-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save me || Ft. Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Save me || Ft. Siobhan Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptyMer 20 Jan - 22:05

 SAVE ME
Siobhan + Jin Kyung
Le sang battait contre mes tempes dans un bruit sourd. Ça cognait dans ma poitrine. Ma respiration se faisait lente mais bruyante et j'avais l'impression de n'entendre qu'elle parmi tout le reste. Qu'est-ce qui m'avais pris d'aller au marché ce soir? Il y avait trop de bruit, à m'en rendre malade et trop de monde. Bien trop de monde. Tout un tas d'odeur m'envahissaient. J'avais faim, j'avais soif. Je savais que c'était juste pour ça que j'avais décidé de mettre le nez dehors. Mais pourquoi traverser un tel endroit? Je voulais me faire du mal tout seul? La gorge sèche, les yeux brillants, j'étais déjà en quête de quelqu'un qui pourrait faire l'affaire. Retiens toi, ne cède pas tout de suite si facile à dire... Si compliqué à faire... Je me répétais ces mots inlassablement, tandis que j'approchais de ma victime. Je ne la tuerai pas. Je me l'ordonnais. Je me l'imposais. Je faisais de mon mieux pour ne pas le faire. Une fois attrapée, elle se débattait. Comme toute. Pourquoi lutter? Pourquoi chercher à me rendre la tâche plus compliquée? Parfois ça m'exaspérait. Mais je m'exaspérais davantage. Finalement j'eus enfin droit à son sang, au milieu d'une impasse loin du tumulte du marché. Ne la tue pas, ne la tue pas.. Non je ne la tuerai pas... Ceci dit... N'étais-je pas en train de la laisser là pour morte? Ce pauvre être humain qui n'avait rien demandé... Je me redressais, essuyant mes lèvres rougies. Son pouls était faible. Mais ma proie était vivante encore. Très vite je l'abandonnais là. Si je traînais trop, qui sait qui me tombera dessus.

Je me retrouvais de nouveau dans la foule des gens sur le marché. Ma soif s'était calmée. Mais pour combien de temps? Le tumulte me rendait fou. Je n'en pouvais plus. J'avais envie d'en sortir. Je traversais le marché, cherchant la sortie, lorsque je sentis une présence derrière moi. Je détestais cette sensation. Je sentais que l'on me fixais. Me faufilant parmi la foule, je me rendis compte que l'on me suivait. Depuis combien de temps? C'était mauvais signe. Qui me suivais? J'entrepris alors de marcher un peu plus vite, passant à travers la foule, me faufilant dans les allées, et puis je finis par me glisser dans un passage, attendant que mon suiveur passe. Une rouquine se détacha du lot et avait un comportement qui me parut trop louche. Et attendant le bon moment, je finit par la saisir et la plaqua au sol, mes mains sur ses épaules:
- T'es qui? Qu'est-ce que tu me veux? Pourquoi tu me suis?
J'étais fébrile, mon emprise se faisant plus grande sur ses épaules. Et si c'était une rebelle? Mais déjà son odeur particulière me gênait. Elle n'était pas vampire, au moins maintenant je le savais. Et elle n'était pas non plus une humaine comme les autres. Je le sentais. J'en devenais plus méfiant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Save me || Ft. Siobhan 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptyDim 24 Jan - 0:09

    Son but premier n'avait pas été de faire la marché nocturne de Insadong. Certes, cela était très intéressant et parfois les street-food vendaient réellement des choses délicieuses, mais … Siobhan n'était pas là pour acheter quelque chose ou se remplir le ventre. La jeune femme était là pour une raison plus personnelle, hum. Cela était étrange de dire cela, dirons-nous qu'elle avait ses raisons d'être ici non ? Bon, ok, elle était là pour suivre un jeune homme. Elle avait promis à une amie ; une deuxième mère ; de retrouver son fils et veiller sur lui. Comme si une humaine pouvait veiller sur un homme. C'était un peu étrange, mais qu'importe ! Elle n'avait pas pu dire non et elle ne se voyait pas renoncer maintenant qu'elle était malheureusement décédée. Pour une fois, la rousse avait troqué ses talons hauts contre des baskets. Le but étant d'être la plus discrète possible. Déjà être occidentale ne l'aidait pas, si en plus elle dépassait tout le monde … Enfin bref ! Elle avait juste une photo de Jin Kyung. Pas facile à le retrouver. Elle avait mis du temps, mais enfin elle le tenait. Elle avait réussi à le trouver. Et même s'il avait disparut de son champs de vision un moment, Sio était persuadée de le retrouver.

    Alors qu'elle commençait à perdre espoir, elle fut surprise de le voir sortir d'une ruelle sombre. Tiens … C'était assez étrange. Fronçant les sourcils, son amie ne l'avait pas prévenue que son fils adoré avait des idées saugrenues pour se balader seul dans des ruelles sombres. Enfin, on a tous des petits moments où on veut se mettre un coup de pression tout seul non ? Accélérant, son pas, la rouquine voulait le rattraper, maintenant qu'elle avait la chance de l'avoir retrouvée, elle ne voulait pas le rater. Trottinant presque, ses grandes jambes avaient du mal à suivre le coréen. C'est fou ce qu'il pouvait avancer vite. Le perdant un peu de vu, Siobhan allait abandonner jusqu'à se sentir happée dans une ruelle. Retenant de peu un cri de surprise, elle se retrouva au sol sous … Ah ! Jin Kyung. Mais vu sa force, cela ne lui laissait rien prévoir de bon. Grimaçant un peu de douleur, elle sortit une photo qu'elle mis sous le nez du jeune homme. Il était dessus avec sa mère. «  Je suis une amie de ta mère ! C'est elle qui m'a demandé de te retrouver s'il lui arrivait quelque chose. Je ne suis pas là pour t'attaquer !  » Autant lui montrer patte blanche non ? Elle n'avait pas envie de finir en rôti. «  Seulement, elle a oublié de me préciser que son fils chéri à du mal à retenir sa force. Tu me fais mal... Lâche moi s'il te plaît.  » Bon super, elle avait un vampire au dessus d'elle. Pourquoi avoir acceptée de donner un coup de main déjà ? Ah oui … Elle adorait cette femme. Rah !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Save me || Ft. Siobhan Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptyLun 25 Jan - 18:17

 SAVE ME
Siobhan + Jin Kyung
Je retenais la rouquine au sol, les nerfs et les sens à fleur de peau. Et si elle m'avait vue? Et si c'était une rebelle qui avait prévu de m'éliminer? Je n'osais même pas imaginer cette éventualité. Mourir. Non, en soit ça me faisait encore plus peur maintenant que j'étais devenu un vampire, contre mon gré... Mon emprise se faisait assez forte sur l'humaine, la maintenant au sol. J'étais sur la défensive et sur mes gardes. Elle dégageait un parfum pas comme les autres. Elle n'était pas comme les autres. Et c'était qui surtout? Cela faisait trop de questions à la fois...

J'avais légèrement tressailli dès les premiers mots qu'elle prononça. Une amie de ma mère?... Rien que l'évocation de ma mère avait produit un choc chez moi. Pas là pour m'attaquer? Ma mère qui lui a demandé de me retrouver?... J'étais encore plus perdu. Elle me cherche parce que ma mère le lui a demandé? Ma mère est morte.... Depuis quand alors me suit-elle ainsi? Elle me demanda de la lâcher. Elle ferait mieux de me laisser. Ou de cesser de me chercher. Elle est morte... Et elle arrive trop tard... Je lâchait prise, complètement dépassé par les évènements, les bruits et les odeurs n'arrangeant rien la chose.
- Depuis quand tu me cours après ?.... Ça va faire bientôt un an qu'elle est morte.

Je craignais surtout le pire. La rouquine était une rebelle. J'en étais presque sûr. Parce que ma mère avait fait partie des rebelles. J'avais pris mes distances. Mon oncle rirait en me voyant. Moi un vampire, reculer devant un humain. S'il savait aussi combien c'est compliqué à mes yeux. Je me sens encore malade de me sentir différent et à devoir tuer ou presque des gens qui étaient avant des semblables... Et face à une rebelle... C'était pire. J'analysais tout. Était-elle armée? Mon regard était focalisé sur elle et les moindres gestes ou expression qu'elle faisait.

- ... T'es une rebelle n'est-ce pas?... C'est que comme ça que t'as pu connaître ma mère... Juste pour que ça confirme ce que je ressens. Va-t-elle oui ou non me liquider? C'était comme si la question en elle-même, je tentais de la lui poser, plongeant mon regard dans le sien. De toute façon, c'est simple, au moindre geste louche, je réplique...
- ... Et si elle n'a pas pu te dire quoi que ce soit sur... moi, c'est parce qu'elle est morte avant... ajoutais-je peu après. Je n'avais pas pu dire vampire, ni faire de phrase avec, comme si les murs, qui nous entouraient, pouvaient avoir des yeux et des oreilles...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Save me || Ft. Siobhan 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptySam 30 Jan - 16:41

    Allongée au sol avec ce vampire au dessus d'elle, Sio n'était pas forcément dans la meilleure posture. Elle devait même avouer qu'elle ressentait une certaine peur. Mais elle ne voulait pas se trahir. Non, jamais, elle ne laisserai un vampire avoir du pouvoir sur elle, jamais elle laissera un vampire lui dicter sa conduite. Frémissant un peu en sentant le vampire appuyer sur mes épaules. Cela était vraiment compliqué de respirer dans cette situation. Il n'avait pas l'air de se rendre compte de sa force. Soufflant doucement, la demoiselle finit par bouger un peu la tête pour dégager ses cheveux devant son nez. Elle allait finir par lui éternuer dessus. Remuant le nez, elle lui avait demandé de la lâcher, chose qu'il fit. Ah ! Génial, se relevant alors rapidement, elle retira ses cheveux de son visage, il s'écarta un peu du jeune homme qui … Etait adorablement plus petit qu'elle. Bon, elle n'allait pas jouer les malignes, sinon elle savait qu'elle allait finir par terre encore une fois. Lâchant un petit merci, elle se massa le dos. Regardant le vampire elle se mit à réfléchir. Depuis quand elle lui courrait après ? Hum. Pour une rebels, elle avait encore des efforts à faire pour être douée. «  Quelque temps … Je … J'avais des choses à faire ; je ne suis pas faite pour courir après les gens moi... Dans la chaine alimentaire, je suis plus à courir pour fuir les gens contrairement à toi le chasseur! » C'est vrai quoi... Il était presque vexant ce vampire.

    Passant ses mains sur ses jambes pour épousseter sa tenue, la rousse écouta le vampire. Arf ! La dernière fois, qu'un vampire lui a demandé si elle faisait partie des Rebels, cela n'avait pas été la joie. Grimaçant, elle finit par hocher doucement la tête. C'est vrai que son amie ne lui avait pas dit
    qu'il était un vampire. Mais d'après ses propos, cela était normal. «  Oui malheureusement, c'était une femme vraiment géniale. Elle …  » La rousse soupira longuement en se mordillant la lèvre inférieure. «  Elle s'inquiétait pour toi, elle voulait que je puisse te soutenir. Mais pour le coup... Je me demande si tu as vraiment besoin d'aide. Mais sache, que je ne suis pas là pour t'attaquer.  » La demoiselle regarda le vampire avant de pincer un peu ses lèvres. Il fallait bien le rassurer sur ses attentions. Elle était chez les Rebels, mais pas pour tuer les vampires. Regardant autour d'eux, elle finit par remarquer deux présences étranges. «  Est-ce qu'on peut … Changer de rues, je n'aime pas rester trop longtemps sur place dans une rue la nuit.  » Elle n'était pas parano, juste réaliste. Les vampires traînaient partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Save me || Ft. Siobhan Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptyDim 7 Fév - 14:49

 SAVE ME
Siobhan + Jin Kyung
Que faire? Elle me suivait peut être mais je comprenais surtout qu'elle me cherchait. Depuis quand ? Longtemps peut être... Je ne lui reprochais pas de pas s'être montrée à temps. Après tout. Celui qui n'avait pas montré le bout de son nez aussi c'était moi. A cause de mon oncle et de ma transformation, mais ça ne changeait rien. Enfin si. Peut être que si j'avais pu me pointer devant elle avant, elle aurait pu me sauver.

Mais maintenant? Il était sans doute trop tard pour ça. A moins de me tuer, elle ne me sauvera pas. Et savoir qu'elle a connu ma mère réveillait des souvenirs que j'avais tenté de garder cachés. Je n'avais pas répondu à sa remarque quant au fait qu'elle n'était pas la chasseuse mais normalement la victime. Il fallait être aveugle ou ne pas avoir un bon odorat pour ne pas le deviner. Elle n'était pas une humaine comme les autres.

J'aurais pu pleurer à l'entendre dire que ma mère avait demandé à cette femme de me soutenir, et donc de me trouver, que ma mère s'était fait du soucis pour moi. A défaut de pouvoir pleurer, j'avais seulement détourné le regard. Ce qui déjà me rassura était qu'elle insista sur le fait qu'elle ne voulait pas me tuer. Changer de rue? Je voulais moi aussi partir du marché, ma tête allant exploser si je restais là. En plus j'avait sentit que des étrangers étaient en train de se rapprocher. Mais j'avais trop de choses à demander à la demoiselle pour les laisser me déranger dans cette conversation.

Aussi, je fis signe à la demoiselle de me suivre. Je marchais assez vite, mais pas trop de façon à ce qu'on ne se perde pas elle et moi en cours de route. Traversant le marché, je finis par en trouver la sortie, et me rendis avec la rebelle à un endroit plus calme, sur le toit d'un immeuble. Là, je m'assis par terre, appréciant enfin le calme. Je pris le temps de me détendre un peu aussi avant de me remettre à parler.

- Désolé de t'avoir sauté dessus tout à l'heure... Je n'étais pas bien non plus là bas. J'espérais surtout que je ne l'avais pas blessée quelque part, aussi je la regardais un peu, comme pour m'en assurer. Elle était grande. Encore plus maintenant que j'étais assis.

- Je ne savais pas qu'elle avait demandé à des amis de me retrouver. Puis elle est partie si vite... Je ne me sentais ni bien ni mal. Juste profondément triste. J'avais la gorge serrée. Mais ce corps mort mais pourtant vivant me déroutait à ne pas avoir les réactions que j'espérais. Désolé d'avoir été une perte de temps. Tu devais bien avoir d'autre trucs à faire que de t'occuper à retrouver quelqu'un.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Save me || Ft. Siobhan 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptyVen 12 Fév - 16:19

    Suivant tranquillement le vampire Siobhan fut ravie de quitter le marché, même s'il faut avouer que se retrouver sur un toit, ce n'était pas l'idéal. Si lui, il avait l'immortalité, ce n'était pas le cas pour elle. Restant assez loin du bord, la rousse n'avait pas spécialement peur du vide, mais elle préférait rester à l'écart. Cela serait plus sûr, autant ne pas risquer sa vie. Surtout si ce type venait à piquer une crise. Elle ne le connaissait après tout, pas beaucoup. Alors, autant être méfiante. Tous les vampires n'étaient pas de bonnes personnes, et même si cela était étrange de dire que Chul Hei était un bon vampire, elle avait celui-ci en référence. Bon, peut-être qu'elle devrait changer son modèle en vampire, mais tant pis. Restant debout alors que le vampire s'assit, la demoiselle afficha un petit sourire en coin. Il s'excusait, cela était une bonne chose. Il avait toujours la notion du bien et du mal. Se massant un peu machinalement l'épaule droite. Elle remarqua une légère douleur à cet endroit. Oh. Peut-être, qu'elle avait eu une petite douleur ici, mais tant pis. C'était les risques de sa mission. Retrouver quelqu'un n'était pas facile à faire et on pouvait avoir de drôles de surprises. Comme un jeune homme devenu un vampire. «  J'aurais pu avoir plus mal encore, mais ca va ! Je suis rassurée, je n'ai pas si mal que cela.  »

    Sentant ses jambes, lui faire un peu mal, Siobhan finit par s'asseoir non loin du vampire. Elle n'était pas juste à côté, mais pas trop loin. De manière, à ce qu'il voit qu'elle était méfiante, mais là pour lui parler tout de même. «  C'est arrivé il y a combien de temps ? … Ta transformation ?  » Elle était curieuse de savoir quand cela été arrivé. Penchant un peu la tête, l'occidentale regarda le sol. Oh, elle ne prenait pas souvent le temps de regarder le vide. La vue était impressionnante et magnifique. « Je ne suis jamais allée sur un toit … C'est vraiment magnifique à regarder. Bien que … Le vide est un peu angoissant. » Regardant de nouveau, le vampire, elle afficha un petit sourire. «  Ta mère m'a demandé de prendre soin de toi... Je peux, t'aider pour quelque chose ?  »
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Save me || Ft. Siobhan Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptyMer 17 Fév - 0:25

 SAVE ME
Siobhan + Jin Kyung
Assis sur le toi, je me sentais enfin calme. Je la vis s'assoir assez à l'écart. Je comprenais, même si quelque part au fond de moi je savais que j'avais tout sauf envie de l'attaquer et que je n'aimais pas savoir que j'étais encore quelqu'un de dangereux. Savoir que je ne lui avais pas fait trop mal, me soulageais tout de même un peu. Ceci dit, je le vivais mal. Je ne me supportait pas vraiment. Ce n'était pas facile non plus. Passer ainsi de humain à vampire... Si on m'avait donné le choix, peut-être aurais-je vu les choses différemment. Mais on m'avais retiré la vie de simple mortel pour me transformer en ce que je n'aimais plus vraiment,. Les toits étaient souvent les seuls endroits où je pouvais vraiment me sentir au calme. Il y avait bien d'autres endroits, mais être en hauteur me plaisait toujours plus que les autres.

J'avais encore le coeur lourd de savoir que la rouquine avait pu connaître ma mère. Je me demandais du coup si elle savait pour sa mort. Ou si elle n'était juste pas du tout au courant. Après un petit instant de silence, elle s'intéressa à ma transformation.
- Il y a un an... Peu après la mort de ma mère. Mon oncle m'a retrouvé et ne m'a pas donné le choix. Il m'a attaqué et m'a transformé... par vengeance. J'hochais de la tête un petit sourire aux lèvres, lorsqu'elle parla d'être ici, sur le toit d'un immeuble.
- J'aime bien être sur les toits. C'est... loin des tentations. Et on y est généralement assez tranquilles. Même si j'étais actuellement en compagnie d'une rebelle, et donc d'une humaine, j'avais la sensation de ne plus penser à ce qui d'habitude me prenait bien souvent la tête, sans doute parce que j'étais loin du tumulte et loin des odeurs trop envahissantes.

La question de la rebelle me troubla. M'aider? A part me tuer, il ne restait plus grand chose à faire si? J'en sais rien. J'eus un léger rire, regardant aussi le vide.
- Si tu as quelque chose pour me rendre humain de nouveau alors je suis preneur ! ironisais-je, avant de lâcher un soupir. Sérieusement, je ne sais pas... Et je doute que tu sois bien placée pour m'aider à me contrôler... Ceci étant, si tu penses avoir de quoi m'aider, alors je suis preneur. Je n'étais jamais contre une aide extérieure, parce que j'étais vraiment livré à moi-même face à tout ça, mon oncle jugeant peu nécessaire de m'aider entièrement.

Et puis l'envie d'en savoir plus sur elle et sa relation avec ma mère me prit.
- ... Quelle relation t'avais avec ma mère ? Pour qu'elle te demande des choses comme prendre soin de moi ou me retrouver, vous deviez être assez proches... non? peut être étais-je trop curieux... Je n'en sais trop rien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Save me || Ft. Siobhan 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan EmptyJeu 18 Fév - 18:30

    Il s'agissait donc d'un petit level un. Du moins, cela semblait logique, en un an de temps, rare était les vampires qui arrivaient à se contrôler aussi vite. Elle n'avait décidément pas de chance. Elle devait côtoyer des vampires uniquement dans la fleur de l'âge. Ils étaient beaucoup moins prévisibles et plus dangereux que les vampires de plus haut niveau. C'est dingue, sa mère avait été longuement à se méfier de ce fameux oncle de son fils. Elle avait bien raison. Il était de la pire espèce qu'il pouvait exister. Le regardant un peu soucieuse, elle hocha doucement la tête. Mais elle ne prononça rien, elle n'avait pas la force ni le courage d'aborder ce sujet. C'était débile, mais elle avait considéré la mère de Jin Kyung comme sa mère. Elle avait été un modèle de perfection et un renfort pour elle quand sa sœur l'a quitta. Elle préférait ne pas parler de sa mort. La conversation partie plutôt sur les toits. La rousse restait silencieuse, son cœur se serrant un peu alors qu'elle semblait dans ses pensées. Elle n'avait même pas le courage de lui dire en quoi elle pourrait l'aider. C'est vrai, elle ne pouvait pas l'aider. Elle ne serait jamais un élément important pour lui. Lui ramener sa mère aurait été une chose formidable, malheureusement, on ne pouvait pas revenir en arrière. Un bref soupire s'échappa de ses lèvres et elle regarda lentement le jeune homme. «  Je ne suis qu'une humaine, ce qu'il y a dès plus banal. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment. Je pense que cela était par … Promesse auprès de ta mère. Malheureusement, je ne serais sûrement incapable de tenir cette dernière.  »

    Détournant le regard de nouveau, Siobhan se sentait quelque peu triste. Lâchant un long soupire, elle regarda les toits avec un léger sourire en coin. Au fond d'elle, elle espérait y voir son vampire sauter de maison en maison pour se trouver un repas. Oui, son petit Chul Hei était bien l'unique vampire au monde à avoir autant d'importance. Il était comme son frère et vu leurs chamailleries, cela ne pouvait qu'aller dans ce sens.

    Le regard fixe, elle entrouvrit ses lèvres avant de regarder de nouveau Jin Kyung. Il voulait savoir leur relation. Comment est-ce qu'il allait le prendre ? Ce n'était pas sur qu'il apprécie qu'une étrangère est était aussi proche de sa mère. La rouquine laissa sa tête se pencher légèrement en arrière pour regarder le ciel avant de soupire encore et toujours. «  Et bien … Ta mère était un pilier pour moi. Elle a été présente alors que je n'avais plus rien. Je n'aurais jamais cru que cela pourrait arriver, mais j'aurais tendance à dire qu'elle … A pu remplacer la mère que j'ai perdue très jeune.  » Siobhan, lança un regard en direction du vampire. «  Je n'avais nullement envie de te la voler, elle aura toujours été ta mère.  » C'est vrai, elle n'aurait jamais eu dans l'idée de lui voler sa mère. Mais pas sur qu'il l'entends forcément de cette oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Save me || Ft. Siobhan   Save me || Ft. Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me || Ft. Siobhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me to die, or save me.
» Siobhan & Cheo Yeon.
» Give me your hand and save me × ft. Scott Leon
» Save me... And be carefull i'm like fire.
» Laisses moi t'aider [Pv : Ziegler Siobhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: