-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Yuki : I do what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Yuki : I do what i want   Jung Yuki : I do what i want EmptySam 16 Jan - 0:02


 

Jung Yuki
ft. Yu Chang Hyeon (Ricky) [Teen Top]

   logo

 
Bonjour moi c'est Jung Yuki, âgé(e) de 21 ans et je suis d'origine Japonaise et coréenne. Je fais partie des Humain et je suis devenu un calice par choix. Actuellement, je suis étudiant en art. Quant à ma situation, je suis amoureux et je ressens une forte attirance pour le vampire dont je suis tombé amoureux et personne d'autre.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Doudou. J'ai actuellement un âge. Je débarque sur Calix grâce à :coeur: Pim et pony  :coeur: et je trouve le forum trop beau et trop classe  :inlove: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6-7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que faite attention mon taux de conneries est élevé XD

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Yu Chang Hyeon [Ricky - Teen Top] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u286]Jung Yuki[/url]
 
Yuki est né d'une union entre un coréen et une japonaise. il a vécu les 4 premières années de sa vie à Tokyo avant de partir sur Séoul dû à une mutation de son père là bas. Ils se sont habitué à la vie là bas à la coutume et au train de vie. La seule choses auquel ses parents se sont jamais habitué, c'est à la présence de vampires dans la ville. Ils ont même commencé à vouer une haine envers eux, voulant la transmettre à leur enfants. Leur fille ainé les a suivit, leur fils non. Suite à ceci sa relation avec sa famille c'est détérioré, leur parlant peu.