-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Yuki : I do what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 0:02


 

Jung Yuki
ft. Yu Chang Hyeon (Ricky) [Teen Top]

   logo

 
Bonjour moi c'est Jung Yuki, âgé(e) de 21 ans et je suis d'origine Japonaise et coréenne. Je fais partie des Humain et je suis devenu un calice par choix. Actuellement, je suis étudiant en art. Quant à ma situation, je suis amoureux et je ressens une forte attirance pour le vampire dont je suis tombé amoureux et personne d'autre.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Doudou. J'ai actuellement un âge. Je débarque sur Calix grâce à :coeur: Pim et pony  :coeur: et je trouve le forum trop beau et trop classe  :inlove: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6-7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que faite attention mon taux de conneries est élevé XD

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Yu Chang Hyeon [Ricky - Teen Top] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u286]Jung Yuki[/url]
 
Yuki est né d'une union entre un coréen et une japonaise. il a vécu les 4 premières années de sa vie à Tokyo avant de partir sur Séoul dû à une mutation de son père là bas. Ils se sont habitué à la vie là bas à la coutume et au train de vie. La seule choses auquel ses parents se sont jamais habitué, c'est à la présence de vampires dans la ville. Ils ont même commencé à vouer une haine envers eux, voulant la transmettre à leur enfants. Leur fille ainé les a suivit, leur fils non. Suite à ceci sa relation avec sa famille c'est détérioré, leur parlant peu.

En grandissant Yuki a tout de suite été le sujet de moquerie favoris de ses camarades et de sa sœur à cause de son visage et sa petite taille. Mais il a vite été protégé par un groupe avec qui il a vite sympathisé. Ils l'ont encouragé et soutenu à ne plus se laisser faire. Il tient tête à ses persécuteurs et à sa famille, forgeant son caractère, abandonnant sa joie et son innocence d'autre fois. Ni sa famille ni les gens qu'il rencontre ne l'ont jamais vu sourire. Ses amis sont à pouvoir le voir sourire de temps en temps. Il s'inscrit à un club de boxe à la moitié du collège pour pouvoir se défendre contre certaines personnes.

Au lycée sa relation avec sa famille devient de plus en plus tendu. il ne parlait plus à sa mère, se disputait avec son père et se battait quelque fois avec sa soeur. si bien qu'un jour quand les deux faisaient la cuisine elle lui donna un coup de couteau dans la main sous le coup de la colère. elle s'en voulait un peu mais Yuki la haïssait de plus en plus à cause de ca. il était resté avec le même groupe d'amis qu'au collège, étant les seuls amis qu'il a et en qui il peut faire confiance. C'est à cet époque qu'il rencontre un vampire qui commence à l'intrigué : Hyun Jun . Dès qu'il est près de lui il arrive plus à etre le Yuki agressif et méfiant, il redevient le gentil et souriant Yuki. Plus les jours passes plus il réussi à faire connaissance avec ce vampire solitaire. Plus le temps passait plus il commençais à tomber amoureux de lui

C'est à la fin du lycée que ca vie pris une autre route. C'étais une nuit ou il marchais dans les quartier dangereux. il fut sauvé par Hyun Jun après qu'il ai été attaqué par un groupe de trois vampire. Les deux eurent une assez grosses disputes avant de Hyun Jun avoue à Yuki il c'est pris d'affection pour lui et qu'il veut le protèger. Le jeune humain avait du mal à le croire surtout que son ami vampire était connu pour coucher avec n'importe quel personne, vampire ou humain. Cette nuit, c'est avec un accord accepté par les deux que Yuki devient le calice de Hyun Jun.

Ce fut trois joors plus tard que sa famille apprennent la nouvelle. Après une violente dispute entre lui et son père il lui avoua tout. Son père entra dans une colère noir avant de frapper violemment son fils à plusieurs reprise. il fut sauvé par Hyun Jun qui passait par là et qui a vu ce qui c'étais passé. Depuis ce jour, Yuki ne reverra plus jamais sa famille, ayant demander à Hyun Jun leur mort.

Aujourd'hui il décide de tourner la page sur sa famille et avancer dans la vie en commencent des études d'art et en restant auprès du vampire dont i lest amoureux et d'ou il est le calice
 

 
SIGNES PARTICULIERS



Yuki est tétanisé par les orages, il lui arrive de faire des crises d'angoisse assez violentes à cause de ca. Il a une cicatrice a la main suite à un violent conflit avec sa sœur qui l'a attaqué au couteau sur le coup de la colère. Il a aussi plusieurs cicatrices visible au corps du à son père. Il cligne plusieurs fois des yeux quand il est contrarié ou frustré.


사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Il est à la fois fasciné, effrayé et méfiant en vers eux. Ses parents lui ont tenté de lui bourré dans le crâne que les cotés négatif des vampires voulant lui faire détester cette race, sans succès. Mais en lisant des livres il voue une grande fascination sur les légendes autour d'eux, une sorte de curiosité grandit en lui. Il fuguais même des fois pour pouvoir les observer en cachette, voir si tout ce qui étais dans les livres était vrai. En grandissant il appris à les connaitre et à voir leurs coté positif. Il a commencé à avoir de la sympathie pour eux et à comprendre leur mode de vie. Mais au fond de lui il y a une partie qui a peur d'eux. Qui est effrayé à l'idée de se trouver près d'un vampire. Le mélange de c'est trois sentiments lui donne une monté d'adrénaline à chaque fois qu'il est près d'eux, comme si il était attiré par eux. C'est aussi l'une des raison qu'il a poussé à devenir un calice, pouvoir connaitre tout d'eux. Avoir des connaissance sur les vampires qu'il avait pas, comprend leur existence et leur réel but dans ce monde.
 
Yuki est le parfait exemple du caractère qui ne va pas avec le physique. Il parait  tout mignon, tout gentil et tout innocent. ce qui est totalement faux. Il est tout le temps blasé, ne souriant que rarement, ne riant presque jamais ou de façon ironique. Il est assez provocateur quand la personne en fasse de lui commence à lui lancer des pics ou à se moquer de lui. Il se fiche de savoir si il a des problèmes, il continuera à provoquer la personne humain ou vampire. Même si il provoquera plus un humain qu'un vampire, il tient quand même un peu à sa vie. Il n'est pas du genre agressif mais il peut en venir au mains quand c'est nécessaire. Il sais se défendre et se battre n'hésitera pas à frapper plus fort que l'autre. Il peut etre assez blessant dans ses propos, mais des fois il ne le fait pas exprès, ayant l'habitude avec sa sœur ainé et sa familles. C'est un peu eux la raison de son mauvais caractère

Il est également méfiant et se laisse pas facilement influencé, il tente de cerner le vrai du faux avant de faire pression sur la personne pour savoir si il doit vraiment lui faire confiance ou non. il est aussi du genre suicidaire, à toujours se promener dans les lieux dangereux pour les humains ou les lieux beaucoup trop fréquenté par les vampires. Il s'entoure de peu de personne étant assez solitaire et voulant être qu'avec des personnes en qui il peut avoir une confiance aveugle.

Gentil, doux, souriant, voir un peu innocent? Cela arrive très rarement. Ce se produit quand deux choses sont en contact avec lui. Les lapins, la seule chose mignonne qu'il aime. Et le vampire avec qui il est lié en tant que calice.
 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Jung Yuki le Sam 16 Jan - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Yuki : I do what i want 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 0:05

RICKYYYYYYYY BABYYYYYYYYYYYYY !!!!! :coeur: :coeur: :inlove: Nooon ! Mais j'aime trop sa bouille d'amour ! :eheh: Bienvenue à toi ici en tout cas !!! J'espère que tu vas te plaire sur Calix mon enfant ! :slurp: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander ! :duo:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 0:07

Rhaaaa Rickycky :eheh: très bon choix ♥️. On le voit rarement en plus ! J'ai hâte de lire ta fiche et aussi de te réclamer un lien ♥️ !! Pour une fois que j'aurais un lien avec Rickey OMGGG.

En tout cas Bienvenue ♥️, très bon courage pour ta fiche et n'hésites pas pour la moindre questionnn comme l'a dit MVDD xD !

Kiss :leche: :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 0:31

Slobhan: OUIIIIIIIIIIIIII! mais sa bouille d'amour c'est la vie bordel!! :yah:

Min sung: huhuhu je t'en pris lis ma fiche et quemande moi un lien je te dirais oui :cute:

merci pour vos petit messages d'amûûûûûûûr :kiss: :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 9:38

Tu es Mignonnnnn et tu es faiibbllleeeee pauvre mortel ♪

Héhéhéé, courage pour la suite de la fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 14:24

Faible? je m'empêcherais pas de te cracher à figure mon chère j'ai mon caractère :eheh:

huhuhu merci pour ton petit mots d'amour :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Yuki : I do what i want 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 17:48

Bon ! A part, le petit détail dont je t'ai parlé ! Tout est ok pour moi mon enfaaaant !!! Je veux un lien ! :eheh:

Tu es donc validé mon poussin ! :coeur:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Yuki : I do what i want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Yuki - l'amitié c'est pas trop pour moi...
» Poème [Yuki]
» Absence de Mizuki Yuki
» Jung Jae Jin _ We're in this together
» Les mécanos m'ont toujours fait craquer. |Pv Yuki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: