Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ahn Shin Il ☣ brush your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 14:39




Ahn Shin Il
Hong Jong Hyun




Bonjour mon nom est Ahn Shin Il, je suis un jeune homme de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 20 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires level 2, depuis peu, et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis vendeur dans une librairie. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Ahn Shin Il ressemblait à n'importe quel garçon de type asiatique. Il était de taille moyenne pour un jeune homme, à peine un mètre soixante-dix huit, sa musculature n'était pas trop développée mais tout de même apparente. Jusqu'à présent, il n'a jamais était trop excentrique, il se contentait du minimum ce que l'on remarquait facilement lorsqu'on lui adressait la parole ou simplement que l'on regardait son style vestimentaire. Il était vêtu principalement d'un jean ou pantalon puis une chemise assez basique et toujours les mêmes bottines. Rien de particulier qui pourrait le différencier avec les autres garçons. Mais Shin Il a pourtant quelque chose de plus qu'eux. Il avait un visage magnifique, des traits harmonieux, des yeux en amande qui nous laissaient découvrir à son centre de magnifique pupilles noires, similaires à des perles, un nez fin et droit, introduisant parfaitement ces lèvres roses. Une fois la nuit tombée, ces dernières rougissaient et le liquide les recouvrant faisait briller ces dernières, les rendant davantage attractive. Le visage de Shin Il était son arme principale. Sa beauté de son visage était presque angélique et contrairement aux garçons ordinaire, Shin Il avait des capacités plus développées que la normal, et contrairement aux êtres normales, il se nourrissait uniquement de sang humain. Vous l'avez compris, le garçon était un vampire.

Depuis sa transformation, il avait beaucoup changé. Il était devenu distant avec les gens, de peur de blesser ceux à qui il aurait pu s'attacher ou simplement celui à qui il tenait vraiment, son frère. Pour un inconnu, la distance qu'il mettait entre chaque individu et lui donnait un air mystérieux, torturé mais il n'en était rien. Ce n'était qu'une forme le lâcheté. Shin Il n'était pas une personne de confiance dans le sens où, il laissait toujours ces instincts primaires de chasseur le dominer une fois le danger proche de lui. Paradoxalement, sa loyauté envers les gens qu'il aimait était sens égal. Près à tout pour eux, même à donner sa vie si cela aurait été nécessaire.
Malgré son air simple, Shin Il était un garçon colérique, impatient et bagarreur. Si quelque chose le dérangeait, il ne se privait pas pour le dire et si la chose en question persistait il pouvait rentrer dans une colère monstrueuse, allant même si besoin à se battre pour obtenir ce qu'il désirait. Pourtant, si le garçon utilisait davantage sa force de persuasion, il n'aurait jamais besoin de se battre, devenant alors une personne calme et beaucoup plus redoutable.
Quand on rencontre Shin Il pour la première fois, on pourrait penser qu'il s'agit d'un garçon ordinaire, un brin dragueur jouant sur son tempérament distant mais il n'en est rien. Shin Il se renferme facile sur lui-même, s'évadant dans les livres car oui, le garçon aime lire. Il lit d'ailleurs beaucoup et enregistre tout ou presque tout ce qu'il peut lire ce qui explique pourquoi il est si cultivé. Son cerveau étant facilement à ébulition, il devint un stratège redoutable avant d'attaquer, prévoyant toujours un plan secondaire en cas d'echec.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains... j'aimerai pouvoir les aimer et les considérer mais cela est au dessus de mes forces. Pour moi, ou du moins pour mes sens vampirique, ils ne sont devenu que de la nourriture. Imaginez, vous humain, vivre dans un monde où les steaks et les légumes auraient des jambes et des bras, ressentiraient des émotions. Vous voyez à peu près? Dites-vous que cette image est devenu depuis bientôt deux ans mon quotidien. Mon plat préféré est les jeunes filles. J'aime quand elles sont jeunes et influençables. La librairie où je travail se situant justement près d'un lycée, je peux repérer mes proies tout en restant discret.

Malgré ma gourmandise et mon manque d'estime vis-à-vis des humains, je désirerai m'entendre avec eux. C'est assez bête pour un vampire de penser de la sorte, mais il y a une raison à cela. Mon frère est un humain. Avant ma transformation, j'étais un garçon ordinaire, j'avais une famille. Une mère et mon demi-frère. Nous avions tout deux une relation fusionnelle. Une fois devenu vampire j'aurais pu l'oublier ou soulager mes pensées en lui ouvrant la gorge, goûter à son sang au point de l'en vider, de m'assurer qu'une fois fait, il ne bougeait plus, que je le laisserai pour mort mais malgré certaines tentatives, je ne pus jamais passer à l'acte. La peur ou l'amour m'empêchant d'agir.


1
Je ne me suis jamais sentis comme les autres enfants. Petit, j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose me surveillait. Je me souviens d'un jour, où mon frère et moi étions partis jouer dans le parc près de chez nous. Nous grimpions à un arbre, le baptisant notre bateau de pirate. Faisant bouger les branches comme si nous nous retrouvions dans une tempête, les vagues balançant notre bateau d'un côté à l'autre. Quand notre jeu fut interrompu. Notre mère nous appelait. Mon frère descendit le premier mais alors que je m’apprêtais à le rejoindre, je m'arrêtais, net. Cette sensation étrange mais familière s'empara de moi. Une atmosphère lourde et lugubre m'entourait. Il m'était impossible de bouger, terrifié. Soudain j'aperçu au loin quelque chose. Un humain. Il me regardait sévèrement comme si j'avais fait une bêtise. Je remarquai que cet homme n'était pas comme les autres. Il avait les yeux rouge comme le sang. J'étais pétrifié quand j'entendis de nouveau ma mère nous appeler. Cela détacha mon attention de cet étrange individu et lorsque je regardai de nouveau dans sa direction, il avait disparu.
2
Ma dernière année de lycée venait de s'achever. Pour fêter ça, j'avais décidé de passer la soirée uniquement avec Casey et une bouteille. Au début, mon frère n'était pas motivé pour boire mais, comme à mon habitude, je réussis à le convaincre. J'avais pour devoir d'aller acheter la bouteille, seul, car Casey faisait très jeune et jamais l'épicier aurait accepté de nous en vendre une. Je partis, m'enfonçant dans la noirceur de la nuit. Je me souviendrai toujours de cette nuit, celle où je suis devenu ce que je suis à présent. Les rues étaient bondé de monde, la plupart des jeunes fêtaient, tout comme j'allais le faire, leur passage à l'université. Pour éviter de faire trop attendre mon demi-frère, je coupais à travers des petites rues peu fréquentées quand tout à coups, j'entendis des bruit de pas derrière moi. Le bruit sourd d'une bouteille se fit entendre, je me retournais rapidement mais je ne vis personne. Je continuais de marcher, de plus en plus vite entendant les mystérieux pas se rapprocher quand tout à coups, je sentis une étrange sensation. Quelque chose de désagréable mais en même temps délectable. Je sentais mes forces me quitter, mon corps se refroidir, comme si quelque chose me pompait toute mon énergie vitale. Je ne pouvais plus bouger, l'atmosphère lugubre qui m'était si familière m'entourait jusqu'à ce que je perde connaissance.

Je me réveillais dans un endroit inconnu, attaché à un lit. Un homme étrange était à mon chevet. Son regard le transperçait, me communiquant sa tristesse. Il semblait être dangereux et froid. Pourtant sa voix me réchauffait. Malgré ma situation, il semblait faire preuve de bienveillance à mon égard. C'est quand il me sourit que je vit deux belles canines pointues, ce qui m'effrayait d'avantage. Il m'expliqua alors qu'il était un vampire et qu'à mon tour, j'en étais devenu un. D'après lui, il m'avait transformé et je devenais donc son fils. Choqué par ces propos, je rentrais dans une de mes nombreuses colères, arrachant les lanières en cuir qui me retenaient pourtant solidement au lit et blessant par la même occasion l'inconnu. C'est alors que je commençais à croire aux histoires de cet homme.
3
Mon père vampire était un jeune homme. Il était grand, mince ou plutôt, il avait un carrure squelettique et été toujours vêtu avec goût. Il semblait faire preuve d'une grande patience et de calme avec moi. Lorsque je me réveillai suite à sa morsure, nous nous trouvâmes être chez lui. Mais quand il comprit que ma force était trop développée pour vivre en ville et ma soif beaucoup trop grande, il m'amena dans la forêt. Il m'apprit à me battre que ce soit à main nue ou avec un couteau, il essayait de m'apprendre à maîtriser ma force et ma soif de sang. Les premiers jours, il m'affaiblissait en me nourrissant exclusivement d'animaux puis vint le jour où, une fois mes nouveaux pouvoirs maîtrisé il m'appris à chasser l'humain.

Lorsqu'il me jugea près à retourner à la civilisation, nous retournâmes chez lui. Pour commencer, il m'inscrivit dans un lycée mais la surpopulation d'humain dans les locaux me fit rapidement perdre la tête. J'étais violent avec ceux qui m'approchaient de trop près. De nombreuse fois, mon père vampire fut convoqué par le proviseur et les enseignants. Devant les humains, il préférait se faire passer pour mon grand frère pour être plus crédible, affirmant à chaque fois que nos parents étaient en voyage d'affaire ou autre. Il persistait à me scolariser jusqu'au jour où un incident failli mettre en péril notre couverture. Une de mes camarade était tombée sous mon charme. Elle voulait me déclarer sa flamme mais manque de chance pour elle, je la mordis. Je réussis à m'arrêter de lui pomper son sang, la pauvre gagnant un allé simple pour l’hôpital. Je mis mon père au courant, c'est alors qu'il me retira du lycée, me proposant de trouver un travail dans un endroit peu fréquenter. Mais c'est en goûtant le sang de cette jeune fille que je pris goût à celui des jeune demoiselle.
4
Ma nouvelle vie devait signifier l'oublie de tous mes proches. Alors que je rêvais d'un père, le jour où ce désire fut exaucé, je devais abandonner ma mère et mon frère. Je ne pouvais pourtant pas l'oublier, mon frère, celui avec qui j'avais tout partagé. Chaque jour je pensais à lui, je me remémorais nos moments passés. Lorsque je fermais les yeux, je le voyais, je l'entendais respirer et je me voyais le tuer. Lorsque je croisais un garçon aux cheveux décoloré, je le voyais. Il me hantait, le jour, la nuit et surtout pendant mon sommeil. C'est alors que je pris la décision d'aller le voir en douce dans notre ancienne demeure. Avant de pénétrer dans sa chambre, je m'assurais qu'il était bien endormi.

Lorsqu'il dormait, il semblait être si paisible, mais cela ne durait pas, au bout d'un certain moment, Casey se réveillait brusquement. Grâce à ma rapidité, je m'esquivais sans qu'il puisse me voir, m'installant alors sur la balançoire en face de mon ancien logement. Je laissais Casey l'apercevoir, mais une fois qu'il arrivait, je disparaissait. La journée, il m'arrivait de le suivre de loin. Là, je voyais sa tristesse et sa solitude. Mon impuissance face à son état d'âme me frustrait. Mais avec le temps, je remarquais qu'il se faisait une raison de ma disparition. Et au bout d'un an, j'eus l'impression qu'il m'oubliait.

Pourtant, chaque soir il était assit sur la balançoire en face de notre ancienne maison, peut être attendait-il encore mon retour malgré son désespoir. C'est alors que je décidai de répondre à son attente, peut être que si je lui expliquai ce qu'il m'étais arrivé il comprendrait. Je pris alors ma décision, une fois certain que je ne me jetterai pas sur lui. Alors qu'il se baladait dans le parc, je vins à sa rencontre. Une fois suffisamment près je m'arrêtais, face à lui. Mais alors que je pensais qu'il m'engueulerait pour l'avoir fait souffrir de mon absence, il n'en fit rien, faisant mine de vouloir m'enlacer. Je n'étais pas près, j'avais peur de le blesser alors je me reculais rapidement, montrant alors à mon frère que je n'étais plus le même. Je m'excusais auprès de lui avant de disparaître à nouveau. J'espérais que cette rencontre redonne à Casey le goût des choses, de voir que j'allais bien et que je pouvais veiller sur lui.
5
Mon père et moi partîmes une nuit chasser ensemble. Il voulait m'apprendre à opérer discrètement dans des lieux publics. Nous repérâmes deux jeunes filles, assez éméchées par l'alcool, des proies faciles qui pourraient me servir d'entrainement. Nous les suivîmes et une fois arrivé à leur niveau, nous entamâmes la conversation. Il ne fut pas difficile de les persuader de nous suivre et une fois entraînées dans une ruelle, nous les attaquâmes.

Gorgée par gorgée, je me délectais du sang de ma victime. Ce dernier était légèrement sucré et l'alcool ingéré par la demoiselle donnait un arrière goût intéressant à ce breuvage. Mais tout à coups, je m'arrêtais, je sentais une odeur familière s'approcher de nous. Jetant alors ma victime au sol, je me lançais à sa poursuite. Je n'avais pas pris le temps de nettoyé mon visage et ce dernier était couvert de sang, attirant l'attention des riverains.

J'étais devenu fou, incontrôlable et surtout borné. Cette odeur me tentait, guidé par mes instincts primitifs et l'odeur de ce sang qui sentait si bon. Je me retrouvais enfin devant ma nouvelle proie. Sans la regarder et sans même lui parler je me jetai dessus, essayant de le mordre. Tout à coups, je sentis une force me projeter vers l'arrière. Mon créateur était venu au secours de ma victime. Je l'insultais, hurlant, j'étais devenu fou, frustré de ne pas pouvoir boire ce sang qui sentait si bon. Il me frappa au visage, me priant de me calmer et que ma victime n'étais autre que mon demi-frère.


현실 the real me
Bonsoir à toutes et à tous! Je me fais appeler sur a toile truc. J'ai maintenant 22 ans et je connais ce forum grâce à... bon je vous laisse deviner c'est assez simple mon perso à un rapport avec le sien. Ouais je suis une fille mystérieuse je sais ;) . Que dire d'autre...Mmmh ben rien.
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Hong Jong Hyun[Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1056-ahn-shin-il-brush-your-teeth#12945]Ahn Shin Il[/url]
[*]



Dernière édition par Ahn Shin Il le Mer 23 Juil - 23:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 14:49

HWANNNNNNNNN *O* !!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️♥️♥️ (Ouais je suis sur-excitée à l'idée de voir un nouveau, un homme "dont je ne connais pas le visage #meurt)

Bon courage pour ta fiche "oh beau vampire" !! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir ou voir Natia ♥️ on se tien à ta disposition !!

 :4: :4: :4: :4: :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 15:10

Merci =) . Je n'hésiterai pas si besoin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 17:03

Bienvenue à toi sur le forum ! Cela est sympa de voir une nouvelle tête ! Qui plus est hétéro ! Huhu ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum !

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas !  :25: :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 19:06

Merci =) .
Les hommes hétéro sur ce fo' se font rare ? Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 19:18

Oui ! Cela est un denrée rare et précieuse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 21:03

Et bien, je n'aurais que l’embarra du choix :p.
*se fait beau* Mesdemoiselles me voilà ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 21:28

JE SAIS QUI TU ES !!!!!!!!!

Le frère de AHN CASEY ???? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 21:45

Bravo Min Hun ! T'es trop forte !
Heureusement que j'ai écrit son nom dans les anecdotes :p . Comment l'as-tu découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 21:52

Ben en faite Casey m'avait parlé d'un prédéfini xD et comme je voyais qu'il ne le faisait pas et Natia m'a dit Ahn comme Ahn Casey et là j'ai fait "HAAAAAAAAAAAAAAAAA" !

#mur

Edit de Natia : Ouais ! Heureusement que je suis une bonne détective ! Mouahaha !  :16:  XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMar 22 Juil - 21:59

Bienvenuuuue ! :1:

Très beau l'avatar ! -même si je connais pas orz-

J'espère qu'on pourra avoir un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMer 23 Juil - 8:31

Bienvenuue. ♥

Courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMer 23 Juil - 16:56

BIENVENUUUUUE TOI ♥️♥️♥️♥️♥️

 :5: :1: :11: :13: :14: :17: :50: :58: :61: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMer 23 Juil - 19:56

Ahah ! Bien joué ! Natia a un bon sens de la déduction j'avoue ;p .

Pourquoi pas Sei Wong =) on verra quand j'aurais fini ma fiche.

Merci Jin Hyun =) .

Ben ce n'est que maintenant que t'arrives Casey è_é ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMer 23 Juil - 23:52

Je te le redis là ♥ donc tout est bon ♥ sauf pour les pouvoirs : https://calix-sanguinis.forumactif.org/t6-les-pouvoirs

Sinon l'histoire me plaît j'ai aussi un dc qui a un frère chez les rebels ♥ d'ailleirs je risque de quémander un lien avec ce dc ** !!

Après les pouvoirs modifiés je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth EmptyMer 23 Juil - 23:53

Double post ! C'est parfait ♥ je te valide !!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Shin Il ☣ brush your teeth   Ahn Shin Il ☣ brush your teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Shin Il ☣ brush your teeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they'll sharpen their teeth on your smile
» kwon jun ho ҂ Well sharpen your teeth
» Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed
» Shin Il » memo
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: