Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KIBUM ♠ Délivre nous du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: KIBUM ♠ Délivre nous du mal...   KIBUM ♠ Délivre nous du mal... EmptyDim 17 Jan - 23:32


     

Bang Kibum
ft. Park Jimin (billpazuzu) [BTS]

       logo

     
   
Bonjour moi c'est Bang Kibum, âgé(e) de 25 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des aureus sanguis et rebel (le bon mélange...), mais la réalité est plus compliquée aue ca. Actuellement, je suis étudiant en théologie et légendes urbaines, en master niveau 2. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
     



     
     

     
Bonjour moi c'est Bill Pazuzu. J'ai actuellement 24ans. Je débarque sur Calix grâce à Jung Jae Jin et je trouve le forum vraiment magnifique avec la bouille de Key en banniere *-*. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que que... que... QUE J'AI HATE DE JOUER AVEC VOUS TOUS !

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Park Jimin [BTS] </pr> alias [url=lien de votre profil]Bang Kibum[/url]