Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Han Min Sung ▲ Calice malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Han Min Sung ▲ Calice malgré lui   Han Min Sung ▲ Calice malgré lui EmptyVen 15 Jan - 13:28


 
Han Min Sung
ft. Kim Himchan [B.A.P]

   logo

 
Bonjour moi c'est Han Min Sung, âgé(e) de 26 ans et je suis d'origine Coréenne. Je fais partie des Calices. Actuellement, je suis commissaire d'exposition. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes uniquement.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Pimchan. J'ai actuellement 24 ans. Je débarque sur Calix grâce à mon pony puisque je suis devenu admin sur Calix lors de ses débuts ♥ et je trouve le forum parfait pour moi, puisque j'ai participé à sa résurrection avec Pony et Flafla ♥. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis de retour, pour faire un joli tour ♥. Soyez prêts mes poulets tonton Minou est motivé !!!

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Kim Himchan [B.A.P] </pr> alias [url=lien de votre profil]Han Min Sung[/url]

 
Min Sung est né dans un milieu modeste. Ses parents n'étaient que de simples employés et qui gagnaient un peu leur vie. C'est ce qui a permis à Min Sung d'aller dans de bonnes écoles, suivre une scolarité normale tout en découvrant ce qu'il désirait faire plus tard. Il a toujours été intéressé par l'art. Bien que petit il adorait mettre ses mains dans la peinture, peindre partout et se salir avec les outils, plus grand il devenait un peu plus à cheval sur la propreté. Il est loin d'être un pro comme Picasso ou Van Gogh. C'est en arrivant à l'université après avoir obtenu son diplôme, qu'il se rendait bien compte qu'il n'était pas un grand artiste. Qu'au final, il préférait étudier l'art que mettre la main à la pâte.

Les parents du jeune homme ont toujours été là pour lui. Ils donnèrent leur participation financière aux frais de scolarité, mais c'était minime. De plus, ils ont quitté la ville bien avant que les humains ne disparaissent. Min Sung préférait rester en ville, disons qu'il était dans son milieu. Il vivait alors paisiblement, laissant sa routine s'installer entre cours et boulot du soir, puis il participa au changement de la société. En effet, les humains se faisaient de plus en plus rares à l'université et même en ville... Or cela ne l'inquiétait pas pour autant. Min Sung s'est toujours adapté, disons qu'il possède l'âme d'un grand solitaire. Tant qu'on ne le touche pas et qu'on ne l'embête pas, il vit très bien.

Le boulot nocturne de Min Sung le poussa à se montrer curieux envers la race vampirique. On se demande aussi comment il a fait pour survivre au bouleversement de la société. Dès son premier jour dans ce bar miteux, il fit la connaissance d'un jeune homme cabalistique du nom de Woo Kyung Ho. Min Sung tomba vite sous le charme de celui-ci. Leur histoire peut se montrer digne d'un film romantique. En effet, notre étudiant se fit harceler par de dangereuses créatures à la fin de son service. Prisonnier entre les dents longues, il songea à sa mort et renonçait à son rêve de voyager partout dans le monde. Lorsqu'il sentit que la fin était proche, il fut secouru par Kyung Ho. Leur histoire allait alors commencer.

Min Sung ne fut pas du tout surpris d'apprendre que Kyung Ho n'était autre qu'un vampire. Étrangement, il lui faisait entièrement confiance. Cela relevait de l’irréel pour lui. Un humain qui vivait une relation avec une créature surnaturelle... Mais il découvrait que de belles choses avec lui et il mettait également du piment dans sa petite vie. Comme dans un vrai conte de fée et dans ce genre d'histoire, il y a toujours des méchants. Leur amour avait réussi à engendrer la vengeance. Les vampires qui furent terrassés par le pro chevalier, étaient en réalité les ennemis du clan Woo. Par conséquent, ce clan aux actes barbares s'en prit une  fois de plus à Min Sung afin de faire enrager le camp adverse. Malheureusement, tout tourna au vinaigre et Kyung Ho y perdit la vie.

Après cette grande perte dans sa vie, Min Sung n'osait plus sortir le bout de son nez. Il sombra vite dans la dépression et abandonna même ses études. A quoi bon... on en voyait plus un être humain en ville. Le jeune étudiant passait donc ses journées à broyer du noir, à rester enfermer chez lui. Il se mit même au dessin en espérant que ce loisir puisse lui redonner de la motivation ou un brin de joie dans sa petite vie. Finalement, la folie le prit et il quitta la Corée du Sud. Il se mit alors à réaliser son rêve, mais sans y prendre du plaisir puisque son cœur n'arrivait pas à faire le deuil. Chaque soir Min Sung se mit à penser à Kyung Ho et lors de ses voyages, il avait cet espoir de reprendre le goût à la vie.

Quelques années s'écoulèrent et le cœur de Min Sung finissait par guérir. Le jeune homme avait même validé ses compétences en art pour enseigner ce dernier ou devenir un commissaire d'exposition.  Avant que sa nouvelle vie commence, il retourna en Corée dans l'espoir de revoir ses parents. Même s'il avait quelques nouvelles d'eux par écrit, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, surtout avec tous ces vampires dangereux en ville. Quant était-il de la campagne ? Par conséquent, Min Sung revint à Séoul. Il savait qu'ici, ses parents pouvaient le trouver. Cependant, la capitale avait bien changé et lorsqu'il osa s'aventurer dans celle-ci, il croisa le chemin d'un homme dont il ne pouvait pas oublier le nom. Son cœur se mit à battre douloureuse dans sa poitrine ce jour-là. Même si cette homme n'était pas Kyung Ho, il possédait les mêmes traits de visage que lui, ainsi que le même sourire...

Min Sung ne se doutait pas quand abordant le frère de Kyung Ho du nom de Young Ho, sa vie changerait complètement de sens. Que sa nature n'était plus celle d'un être-humain, mais bel et bien celle de Calice. Mais ça, c'est une nouvelle autre histoire pour Min Sung !
 

 
SIGNES PARTICULIERS



 Min Sung n'est pas friand de l'art corporelle. Disons aussi qu'il respecte son corps. Par conséquent, vous nous trouverez aucun tatouage sur lui et encore moins de piercings. Min Sung est exigeant, il veut être "impeccable".  



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Min Sung a grandi avec la race vampirique. Il a côtoyé des vampires, des calices etc. Il n'a donc pas de rancœur contre eux. Son premier amour est d'ailleurs un vampire, qu'il aimait du plus profond de son cœur. L'avoir vu mourir sous ses yeux l'a complètement anéanti. Le fait aussi que les vampires se sont multipliés, l'a un peu froissé et de ce fait, il se sent moins rassuré. Même s'il s'est rendu dans différents pays, il a su que les humaines se faisaient rares dans certaines villes. Alors dès qu'il revenu sur Séoul,  Min Sung est resté sur ses gardes. Malheureusement, il finit par croiser la route de l'une des créatures. Son lien avec les vampires reste ambigu. En effet, Min Sung est devenu un calice, un être dont il n'enviait pas du tout lorsqu'il était plus jeune. Etre parmi eux permet de changer sa vision de la race vampirique. Il est donc partagé entre l'envie d'en apprendre encore sur eux et la colère d'être devenu une poche à sang. Il trouve cela même répugnant, lui qui idolâtre son corps. Donc avoir des petits trous qui gâchent l'éclat de sa peau, non merci.
 
Min Sung est un vieux loup solitaire, il aime son havre de paix. De ce fait, il se fait pas mal discret. Il est donc un peu compliqué de se faire de suite ami avec lui, certaines personnes vous diront qu'il est plutôt cabalistique.
Le jeune homme est un peu narcissique sur les bords. Il pourrait même se marier à lui-même. Il n'y en a que pour son corps ! Une vraie femme ou diva, c'est à vous de voir. On ne compte plus ses crèmes de jours ou de nuit. Il met au moins une heure à se préparer. Il est très à cheval sur la propreté, il possède même un toc, celui de mettre les choses à leur place au millimètre près et parfois allant jusqu'à la symétrie parfaite ! Cependant lorsqu'il est question de l'art c'est tout autre chose... Il accepte volontiers le désordre, la superposition et l’asymétrie.
Même si c'est une diva, Min Sung est loin d'être un capricieux et un colérique. Certes il boude facilement à cause de sa susceptibilité, il reste un homme réfléchit. Il est adroit !
Min Sung est un tantinet têtu. Il n'aime pas les ordres, surtout si on le pousse à agir contre sa volonté. Min Sung est organisé et minutieux, il faut que ça aille dans son sens. Il peut se montrer à l'écoute et ouvert, mais il faut que ça soit bénéfique pour lui sinon il vous envoie sur les pâquerettes d'une façon un peu piquante.
 

 
© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Han Min Sung ▲ Calice malgré lui 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Han Min Sung ▲ Calice malgré lui   Han Min Sung ▲ Calice malgré lui EmptyVen 15 Jan - 17:54

Bon retour mon poney ! :eheh: je t'aimmeeee ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Han Min Sung ▲ Calice malgré lui   Han Min Sung ▲ Calice malgré lui EmptyVen 15 Jan - 17:58

Huhu cette déclaration :eheh: me too mon pony ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Han Min Sung ▲ Calice malgré lui   Han Min Sung ▲ Calice malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Min Sung ▲ Calice malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Nam Dae l'enfant qui rêve de devenir calice à la place du calice
» Someone like me [Han Min Sung]
» Han Min Sung ▲ Liens
» Ahn Jin Hyun ▲ Kim Sung Kyu
» Bang Sung Jun ▲ Ok Min Heon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: