Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Supercalifragilisticexpialidocious !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 259
Supercalifragilisticexpialidocious ! 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 16:08

Supercalifragilisticexpialidocious

Nous revenons dans le sombre.


Admis avec mention très bien : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Park Jun Min rejoins l'équipe administrative avec le statut de Modérateur (Stagiaire, le temps qu'elle s'habitue à son rôle :p) ! Une nouvelle tête en plus qui seras là pour vous ! Nous avons été sous le charme, en voyant son investissement et ses idées pour le forum ! Une tête pensante en plus, cela ne peut pas faire de mal ! Merci pour son aide et on espère que vous allez apprécier et approuver notre choix !
 


Design : Aussi magique et forte que Mary Poppins ! Calix se transforme et se rénove ! Un design plus sombre qui ressemble sûrement un peu plus à notre forum vampirique ! Il s'agit de deux belles Sistar et le tout réalisée bien sûr par Pimchan ! Merci pour son merveilleux travail et l'investissement qu'elle met pour nous faire en sorte que le forum soit parfait !



Nouveau lieu : Désormais, la milice à un repaire. N'hésitez pas à rejoindre les rangs de cette dernière si vous êtes un Level 3. Après tout, il faut à la fois vous protéger de la Bloody et des Krsniks, pas facile la vie d'un vampire. En tout cas, en plus, de son ouverture, le code d'honneur des vampires va voir le jour et être disponible pour rappeler comment un vampire doit agir. En plus de ce nouveau lieu, vous pouvez bénéficier de l'intervention de la Milice lors d'un topic ! N'hésitez pas à faire appel à elle. Vous trouverez le formulaire dans les demandes !


Flood : Je reviens vers vous, pour vous demander, de participer de nouveau à la vie du flood ! Cela est important pour le forum. La CB c'est bien, mais le flood c'est mieux ;p N'hésitez donc pas à mettre de la vie sur Calix ! Nous ne sommes pas un forum mort.  




Recensement : Un petit recensement est mis en place de nouveau pour garder des membres dynamiques et présents sur le forum ! Vous avez donc jusqu'au 19 Octobre 2014 pour nous signaler si vous restez !  :25:

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Quel est votre choix ? [/b] Je reste ▬ Je pars du forum.
[b]Commentaires : [/b]
  

Je reste :
   ► Lilith
   ► Choi Jae Sun
   ► Liu Chen
   ► Yoo Kyang Ja
   ► Park Dae Hyun
   ► Lim Kyu Bong
   ► Jang Min Seo
   ► Winchester K. Angelina
   ► Baek Jae Min
   ► Lee Qiao
   ► Heo Jin Hyun
   ► Akihiko Yukimura
   ► Lee Il Kwon
   ► Hua Arata
   ► Kazuki Rlymanovchka
   ► Park Jun Min
   ► Nam Kwang Ho
   ► Akiyama Shou
   ► Hyun Jung Wan
   ► Lee Jun Hyun
   ► Kirishima Aoi
   ►  Suh Yong Nam
   ► Ahn Sei Wong
   ► Miao Liu
   ► Byeol Nah Ra
   ► Baek Julian
   ► Kim Min Soo
   ► Ahn Casey
   ► Han Khun Tae
   ► Asami Rlymanovchka
   ► Masamune Ayano
   ► Kwon Soo Kyung
   ►
   ►


Je pars :
► Park Jae Won





Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 16:30

J'inauguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! :D ♥

Prénom & Nom : Winchester K. Angelina
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.

Prénom & Nom : Baek Jae Min
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.

Commentaires : J'espère que vous voulez encore de moi, car c'est pas cette fois que vous réussirez à me mettre dehors ! :P Bref, j'adore, comme d'habitude, je suis amoureuse ! ♥ ♥ J'aime le nouveau design du forum, aussi, je pense bientôt appeler notre Poney Designer pour refaire la déco de ma chambre :D #SBAFF# Bon, j'ai pas grand chose à vous dire de plus, si ce n'est que je vous aime - encore et toujours - et que je ne suis pas prête à partir ! Continuez comme ça les filles ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 16:38

Ooh ! C'est mignon à toi ♥️ Je suis contente de pouvoir compter sur toi en tout cas ! :25: Je te rajoute de suite !

Pour ce qui est de louer Pim pour la déco de ta chambre ... Faut monnayer ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 17:27

Prénom & Nom : Heo Jin Hyun et Lee Qiao.
Quel est votre choix ? Je reste
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 17:32

Ca marche ! :D Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 19:19

Prénom & Nom : Kazuki Rlymanovchka
Quel est votre choix ? Je reste

Prénom & Nom : Lee Il Kwon
Quel est votre choix ? Je reste

Prénom & Nom : Hua Arata
Quel est votre choix ? Je reste

Prénom & Nom : Akihiko Yukimura
Quel est votre choix ? Je reste


Commentaires : Pfiou j'espère que je n'ai oublier personne XD Bien entendu je reste parce que J ADORE CE FORUM !!! Le nouveau design est vraiment MAGNIFIQUE *___* j'adore ! Le côté vampire est bien mis en avant <3 Le boulot que vous avez fait est génial ! Merci encore ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ coeur coeur fleur fleur toussa toussa ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 19:20

Mouahahaha ! Ma petite Thaïs ! Je suis contente de voir que le forum te plais ainsi ♥️ On espère ravoir de nouvelles têtes par la même occasion sur le forum ** Cela serait vraiment génial ! En tout cas ! J'ajoute ta joyeuse petite troupe ! :25: :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 19:42

Prénom & Nom : Park Jun Min
Quel est votre choix ? Je reste
Commentaires : Deux jours de visite ... j'suis KO. Maiiis je me motive pour dire que je reste évidemment *_*. Je viens à peine d'arriver, je vais pas partir maintenant =). Han, en plus y a un event qui s'amène ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 20:07

C'est ok Jun Min ! Je t'ajoute ! ♥️ Merci de rester parmi nouuuus :25: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 20:18

Prénom & Nom : Nam Kwang Ho
Quel est votre choix ? A TON AVIS ? je reste.
Commentaires : j'ai rien à dire à par que pimousse c'est la déesse du codage et du design !

Prénom & Nom : Akiyama Shou
Quel est votre choix ? Je reste (seconde édition :D)
Commentaires : :shou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 20:24

Je t'ajoute chère amie manifestante ! :p Merci de rester ! Et merci pour Pim ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 28 Sep - 20:47

A ajouter !

Admis avec mention très bien : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Park Jun Min rejoins l'équipe administrative avec le statut de Modérateur ! Une nouvelle tête en plus qui seras là pour vous ! Nous avons été sous le charme, en voyant son investissement et ses idées pour le forum ! Une tête pensante en plus, cela ne peut pas faire de mal ! Merci pour son aide et on espère que vous allez apprécier et approuver notre choix !
 


Bienvenue à Jun Min ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyMar 30 Sep - 15:58

Prénom & Nom : Hyun Jung Wan
Quel est votre choix ? Je reste

Prénom & Nom :  Lee Jun Hyun
Quel est votre choix ? Je reste

Prénom & Nom :  Kirishima Aoi
Quel est votre choix ? Je reste

Prénom & Nom :  Suh Yong Nam
Quel est votre choix ? Je reste

Commentaires : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyMar 30 Sep - 16:49

D'accord, je te rajoute alors ! Merci de rester ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyMar 30 Sep - 17:00

Suite à un souci ... Je dois remettre l'annonce plus bas, même en éditant, tout disparait. Le temps de trouver le pourquoi ! XD


Supercalifragilisticexpialidocious !

Nous revenons dans le sombre.

Admis avec mention très bien : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Park Jun Min rejoins l'équipe administrative avec le statut de Modérateur ! Une nouvelle tête en plus qui seras là pour vous ! Nous avons été sous le charme, en voyant son investissement et ses idées pour le forum ! Une tête pensante en plus, cela ne peut pas faire de mal ! Merci pour son aide et on espère que vous allez apprécier et approuver notre choix !
 


Design : Un design plus sombre qui ressemble sûrement un peu plus à notre forum vampirique ! Il s'agit de deux belles Sistar et le tout réalisée bien sûr par Pimchan ! Merci pour son merveilleux travail et l'investissement qu'elle met pour nous faire en sorte que le forum soit parfait !



Nouveau lieu : Désormais, la milice à un repaire. N'hésitez pas à rejoindre les rangs de cette dernière si vous êtes un Level 3. Après tout, il faut à la fois vous protéger de la Bloody et des Krsniks, pas facile la vie d'un vampire. En tout cas, en plus, de son ouverture, le code d'honneur des vampires va voir le jour et être disponible pour rappeler comment un vampire doit agir. En plus de ce nouveau lieu, vous pouvez bénéficier de l'intervention de la Milice lors d'un topic ! N'hésitez pas à faire appel à elle. Vous trouverez le formulaire dans les demandes !


Flood : Je reviens vers vous, pour vous demander, de participer de nouveau à la vie du flood ! Cela est important pour le forum. La CB c'est bien, mais le flood c'est mieux ;p N'hésitez donc pas à mettre de la vie sur Calix ! Nous ne sommes pas un forum mort.  




Recensement : Un petit recensement est mis en place de nouveau pour garder des membres dynamiques et présents sur le forum ! Vous avez donc jusqu'au 19 Octobre 2014 pour nous signaler si vous restez !  :25:

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Quel est votre choix ? [/b] Je reste ▬ Je pars du forum.
[b]Commentaires : [/b]
  

Je reste :
   ► Lilith
   ► Choi Jae Sun
   ► Liu Chen
   ► Yoo Kyang Ja
   ► Park Dae Hyun
   ► Lim Kyu Bong
   ► Jang Min Seo
   ► Winchester K. Angelina
   ► Baek Jae Min
   ► Lee Qiao
   ► Heo Jin Hyun
   ► Akihiko Yukimura
   ► Lee Il Kwon
   ► Hua Arata
   ► Kazuki Rlymanovchka
   ► Park Jun Min
   ► Nam Kwang Ho
   ► Akiyama Shou
   ► Hyun Jung Wan
   ► Lee Jun Hyun
   ► Kirishima Aoi
   ►  Suh Yong Nam
   ► Baek Jin Hyun
   ► Kim Min Soo
   ► Byeol Nah Ra
   ► Baek Julian
   ►
   ►
   ►
   ►
   ►
   ►
   ►
   ►

Je pars :








Dernière édition par Liu Chen le Mar 30 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyMar 30 Sep - 19:12

Prénom & Nom : Baek Jin Hyun
Quel est votre choix ? Je reste, oui, je le veux. #pan
Commentaires : Keur keur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyMar 30 Sep - 19:17

Merci Baby Pony de rester avec nous ! Et merci pour tes commentaires en direct sur Skype ! ** Ca fait chaud au coeur de lire cela ! :5: :25: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyMer 1 Oct - 14:49

Prénom & Nom : Ahn Sei Wong / Miao Liu
Quel est votre choix ? Je reste
Commentaires : Je ne vois pas le message 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyVen 3 Oct - 17:50

Prénom & Nom : Park Jae Won.
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.
Commentaires : Bonjour ! Ça me fend le cœur de devoir écrire un tel message. Tout d'abord, parce que j'ai vraiment apprécié le concept de ce forum, mais aussi parce que je tiens vraiment à mon personnage puisque j'ai du échanger mon foi pour le créer - je blague, bien sûr. Mon inactivité me mène à prendre cette décision, je préfère laisser une place pour quelqu'un d'autre (de beaucoup plus actif) que de continuer à jouer au membre fantôme.
De plus, je dois vous avouer que l'idée de faire du RP m'a complètement échappé des mains. Je n'ai plus envie de faire ça. Je n'ai même pas le temps d'y accorder quelques minutes et ça serait peine perdue de tenter de reprendre quelque-chose.
Bref, vous aurez comprit que ça m'emmerde profondément, mais que je n'ai pas vraiment le choix.
Sur ces derniers mots, je vous souhaite une très bonne continuation, c'est tout le mal que je vous souhaite.
Comme dirait l'autre : à plus dans le bus.

Et pour le fun, je m'en vais en héros. :16: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 5 Oct - 16:15

Sei > Il y a eu une souci avec la MAJ de Forumactif ^^ mais désormais tout est bien revenue =D

Jae Won > Je comprends parfaitement ! En tout cas, je te remercie de nous en informer ! Bon courage à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 11 Oct - 11:21

Prénom & Nom : Ahn Casey et Han Khun Tae
Quel est votre choix ? Je reste évidemment :12:
Commentaires : Et oui...c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum rpg! *sort le champ* et c'est pas fini. Jme sens trop bien ici pour partir alors vous allez devoir me supporter encore un moment :35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 12 Oct - 10:38

Prénom & Nom : Asami Rlymanovchka
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.
Commentaires : C'est un peu comme une deuxième maison maintenant pour moi ici, donc je reste parmi vous \o/ XD

Prénom & Nom : Masamune Ayano
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.
Commentaires : ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyDim 12 Oct - 21:12

Merci à tous les deux de rester dans cette petite aventure avec nous! Je vous ajoute à la liste~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyMer 15 Oct - 15:30

Prénom & Nom : kwon soo kyung
Quel est votre choix ? Je reste !
Commentaires : j'hésite à changer de personnage ;o;
mais, sinon, là, vraiment, je vais me mettre à rp ;o; AIMEZ-MOI T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptyLun 20 Oct - 19:54

Je vais t'ajouter ! :13:

Oooh ! Tu voudrais faire quoi comme personnage ? Si tu changes bien sûr, après ca dépend ce que tu veux faire ^^

EDIT : La suppression des membres sera faite dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious !   Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercalifragilisticexpialidocious !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: