Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Im Cheo Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Im Cheo Yeon    Im Cheo Yeon  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:20

Oooooh mais dis donc je te connais toi :eheh:
Merciii <3
Oui toujours :eheh: Mais hyuna.. On peut la jouer partout :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Im Cheo Yeon  - Page 2 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Im Cheo Yeon    Im Cheo Yeon  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:25

Ta demoiselle est beaucoup trop proche d'une Level 3 pour que je puisse te valider ! Il faudrait descendre un peu ses stats, voir une stat en particulier ! ^^ Les Level 3 sont les plus puissants, donc là. Ca coince un peu. Surtout que tu as montée des choses sans descendre un peu son équivalent ailleurs ^^ Il y a que cela pour que je puisse te valider mon foetus ! :coeur:

EDIT : Avec tes changements, c'est ok pour moi ! :coeur:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
 
Im Cheo Yeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Im Cheo Yeon
» Siobhan & Cheo Yeon.
» Naoya & Cheo Yeon - Let's mess it
» Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: