Partagez
 

 huisun ☆ I think I lied when I said I could live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: huisun ☆ I think I lied when I said I could live without you   huisun ☆ I think I lied when I said I could live without you EmptyJeu 16 Mai - 4:58




zhang hui sun
luhan from exo-m




Bonjour mon nom est zhang hui sun, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 21 ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en médecine, pianiste dans un restaurant chic et poledancer. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire, il faut croire et je ressens une forte attirance pour les hommes









기질 character
L’un des premiers traits de caractère de Hui Sun est probablement la bulle de silence qui semble être accrochée à lui en permanence. Il semble lunatique, dans son propre petit monde qui semble impénétrable. D’ailleurs, aux premiers abords, il ne semble pas accessible. Comme si ce petit monde secret le coupait de la vie réelle. Lorsque son regard se posera sur vous pour la première fois, probablement que la première chose qui vous viendra en tête sera qu’il semble froid et distant. Ce qui n’est pas totalement faux. Ayant toujours été mis à l’écart, il n’eut d’autre choix que se forger une personnalité solitaire. Cet écart fit de lui une personne extrêmement docile. Il est clair que le blond n’aime pas se faire marcher sur les pieds, mais il vous laissera pratiquement faire tout ce que vous voulez. N’allez pas croire qu’il est timide, au contraire. Ce voile de neutralité s’efface totalement lorsque la confiance s’installe.