Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  Your lips are like wine and i want to get drunk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...    Your lips are like wine and i want to get drunk... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:42


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Ses soupires me poussent à accélérer le rythme, me faisant un peu plus perdre la raison à chaque fois qu'ils franchissent ses lèvres outrageusement attirantes. Je ne peux retenir à mon tour quelques gémissements, parfaite démonstration du plaisir qui m'envahit en cet instant.
Pas une seconde je ne cesse de baiser sa peau, qu'il s'agisse de son cou, de son visage, ou encore de ses lèvres. Il m'attire, je ne peux me résoudre à m'arrêter tant je me trouve soudainement possessif, ayant comme seule pensé Sei Wong.
Nous étions tous deux proches en tant qu'ami, puis complice en tant que couple, mais, même si cela peut sembler étrange, j'ai la sensation que cet acte ne fait que nous rapprocher, définissant la confiance que nous éprouvons l'un envers l'autre, et la force de nos sentiments qui nous pousse à nous unir de cette façon.
Le plaisir que je tire de nos corps entremêlés est intense, à tel point qu'il me semble difficile de me contenir, bien que cela soit quelque peu embarrassant, quoi que pas tellement ... A vrai dire, je ne sais pas si je dois juger cela étrange ou non, et dans l'immédiat, cela m'importe peu, puisque seul mon amant compte en ce moment.
Embrassant son cou, je remonte doucement mes lèvres jusqu'à son oreille et y chuchote "Mh ...~ Bébé ...~ Je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps ... "
Nos deux corps sont en sueur, nos bassins s'entrechoquent dans un claquement sec et sonore, et l'effet qu'il me fait est terriblement irréversible .


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...    Your lips are like wine and i want to get drunk... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:42


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Après un moment, je ne cherche même plus à me contenir mes gémissements, la gêne m'ayant presque intégralement quitté. Seul nos bassins s'entrechoquant et la sensation de son corps brulant contre le mien me préoccupe...

"Mh ...~ Bébé ...~ Je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps ... "

Je glisse mes mains dans ses cheveux tout en rejetant la tête en arrière sous une énième vague de plaisir. A vrai dire, moi non plus je ne vais sûrement pas me contenir plus longtemps...

"Aaah... Vas y... Moi non plus je ne vais plus tenir..."


Et en effet, je finis par me laisser aller entre nos deux torses, torturé par ces vagues de plaisir. Mes joues se teintent de rouge à cette sensation, gêné de m'être alors ainsi laisser aller...
Et quelques secondes après, c'est Jin qui se finit par faire de même. Je suis d'autant plus surpris de cette sensation lorsque je le sens se déverser en moi... C'est à la fois dérangeant et agréable... Même si cela penche plus vers la première impression... En revanche, je ressens une certaine satisfaction à l'idée de sentir mon ainée se laisser ainsi aller en moi avant de finalement se laisser doucement retomber sur moi, sans immédiatement se retirer.
Laissant également mes muscles se détendre, je retombe sur le matelas, les joues rougies. Voilà nous l'avons enfin fait... Et je me sens bien à cette idée. J'ai pu faire ma première fois avec la personne que j'aimais et il m'a offert une nuit sans doute inoubliable malgré nos maladresses.

Cependant, une fois le plaisir passé, je ressens de nouveau la douleur, ayant la sensation d'avoir trop forcé et d'être à présent endoloris... J'attends alors patiemment qu'il se retire, passant outre la sensation désagréable que cela me procure...
Je le prend alors dans mes bras, murmurant à son oreille : "Je t'aime Jin...Merci pour cette première fois. ~"

Je me sens bien ainsi... Même si la sensation de la semence sur mon bas ventre et mes cuisse et quelque peu désagréable. J'aimerai pouvoir prendre une douche avant de pouvoir m'endormir dans ses bras, et tout serait parfait...






HS mais...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...    Your lips are like wine and i want to get drunk... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:09


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Toutes ses sensations me font tourner la tête, je perds pieds, me concentrant uniquement sur ses gémissements et nos deux corps qui brûlent de désir l'un contre l'autre. Je ne peux moi non plus retenir quelques soupirs et autres gémissements, preuve du plaisir qui m'envahit. Progressivement, j'accélère mes coups de bassin et ne peux m'empêcher de sourire lorsque je le sens se laisser aller entre nous, parfaite démonstration que le plaisir est partagé. Je ne tarde pas à faire de même dans un râle pour le moins rauque, pour finalement retomber doucement sur son torse inhabituellement chaud. Un sourire de satisfaction étire alors mes lèvres, nous l'avons fait. Il est à présent mien, et je suis tout à lui. C'était à mes yeux la plus parfaite des premières fois qu'il puisse être, et ce malgré nos éventuelles maladresses.
Après quelques courtes minutes à reprendre mon souffle, je me redresse afin de me retirer en douceur, ne voulant pas lui faire plus de mal qu'il ne doit déjà avoir. L'instant d'après, je me retrouve dans ses bras, me blottissant contre lui tandis qu'il murmure ces mots que je trouve si tendres à mon oreille. Je relève doucement la tête vers lui et lui vole un tendre baiser. "C'est moi qui te remercie mon ange, c'était vraiment un moment fantastique ..~ Je t'aime ... " Capturant une nouvelle fois, je lui offre un baiser ampli de tendresse avant de rompre l'échange pour caresser doucement sa joue : "On va prendre une douche avant de dormir .. ? "
Il est vrai qu'après nos ébats nous ne sommes plus aussi propres .. ! Et puis c'est toujours agréable de prendre une douche ensemble avant de se laisser aller au sommeil dans les bras l'un de l'autre. Déjà qu'à l'accoutumer, je n'ai aucune envie de m'éloigner de lui ne serait-ce que quelques minutes, alors à présent ... Je ne veux pas quitter ses bras, désirant l'étreindre encore et encore ....


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...    Your lips are like wine and i want to get drunk... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your lips are like wine and i want to get drunk...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]
» Shim Suk Hyeon - bite the lips, juicy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: