de charisme, tantôt souriait, tantôt éclatait de rire. C’était le plus vieil ami d’un des plus vieux Vampire de Corée, et le seul à connaître toutes les facettes cachées, tort et travers, forces et faiblesses de ce dernier.

- Ça m’avait manqué !
finit-il par dire, un énième fois. On va s’amuuuuuuuser !

L’ami, Han Sung, était aussi enjoué et aussi énergique qu’un nouveau-né. A croire qu’il n’avait pas vécu 2 long siècles, qu’il n’avait pas essuyé mainte mort, perte et échec et qu’il n’était pas témoin du cercle répétitif de la vie alors qu’il était coincé à un seul et unique point : dans l’Ombre de l’Histoire. Cependant, à une lointaine époque, c’était lui le dépressif de ce joyeux duo. Et c’était Jun Min qui avait été le fêtard enjoué inépuisable. Aujourd’hui, les rôles ont été inversés.

- Par contre … Sincèrement, on va vraiment le faire ?

Il y a peu, Jun Min l’avait appelé pour une affaire des plus ahurissantes. La première fois qu’il avait entendu l’idée, il avait ri. La seconde fois, il crut à une blague téléphonique d’un inconnu qui savait sacrément bien imité la voix de Jun Min. La troisième fois, il pensait que Jun Min avait trouvé le moyen de se droguer en qualité de Level 3 ! La quatrième fois, il se disait que, peut-être, il n’était pas fou le Fondateur. Qu’il retrouvait un peu son sens de l’humour.

- On est arrivé, finit par dire Jun Min en lançant un regard interrogateur à un immeuble. Bien, Han Sung. Tu ranges tes crocs, compris ?
- Yes, Sir !
mentit-il. Je promets de ne pas mordre la Rousse !

Il ne promettait rien pour les autres invités de cette soirée ! Ils ne tardèrent pas à arriver devant une porte particulière d’où on entendait clairement les premières conversations. Les demoiselles ne parlaient pas trop forts mais suffisamment pour que l’ouïe de deux Levels 3 captes formidablement. Il n’y avait nul mot ou allusion à leur arrivée, ce qui fit sourire – enfin – le petit Jun Min. Han Sung remarqua ce sourire au coin, et sa curiosité n’en fut que plus piquer : qui a pu titiller tant l’intérêt du vieux Milicien en proie à une profonde dépression noire ?

La réponse ne tarda pas à se présenter sous les traits d’une Rousse qui vint ouvrir la porte lorsqu’ils sonnèrent – ou toquèrent.

- Bonsoir Siooooo ! Commença à jouer le Jun Min. Comme promis, me voilà ! Je me suis souvenu de ton invitation pour ta crêpe party, conclut-il avec un clin d’œil à Siobhan.
- Mission Crêpe Party, YEAH ! Enchanté, j’suis Han Sung, son meilleur pote ! Il est un peu timide, il a pas osé venir seul, et être avec deux jolies filles hahahaha.

Etait-il connu du monde vampirique ou rebel ? Peut-être que oui, peut-être que non. C’était un véritable Dom Juan fêtard aux fêtes très sanglantes et pleines de luxures.

Quant à leur performance : ils assuraient. Han Sung qui respirait la confiance, et Jun Min qui paraissait le jeune homme frêle et timide. On sentait, pour ceux qui les connaissaient, que les années avaient forgé leur capacité à jouer et interpréter différents rôles, au point d’en éclipser ou de mettre en valeur leur aura. En fait, le rôle d'Han Sung était double : attirer toute l'attention d'éventuels curieux sur lui, et d'éclipser l'aura de level 3 de Jun Min par son propre aura de level 3.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Mission Crêpe Party [Siooo ♥] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyVen 12 Fév - 19:13

    Cela devait être une super soirée entre filles, juste Siobhan avec sa voisine et amie. Une soirée crêpes, c'était quelque chose que la polonaise avait fait découvrir à l'asiatique et maintenant, elle lui en demandait toutes les semaines. C'était vraiment génial. Elle avait l'impression d'avoir une vie un peu plus normale avec sa présence. Préparant les crêpes avec son amie, la rousse avait mis à fond la musique alors qu'elle continuait de les faire cuire. Les cheveux attachées avec une pince, elle riait de bon cœur. Elle avait prévu de faire des crêpes salées et des sucrées. Son amie Hana quant à elle, préparée de quoi boire. Elles étaient parties à parler des hommes. Hana rêvait d'hommes grands et virils, avec si possible une pilosité à toute épreuve. Cela fit bien rire Siobhan. Elle avait du mal à imaginer correctement ce style d'hommes. Il faut dire que cela était vite négatif dans sa tête. Et quand elle lui retourna la question, la rousse resta longuement sans répondre. Elle n'en savait rien, elle avait surtout envie, de quelqu'un avec qui elle ne pourrait pas s'ennuyer. Terminant ses crêpes, elles allèrent s'installer dans la salle à manger en riant et parlant de tout et rien. Hana allait attaquer sa première création quand la sonnette se fit entendre. Siobhan fut surprise et partie en direction de la porte.

    Ouvrant la porte, son regard se posa sur les deux hommes. Dont un qu'elle connaissait malheureusement. Jun Min Park. Elle aurait espérait ne plus le revoir. Elle savait qu'un vampire la suivait, il faut dire que ses collègues l'avaient vite avertis. Elle avait fini par se débarrasser un peu de lui. Mais cela était pénible. Elle allait sûrement pouvoir lui demander de retirer son chien chien. En écoutant le vampire, son visage devient blanc. Elle l'avait invité … Mais … C'était ironique. Ce con de vampire. Il avait un culot monstre. Se mordant la lèvre de colère, Sio allait leur claquer la porte au nez. Non ! Plus de vampires chez elle ! Elle avait déjà eu Chul Hei qui avait osé perdre du sang dans son appartement. Elle n'avait pas spécialement envie de faire une collection de sang. Alors qu'elle allait les envoyer balader sans réfléchir plus longtemps, sa voisine Hana arriva alors que le soit disant meilleur ami de Jun Min terminait de se présenter. Elle semblait déjà en pincer pour ce fameux Han Sung. «  Bonsoiiir ! Allez y rentrer ! Allez Sio ! Dis oui !  » Se poussant, elle finit par les laisser rentrer chez elle. Mais alors que Jun Min rentra elle posa sa main sur son bras. «  Ne lui faites pas de mal s'il vous plaît ! C'est une fille géniale.  »

    Elle n'avait pas envie de retrouver son amie dans un coin à moitié à mourir. Cela n'était pas pensable pour elle. Retournant dans la salle à manger, elle rajouta des assiettes, pour faire bonne impression. Hana semblait déjà vouloir savoir plein de chose sur Han Sung. Pourtant, il ne semblait pas avoir une forte pilosité, lui. Souriant en coin en regardant son amie, Siobhan en profita pour parler à Jun Min. «  C'était une fausse invitation. Et d'ailleurs, dites a votre chien d'arrêter de me suivre. C'est vraiment pénible !  » Elle n'avait pas employé le mot vampire pour ne pas faire peur à son amie. Fixant Jun Min elle rajouta aussi des verres à la table avant de s'asseoir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyLun 22 Fév - 22:51

Le charme d’Han Sung ne tarda pas à s’opérer et déjà il éclipsait le Milicien, le laissant seul avec la petite rousse éberluée et clairement en colère. Ce regard-là valait bien toutes ces singeries, selon Jun Min. Cependant, ses traits se durcirent un court instant lorsque la demoiselle parlait de ne pas faire du mal à « l’amie ». Tel un automate, il récita le code d’honneur des Vampires :

- Malheureusement, si les deux partis sont consentants, je ne peux rien faire. Cependant, si aucun parti ou si un seul ne souhaite pas une situation imposée par l’autre, alors c’est illégal. Et je serais là pour faire respecter la loi … Quelle que soit le parti.


Après ce court récit juridique, il retrouva son faux air d’idiot et de benêt et suivit nonchalamment Siobhan dans sa modeste demeure. Il se disait que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu un tel petit logis … M’enfin, ce n’était pas le pire. Avant d’être ce qu’il était, il avait été un humain pauvre de l’ancienne Corée et après ça, il avait vagabondé dans des lieux insolites, voire dépourvues de toute civilisation. Il avait également côtoyé la boue et les excréments humaines d’une époque révolue à l’hygiène douteuse – heureusement, les hautes pavées existaient !

- Oh misère, je n’avais vraiment pas compris que c’était une fausse invitation, fit-il ironiquement, avec un sourire amusé au coin. On dit souvent que j’aime prendre les choses au sérieux, et j’aime que les personnes en fassent autant, glissa-t-il doucement à l’intention de la demoiselle et de son attitude un peu trop insouciante de leur première rencontre. Refuser de m’avoir dans votre demeure, et peut-être serais-je rejeté comme par magie, conclut-il avec un clin d’œil.

Il se tut, réfléchissant cette fois-ci à cette histoire de « chiens ».

- Quant au chien là … J’avoue, je l’ai vu. Malheureusement, ce n’est pas le mien. Cependant, de ce que j’ai vu, on dirait que les Chiens de Lucas sont coriaces. Il les a bien éduqués, finit-il par répondre innocemment à l’accusation de Siobhan. Concrètement, ce vampire stalker n’était pas le sien, il ne rendait qu’un « petit » service pour avoir la vie sauve. Par contre, qui l’eut cru que vous soyez si perspicace. Vous avez deviné toute seule ?

Il finit par apporter son aide pour dresser la table, notamment en sortant couteaux et fourchettes et verres. De temps en temps, lui et Han Sung faisaient mine de sentir allègrement les odeurs et d’en apprécier l’arôme. Dans le fond, ni pour l’un, ni pour l’autre, ces odeurs faisaient effets. Peut-être celles des humaines mais c’était déjà une autre affaire.

- J’en salive à l’odeur, dit-il en gardant toujours ce sourire au coin.

Han Sung s’amusa de voir ce petit jeu, et participait que plus allègrement. Il ne cessait d’attirer toute l’attention sur lui, pendant que Jun Min se faisait ombre en sirotant calmement sa bière. Pourtant, pour les esprits avertis, on saurait où regarder : vers le Milicien et non vers le Mister Sunshine de la Nuit.

- D’ailleurs, comment vous vous connaissez ? commença à demander Hana.
- Euh … Hum … Je laisse Sio’ en parler, dit-il avec un faux sourire timide très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Mission Crêpe Party [Siooo ♥] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyDim 6 Mar - 20:55

    Elle n’aurait jamais cru avoir Park Jun Min chez elle. Une chance, elle ne faisait pas une soirée avec d’autres Rebels. Vous imaginez un peu l’ambiance ? Super ! De quoi mettre de bonne humeur tout le monde et pousser au crime chaque invité. Malheureusement, elle n’avait pas eu le temps de leur fermer la porte au nez pour leur éviter de rentrer chez elle et prendre possession des lieux. Ce n’était vraiment pas le bon moment, pour venir l’enquiquiner. Alors qu’elle fermait sa porte derrière eux, son regard inquiet se posa sur son amie. Elle n’avait pas envie de la voir vivre un moment affreux. Si bien qu’elle avait presque supplié Jun Min d’empêcher son ami de faire du mal à sa propre amie. Si elle était prête en endurée toutes les tortures, elle n’était pas prête à voir ses amis souffrir. Même si le vampire avait eu tendance à ressembler à un vrai robot, sa réponse fut assez rassurante. Cela voulait dire qu’il ne le laisserait pas attaquer son amie, si elle n’est pas d’accord avec lui. C’était une bonne chose. Dans l’esprit de Siobhan, elle pouvait compter sur le soutien de Jun Min en cas d’attaque de l’un ou l’autre, s’ils ne sont pas d’accord. Du moins, elle aimait croire en lui. Elle n’avait pas réellement de mauvaise impression vis-à-vis du vampire, il était juste … Un vampire. Mais, il semblait être assez sincère pour étirer un léger sourire sur les lèvres de la rousse. Un inaudible ‘merci’ franchi ses lèvres. Il était sûrement assez fort pour qu’un vampire comme Jun Min puisse l’entendre, mais Sio n’avouerai jamais.

    Continuant de s’occuper de la préparation, elle écoutait le vampire qu’il se fichait royalement d’elle. Il était vraiment con, ce n’était pas possible. Le regardant d’un air blasé, elle finit par soupirer avant de détourner le regard. De toute manière, ils étaient chez elle à présent, elle n’allait rien faire pour les énerver. Ce n’était pas le but. « Un vrai stalker ! A croire que mon numéro ne suffit pas, il faut en plus s’inviter chez moi … Je vous manquez déjà ? » Oh, elle pouvait donc lui demander de partir ? C’était possible ? Cela était vraiment tentant ! Comment dire non ? En tout cas, la demoiselle hocha doucement et négativement la tête. Il n’était pas méchant avec elle. Même si elle ne l’appréciait pas forcément, à partir du moment, où il était assez agréable et surtout supportable … Elle pouvait bien apprendre à connaitre le milicien.

    Regardant sa table, l’occidental finissait par mettre une ou deux bougies pour décorer. Elle n’avait pas l’intention de trop en faire, mais elle préférait mettre une petite odeur pour essayer de toujours camoufler au mieux sa propre odeur de Aureus. Elle restait silencieuse après la question du vampire, elle pencha doucement la tête sur le côté en fixant sa table, sans même un instant le regarder. « Je ne suis pas aussi peu inexpérimentée, je sais tout de même sentir quand quelqu’un me suis … Surtout … Quand, je connais cette personne depuis toujours. » Elle avait grandi avec Lucas et ses acolytes. Etrangement, elle avait souvent réussi à remarquer leur présence.

    Siobhan laissait le vampire donner un coup de main, cela donnait un aspect plus « convivial » à cet instant si … Etrange. Cependant, à voir les deux vampires faire semblant de renifler l’air, elle retenu de peu une horrible envie d’hurler de rire. A la place un grand sourire amusé prit vit sur son visage. Son amie ne devait sûrement pas comprendre, elle allait finir par croire que Siobhan avait des vues sur Jun Min à force de réagir de la sorte. Bon, c’était sûrement mieux, que lui dire la vérité. Revenant s’asseoir dans le salon, la rousse servit son amie et se prit à boire avant d’écouter Hana les questionner. Question dont Jun Min se détourna très vite, sûrement trop vite pour laisser le temps à Sio de trouver un bon argumentaire. « Avec Jun Min, comment on s’est rencontrés … Ah. C’est-à-dire que … Tu sais, je t’ai parlé du forum en ligne, où j’échange quelques recettes, et bien, Jun Min en fait partit et comme toi, il n’avait pas eu l’occasion de manger des crêpes … Je n’aurais pas cru qu’il viendrait aussi vite, je dois sûrement beaucoup lui plaire pour qu’il s’accroche de la sorte… » Lançant un regard vainqueur à Jun Min, la rouquine se remit à siroter son verre en grignotant. « C’est tellement mignon ! C’est vrai ? Tu sais cuisiner quoi Jun Min ? » Allez, une petite question pour le vampire. Sio en profitait même pour filer dans la cuisiner et continuer sa préparation. Pas question que Jun Min arrive à lui renvoyer la balle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyDim 13 Mar - 23:56

Jun Min était connu pour avoir une expression de marbre dans « presque » toutes les situations. Autant dire qu’en cette belle soirée, Siobhan venait de réaliser un exploit : elle avait forcé le vieux Milicien a affiché un air « énervé », mêlé à de « l’étonnement ». Il avait pu imaginer des centaines de scénario stupides ou improbables, voire des théories folles ou foireuses – comme la possibilité qu’il soit un stalkeur – mais alors l’idée d’un forum de cuisine pour bonne femme, c’était d’un tout nouveau niveau. Han Sung voyait bien la véritable expression de son ami, et que ce n’était pas feint par conséquent, et il se retenait dangereusement de pouffer de rire. Evidemment qu’il allait rire car, c’était drôle pour lui. Quant au risque que Jun Min se venge via ses crocs ? Il était nul, évidemment. Le Milicien était l’un des meilleurs Vampires à savoir se contrôler dans la communauté. Il fallait admettre que taper du Vampire aidait beaucoup dans cette gestion des pulsions meurtrières.

- C’est tellement mignon ! C’est vrai ? Tu sais cuisiner quoi Jun Min ?


La mine blasée qu’il affichait semblait effrayer un tantinet l’humaine naïve. Heureusement son meilleur ami était là pour rattraper le coup, et il enchainait en riant :

- Jun Min cuisine avec ses pieds. Il ne sait faire que des glaces, et encore, secrètement amères. Ou quelques petites boissons.

- Vraimennnnnnnnt ? enchaina la petite demoiselle avec ses expressions purement asiatique.
- Et il est juste trop timide. Il a du mal à accepter qu’il traîne dans des forums culinaires. D’ailleurs, quelles surprises !

Les glaces en question, c’était des glaces faites à partir de sang humain congelé dans quelques formes drôles ou classiques. Les boissons spéciales, c’était soit du sang chaud, soit du sang froid, soit du sang d’une « caste » particulière – les alcooliques, les droguées, les diabétiques … incroyable de voir à quel point un sang différait d’un mode de vie à un autre.

Jun Min se relevait un tantinet, pour lancer un regard par la fenêtre. Il voyait l’ombre du chien de Lucas, et le sien accessoirement. Il fallait admettre une chose : c’était agaçant d’être dans le lieu d’observation. Ce type ne pouvait-il donc pas avoir la décence de ne pas surveiller quand il était dans les parages ? Son regard fut attiré par un autre détail : une voiture qui s’arrêtait non loin, un échange, et le départ de la dite voiture. Il suffisait d’un clin d’œil pour voir la plaque et la mémoriser.

- Jun Min, on commence, signala Han Sung.

Le vieux vampire se retourna promptement pour rejoindre la table et commencer à manger. Les discussions allaient bon train mais Jun Min était sacrément silencieux pour sa part. Il réfléchissait. Et, incapable de tenir en place, il se releva pour prendre en main son téléphone et faire quelques coups de fils, en s’isolant dans une pièce lambda.

- Je veux que tu me trouves des informations sur la plaque suivante. Je veux aussi que tu me mettes un type sur une petite mission : qu’il interroge un gars qui surveille une humaine, level 2, étranger. Je veux savoir qui était dans cette voiture, et pourquoi.

Il resta ainsi quelques minutes encore. Il n’appréciait pas du tout cette histoire-là. Les années avaient su forger un flair en lui. Et par habitude, il évaluait les points forts et les points faibles du logis.

« Eh bien , je suis tombé sur sa chambre. Quelle chance » se dit-il en examinant à nouveau les lieux, afin de connaître la personnalité de la demoiselle. Toujours dans cette observation minutieuse, il se dirigeait doucement vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Mission Crêpe Party [Siooo ♥] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyMar 22 Mar - 11:16

    Siobhan avait réussi à détourner la discussion autour de Jun Min. Elle n’avait pas réellement su quoi inventer d’autre. Le vampire allait sûrement mal le prendre, mais tant pis ! C’était mieux que dire qu’ils étaient amis ou pire encore d’anciens amants. Ils n’avaient pas du tout un comportement prompt pour ce genre de mensonges. En tout cas, la rousse était ravie de les entendre bavarder. C’était amusant de voir combien il pouvait avoir du mal lui aussi à expliquer leurs relations. Elle n’était donc plus la seule à hésiter. Une chance que sa voisine et amie n’était pas trop regardant sur leurs expressions faciales. Sinon, il y a bien longtemps qu’ils auraient été découverts. Pour le coup, elle aurait pu penser après qu’il y avait quelque chose de complexe entre eux. Terminant de préparer, elle invita ses convives à passer à table. Ce qui l’intriguait c’était de savoir si les deux vampires allaient réussir à faire semblant de manger. C’était tout de même quelque chose d’assez étrange non ? Soupirant doucement, la jeune femme essaya de suivre la conversation au mieux. Elle n’avait pas vraiment à y mettre du sien, vu que Hana et Han Sung semblait assez bavard ce soir. D’ailleurs, il était évident que la jeune humaine semblait en pincer littéralement pour le vampire. Oh ! Bon sang ! Siobhan allait vraiment finir par détester Jun Min pour avoir osé venir ici et encore plus en ramenant un ami. Cela était à peine supportable pour la polonaise de voir son ami se faire mener en bateau de la sorte par un vampire. Elle aurait tellement envie de lui hurler dessus ‘Non ! Hana ouvre les yeux ! C’est un vampire !’. Cela serait étrange non ?

    Mais alors que la rousse allait piquer sa crise de panique, son regard et son attention se porta sur le vampire. Fronçant les sourcils, Siobhan fut surprise de le voir disparaitre de la sorte. Lançant un coup d’œil à Han Sung, ce dernier ne semblait pas spécialement disposé à lui expliquer la situation. Il avait néanmoins hoché la tête, comme pour dire que tout allait bien. Mouais… Ça dans le langage de la rousse, c’était surtout que rien n’allait bien.

    Alors que la miss se lever pour sauter sur Jun Min et lui demander des explications, elle tomba nez à nez avec lui dans le salon. En entendant les rires dans son dos … Elle ne pouvait que constater que tout semble bien se passer là-bas. Elle pouvait bien s’absenter quelques minutes non ? Il ne risquait pas de s’attaquer à Hana ? Ou même lui proposer des choses qu’elle pourrait regretter non ? « On peut se parler ? » La jeune fille se mit sur le chemin du vampire juste devant lui. Bon, même s’il ne voulait pas et qu’il faisait le tour, elle ne risquait pas de pouvoir le retenir bien longtemps. Mais tant pis … « Il se passe quelque chose ? Quelque chose ne semble pas aller … Je ne suis pas idiote, je peux le remarquer. » Il fallait bien le mettre au pied du mur, sinon il risquait de fuir. Enfin, il pouvait toujours mentir, mais la demoiselle espérait vraiment réussir à avoir une vraie réponse de la part du vampire. Est-ce qu’elle pouvait lui faire confiance ? Elle allait bientôt le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyMer 30 Mar - 22:28

- Et j’ai trois siècles d’existence. Je pense que je peux gérer les choses sans ton aide, dit-il « gentiment » en plantant Siobhan pour reprendre sa place à table.

Cependant, personne ne pouvait être dupe : son regard constamment dirigé vers son téléphone, son attention focalisée – discrètement – vers le moindre suspect dans les environs et son absence de toute conversation indiquaient aux personnes assises autour de la table que quelque chose n’allait pas. Son ami de toujours profita que les filles débarrassent la table – il n’y avait pas plus macho qu’un vampire de plus de deux siècles, je vous assure – pour parler à part.

- Ce type fait un truc que je n’aime pas. Présence d’une voiture inconnue, alors qu’il ne devrait pas avoir grand contact.
- Et alors ? Pourquoi se préoccuper de l’humaine ?
soupira le vieux vampire. Ecoute, je ne disais rien mais … tu l’as sauvé une fois, okay, mais t’en deviens pas son superman. Et puis, elle a son « odeur », et je ne sais pas trop si …Tu résisteras.

Jun Min ne disait rien, car c’était vrai. Pourquoi se préoccuper d’elle particulièrement ? Elle avait peut-être des contacts avec des Rebels mais la Milice avait suffisamment de marge, ou de profil, pour tester tout un autre. Et comme l’ami l’avait si bien souligné, rester trop près d’une Aureus Sanguinis était dangereux : à moins de tuer directement, ou d’en faire une calice, il n’y avait nulle autre option.

- On ne fait pas de trafic sur mon territoire. Je galère déjà avec ma communauté, je ne peux laisser des étrangers s’y mettre.

Le collègue l’évalua longuement, soupira un coup et finit par s’éloigner avec un air semi-convaincu, semi-résigné. Il continuera à soutenir Jun Min, il n’y avait aucun doute, mais des jours il se demandait dans quelle galère il s’était engagé : le Fondateur était aussi têtu qu’un âne quand il s’y mettait, en se jetant tout droit dans le danger. Finalement, le téléphone sonna sans tarder. Les informations données étaient fortes intéressantes.

Il profita d’un moment de solitude de Siobhan pour la rejoindre.

- Lucas te recherche activement. Il semblerait qu’il est à Séoul même. Il a loué une voiture qui traîne un peu dans les parages, dit-il avec sérieux en essuyant les assiettes lavées. Je peux t’aider.

Cependant, la phrase était dite d’une telle manière qu’on sentait qu’une condition allait tomber. Pourtant, faisait-il cela par pur profit, ou au contraire, prenait-il d’une certaine manière plaisir à « aider » ? C’était un mystère, une chose que personne ne pourrait comprendre car Jun Min ne laisserait pas une telle chose arriver. Il avait une image à préserver, et il était fidèle à des principes de vies auxquels il avait tenu pendant trois siècles et qui l’avaient aidé à survivre aussi longtemps. S’il « craquait », hormis lui, personne ne devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Mission Crêpe Party [Siooo ♥] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyMer 6 Avr - 15:03

    C’était une blague n’est-ce pas ? Il ne venait pas de la laisser en plant là, dans sa propre maison. Se mordant l’intérieure de la lèvre pour éviter de lui hurler dessus, Siobhan resta un moment sur place sans bouger. Bon sang, ce qu’elle aimerait le sortir à coup de pied aux culs pour agir comme un pauvre type. Se massant les tempes, la rousse finit par rejoindre la table pour terminer le repas. Son attention se portant uniquement sur les deux autres convives. Que ce type aille au diable ! Elle n’était pas prête de lui adresser de nouveaux la parole. C’était sûrement un mauvais moment à passer, elle allait forcément se réveiller et ne plus avoir à s’occuper de ce sale type. Après ce soir, elle espérait sincèrement, ne plus jamais recroiser son chemin. Il manque au final, d’éducation. Il avait dû penser qu’elle n’était qu’une vulgaire humaine et qu’elle ne pouvait pas l’aider. Bouillant intérieurement, Siobhan fit à sorte de continuer de sourire et rire. Allez, elle n’allait pas se prendre la tête pour une personne aussi futile dans sa vie. Car oui, Park Jun Min était désormais, à exclure totalement de sa vie. Quitte à perdre une possible protection, elle ne supporter pas ce genre de comportement. Elle était tout aussi importante que lui, il n’avait pas à lui faire sentir qu’elle était soi-disant inférieure à lui.

    Terminant tranquillement de débarrasser, les filles papotaient paisiblement dans la cuisine. Jusqu’à ce que Hana lâche quelques paroles rêveuses à propos du collègue de Jun Min. Arf, la pauvre … Si elle savait. Malheureusement, Siobhan ne savait pas vraiment comment la dissuader. Elle ne connaissait pas ce type, elle avait juste l’option « Faire semblant de le trouver bof et pas assez bien pour elle. » Ouais, bon ce n’était pas la meilleure, mais elle avait toujours fait son petit effet avec sa voisine. Les paroles ce style faisaient toujours leurs effets avec elle. Une chance, Sio avait réussi à lui éviter bien des ennuis de la sorte. Si seulement Hana pouvait apprendre à ouvrir un peu plus les yeux. Elle avait la fâcheuse manie de foncer tête baissée dans les ennuis.

    Hana finit par disparaitre pour retourner papoter avec le vampire. Le pire dans l’histoire … C’est qu’à regarder ainsi, ils auraient pu faire un joli couple. Si … Si ce type n’était pas l’ami de Park Jun Min. Décidément ce Milicien avait réussi en une soirée à être l’ennemi public numéro un dans son esprit. Il arrivait presque à rendre Jung Won le collègue des Rebels presque supportable. La rouquine pouvait reprocher des choses à Jung Won, mais jusqu’à présent rien de tel. Même s’il était du genre à rire quand il se brûle. En continuant de ranger ses affaires, l’Aureus fut surprise de voir Jun Min à côté d’elle. Oh … Tiens ! Maintenant, monsieur était disposé à parler ? Ah ! Parce qu’en plus, il fallait parler quand lui, il le voulait. Non mais, il se fiche le doigt dans l’œil celui-là. Sans même s’excuser pour tout à l’heure… Non mais alors là, vampire ou pas, elle n’allait pas se gêner. « Hum. J’ai plus de vingt-cinq ans d’existence. Je pense que je peux gérer les choses sans ton aide. » Oh ! Bien-sûr, elle avait pris soin de lui accorder son plus beau sourire. Et d’un mouvement gracieux elle tourna le dos au vampire pour continuer à ranger ses affaires. C’était une blague. Il pensait sérieusement, qu’elle allait l’écouter. Elle était bien trop en rage contre lui. « Je ne suis pas une chose à ta disposition quand cela t’arrange Jun Min ! Tu te prends pour qui ? Monsieur se croit supérieures avec ses origines ? Eh bien, raté ! Tu ne vaux pas mieux qu’un autre ! Je ne vois pas pourquoi je t’écouterai. Je préfère encore me faire avoir par d’autres ! »

    Faisant volte-face pour fusiller du regard Jun Min, son attention fut attirée par Hana. Siobhan ouvrit rapidement la bouche pour essayer de se justifier. « Alors ça ! Vous avez couché ensemble ? J’en étais sûre ! » Euh … Quoi ? Penchant la tête, la rouquine avait du mal à voir comment son amie était arrivée à cette déduction. « Quoi ? Mais non ! Absolument pas ! » Roh ! Ce n’était pas le moment d’en rajouter une couche. Le Jun Min en face d’elle avec qui elle n’avait pas couché était déjà assez insupportable comme cela ! Elle n’avait pas envie en plus de lui rajouter une étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptySam 21 Mai - 23:42

L’arrogance humaine l’agaçait au plus haut point. Elle disait pouvoir gérer les choses du haut de ses pauvres deux décennies d’existence mais c’était lui qui l’avait sorti des griffes des grands méchants loups et c’était encore lui qui la prévenait d’un danger imminent. Soit, sa décision était prise : elle aura à gérer comme une grande son poursuivant. Et il sera aux premières loges pour admirer la déchéance de la demoiselle car, certainement, il aura vent de l’affaire. On ne jouait pas aussi impunément dans sa ville, après tout.

La situation virait au grotesque lorsque l’ami japonais vint à la cuisine pour hurler une stupidité. Il ne disait rien, laissant Siobhan répondre avec fougue et empressement. Elle démentait, naturellement – et il l’aurait fait à sa place autrement. Il profita que les demoiselles s’échangent quelques paroles sur ce malentendu pour se diriger à son tour vers son ami, et faire de son côté un discours.

- Assures-toi de me dire ce qu’elle devient, mais aucune intervention n’est autorisée. Quoi qu’il arrive, je veux seulement en avoir un rapport concret et complet.

Il voulait être au premier rang, comme dit plus haut, et il en avait suffisamment les moyens. Il allait donc laisser les choses couler, et se contenter d’observer en simple spectateur. Il se demandait deux ou trois choses : allait-il crier ou pleurer ? Allait-elle se battre ou se plier rapidement ? Allait-elle admettre qu’il avait « raison » ou non ? Allait-elle accepter, enfin, sa faiblesse évidente due à sa nature ou allait-elle encore tentée d’aller à l’encontre de la nature ?

- Je m’en vais.

Il laissait son ami là. Ce dernier réagissait à peine, à vrai dire. Il connaissait Jun Min assez pour dire que c’était déjà une sacré performance qu’il soit resté si longtemps dans une telle ambiance bon enfant décalée de ses fonctions quotidiennes. Il était plus qu’habitué à ce que le Milicien-Fondateur passe tel un éclair, le temps de juger une situation et de donner les différents ordres. Et s’il n’y avait pas d’ordre, c’était comme un « ordre sous-jacent » soit : fait ce que tu désires. Dans le respect des lois miliciennes. ET celle-ci n’incluait nullement de massacre, évidemment.

- Je suis bien désolé, Jun Min a eu une urgence soudaine. Il souhaite que je te dise, Sio-chan, qu’il ne t’embêterait plus avec la recette des crêpes. Il pense avoir compris

, dit-il en rigolant. Hana-channnn, dis moi, tu faisais comment les origamis déjà ?

La demoiselle se dirigea tout droit vers le salon pour prendre quelques papiers et s’amuser à montrer l’art du papier au vampire. Il s’amusa à bien d’autres jeux, et même des jeux d’alcool – bon clairement, la liqueur n’avait nul effet sur lui mais il savait feigne sans exagérer – et finit par quitter ce duo dans une certaine bonne humeur. Comptait-il prendre la Japonaise comme Calice ou repas ? Nullement. La demoiselle ne l’avait pas marqué à ce point-là pour lui octroyer une telle « chance ».
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Mission Crêpe Party [Siooo ♥] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] EmptyMar 24 Mai - 20:59

    Il n’avait plus rien dit. Plus rien avant de disparaitre totalement. Siobhan soupira doucement et resta appuyée contre un élément de sa cuisine. Ce vampire n’avait pas à choisir pour elle son avenir. Elle ne supportait pas qu’il veuille la diriger et choisir quand elle devait parler. C’était quoi ces mecs cons comme leur pieds à tout diriger dans la vie des autres. Sentant une sueur froide courir le long de son dos, la rousse laissa les deux autres compères rire de l’autre côté. Ils avaient plutôt l’air de bien s’entendre, du moins, ce vampire avait la décence de faire semblant de passer un bon moment avec elle. Sio resta sur place en soupirant longuement et tristement, elle savait qu’elle n’aurait peut-être pas du parler de la sorte à Jun Min il avait voulu l’aider. Mais … C’était plus fort qu’elle à partir du moment que l’on veut lui donner l’impression de diriger sa vie, elle piquait des crises pas possible. Elle avait vécu prisonnière d’un vampire, vous croyez vraiment qu’elle aurait envie de revivre cela ? Alors pourquoi se sentir mal pour lui ? C’était juste un vampire insupportable qui voulait lui dicter sa vie. Il n’avait pas spécialement d’affection pour elle. Elle n’avait pas à se sentir mal. Mais peut-être que contrairement à Jun Min son côté humain et vivant, lui rappelait sans arrêt qu’elle avait mal agit. Soupirant un bon coup, elle finit par lâcher l’élément de cuisine.

    Retournant avec les deux autres, la rousse écouta sagement l’ami de Jun Min. Elle hocha doucement la tête. « D’accord. » S’asseyant en face d’eux, la rousse resta longuement silencieuse à regarder Hanna faire ses origamis, elle était très forte pour en faire. Cela avait toujours impressionné Siobhan. Souriant doucement, elle hochait la tête tout en réfléchissant encore à la situation. Au final, elle n’avait pas à s’en vouloir ! Le temps fila rapidement et les deux compères finirent par mettre les voiles. Assise dans son canapé toute seule, Siobhan laissa la télévision défiler sous ses yeux. Elle s’en voulait. Attrapant son téléphone posait à côté d’elle, elle le prit pour envoyer un message à Jun Min. Un simple « Je m’excuse. ». Elle n’arrivait pas à être en mauvais terme avec quelqu’un, c’était très difficile pour elle de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Crêpe Party [Siooo ♥]   Mission Crêpe Party [Siooo ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Crêpe Party [Siooo ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser
» Color Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: