Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS] 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS]   Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS] EmptyMar 12 Jan - 14:27



Jung Jae Jin
ft. Kim Tae Hyung [BTS] Pris

logo

Bonjour moi c'est Jung Jae Jin, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des vampire level 2. Actuellement, je suis étudiant en biochimie. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.






L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est coréen.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Jung Chul Hei

Frère jumeau

Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Du moins, c'était le cas avant. Maintenant que l'humain est arrivé dans leur vie. Tout semble plus difficile entre eux. Chul Hei semble jaloux de la place que Jun Myeon peut occuper. Néanmoins, il est réellement difficile de savoir si c'est juste l'humain qui le dérange ou s'il n'aurait pas souhaité que l'humain soit à lui. Une chose est sûre, Chul Hei aime énormément son frère, il est bien la personne la plus importante pour lui sur cette planète. Jae Jin quant à lui, ne se voit pas vivre sans Chul Hei et cherche par tous les moyens de l'aider au dépend parfois de sa propre vie.

Kim Jun Myeon

Futur calice ?

L'humain lui doit beaucoup de choses. Il n'aurait jamais pu espérer trouver un tel protecteur. Les deux s'entendent très bien et cela à tendance à déraper un peu entre eux, quand le vampire se sert à boire. Il faut dire que l'humain n'avait jamais eu l'occasion de goûter à un plaisir plus intense. Jae Jin est vraiment l'opposé de son frère et d'une gentillesse à toute épreuve avec lui. Devenir son calice ? Peut-être oui, cela serait plus clair dans son esprit s'il n'avait pas tendance à penser à Chul Hei.


 Né dans la campagne de Corée du Sud, ils n'auraient jamais cru croiser un level 3. Il a toujours été à l'inverse de son frère un peu admiratif devant les vampires.
Il est le frère jumeau du level 1. Toujours inséparable depuis leur tendre enfance, ils ont eu cette chance ou non de se faire transformer par le même vampire de level 3. Par conséquent, ils ont subi cette transformation ensemble jusqu'au jour où le plus vieux des jumeaux est passé level 2.
Il sait mieux se contrôler que son cadet et n'hésite pas à l'aider afin que lui aussi puisse être un level 2. Malheureusement, un humain vient y semer le trouble entre les jumeaux.
En effet, le level 2 l'a sauvé et depuis ce jour, il se nourrit de lui afin de calmer ses pulsions meurtrières. Il fait également tout pour l'éloigner de son cadet qui n'est encore qu'un level 1. Ce qui n'est pas au goût de celui-ci, car il pense que l'aîné s'éloigne de plus en plus de lui à cause de l'être humain. Il appréhende aussi que ce dernier puisse devenir un jour son calice. Mais s'il venait à devenir à son tour un level 2 et qu'il décide de faire de l'humain “son” calice par jalousie, quand deviendra-t-il de nos jumeaux ?
Il ne le dira pas devant son frère de peur qu'il ne le comprenne pas, mais il adore sa nouvelle condition de vampire.
Grâce à ses études il espère pouvoir trouver une solution pour aider les humains et faire en sorte de trouver une solution pour le manque d'humains.

Souriant Jaloux Optimiste Fougueux Gaffeur Joyeux Romantique Soumis

Ses goûts et ses loisirs sont libres, vous pouvez également rajouter des traits de caractère.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
 
Jung Jae Jin - Level 2 [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Chul Hei - Level 1 [PRIS]
» Kim Jun Myeon - Humain [PRIS]
» Les vampires Level 2
» Les vampires Level 3
» Les vampires Level 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: We want them-
Sauter vers: