Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 kimi no koto mamori nuku kara - yul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: kimi no koto mamori nuku kara - yul.   kimi no koto mamori nuku kara - yul. EmptyJeu 16 Mai - 17:50




Xiao Yul.
Park Chanyeol.




Bonjour mon nom est Xiao Yul, je suis un jeune homme de vingt ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement deux cent trente-trois ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des level 03. et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis médecin. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour ... la bouffe?









기질 character