-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Princesse des Bois [Sio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptySam 16 Jan - 11:26

Jun Min avait une résidence secondaire dans la forêt même, un peu perdu en montagne. Le terrain était dans un lieu reculé et des plus immenses, laissé à un état sauvage. Il faut dire il n’a ni  le temps, ni l’envie, de faire une quelconque culture. Lorsqu’il se réfugie ici, c’est avant tout pour ne « rien faire » en somme, ne pas penser, ne pas gérer, ne pas agir. Incroyable mais vrai, Park Jun Min savait se reposer quand il le fallait. Cependant, dernièrement ce besoin était plus fréquent. Est-ce qu’il commençait réellement à « être vieux », comme le soutient plus d’un ennemi ?

« Ne penses à rien » s’ordonna-t-il presque aussitôt.

La journée se passa sans grand ennui. Il se prélassait sur un lit des plus durs – c’était bon pour un dos, et il n’avait dormi que sur ça durant des siècles –, en triturant ses photos sur Photoshop. Oui, le grand-père geekait tel un joyeux petit luron, les yeux brillants et la jambe qui virevoltait d’un bout à l’autre au rythme d’une musique de fond classique. A ce joli tableau, il ne manquait plus que les pyjamas de coton et les chaussettes ingrates mais il ne les avait pas. Il aimait être habillé de la plus simple manière, soit un simple bas de soie – si ce n’est que ça, me diriez-vous ! – et le torse nu.

Cependant, et malheureusement, de temps en temps, quelques étrangers s’égaraient sur ses terres. Un Vampire n’oserait pas – ou très rarement – car on ressentait clairement « l’odeur » ou la « puissance » du maître des lieux. Seuls les humains, aveugles et dépourvus de tout instinct, pouvaient poser un pied impudemment sur son domaine. Non loin, déjà, les échos de leurs « discours » - plus un chuchotis au vu de la distance – lui parvenait à l’oreille.

- Tais-toi ! Tiens-toi bien ! Tu retournes chez tes maîtres bientôt ! entendit-il avec quelques autres jurons et insultes.

Après plus de deux siècles de carrière au sein de la Milice, il était devenu un expert pour comprendre si une situation était innocente ou criminelle du simple ton des différents acteurs. Dans notre cas, quelque chose de pas très net se déroulait ET sur son domaine. Une telle chose ne devait pas rester impunie. Un regard vers l’heure, et il vit qu’il était environ midi.

« Le temps est gris ces temps-ci ».

Il supportait assez mal le soleil, il faut le dire. Et s’il tombait contre un ou deux Vampires levels 2, il risquait peut-être d’avoir des difficultés. Quittant son confort personnel, il abandonna cette tenue du dimanche pour une tenue plus adaptée : sous-pull col roulé noir, un pantalon noir des plus souples et des baskets noirs des plus discrets. Il ne mit pas longtemps à se déshabiller et s’habiller, évidemment – en sa qualité de vampire -, et déjà il quittait son « manoir » pour aller jusqu’à la source du bruit.

La scène qu’il vit ne l’impressionna nullement : quelques hommes baraqués et une jeune femme rousse occidentale.

- Je vous prie de la lâcher
, commença-t-il poliment.

Sa politique était ainsi : il se montrait diplomate d’abord. Il donnait toujours une chance  à l’autre d’être moins bête qu’il ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

La Princesse des Bois [Sio'] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyDim 17 Jan - 1:39

    Il y avait bien des années que Siobhan n'avait plus à voir ses types. Jamais, elle aurait cru avoir à les voir sous son nez. Elle venait de terminer une conférence de presse où, comme à son habitude elle avait du traduire du coréen à l'anglais. Deux colosses, c'était dessiné sous ses yeux. Ils n'avaient pas changé d'un poil. C'était même étrange, de les revoir après autant de temps. Où étais le temps, où elle restait des heures entières sous leurs surveillances. Siobhan avait grandit dans une famille assez particulière, elle n'était pas réellement sûr que ses parents avaient pu choisir avec qui se marier. Mais qu'importe, la présence de ces vampires ne lui disaient rien de bon. «  Suis nous ! Tu es à Lucas, je pense qu'il sera ravi de te revoir, ma douce.  » Une horrible grimace sur le visage, le rouquine avait tenté de s'échapper sans grand succès. Il faut dire … Qu'une simple humaine sans arme contre deux vampires. Tout cela était inégalitaire. Se rendant plus ou moins à l'évidence, la demoiselle ne montra pas trop de résistance pour le coup. Il fallait qu'elle prenne un peu de temps pour réfléchir. Soupirant, elle rajusta son haut et sa jupe courte avant d'avancer avec eux. «  Ok, les gars … Je vous suis. Content ?  » Levant les mains en l'air, elle soupira et voilà qu'ils partaient en direction de la forêt. Génial, avec des talons, il fallait marcher dans la forêt. Détachant ses cheveux de son chignon, la rouquine commençait déjà à jouer les petites diva et râler. Faisant mine d'avoir trop mal aux pieds, la demoiselle retira ses chaussures et les garda dans sa main droite. Attrapant un gros morceau de bois, elle donna un coup sur la tête de l'un d'entre eux avant de filer en courant.

    Elle avait beau courir et esquiver, Siobhan n'avait pas la rapidité et la souplesse des vampires. Elle avait été stupide de s'éloigner de la ville et continuer vers la forêt, c'était un fait. Mais peut-être qu'elle avait pensé les semer. On ne sait pas … Se sentant vite rattrapé par le poignet la rousse se mit à hurler de rage. Et les vampires ne cessait de renchérir de plus belle. «  Tais-toi ! Tiens-toi bien ! Tu retournes chez tes maîtres bientôt !  » Ah, oui, génial. Cela allait lui donner envie de se taire de suite. Essayant de leur faire lâcher son poignet, le deuxième vampire attrapa son autre main. Voilà que la demoiselle volait à quelques millimètres du sol.

    Alors qu'ils continuaient de la porter, sortit de nul part, un autre vampire débarqua. Ah, ben génial. Il ne manquait plus que cela. Il voulait quoi ce type ? Clignant des yeux, Siobhan resta un peu sceptique. Il était sérieux ? Il voulait vraiment l'aider, mais elle n'avait pas besoin d'aide ! Elle maîtrisait la situation … Ou presque. Peut-être qu'un à un détail près ou deux … On pouvait croire l'inverse. «  On n'a pas le temps de discuter ! On doit la ramener.  » L'humaine lâcha un long soupire de plainte. «  Oui … Mais chez moi, c'est de l'autre côté ! Lâchez moi bande d'abrutis !  » L'un des deux vampires serrèrent plus son poignet faisant gémir de douleur la rouquine. Mais qu'il était con, ce vampire, il allait finir par lui briser le poignet à continuer de la sorte. Essayant au mieux de lui donner un coup avec ses escarpins noirs, la demoiselle ne manquait pas d'idée pour essayer de se dégager. En vain, certes, mais elle n'était pas du genre à se démonter. Après tout, elle avait du chemin à faire avant d'arriver en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyDim 17 Jan - 23:40

- On n’a pas le temps de discuter ! On doit la ramener.

Park Jun Min arqua très légèrement les sourcils. Ce simple geste n’échappa au compère qui avait été des plus silencieux jusqu’à maintenant, virant soudainement au blanc. Il semblerait que dans ce duo Dumber&Dumber, il y avait un qui n’était pas si bête et si peu averti de son monde.

- Il veut dire que nous sommes attendus pour un rendez-vous. Cette humaine appartient à un Vampire, et elle a eu l’audace de fuir, rectifia le partenaire avec un ton mêlant peur et respect.

Ce dernier ton détendit les traits de Jun Min. Il avait plus l’habitude que son interlocuteur suinte la crainte que l’arrogance. Généralement, une personne employant le premier ton avait plus de chance de survivre que le second ton.

« Ne peut-elle donc pas se taire … ? »
se demanda-t-il, en adressant un regard des plus agacés à la demoiselle. Il huma quelques secondes l’air, et plus particulièrement tout émanation d’odeurs corporelles de la demoiselle. Elle sentait bien le déodorant, le parfum, quelques crèmes et savons et un soupçon d’odeurs humaines délicieuses – un propre aux femmes, à son sens – et surtout, aucune emprunte vampirique. En somme, elle n’appartenait à personne. En somme, on osait lui mentir.

- Elle n’appartient à personne, finit-il par dire, faisant là une constatation empirique qui n’invitait à nulle discussion ou débat.

Les deux Vampires tentèrent de se défendre, mêlant aussitôt une histoire de famille aureus sanguinis, de Pologne, d’accidents de voiture … Mais écoutait-il ? Nullement ! Il se contentait de bailler en regardant le ciel gris. Il se disait seulement que c’était une journée des plus tristes, et qu’il aurait été bien mieux derrière son écran à retoucher des photos. Soudainement, le silence s’abattit, bien longue, obligeant Jun Min à reporter son attention sur les deux énergumènes.

- Elle n’appartient à personne. Et il semblerait qu’elle ne souhaite pas à appartenir à ce fameux Lucas. Je m’entretiendrais avec lui, personnellement. Jusqu’à là, déposez cette demoiselle.
- Nan mais tu te crois qui …. Commença le compère arrogant.
- Park Jun Min, se contenta de dire le Milicien.

Le silence se fit soudainement. Les deux Vampires échangeaient un regard mauvais, et acquiescèrent. Il faut dire, le vieux Milicien n’attendit pas plus et fonça sur eux avec sa force propre afin d’assommer d’un coup poing à la joue – qui aurait pu être meurtrière pour un humain – et briser d’un seul coup de pieds la première, puis la seconde, jambe du second compère. Entre temps, malheureusement, l’humaine tomba.

- Avant que vous ne cherchiez à fuir, je vous déconseille d’arpenter ces lieux seule. Vous êtes une aureus sanguinis, votre sang risque d’attirer plus d’un prédateur des lieux et, franchement, j’ai autre chose à faire que servir de garde personnelle à une humaine, disait-il.

Il récupéra les deux hommes, chacun sur une épaule, et se dirigea d’un pas lent et fatigué vers la voiture.

- J’ai une demeure un peu plus loin. Je vous propose de rester là-bas jusqu’à ce soir, et après, nous retournerons à la Capitale.

Il aurait voulu se reposer davantage mais ces deux hommes avaient bousculé ses plans,et lui avait amené un ennui au bras : la négociation avec un Vampire polonais qui pensait qu’une humaine lui appartenait.

- Ajoutons à cela que nous devons parler de ce Lucas, afin d’en finir avec cette histoire proprement, finit-il par dire en jetant sans aucun scrupule ces hommes dans le coffre.

Quant à la suite, c’était au choix de la demoiselle. A elle de décider de régler une bonne fois pour toute cette affaire selon les règles ancestrales et vampiriques de Jun Min ou de patauger encore et encore dans des ennuis avec des Vampires sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

La Princesse des Bois [Sio'] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyLun 18 Jan - 16:59

    Elle avait du mal à y croire. Ils voulaient peut-être, un petit café remplit de sang, le temps qu'ils papotent tous les trois ? C'était sûrement, ce qu'ils espéraient. A vrai dire, en voyant ce nouveau vampire arriver, la rousse eu peur d'assister à un duel pour son sang. Non pas qu'elle se croyait réellement très attirant pour les vampires, mais on ne sait jamais avec ces créatures. Mais à première vue, pour un vampire intéressé, il n'avait pas l'intention d'attaquer de suite. Oh. Il était même un peu cool ce vampire. Pour lui, elle n'appartenait à personne. Cela serait une idée en soi. Peut-être, qu'ils devraient les écouter un peu plus. Les deux acolytes se mirent à raconter son histoire. Sérieusement, elle fallait aussi cher ? Oh ! C'était plutôt flatteur... Mais c'était horrible de se voir comme un objet aussi. Ah ! Ces fichus vampires, ils étaient bien insupportables. La pauvre humaine, ne savait pas réellement comment faire. Clignant des yeux, Siobhan semblait assez perdu. Pourquoi … Pourquoi, est-ce qu'il voulait s'occuper d'elle. Il était qui au juste ? Oh ! Tiens, l'un des deux, se posait la question aussi. Park Jun Min. Penchant un peu la tête la rouquine était persuadée d'avoir déjà entendu ce nom et prénom. Grimaçant un peu, elle essayait au mieux de faire fonctionner sa petite cervelle. C'était presque fatiguant, les Rebels ne seraient pas vraiment fiers de leur recrue. D'ailleurs … En parlant d'eux. La jeune femme fini par réaliser. Park Jun Min ! Le Park Jun Min de la Milice ?

    Elle n'eut pas le temps de réellement réfléchir que tout se produisit rapidement. Se retrouvant sur les fesses, l'aureus Sanguis regarda le Milicien s'en prendre aux vampires de son enfance. Elle resta au sol un long moment, avant de soupirer longuement. Elle finit par se lever et essuyant ses vêtements. «  Ils … Ils vont bien ?  » Non, pas qu'elle était inquiète, mais elle ne supporter pas l'idée qu'on puisse tuer. Remettant ses chaussures, la rousse s'approcha avec hésitation du vampire pour regarder les deux autres. Le problème c'est qu'elle avait trop peur du milicien pour s'approcher. Il voulait l'aider. Mais pourquoi ? Elle n'avait rien à voir avec les vampires. Il l'avait bien dit, elle n'appartenait à personne. Alors à quoi bon l'aider ? S’avançant tout de même, Siobhan n'était pas folle, elle savait parfaitement que la forêt était un lieu très dangereux.

    «  D'accord … Mais pourquoi … Faites vous cela ? Vous avez besoin de quelque chose en échange ?  » Elle regarda les deux vampires dans le coffre avant de souffler doucement, presque de soulagement. Ils ne semblaient pas être trop en mauvaise état. «  Après tout, je ne suis qu'une humaine parmi tant d'autre. Vous auriez pu rester à l'écart.  » La Milice voulait-elle réellement aider les humains ? C'était compliqué à dire. En tout cas, Siobhan finit par attacher ses cheveux rapidement avec son élastique. En queue de cheval, ces cheveux ne seront pas des plus gênant. Marchant avec du mal avec ses talons, la demoiselle glissa sa main dans sa poche de sa jupe pour y sortir son téléphone. Elle n'avait aucun réseau ici. «  Nous partons en voiture ?  » Elle ne lui faisait pas totalement confiance, mais ce cher Jun Min semblait être sa seule option possible. «  Que voulez vous savoir à propos de Lucas. Je ne l'ai pas vu depuis des années. Je pensais même … Qu'il aurait pu oublier ma présence.  » C'est fou, ce qu'il pouvait être insistant ce vampire. Rangeant son téléphone, Siobhan regarda le vampire. Elle n'aurait jamais imaginé ce dernier aussi … jeune. Elle savait que les vampires ne vieillissaient pas. Mais le leader de la Milice était plutôt bel homme et surtout charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyMar 19 Jan - 23:51

