Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 18:26




zhong mei
ft. kim ji won.




Bonjour mon nom est zhong mei, je suis une jeune femme de vingt quatre ans d'origine chinoise. Je fais partie des humains + rebels. et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis une toute nouvelle kinésithérapeute.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
La première fois que vous croiserez Mei, vous vous direz qu’elle n’est pas très commode comme fille. Le sourire aux abonnés absents, l’espièglerie au placard et sa froideur éternelle, qui remplace le tout. Dans les couloirs de l’hôpital, les surnoms vont bon train ; la reine des glaces, Elsa par les plus jeunes, le glaçon, etc. La jeune kinésithérapeute les a déjà tous entendus. Qui plus est, lorsqu’elle ouvre la bouche, sa voix manifeste de plus belle toute cette froideur. Et, vous aurez beau creuser dans toute cette glace, les personnes qui parviennent à lui décrocher un sourire chaleureux et sincère, ne sont pas si nombreuses. Le cynisme et le franc parlé de la jeune femme ne lui attirent pas toutes les sympathies. Néanmoins, en dehors du milieu social, elle excelle dans son boulot. Si déterminée, Mei a bien du mal à croire en l’échec. Autoritaire et tortionnaire à première vue, elle en a relevé des hommes et des femmes, qui ne semblaient plus tenir debout. Puis, lors de ses massages, notre professionnelle démontre toute sa douceur, qui émane d'elle. Des vrais doigts de fée. Entre son apparences et son contenue, il se pourrait que ce ne soit pas exactement pareil..
Au fond, Mei reste une jeune femme orpheline et craintive à ce monde, qui l’entoure. Grace à son intelligence et sa détermination, elle est arrivée à se restaurer une meilleure image. Puis, surtout grâce son aide, elle est parvenue à sortir de cet enfer. Son passée est un élément qu’elle garde au plus profond d’elle. Rien que sa langue natale, elle ne l’exploite plus depuis qu’elle a appris le coréen. Emplie de cicatrices, elle finit par se cacher derrière cette apparence. Car, en coulisse, elle est cette petite fille abandonnée, rejetée de toutes parts, heurtée, désillusionnée et traumatisée. Rares sont les individus, qui parviennent à entrevoir ce bout d’elle-même. Elle, qui ne manifeste tellement de fierté et d’insolence lorsque vous vous approchez de trop près. Cassante, blessante et inconsciente, elle préfère éloigner les gens que les autoriser à s’attacher et surtout si elle vient à en faire autant. En faite, elle a des véritables problèmes de sociabilité. Son humour peut être plus que douteux lorsqu’elle s’y met et même lorsqu’elle va pour complimenter quelqu'un, cela peut aussi devenir blessant.. Sinon, il parait que seul l’alcool peut la rendre facilement chaleureuse et rigolote ! ..enfin, il paraîtrait.
Néanmoins, à travers tous ceci, elle reste une personne redevable et une fois sa confiance en poche, elle ne vous lâchera pas, quitte à se mettre en danger également.






사람의 about the vampires
Si vous êtes un vampire, vaut mieux que vous évitiez d’apparaître tout sourire face à notre damoiselle. En effet, Mei a été conditionnée pour les haïr tous. Qu’importe les actes bienveillants de certains, elle ne voit qu’un monstre, lorsqu’elle découvre qu’un vampire se dresse face à elle. Les rebels l’ont réconfortée dans cette image. Elle est loin d’imaginer qu’il y ait des vampires dits végétariens ou encore, pavés de bonne intentions. Elle n’est pas née dans le monde des bisounours. Son traumatisme dans le passé lui a très bien fait comprendre et elle ne risque pas de l’oublier de ci-tôt.. C’est même celui-ci qui lui donna la volonté d’en apprendre encore et encore sur leurs faiblesses et s’entrainer afin de ne plus être un appât sans défense.. Et, il lui est déjà arrivée d’en tuer. Deux pour être exact. Et pour ceux-ci, elle ne ressentit aucuns remords. Oubliant qu’avant d’être ces êtres assoiffés de sang, ils étaient humains. Conditionnée et entraînée, notre jeune demoiselle est plus redoutable qu’il n’y parait. Seulement, elle soigne bien plus ses confrères qu’elle ne détruit ses ennemis. En bref, pour le moment, les vampires, elle les préfère décapités ou plombés de balles en argent. Surement, reverra-t-elle ses aprioris ? ..Ou pas.


1
La poussière éternellement présente sur le haut des meubles, les bouquins classés par ordre de couleur, une table basse usée par les coups de crayons et le temps, une vingtaine d’élèves grouillaient dans cette bien pièce bien trop étroite. Dehors, il pleuvait. Alors que les bambins jouaient , Mei sortait du lot. Son nez sur un livre, elle s’évadait de ces lieux. Cela faisait six ans qu’elle se trouvait ici. Née sur une terre où avoir une fille en premier enfant n’était jamais louable. De ce fait, à sa naissance, elle fit livrer à ce capharnaüm. A cet époque, elle ne pipait pas un mot. Enfant docile. L’orphelinat, ce n’était pas le paradis. Néanmoins, elle ne s’en plaignait plus. Même si, au fond, elle espérait avoir une famille. Cependant, si elle avait su, elle aurait encore préféré croupir dans cet endroit qu’accepter d’être adopté une semaine plus tard..
2
Son cris se fit entendre dans tout l’appartement. Le vase se brisa. Ses cheveux s’éparpillèrent sur le sol. Un court laps de temps puis le livre vint se heurter violemment à son visage. « Feignasse ! Je ne te garde pas sous mon toit pour rien foutre ! Va te rendre utile, ramène de l’argent ; fait comme tes sœurs, bonne à rien ! » Un énième bleu se formera. Sa main sur la partie violentée, la jeune fille se releva difficilement. Le sang avait apparu. « T’es sourde ?! » Sa voix la fit tressaillir et elle se dépêcha de sortir. Voilà, six ans qu’elle vivait au sein de cet enfer. De temps à autre, elle lisait des livres, s’instruisait tant bien que mal. Cependant, son nouveau mode de vie ne lui permettait pas entièrement. A la place, elle arnaquait les gens, voler leurs portefeuilles, jouer les filles en détresses pour les piéger et tous ceci afin de ramener de l’argent à ‘papa’. Mei détestait cet homme à un point, elle avait déjà rêvé le tuer de ses propres mains. Certes, c’était honteux pour elle. Seulement, toute sa vie semblait gâcher par cet homme. Ce soir-là, ses cheveux étaient devenus si courts, son maquillage exagéré à outrance et ses talons si hauts dont elle n’avait aucunement l’habitude. Si jeune et pourtant tellement confrontée au monde hideux des adultes. Ses sœurs lui expliquèrent que ce n’était qu’un cap à passer, lui refilant quelques gélules magiques pour cette soirée. De quoi faire mieux passer la pilule. Quel cap, comme dirait l’autre, c’est une péninsule pour un être si jeune..
3
Un flottement envahit la pièce. Les cheveux courts, le maquillage désagrégé par ses pleurs, le vernis écaillé, la jupe bien trop courte, le débardeur bien trop grand, le talon gauche cassé, les tremblements dus à la chute d‘adrénaline, les bleus sur ses bras, la jeune femme n’était pas dès plus présentable à cet instant. Son regard fuyard, sa lèvre inférieur mordillée, ses doigts cramponnés au bas de sa jupe, son attention se porta directement et s’accrocha sur le jeune homme, qui fit son entrée dans la pièce. La chemise bien repassée, le pantalon à pince, les chaussures brillantes, les mains propres, les cheveux en brosses, une mine en bonne santé ; il était son antipode. « Mademoiselle Zhong ? - Appelles-moi Mei. », rectifia la jeune femme. Ses yeux plantaient dans les siens. « Mademoiselle Zhong, vous savez pourquoi vous êtes ici ? » Un soupire traversa ses lèvres et son corps se ratatina davantage au fond de sa chaise. « J’étais au mauvais endroit, au mauvais moment. » Il nota. « Depuis combien de temps êtes-vous dans cette situation.. - Depuis quand je suis une pute ? Fallait bien qu’il me trouve une façon d’être plus rentable.. »  Avant, les vols à l’étalage ou les portefeuilles pris aux touristes suffisaient pour rentabiliser son adoption. Et encore, la vérité était tout autre. La peau sur les os, la peur masquait le manque mais, ces ridicules conforts nutritifs la détruisirent physiquement. Le regard du policier s’adoucit. Était-ce de la compassion ou de la pitié ? Dans tous les cas, la jeune adolescente avait horreur de ce genre de sentiment. « J’ai encore combien de temps à attendre avant que vous me refoutez dehors ? - Vous êtes libre de partir.. » Ces mots à peine prononcés, sa ridicule carcasse et elle s’extirpèrent et s’apprêtèrent à sortir delà. « Mei, vous n'avez jamais cherché à demander de l’aide ? -  ... j’ai arrêté de rêver. »
4
Personne ne toucha son corps. Ce vieux pervers n’eût pas le temps. Cette soirée-là, il fut assassiné dès lors que sa main vint se poser sur le haut de sa cuisse. Un dixième de seconde, il lui fallut à notre jeune fille. Ce pervers n’était pas humain, ses canines si accentuées qui se découvrirent dès son premier cri. Puis, ce regard et les deux corps inertes de ses sœurs. Mei en resta hanter pendant de longs mois. La police avait cherché à savoir mais la chinoise resta muette. Son regard dans le vide à la sortie du commissariat, elle ne savait plus vraiment où se diriger. A pieds nues en pleins Pékin, lorsque sa jupe remonta quelque peu, la marque de ces griffures indélébiles s’entrevit. « Et si on s’enfuyait ? » Sa voix résonna un moment dans sa tête avant qu’elle ne daigne tourner la tête pour le regarder. Cet homme qu’elle croisait souvent dans son quartier, celui qui la sortait souvent des mauvaises passes et encore cette nuit, il lui avait sauvé la vie en exécutant ce monstre. La fatigue ne dénota aucune expression sur le visage de Mei. Cette dernière se contenta d’avancer vers lui et le gifla. « De rien, ce fut un plaisir.. » conclut le jeune homme, tournant à nouveau son visage en sa direction. « C’était quoi ce type ?! Qu’est-ce qu’il a fait aux filles ?! … Et.. Tu m’as utilisé comme appât, comme il fait tout le temps ! Tu t’es bien marré ?! Tu as eu ce que tu voulais ! … Je te déteste, je te hais, tu me dégoutes ! » Il fallait que cela sorte, elle en avait besoin. Ses mains frappèrent son torse, sans aucunes forces herculéenne, simplement celle d’une fille lassée. A bout de souffle, son front se posa sans ménagement dans son cou. Les bras du jeune homme vinrent l’enlacer aussitôt, luttant contre le mouvement de recul. « Je suis désolé.. Je ne recommencerai plus. Promis. » articula-t-il. Elle cessa de bouger. « On s’en fuit et tu m’expliqueras tout en route. » murmura-t-elle. Sa tête se releva, les larmes cheminaient silencieusement sur sa joue. Fuir cette vie, c’était ce qu’elle rêvait depuis des années et il lui offrit cette chance.
5
«Tu ne penses pas que pour le projet KRSNIK, elle ferait un parfait élément ? - Laisse-la en dehors de cette histoire.. - Pourquoi ? .. T’as peur qu’elle puisse enfin te battre ? .. Ah non ! T’as peur de ne plus être le grand sauveur. » L’homme se moqua sur ces derniers mots. Cependant, ils savaient tous les deux qu’il venait de révéler une vérité. Les yeux se baissèrent et se rédigèrent vers la première concernée dans ces messes basses. Une jeune femme, qui s’entrainait sérieusement au corps à corps. Mei, la petite chinoise arrivée en Corée du Sud à l’âge de quinze ans, qui dût tout apprendre et dans un temps record. Une nouvelle identité, un passé masqué. Seulement, suite à l’attaque et le meurtre d’un vampire sous ses yeux, notre jeune exilée fut si traumatisée qu’il dut attendre de longs mois, voir une année complète, pour la remettre sur pieds.. « Elle sera surement plus chaleureuse après les injections.. » Le fameux sauveur donna une grande claque dans l’arrière du crâne de son ami, le fusillant du regard au passage. « Quoi ?! C’est vrai ! On dirait que c’est une porte de prison que tu nous a ramenée ! » C’était vrai. La jeune femme eût beaucoup de problèmes de sociabilité. Si peu expansive, si peu souriante et si peu.. causante. A l’école, elle avait le rôle phare de la fille super bizarre et également, celui de la première de la classe. Car, depuis ce nouveau départ, elle assouvit sa faim pour les livres. Passant de l’encyclopédie aux romans, des romans aux biographies, des biographies aux récits historiques et pour résulter aussi sur les bandes dessinées et mangas, elle ne se prive plus. Seulement, dès qu’elle ôte le nez de ces bouquins et de ses études, elle est comme perdue parmi tous ces humains. Ironie du sort pour une personne qui semble être là pour les préserver, vous ne trouvez pas ? Surtout lorsqu’elle décida d’être kinésithérapeute. En faite, le corps humain la fascine et elle a aussi un attrait pour les plantes et leur principe médicinal. « Je pense que tu devrais sérieusement y réfléchir.. Parles-en avec elle. - Hors de question psychologiquement… - Pfff ! Ce n’est plus la gamine de Pékin que tu as repêchée d’une chasse aux vampires.  Elle est grande maintenant, pourquoi ne pas lui laisser faire ses propres choix ? »

Depuis l’apparition du projet, aucune discutions sur le sujet ne vint se mêler à leurs conversations. Néanmoins, cette idée trotte dans l’esprit de notre jeune kinésithérapeute. Elle, qui souhaitait être encore plus forte et ne plus être la personne à protéger. Seulement, l’idée ne fait que gangrener, encore et encore... A quand le passage à l’acte ?


현실 the real me
hellooo !  :2:  juno - 22ans - habite en france - nulle pour les présentations sous cette forme.. en faite, je suis nulle pour me présenter tout court orz. - j'ai connu le forum grâce aux partenariats et.. et voilà.  :4: 
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>kim ji won </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u265]zhong mei[/url]
[*]



Dernière édition par Zhong Mei le Dim 27 Juil - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 19:50

OH une demoiselle ! ** Oh une humaine ♥️ !!

On désespérait avec les filles et les humains surtout les rebels donc ça tombe bien ♥️ :D !!!

Bienvenue avec cette jeune fille dont je ne connais pas et bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ou à contacter à Natia \o/ !!!

Fightinggg !!!  :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 19:56

Bienvenue à toi !  :9: 

Je suis contente de voir une nouvelle dans le coin ! En plus, elle est réellement belle cette fille ** J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Si tu as besoin de quelque chose, comme l'a dit Pim n'hésite pas à nous contacter !  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 20:34

Bienvenue,
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, n'oublies pas de nous rejoindre sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 20:36

Biiiiiiiiievenuuuuuue  :6: :6: :6: :6: :6: 
Vouais, encore une petite madame humaine  :5: 
Dis, dis, dis, tu voudras bien faire des gâteaux avec moi ?  :1: :qiaocake: :qiaocake: :qiaocake: :qiaocake: 

J'espère que tu t'amuseras bien, tu vas voir, il y a plein de vampires, mais j'en connais un trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil  :58: :58: :58: :58: 

Enfin bref c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 21:24

min hun - omo merci pour l’accueil ! ♥
&c'est une jeune actrice, qui a joué dans to the beautiful you, the heirs ou encore, gap dong. elle n'est pas si connue par rapport aux autres acteurs de ces dramas et c'est bien dommage, parce qu'elle est douée aussi ! ;o; -findelarévolte-
chen - je n'y manquerai pas, si j'ai un soucis de venir vous voir. merciii ! ♥
jin hyun -  (jonguuuuuuuuuuuuup! *o* -out- ...désolée, je l'adore tellement. ;w;) merci. ♥
&j'essaierai d'y penser à aller sur la cb, huh~
qiao - owui des gâteaux, ce sera avec plaisir. **
après niveau vampire, ça risque d'être plus difficile pour mei de les apprécier. xD
en tous cas, merci cutie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 21:56

Bienvenue jolie demoiselle =) !
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyVen 25 Juil - 22:09

oolala une demoiselle et rebelle en plus de ça  :27: 

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!
J'espere que tu me réserveras un petit lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyDim 27 Juil - 19:38

shin il - merci. ♥
casey - j'adore ton prénom. **
merci &je te réserve ce petit lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyDim 27 Juil - 19:53

Juno ♥♥♥ je te retrouve ici (ha) (c'est Kaemon de RPS) oui je fais preuve d'originalité avec Himchan #pan

Oh quelle histoire ♥ j'aime beaucoup et j'ai hâte de savoir ce fameux passage à l'acte ! J'irais te quémander un lien avec ... je ne sais pas qui encore ** !!!

Je te valideeee !!!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyDim 27 Juil - 20:09

haaan kaemon ! ** je ne vais pas m'en plaindre pour l'avatar, huhu~
en tous cas, merci pour la validation. &à toute pour le lien. (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? EmptyDim 27 Juil - 21:58

Bienvenue ! -avec un peu de retard-

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?   zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zhong mei +
» Akiyama Shou ▬ mad people created mad things
» Park Eun Soo ϟ fatal people
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people
» Shou-fleur ▬ not only mad people can know me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: