-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam HoSeok - Clouds above smiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyLun 25 Jan - 23:31



Nam HoSeok
ft. Kim DongHyuk [IKON]

logo

Bonjour moi c'est Nam HoSeok, âgé de 20 ans, et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des humains + rebels. Actuellement, je suis étudiants en arts maj. Danse. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les vrais.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Je suis actuellement disponible pour rp. Je préfère les rps courts ou moyens, qui font avancer les choses. J'aime autant les rps d'aspect psychologique que ceux qui se jouent sur l'action et même ceux simplement pour le fun! N'hésitez pas à me solliciter pour un rp!  :coeur:
Let me go but hold me closer ♂ : Tu es ma perte. Notre histoire est un secret gardé de tous et moi-même parfois, j'évite d'y penser. Tu es un vampire et pourtant, entre nous il y a quelque chose d'indescriptible, une attirance couplée à un sentiment déroutant d'appartenance. Mais tu n'as pas de considération pour les humains et même si je ne peux lutter contre ce magnétisme, je m'efforce de me jeter à ton cou pour tenter de t'étriper à chaque rencontre.
Dance with me ♀/♂ : Toi et moi on s'est rencontrés lors d'un de mes cours de danse de salon, et on s'est découvert une véritable alchimie, nos pas s'agencent parfaitement quelque soit le style de musique et tu es désormais la personne vers laquelle je me tourne dès qu'il s'agit de rythme.
Believing is numbing ♀/♂ : Tu es un vampire mais tu es parvenu à me faire croire que tu étais un humain. Je compte sur toi, je me repose sur toi, je suis devenu ton petit frère et si j'apprenais que tu m'avais menti jusque là, je pense que j'en perdrais l'esprit.
Help me out♀/♂ : Un comparse rebel avec qui je ne pourrais pas fonctionner. En effet, notre duo est une valeur sûre et à deux, on vient facilement à bout de toutes les tâches qui nous sont confiées non sans y prendre un réel plaisir enfantin!
Tolérant - Epris de liberté - Vivant - Généreux - Amusant - Engagé - Débrouillard - Naïf - Menteur - Imprudent - Provocateur - Impulsif - Jaloux.

Orphelin d'une riche famille à l'origine d'un trafic d'êtres humains et de sang dont il ignore tout. - Recueilli par de lointains parents membres de la rébellion, il a été initié très jeunes à leurs principes. - Les preuves veulent que ses parents aient été assassinés par des vampires mais ils ont été victimes de rebels. - Voudrait être danseur mais se consacre entièrement aux rebels. - Participe surtout aux opérations de saccage contre les propriétés de vampires. - Aime désobéir aux règles, juste pour le fun. - Il a un penchant pour le danger et se lance dans les pires plans. - Il adore les danses de salon et prend des cours une fois par semaine. - HoSeok aime les animaux et laisse tous les matins deux bols de lait et deux gamelles de nourriture derrière chez lui. - Séducteur, il aime ne laisser personne indifférent en toutes circonstances. - Il peut sembler cruel mais prend le temps d'analyser les cibles qu'il choisit, il sait que tous les vampires ne sont pas des monstres.

©️ Pimchan


Dernière édition par Nam Ho Seok le Mer 27 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyLun 25 Jan - 23:31

One more
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyLun 25 Jan - 23:32

Et un deuxième!!

J'update demain pour toutes les infos, j'suis un peu out là. :keur:
Mais si vous avez des idées ou même si vous venez en touriste, je vous accueille avec des cookies! =D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyMar 26 Jan - 0:39

omg le gif me voilà donc pour mon lien :bain:
j'ai deux ptits avatars à te proposer (j'avais pas vu tout de suite ta demande de vava dans ta fiche ;;) mais c'est pas du grand art :cutie:
http://bae-kaylee.tumblr.com/post/138049237942
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyMar 26 Jan - 0:49

Hey Suga bae! Huhuh i know sexy, right?
Merci pour les avatars ils sont choupis! Je les porterai bien! ♡

Pour le lien tu as une idée?? Bon comme prévu, HoSeok est un rebel donc c'est un peu chaud avec les vampires. XD
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Nam HoSeok - Clouds above smiles 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyMar 26 Jan - 7:58

Moi aussiiii ! Je veux un lien ** je veux je veux ! :coeur: un topain chez les Rebels on ne peut pas dire non ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyMar 26 Jan - 16:13

Hahahah rebel mais calice? XD Elle est calice malgré elle? Hoseok pourrait être vraiment protecteur avec elle? Genre abusé protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Nam HoSeok - Clouds above smiles 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyMer 27 Jan - 11:15

Effectivement ! C'est une née calice ! Donc elle n'a pas choisi sa condition, si elle a un super protecteur ca va être top :caliin: Par contre, elle va finir par fricoter avec un vampire, mais booon, elle va pas le dire à Ho Seok :eheh:. Bien que cela pourrait te faire un lien aussi vu que c'est avec Jin Kyung qui avait une mère rebels ! Breeef ! Je pense que Sio pourrait adorer Ho Seok et agir comme une vraie petite princesse et petite soeur avec lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyMer 27 Jan - 12:56

XD Je n'y vois pas d'inconvénient mais s'il le découvre, gare aux fesses de monsieur longues dents, Hoseok risque de mal le prendre! XD
En retour, HS agirait vraiment comme le grand frère de Sio, lui qui a grandi sans sa vraie famille reporterait son amour fraternel sur la miss! Huhuhu On fait ça alors!


Dernière édition par Nam Ho Seok le Mer 27 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Nam HoSeok - Clouds above smiles 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles EmptyMer 27 Jan - 14:09

Oui mais il se peut que ce longues dents plaisent un peu à Sio ! XD Donc peut-être qu'elle va essayer de lui en parler, vu qu'elle lui fait confiance oo XD A voir ce que cela pourra donner, ca peut être intéressant je trouve ! :eheh:
Ca marche grand frère chériiii ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Clouds above smiles   Nam HoSeok - Clouds above smiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam HoSeok - Clouds above smiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam HoSeok - Don't trust me like a fool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: