-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam HoSeok - Clouds above smiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyLun 25 Jan - 23:31



Nam HoSeok
ft. Kim DongHyuk [IKON]

logo

Bonjour moi c'est Nam HoSeok, âgé de 20 ans, et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des humains + rebels. Actuellement, je suis étudiants en arts maj. Danse. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les vrais.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Je suis actuellement disponible pour rp. Je préfère les rps courts ou moyens, qui font avancer les choses. J'aime autant les rps d'aspect psychologique que ceux qui se jouent sur l'action et même ceux simplement pour le fun! N'hésitez pas à me solliciter pour un rp!  :coeur:
Let me go but hold me closer ♂ : Tu es ma perte. Notre histoire est un secret gardé de tous et moi-même parfois, j'évite d'y penser. Tu es un vampire et pourtant, entre nous il y a quelque chose d'indescriptible, une attirance couplée à un sentiment déroutant d'appartenance. Mais tu n'as pas de considération pour les humains et même si je ne peux lutter contre ce magnétisme, je m'efforce de me jeter à ton cou pour tenter de t'étriper à chaque rencontre.
Dance with me ♀/♂ : Toi et moi on s'est rencontrés lors d'un de mes cours de danse de salon, et on s'est découvert une véritable alchimie, nos pas s'agencent parfaitement quelque soit le style de musique et tu es désormais la personne vers laquelle je me tourne dès qu'il s'agit de rythme.