Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KIBUM ♠ Délivre nous du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:32


     

Bang Kibum
ft. Park Jimin (billpazuzu) [BTS]

       logo

     
   
Bonjour moi c'est Bang Kibum, âgé(e) de 25 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des aureus sanguis et rebel (le bon mélange...), mais la réalité est plus compliquée aue ca. Actuellement, je suis étudiant en théologie et légendes urbaines, en master niveau 2. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
     



     
     

     
Bonjour moi c'est Bill Pazuzu. J'ai actuellement 24ans. Je débarque sur Calix grâce à Jung Jae Jin et je trouve le forum vraiment magnifique avec la bouille de Key en banniere *-*. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que que... que... QUE J'AI HATE DE JOUER AVEC VOUS TOUS !

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Park Jimin [BTS] </pr> alias [url=lien de votre profil]Bang Kibum[/url]
     
Ses muscles semblaient prets a se déchirer et pourtant ils n’avaient pas d’autres choix que de tenir le coup alors que Kibum entamait une énieme ascension a la force de ses bras. Son visage paraissait presque détendu. Les années d’entrainement qu’il avait derriere lui avaient amené l’effort a ne plus marquer son visage d’expressions disgracieuses et tendues. Les réprimandes du grand chef avait du influer aussi sur ca. Combien de fois s’était-il entendu dire qu’il ne devait surtout pas laisser enterovir ses faiblesses face a ses ennemis ? Trop souvent. Pour les apparences alors, il avait taché de controler ses traits et de ne plus exprimer par eux une quelconque difficulté. L’air impassible. Presque a chaque instant de sa vie.

Il se laissa retomber doucement sur le sol apres la derniere traction de sa série de 50. Ses baskets couinerent légerement a l’atterrissage, dans le silence de la salle. Il souffla discretement et fit lentement rouler ses épaules pour les libérer de toute tension. Il attrapa ensuite une serviette don til se servit pour éponger sa nuque humide de perles de sueur par millier. Puis enfin se dirigea vers les douches. L’eau chaude délassa immédiatement ses chaires nouées et il en soupira d’aise a nouveau avant de venir saisir son gel douche. Sa petite croix dorée dansa autour de son cou lorsqu’il passa une main énergique sur le haut de ses pectoraux. Il ne la quittait jamais. Il l’avait obtenu de sa mere lorsqu’il avait tout juste 4 ans. Peu avant que cette derniere ne décede, le laissant aux prises de son pere et du reste de la communauté familiale. Fini des lors la douceur et le cocon tendre que sa génitrice avait construit autour du petit garcon. A grand renfort de lecons de vie, de morale et d’anecdotes toutes plus cruellement terrifiantes les unes que les autres, son pere se chargea de démantibuler le havre de paix échafaudé par sa maman. Le monde extérieur était un lieu de débauche, d’horreur, de violence et de mort…  Rien de bien accueillant donc. Passer les portes de l’immense demeure familiale, ouvrir le portail qui débouchait sur l’inconnu n’avait de ce fait rien eu de facile a réaliser. Absolument rien meme. L’angoisse avait été presque insoutenable lorsqu’il devint assez grand pour entrer au college. Jusqu’alors il avait étudié a la maison, avec un précepteur. Il allait maintenant faire la connaissance d’autres enfants, d’autres individus parmi lesquels se cachaient peut-etre des monstres. Et bien qu’il ne comprenait pas que l’on veuille tuer ces personnages terrifiants – dont ses cauchemars étaient, grace a son pere, peuplés – il n’en était pas pour autant rassuré a l’idée d’en croiser quelques uns.

Mais sa peur, il l’avait surmonté. Bien mieux qu’il n’avait surmonté le deuil. Sortant de la cabine de douche, il sécha tout d’abord son pendentif avec précaution avant de s’occuper de sa peau puis de commencer a s’habiller.  Il avait cours dans une heure. Le soleil n’était pas levé depuis longtemps et le jour avait encore ses teintes d’or et de rose. Il n’alla pas saluer son pere. Il ne souhaitait pas écouter une fois encore les remontrances de ce dernier a propos de l’une de leurs dernieres escapades nocturnes. Celle notamment durant laquelle il avait laissé échapper un de ces suppots de Satan alors qu’il le suivait de přes, au’il aurait pu et du intercepter. Ou cette nuit-la durant laquelle il s’était fait désarmer par un vampire de gabarit tres moyen, et qu’il avait manqué se faire tuer avant que la créature ne prenne les jambes a son cou. Avec son entrainement intensif, ses cours de tir, son endurance, sa force… Il aurait du etre un excellent chasseur. Pourtant il n’était qu’un pietre traceur et tueur. La vérité était en fait toute autre : Kibum était en effet capable de tout ca. Capturer, maitriser et meme tuer un vampire. Il avait largement le niveau et les compétences que tout „rebel“ expert se doit d’avoir.  Mais ce qu’il n’avait pas et n’aurait certainement jamais, c’était la volonté. Celle d’exterminer une espece, de massacrer des etres damnés, de – en bref – se prendre pour Dieu. Aui était-il pour s’octroyer le droit voire meme le devoir de servir de tels desseins ? Personne. Nul etre humain ne devrait tuer. Jamais.

Au détour d’une rue qu’il empruntait en direction de l’université, il passa devant la chapelle au’il cotoyait de facon presque hebdomadaire. Peut-etre devrait-il aller voir le pere Christophe. Il ne l‘avait plus fait depuis un moment. Peut-etre sur le chemin du retour…? Peut-etre. Il frotta ses cheveux oranges et regarda les autres étudiants entrer dans l’établissement. Combien parmi eux étaient humains ? Combien ne l’étaient déja plus ? C’était des questions qui le taraudaient parfois. Mais malgré ca, il refusait d’envisager ca comme un obstacle a ses études. Aujourd’hui il n’avait plus peur. Presque plus.
     

     
   
SIGNES PARTICULIERS
   


Kibum porte toujours autour du cou un pendentif bien particulier : une petite croix en or que lui a offert sa mere.

Il aime le kimchi a outrance mais c'est un garcon raisonnable alors il essaie de ne pas en manger tout le temps. Tout comme les miel pops. Allez savoir...

Parfois, il porte des raz de cou. Son pere lui dit qu'il ressemble a un homosexuel comme ca. Et les garcons de son entourage a qui ca ne pose aucun probleme, voire qui sont eux meme homosexuels, lui repetent que ca lui va comme un gant.

Il préfere faire ses entrainements le matin, a la fraiche, avant les cours. C'est le rythme qui lui convient le mieux.

Il écoute peu de musique populaire. Il préfere la musique dite classique. En particulier les morceaux de piano des grands génies de l'époque romantique.

Il est végétarien. Il est facile de deviner pourquoi, hm ? Overdose de la vue du sang peut-etre.


   
   
사람의 ABOUT THE VAMPIRES
     

     Il n'avait connu que ca ou quasiment depuis sa naissance : la peur, l'ordre et la mission divine. Quelle mission divine ? Celle de les éradiquer. Qui ou quoi donc ? Les forces du mal. Les créatures de Satan: Pour autant, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, ces créatures n'étaient que des animaux, hagards, ne cherchant rien d'autre que se sustenter, certes parfois portés par des pulsions d'avidité meurtriere mais rien au fond qui ne les différenciait vraiment des autres etres créés de la main de Dieu. Les humains compris. Certains meme de cette espece pouvaient se montrer bien pires encore et n'avaient pas l'excuse de la faim insoutenable de sang frais pour le faire couler. Mais ils ne sont pas vivants, Kibum ! lui répétait son pere. Ils sont les enfants du Diable et ont perdu leur ame a jamais et donc leur humanité. Ils sont dangereux ! Dangereux, il voulait bien l'admettre. Mais inhumains, il ne pouvait le concevoir. Et tout etre mérite de vivre, de toutes manieres. Seul Dieu est a meme de décider du sort de ces créatures de la nuit. Les vampires... Les défendre frontalement dans cette famille ne sert a rien. Aucun argument ne semble trouver oreille pour l'écouter et le considérer. Dans une famille de chasseurs de vampire, il vaut meme mieux ne pas se démarquer dans ce sens la. A moins de vouloir en devenir le vilain petit canard... Alors quand l'age de l'innocence arriva a son terme, Kibum cessa de remettre en question les regles de vie (et de mort) qu'on lui imposait et se plia a ce qu'on lui enseignait. En apparence tout du moins...
     
Kibum n'est pas facile a cerner, loin de la. On peut parfois penser que sa froideur est en fait de la timidité, voire de la faiblesse, mais il n'en est rien. Ce n'est juste pas un grand bavard. Il ne parle que lorsqu'il lëstime vraiment nécessaire. Et des lors au'il ouvre la bouche, il fait preuve d'une aisance presque sans faille. Sa froideur apparente lui vient de son éducation a la dure. Lui-meme se trouve etre autoritaire. Pour autant c'est une personne relativement humble, qui sait faire preuve de magnanimité et de patience s'il considere que la situation ou une personne mérite qu'il fasse l'usage de ces qualités. C'est aussi un catholique qui pratique sa religion certes a sa facon mais de maniere assidue et avec beaucoup de dévotion.
Il n'est pour ainsi dire pas tres expressif. Ce n'est pas le genre d'individu que l'on entend arriver avant de le voir. Non, on peut meme etre surpris de le trouver tout pres sans qu'on ne l'ai apercu avant qu'il ne nous atteigne. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est incapable de ressentir. Au fond, c'est aussi un grand sensible. Ses émotions sont juste entassées dans un coin de son esprit, attendant le bon moment pour ressurgir. Peut-etre d'ailleurs ne faudra-t-il pas etre dans les parages quand la colere décidera que le temps est venu pour elle de se libérer de sa cage cranienne. Et il ne faut pas croire aussi qu'il se laissera faire si on l'attaque. Il a les armes pour se défendre. que ce soit verbalement ou physiquement. Il a aussi une grande part d'ombre, un coté secret que la plupart de ses - rares - amants ont taché de percer a jour sans grand succes. Il est assez secret. Mais lorsqu'il donne en revanche, il donne beaucoup. Voire tout.
     

     
© Pimchan


Dernière édition par Bang Kibum le Jeu 4 Fév - 7:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:34

Wouaaaaaaah !!!! ** JIMIN IS HERE !!!!

Je t'offre tout pleins de luv♥

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! o/

Et il nous faudra un lien obligé! nonjen'ordonnerien
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:35

hoooooooooooooooooooooooooooo ton vava est trop fsgeojhilf :yah:

Billpazuzu ca me dit un truc je crois que je t'ai déjà vu sur un autre fo...

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:38

AMOUUUUUR! :keur: Bienvenue *_* Pfiou comme tou es zegzy

Fighting pour nos fiche :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

KIBUM ♠ Délivre nous du mal... 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:38

Ah ah ah ! Je sais par qui tu es arrivée ! :eheh: Je suis contente de voir que notre forum t'a plu !! :coeur: Bienvenue à toi ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Nous serons ravies de te répondre ! Bon courage pour faire ta fiche petit homme ! :eheh: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:44

Ha je suis contente de voir que les membres s'investissent dans le forum o// !!! Donc bienvenue sur Calix :keur: ! En plus avec Jimin o/ !!!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je me tiens aussi à ta disposition pour la moindre question !

FIGHTINNNNNG :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:48

bonsoir ! hâte de lire ta fiche, et bonne chance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:53

Jun Myeon (ton prénom - et peut etre ta bouille aussi - me donne envie de miauler hihi :coeur: ) Merci pour ton gentil message ! Et oui, Jiminie is in da place. Et personne d'autre que moi ne peut le jouer aussi bien :carton: c'est bien d'y croire hein ? Bon a part ca, avec plaisir pour le lien, of course ! :amen: Parce que Kookie quoi... en tant que fan - un peu folledingue - de BTS, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar ! :cute: :duck: (en plus je suis fan de sa voix beuheuheu elle me fout les frissons)

Yuki, JE SUIS PARTOUT :raaah: MDR plus sérieusement, je suis peut-etre sur un fo ou tu te trouves aussi ? Dis moi ou et je te dirai si moi aussi :leche: Merci en tout caaaas.

Jae Jin, amour de ma vie Et toi alors !!! Dans le genre sexy, on fait difficilement mieux, beau gosse :bave: :coeur: Bon sur ton avatar, tu es plus mignon qu'autre chose mais ca me convient aussi (de toutes manieres tous me convient chez V  :yah:  :love: ). Je te sauverai les miches mon loup, et tu succomberas irrémédiablement a mon charme ! (quoi que meme sans ca........)
:bed: :douche: :string:
HAHA OUI FIGHTING ! On peut le faire :pompom: :ordi:

Siobhan, la beauté que tu as choisi *-* Ca fait plaisir aux yeux. Merci de l'accueil en tout cas. Et Min Sung, Himchan, tres bon choix mazette. Il a un charme tellement particulier ! Il change des autres idols par son facies, ca fait plaisir ! MERCI A VOUS DEUX POUR CE BEAU FORUM EN TOUT CAS !

Chul Hei, Calmons nos ardeurs mon petit (meme si en vrai, je meurs a l'intérieur de me dire qu'il y a double dose de V sur le forum huhu :mort: Trop de beauté !) Merci en tout cas :calin:


Dernière édition par Bang Kibum le Lun 18 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:56

huhuhuh Jimin est un bon choix je te le redit! :slurp:

sinon si je me trompe pas t'étais pas sur Eat Your Kimchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 0:11

haha merci merci.
Siiiiii :jtm: Je vais m'y réinscrire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 10:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le savais tu faisais qui!? :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 12:41

J'y ai deux personnages, Shin Soo Kyung et Chul Dae Hwang hihihi. J'aime être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 12:49

oh là là un Jimin, il nous faudra un lien obligé même s'il doit être négatif :eheh: bienvenue chez nous muchahos :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 13:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa soo kyung oui je me souviens! **
Moi je faisais Ki suk, William, il sung et Ivy **
C'est cool de te revoir ici :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 17:59

Avec plaisir pour un lien évidemment ! Négatif ou non je suis ouverte à toutes les possibilités :3

Ça fait plaisir oui, au moins on est pas depaysées !


Dernière édition par Bang Kibum le Lun 18 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

KIBUM ♠ Délivre nous du mal... 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 18:03

Moi aussi j'y étais ! :eheh: Mais je ne pense pas qu'on se soient croisés dessus ! XD Mais dis toi, que tu seras comme à la maison ici maintenant ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 19:55

Ça c'est beau ce que tu dis *-* je me sens deja chez moi là ça y'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 21:21

t'es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyLun 18 Jan - 22:23

Eh bien merci mon petit, t'es pas mal dans ton genre non plus :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyMar 19 Jan - 0:06

Je me permets de double poster juste pour vous prévenir que ma fiche risque de manquer de certains accents. Mais j'ai une explication a ca : je l'écris sur un clavier qwerty tcheque et je ne maitrise que moyennement ce dernier... J'espere que ca ne me portera pas préjudice :raaah:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyMar 19 Jan - 9:02

Haha je ne peux que approuver ce que tu dis par rapport à Chanie :eheh: !!

Un Clavier Tchèque ? :O cela doit être spécial en effet xD, mais t'es pardonné !

Mais qu'avons nous ♥️ un rebel au caractère bien trempé !! J'ai hâte de voir comment va évoluer Kibum o/, mais e, attendant je te valide !!


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyMer 20 Jan - 12:10

Merci beaucouuuuup *-* je fais tout ça dès que j'ai un ordinateur sous la main !!
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIBUM ♠ Délivre nous du mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» what do you want from me ? ♣ Kibum & Jae
» Is There Really A God... || FT. Kibum
» Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?
» Let's talk about you ▲ Myeon & Kibum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: