Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Die Again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Die Again !    Die Again !  EmptyVen 5 Sep - 15:01

Min Seo & Jae Min

« J’ai l’impression qu’elle veut ma mort ! »

Retirant mes vêtements  depuis le salon, je me dirigeais ensuite vers la salle de bain dans le but de prendre une bonne douche pour me détendre. Depuis quelques temps, j’avais continuellement des douleurs dans les muscles, liées à l’excès des activités physiques dont je faisais preuve chaque soir. En même temps, tuer un vampire ou un humain n’était pas toujours facile, même en pleine nuit, surtout quand les rumeurs sur votre existence vous précèdent.  Mon identité était toujours secrète, mais Poppin’ Dragon commençait à de plus en plus faire parler de lui, et le nombre de contrats que l’on me proposait ne cessait d’augmenter. Les appels se multipliaient, les demandes aussi, si bien que je refusais actuellement plus de contrats que j’en acceptais. Il ne fallait pas oublier en plus de ça, que j’étais vampire et psychologue, j’avais donc un rythme de vie à maintenir, et je devais limiter mon nombre de contrats sur la durée.

Cependant, j’avais beau prendre autant de douche que je voulais, mon corps lui continuait d’appeler à l’aide. J’avais donc décidé de profiter un peu d’un savoir faire particulier. J’avais rendez-vous en début de soirée dans un salon de massage. Niveau détente on pouvait difficilement demander mieux. Se faire masser, une heure ou deux par une charmante jeune femme, dans un décor plus que zen, le bonheur n’attendait plus que moi. Les heures passèrent et le soleil descendait dans le ciel, tandis que je préparais tranquillement.

Arrivé au salon je me présentais à l’accueil où une jeune femme m’accueilli avec un grand sourire avant de m’indiquer les consignes et la pièce dans laquelle je pouvais m’installer. Suivant ses indications, je m’y rendais sans gêne. Refermant la porte derrière moi, j’en profitais pour me déshabiller et passer une serviette autour de mes hanches. Je restais un petit moment adossé contre un mur, les yeux dans le vague. La dernière fois que j’étais venu dans ce genre d’endroit, j’étais en compagnie de Kyung Min. Nous avions eut quelques problèmes avec les masseuses, nous étions jeunes et notre comportement laissait à désirer. Ces vieux souvenirs m’arrachèrent un léger sourire. Et les souvenirs défilèrent ainsi jusqu’à ce qu’enfin arrive la masseuse. Très jolie masseuse soit dite en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Die Again !    Die Again !  EmptyMer 24 Sep - 12:49



Die Again !  383413tumblrlx80tgjSA31qi7zhro1500
Die Again.

Ca pue le vampire.

Je dois avouer que faire une pause n'était pas du luxe lorsqu'on avait une grosse journée de boulot. Prenant le temps de m'asseoir, je sentais mon dos commencer à me faire souffrir. Il faut dire qu'être toute la journée sur des hauts talons. Le pire dans l'histoire c'est que je passais mon temps à soulager les autres en massant des clients. Prenant mon verre de jus de fruits pour le finir, mon regard son posa sur la grande horloge. J'allais bientôt reprendre mon travail pour aller masser un client que je n'avais jamais eu jusqu'à présent. Profitant toute fois pour écouter les ragots sur monsieur Ahn qu'une de mes collèges massait je ne pouvais que pouffer de rire. Ce vieil homme de soixante dix ans, venait encore de changer de prétendantes, elle avait à peine vingt ans. Je laissais mes collèges pour aller voir mon rendez-vous. Mais je sortais à peine de ma pause que je voyais mon employeur m'appeler. M’avançant vers elle, je l'écoutais avant de rire à sa remarque. «  Comme ci je cherchais quelqu'un! » Voilà, qu'elle venait de m'informer que le jeune homme que j'avais en rendez-vous avait l'air très charmant.

Rentrant alors dans la cabine de massage, je perdis rapidement mon sourire. C'est comme ci quelque chose en moi venant de se réveiller. Levant les yeux vers le jeune homme, je me sentais d'humeur à le tuer. Secouant légèrement la tête, il fallait que j'arrive à aller de l'avant. «  Bonjour. Installez-vous. Vous avez pris rendez-vous pour une heure c'est bien cela ?  » Je commençais à sortir mes huiles de massage essayant d'oublier mes pulsions meurtrières. Le tout était de bien respirer. Je me retournais vers le jeune homme, pour préparer la table de massage. C'était un vampire ? C'est ca ? Comment en être sûr ? Le faire saigner serait forcément le meilleur moyen pour le savoir. Mais j'allais tout de même pas lui entailler la main pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Die Again !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: