Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS] 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS]   Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS] EmptyMar 12 Jan - 14:27



Jung Jae Jin
ft. Kim Tae Hyung [BTS] Pris

logo

Bonjour moi c'est Jung Jae Jin, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des vampire level 2. Actuellement, je suis étudiant en biochimie. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.






L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est coréen.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Jung Chul Hei

Frère jumeau

Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Du moins, c'était le cas avant. Maintenant que l'humain est arrivé dans leur vie. Tout semble plus difficile entre eux. Chul Hei semble jaloux de la place que Jun Myeon peut occuper. Néanmoins, il est réellement difficile de savoir si c'est juste l'humain qui le dérange ou s'il n'aurait pas souhaité que l'humain soit à lui. Une chose est sûre, Chul Hei aime énormément son frère, il est bien la personne la plus importante pour lui sur cette planète. Jae Jin quant à lui, ne se voit pas vivre sans Chul Hei et cherche par tous les moyens de l'aider au dépend parfois de sa propre vie.

Kim Jun Myeon

Futur calice ?