- Ne soyez pas vexée mais … il eut un temps d’hésitation avant de reprendre. Du haut de votre trentaine d’humanité, je doute que vous avez quoi que ce soit à offrir.

Jun Min ou l’art de traiter les femmes humaines avec délicatesse et modestie, penserait n’importe quel lecteur avec ironie. Cependant, le but du Vampire n’était pas de faire un quelconque trait d’humour, ni d’ironie mais seulement d’énoncés un fait. A l’heure actuelle, il avait sûrement – et certainement – bien plus qu’elle à offrir, et peut-être même avait-il tout ce qu’il désirait.

- Ils auraient été humains, je me serais tenu à l’écart, répondit-il. Cependant, ce sont des Vampires, sur le Sol Coréen et plus particulièrement près de mon domaine. Il existe des lois, et elles doivent être appliquées.

On avait pu sentir l’insistance sur le terme du « domaine ». Ce n’était un secret pour personne qu’un buveur de sang était d’une possessivité maladive. Il faut croire que leur centaine d’années d’existence les rendait encore plus sensible aux biens, seuls témoins d’une époque écoulée et disparue à tout jamais.

- Nous partirons en voiture car, malgré ma force, je doute pouvoir porter trois corps.

Certes, un Vampire était extrêmement fort et résistant, mais il avait également ses propres limites. Il ne fallait pas aller croire qu’il pourrait maintenir un rythme olympien sans une sueur sanglante avec un corps sur chaque épaule et une autre sur le dos. Il ouvrit donc la fameuse porte de la voiture, cotée passager, attendant que la demoiselle entre bien vite. A peine avait-elle rentré ses pieds qu’il referma d’un coup sec pour s’asseoir bien vite côté conducteur, et fermer sa propre porte. Sans surprise, les Vampires avaient des vitres teintées, réduisant considérablement les rayons UV. Il apprécia la légère fraîcheur qui effleurait à nouveau sa chair morte. Ils ne roulèrent pas bien longtemps – une quinzaine de minutes – et arrivèrent bien vite devant la demeure du vieux Vampire.

Le Manoir était assez « oppressant » d’apparence. Tout en pierre grise, imposante, elle suintait un certain âge mais resplendissait grâce à des soins régulièrement faits, et visibles. Il n’y avait nulle trace d’humidité, nulle herbe sauvage entre les pierres … Il arrêta donc cette voiture au niveau de la porte d’entrée, descendit, récupéra les deux colosses pour aussitôt foncer à l’intérieur et emprunter une petite porte métallique solide qui conduisait au sous-sol – porte qu’il referma à clé derrière lui. De là, on pouvait assister à une scène étrange : cage, table de dissection avec plus d’une attaque solide en cuir ou argent et des cuves multiples ainsi qu’un sol qui penchait légèrement vers un trou, comme s’il était prêt à cueillir plusieurs liquides.

C’était, sans aucune exagération, la salle d’interrogatoire – ou de torture- du vampire.

- Toi, tu vas là. Toi, le coriace, tu vas là.

L’un était jeté dans une cage. L’autre était attaché sans pitié. Ils se réveilleront dans une petite heure selon ses pronostics personnels. Ainsi, assuré que ses prisonniers ne lui feront pas faux-bond trop vite, il quitta le lieu en refermant avec précaution derrière lui. Sans plus tarder, il sortit son téléphone de sa poche et fit deux ou trois mouvements pour activer un système de fermeture automatique de certaines pièces dites « sensibles » pour le Milicien. On entendait des « clacs » un peu partout, signe que ce qui devait être fait est fait.

- Bien, asseyez-vous ici je vous prie, disait-il en désignant le salon.

L’intérieur était plutôt confortable à vrai dire. Il y avait une grande cheminée, des grandes baies vitrées donnant à une petite mare et un escalier qui présageait d’autres pièces intéressantes.

- Parlez-moi de vous, et de ce vampire. J’aurais peut-être à traiter avec et lui expliquer notre fonctionnement ici. Son nom me laisse à penser à un étranger. Cependant, cela ne l’exonère pas à nos lois. Il regarda sa montre. Cependant, faites vite. Je ne donne qu’une heure. J’ai besoin de me reposer après, mentit-il à moitié.

Il avait à se reposer, effectivement, mais il avait surtout deux hommes à faire parler, et à corriger pour leur manquement aux lois en rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

La Princesse des Bois [Sio'] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptySam 23 Jan - 21:47

    Trentaine ? Trentaine ? Il parlait de Siobhan là ? Mais, il était insupportable et très mal poli. Finalement, le charisme et lui, ca fait deux. Grognant entre ses dents, elle ne fit pas de remarques. Après tout, elle n'était pas en position pour le faire, cela serait vraiment difficile de remettre en cause ses paroles. Elle ne pouvait pas prendre de risques de croiser un sale Level 1 mal éduqué. Elle en avait déjà assez eu de rebondissement pour la journée. Ah ! Il était venu, juste pour une question de propriété. Un vieux vampire … Aucun doute. Cela était évident. Il était sûrement du style coincé et chiant à souhait. Regardant la voiture, elle n'étais pas réellement rassurée d'y monter. Depuis combien de temps il avait le sien ? Est-ce qu'il devait le repasser pour l'âge auquel il l'a obtenu. «  Je sais marcher … Mais soit ! Allons-y en voiture.  » La rousse regarda la voiture puis le vampire. Il lui ouvrait la portière, bon d'accord. Il était au moins galant, même s'il était grossier à la vieillir. Surtout qu'étant une Aureus Sanguis elle ne vieillissait plus depuis ses vingt ans. Mais qu'importe, elle était occidental,on va dire que c'était pour cela. Le laissant fermer la portière, la polonaise sentit une petite peur s'emparer d'elle. C'est dingue, mais … Comment est-ce qu'elle pouvait monter dans une voiture avec un vampire. C'était totalement dingue. Mais peut-être que son envie de croire dans les vampires était trop présente.


    La route fut horriblement longue pour la jeune femme. Elle ne savait pas si elle avait le droit de parler, ou même d'allumer la radio. Attendant sagement, Siobhan avait le temps de regarder le paysage défiler. Petit à petit, elle eut le temps de se souvenir de son ancienne vie. Elle n'était pas libre, mais au fond, heureuse. Fermant un peu les yeux bercée par les mouvements du véhicule, Siobhan rouvrit les yeux en sentant Jun Min freiner. La bâtisse devant ses yeux était réellement incroyable. Eh ben... Il n'avait pas à se plaindre ce cher vampire. Il avait de quoi se faire plaisir. Descendant de la voiture, elle aperçu le vampire emmener les deux autres à l'intérieur. Bon … Elle pouvait sûrement rentrer. Une fois à l'intérieur, elle afficha un sourire admiratif. C'était vraiment génial. Siobhan resta dans le hall, sans rien faire. Elle n'osait pas vraiment se balader, mais dès qu'elle en aura l'occasion, il y avait un bon nombre de pièce qu'elle rêverait de fouiller. C'était mal de lui mettre cela à se portait.

    Un petit bruit se fit entendre, un bruit qui semblait signifier qu'elle allait être privée de sa visite. Dommage, il avait plein de choses qu'elle allait rater. Voyant le vampire revenir et lui indiquer une direction, elle regarda en direction du salon. «  D'accord … Allons y.  » Elle se dirigea vers le salon pour aller en direction d'un fauteuil. Posant ses fesses dedans, elle fut surprise par le confort qu'il pouvait offrir. Il voulait donc parler de Lucas, la rousse haussa doucement les épaules ouvrant la bouche plusieurs fois sans rien prononcer. Elle se souvenait juste que dans une heure elle pourrait essayer de fouiller un peu ce sublime manoir. «  En plus ce qu'ils ont dit … Mes parents étaient ces calices, il pensait que ma sœur et moi étaient sa possession. Je … Enfin, il ne reste plus que moi aujourd'hui. Des Rebels nous ont sauvés en Pologne. Il est italien, un level 3. Je n'ai pas grand chose à dire. Il avait envie de nous vendre, ma sœur et moi, au vampire le plus offrant.  » Siobhan lâcha un petit soupire blasé. Tous les vampires étaient les mêmes de toute manière. Elle ne voyait pas non plus quoi lui dire de plus. Il n'avait rien à dire. Jouant avec une mèche de cheveux qu'elle enroulait autour de son index, l'occidentale regarda de nouveau autour d'elle curieuse. «  Vous devez avoir un nombre de livres incroyables.  » Oui, c'était un de ses passe temps, les livres, ils étaient précieux, ils refermaient des sources, des traces de la vie sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyDim 24 Jan - 22:48

Jun Min observa la rousse, qui semblait un tantinet impressionnée par sa demeure. Il semblerait qu’elle soit extrêmement curieuse, ce qui le confortait dans l’idée qu’il avait bien fait de verrouiller les pièces qui lui semblaient importantes. Il écoutait calmement et patiemment la demoiselle, qui décrivait là clairement le profil typique du Vampire commercialisant et gérant une famille d’aureus sanguinis. Le but d’une telle famille était d’enfermer les enfants dans un carcan dans le but qu’ils n’aient pas d’autre choix, qu’ils « désirent » uniquement être le calice d’un Vampire … En somme, en tant que Milicien il admettait, c’était un moyen de détourner un peu les règles en place.

« Des règles qui pourraient bientôt changer ». S’il trouvait un sang artificiel ou s’il se faisait évincer par un groupuscule plus violent à l’égard des Humains, persuadés de la supériorité des Vampires. Il tiqua soudainement au nom de Rebels.

- Avez-vous gardé des contacts avec ces Rebels ?

La question était posée d’un ton professionnel, et le regard était fermé à toute émotion. Si elle était intelligente, elle dirait oui et se soumettrait naturellement à l’autorité vampirique en donnant l’adresse de chaque rebel connu et leur emplacement. Si elle était idiote, elle mentira mais il le saura aux battements de cœur ou à l’odeur naturelle du mensonge. Dans les deux cas, il ne pouvait pas faire autrement.

- Si oui, je vous demanderais de collaborer et de m’indiquer leurs différents emplacements. Ils ne cessent de tourmenter la population vampirique.

Le monde à l’envers, dans toute sa splendeur : c’était l’Homme qui embêtait le Vampire mais pas l’inverse. Cependant, dans la logique Jun-minienn, effectivement, l’Homme embêtait : aucun humain n’était transformé sans son accord, aucun calice sans l’accord et à priori de la nourriture à volonté avec les dons du sang.

- Je vous laisse réfléchir, disait-il, attendant en croisant les bras.

La réponse le laissa sans voix. Littéralement. Elle disait « Oui » elle connaissait des Rebels mais que « Non », elle ne l’enseignera pas. Il connaissait la stupidité humaine mais celle-là, c’était une première.

- Avez-vous des déficiences mentales ? demanda-t-il soudainement. Ou alors pensez-vous être apte à me résister si j’exige une réponse ?

D’où venait cette assurance ? Elle n’avait, au final, rien pour le contrer. Pire, elle était dans « Son » domaine. Il ne perdit nullement à sa superbe, et jaugea la demoiselle : elle ne devait pas être vraiment haut placé avec un tel QI.

- Les « jeunes » qui aiment frimer pour rien. Je vais régler ce souci de Vampire, et vous ramener chez vous sagement pour rêver d’avoir des liens avec les Rebels et vous en vanter devant un Milicien, souffla-t-il en s’éloignant nonchalamment vers les sous-sols. Je vais aller me reposer une petite heure.

Il referma la porte derrière lui, et commença une séance particulière. Il torturait durant cette « petite » heure les deux vampires. L’un mourut pour son arrogance, alors que l’autre avait survit.

- Tu vas monter en haut, et me surveiller la petite demoiselle. Elle aurait des liens avec les Rebels … je veux une liste des lieux visiter, de ses contacts, de sa journée « type ». Les moyens, je te laisse décider mais de préférence, pas beaucoup de remous.


Sur ces mots, le Milicien abandonna le compère le plus effrayé se remettre des multitudes de blessures, lacérations, os cassés, peau laminée finement … Jun Min profita de cet instant de répit pour nettoyer le sang de l’atelier de torture, se nettoyer les mains et remonter – en fermant encore et toujours la porte derrière lui - à sa chambre pour prendre une douche, se changer en un simple pantalon noir, chemise rouge et se « faire à manger » soit récupérer une pochette de sang pour le siroter calmement sur son canapé.

Il en avait presque oublié la présence de l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

La Princesse des Bois [Sio'] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyLun 25 Jan - 22:58

    Assis tranquillement dans le fauteuil, le calice semblait assez à l'aise. Du moins, elle était contente de pouvoir s'asseoir et se reposer un peu. Ce n'était pas tout, mais des fois, elle aimerait avoir l'endurance et la force d'un vampire. Tenir des heures sans être fatigué... Ah ! Ca c'était un truc qui devait être cool. Mais déjà humaine, elle avait du mal à voir ses proches mourir, elle n'imagine pas si elle était immortelle. Une horreur. Alors qu'elle parlait de son expérience, la jeune femme avait perçue que le vampire avait tiqué au mot des Rebels. C'était normal après tout. Ca n'avait pas manqué, vu que le vampire la questionna sur ces derniers. «  J'ai des contacts oui.  » Elle n'avait pas dit travailler pour eux après tout. Elle n'avait pas à se justifier. Surtout pas devant lui. En tout cas, s'il venait à vouloir jouer avec elle, elle pouvait leur signaler que le chef de la Milice à une résidence dans la forêt. Apparemment, Jun Min voulait qu'elle lui parle des Rebels. Jamais. Elle préférait encore mourir. Sa vie contre la survie des humains, ce n'était pas grand chose à payer. Il voulait lui laisser du temps pour réfléchir ? Attendez ? Il était vraiment sérieux cet imbécile ? Grognant mentalement, Siobhan croisa ses jambes alors qu'elle fixait le vampire ancestral. «  Non … Je n'ai rien à vous donner en information sur eux. Je suis désolée. Je ne sais rien, c'est très rare quand je les vois.  »

    Elle haussa doucement les épaules. Prenant un air désolée. Mais le vampire ne semblait pas dupe. Il était malin. Oups. C'était dommage... Enfin, pas vraiment. Elle aimait montrer qu'elle se fichait des vampires. Oui, un petit air de rebelle qu'elle avait gardé de son enfance. Elle n'avait jamais été faite pour se soumettre aux autres. Vivre libre, c'était la seule chose qui comptait pour elle. Jun Min avait des doutes quant à ses capacités intellectuelles. C'était gentil de s'inquiéter pour elle. Mais elle n'avait pas de soucis de ce côté là. Elle ne répondit rien. Cela ne servait pas a grand chose de se lancer d'un jeu de négation et affirmation avec lui. Restant assise elle ne put s'empêcher de jouer avec ses cheveux. C'était son habitude après tout. Elle ne pouvait pas changer. Dès qu'elle avait un instant de libre elle jouait avec ses cheveux. Voilà, il osait lui dire qu'elle voulait juste se la jouer. Non, la vérité c'est qu'elle voulait juste vivre sa vie comme elle l'entendait. «  Vous pensez me connaître en si peu de temps ? Malheureusement, vous faites fausse route.  »

    Le vampire se leva et quitta la pièce en la fermant à clé. Soupirant d'agacement et soulagement, elle se leva pour faire le tour de la salle. Elle trouva une pièce ouverte et y pénétra. Une sorte de bibliothèque. Affichant un beau sourire, elle se mit à lire le titre des ouvrages avant que son regard ne se pose sur les photos. Eh bien … Ce n'était pas n'importe qui. Il avait de quoi faire pour frimer. «  Monsieur Park Jun Min aime bien frimer... J'en suis sûre comme tous les vampires.  » Elle ria un peu avant de continuer sa balade, oh ! Une chambre de libre. C'était la seule d'ailleurs. Les autres portes étaient fermées mis à part pour aller au sous sol. Mais pour le coup, elle préférait éviter d'y aller. Retirant ses chaussures, elle fila dans la salle de bain attenant à la chambre. S'approchant du lavabo, elle prit le temps de rincer son visage longuement. Cela faisait du bien. Se redressant en essuyant son visage, elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules. Bon … Elle n'avait plus qu'une seule option. Retournant à pied nus dans la bibliothèque, elle prit un énorme roman pour revenir dans la chambre. Elle allait pouvoir faire quelque chose qu'elle adore. Assise sur le lit, elle commença à bouquiner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyMar 26 Jan - 23:20

Park Jun Min commençait à être « nerveux ». Il y avait trop de monde dans sa demeure solitaire. Commençons par le level 2 dont le corps gisait, complètement désarticulé, qu’il avait à mettre au soleil dès les premières lueurs de l’aube, le second level 2 qui aurait pour mission de suivre la demoiselle humaine et cette dernière même qui imprégnait de sa présence et de son odeur tout ce lieu ! C’était un brin « trop » pour le célibataire endurci qu’il était. D’ailleurs, après sa petite collation sanguine, il se releva et se dirigea d’un pas extrêmement silencieux jusqu’au lieu où se trouvait la rousse – la bibliothèque – et attendit non loin, à écouter les battements de cœur réguliers ou encore cette respiration calme.

« Ils sont bien idiots » se disait-il. Plus un Vampire prenait « en âge », et plus il lui était aisé de tromper une humaine, tantôt charmant, tantôt « faible », tantôt « intimidant »… En trois siècles, il avait appris à jouer de cet aura qui l’entourait, de ses traits, de son regard, de son ton de voix, de sa posture ou encore de geste. Et sur cette même veine, il avait également appris à « lire » la personne en face pour la connaître en très peu de temps. « Et celle-là, c’est la Reine des Idiotes ». Elle était à son aise, et elle s'était permise un bon bain chaud ... en voilà une qui ne perdait pas son temps !

Il finit par s’éloigner de ce pas silencieux pour revenir avec un pas plus « lourd », et plus « humain », et apparaître sans surprise à l’embrasure de la porte. Il regarda la montre à son poignet d’un air critique.

- Une heure est passée
, finit-il par dire d’un ton froid et neutre. Je vous propose de vous raccompagner. On n’empruntera pas la « carcasse » de devant, précisa-t-il aussitôt. Préparez-vous, et attendez-moi au hall, ordonna-t-il d’un ton royal en se dirigeant vers sa chambre pour récupérer des clés et une veste.

Lorsqu’il arriva aux côtés de la Rousse, il tendit une carte.

- Voici mes coordonnées. Enregistrez, et appelez-moi afin que j’ai vos coordonnées. Cette histoire de Lucas doit être réglée avant qu’il n’empiète de trop sur le territoire coréen.

Les affaires entre détenteurs de famille d’aureus sanguinis d’origines étrangères apportaient toujours un conflit d’intérêt. Dès l’instant où un aureus est sur un territoire donné, étranger, deux familles s’en disputaient la « primeur ». Et autant dire une chose : c’était « emmerdant » pour Park Jun Min qui avait autre chose à faire que réfléchir sur l’appartenance d’un sordide humain. Il était d’ailleurs fort dommage que ce n’était pas divisible : cela aurait facilité beaucoup, beaucoup de choses. Il attendit donc, le téléphone en main, que la demoiselle appelle. Autrement, il risquait de s’énerver dangereusement. Effectivement, il pouvait être calme comme l’eau qui dort MAIS, il n’était pas non plus un angelot soumis à une quelconque femme « humaine », même si son odeur est très alléchante.

Quant à la voiture qui les attendait patiemment, c’était un 4X4 tout terrain tout de noir, avec les vitres teintées noires – à se demander si on voyait de l’intérieur ! – et, secret mais véridique, les vitres par-balles. Mine de rien, certains humains savaient bien trop viser …
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

La Princesse des Bois [Sio'] 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] EmptyDim 7 Fév - 21:51

    Assise sur le lit, la jeune femme était partie bien loin dans le gros livre. Il faut dire que cela était réellement intéressant et intriguant à la fois. Siobhan semblait totalement dans ses lectures oubliant presque ou elle était. Il faut dire qu'elle n'avait pas vu l'heure filer. Si bien qu'elle fut surprise de voir le vampire et surtout entendre sa voix. Clignant des yeux, elle eut du mal à faire la transition entre les lignes du livre et la figure de Jun Min. Oh ? Déjà ? C'était dommage, elle aurait beaucoup aimé continuer à bouquiner un peu. Mais rentrer chez elle ? Ce n'était pas non plus un mauvais programme au contraire. Elle allait pouvoir se reposer et penser à tout cela calmement. Fermant doucement le livre, elle écouta les instructions du Milicien. «  D'accord, le temps de ranger le livre et j'arrive.  » Laissant ses doigts caresser la couverture de l'ouvrage, la demoiselle regarda une dernière fois le livre avant d'aller le ranger. Elle aurait bien voulu lui emprunter, mais elle préférait éviter de revoir trop souvent le vampire. Il avait tellement de choses passionnantes à lire ici. Si seulement ils étaient faciles à trouver, mais non. Cela ne serait pas amusant. Retournant dans la chambre pour récupérer ses affaires et remettre ses chaussures, la rouquine partie en direction de l'entrée.

    Attendant sagement dans le hall, Siobhan n'eut par chance, pas trop longtemps à attendre. Rapidement, le vampire fit son apparition dans le hall. Laissant alors un petit sourire naître sur le visage de l'humaine. Elle allait pouvoir rentrer chez elle. C'est fou la sensation de plaisir en approche qu'elle pouvait déjà humer. Se reposer et glander chez elle. Cela allait lui faire du bien, elle avait fait le plein d'expérience pour le coup. Le vampire lui donna une carte qui comportait un numéro. Oh. La demoiselle ne semblait pas des plus ravie, mais elle devait faire avec. Elle ne se voyait pas refuser devant lui. Surtout qu'il semblait attendre qu'elle s'exécute et lui communique son numéro en lui envoyant un message en retour. Super, c'était le comble pour finir sa journée. Lâchant un doux et long soupire, Siobhan sortit son mobile pour rentrer le numéro du vampire à l'intérieur. Il avait été assez malin pour lui demander de le faire devant lui. Sinon, il était sur qu'elle allait fuir et ne jamais prendre contact avec lui. Faisant alors sonner le téléphone du vampire, Siobhan lui montra bien que c'était elle qui passait l'appel. On ne sait jamais … «  Si cela vous tente, je fais une soirée crêpes tous les samedis avec ma voisine !  » Oui elle se moquait un peu de lui. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas cela, un vampire qui voulait avoir des l'emprise sur elle... Cela lui rappelait de mauvais souvenirs.

    Rangeant son téléphone, elle adressa un petit sourire au vampire. «  Vous comptez me déposer où ? En centre ville, cela serait parfait !  » Sortant du manoir, la jeune femme semblait soulagée de quitter cet endroit. Il faut dire qu'elle préférait être loin des vampires. En voyant la voiture, la jeune femme fut assez impressionnée. Il avait une telle voiture ? Penchant la tête sur le côté, Sio ouvrit la portière pour monter, bien qu'un peu impressionnée. «  C'est une sacrée voiture …  »
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Princesse des Bois [Sio']   La Princesse des Bois [Sio'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse des Bois [Sio']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: