Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !   Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:42

Prénom & Nom : Choi Eun Ae et Yun Mee Joo
Quel est votre choix ? Je pars du forum.
Suggestion / Idée : Ce fut une chouette aventure parmi vous. J'ai été un membre fantôme, je le reconnais, à l'image du vampire que je jouais sur le forum, qui avait du mal à accepter sa nouvelle forme. Ce fut un plaisir de jouer mes personnages ici, mais mes études et surtout d'autres bébés ont peu à peu gagner du terrain sur d'autres et résultat, j'ai été encore plus fantôme que par le passé. Natia est une fille géniale donc je ne crains pas sur le fait que le forum va tenir et continuera de l'être, mais pour ma part mes besoins et attentes sont désormais loin des forums asiatiques. En tout cas, ce fut un des meilleurs à mes yeux. Pour preuve la durée où je suis restée, mais comme on me l'a fait remarqué, un jour, il faut accepter de dire au revoir à des bébés. Ce que je fais ce soir. Peut être reviendrais-je un jour, qui sait ? Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !   Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:45

b]Prénom & Nom :[/b] Rhee Yong Sun
Quel est votre choix ? Je pars du forum.
Suggestion / Idée : Désolé, j'étais un peu absent dernièrement sur le forum. Avec l'administration du nouveau forum et mes autres compte, je dois faire des choix sans quoi je suis débordé. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !   Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:22

Coucou !!

Je comprends tout à fait et je vous remercie pour avoir prévenu !! Cela est fort dommage certes, mais je peux ni vous retenir, ni vous clouer sur le forum et par conséquent, je peux juste vous souhaiter bonne chance pour tes études et tout le reste Eun Ae et bonne continuation à toi sur le RPG Yong Sun !!

Peut être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !   Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:26

Prénom & Nom : Son Jung Hwa
Quel est votre choix ?  Je pars du forum.
Suggestion / Idée : Il a fallu beaucoup de temps pour prendre cette décision. Une décision un peu à la limité vu la date. Mais, nous voila à présent. Tout comme Yong Sun et Eun Ae, je pars du forum. Je me sens moins inspiré qu'auparavant, je m'en excuse d'ailleurs. J'espère que le forum tiendra comme vous le souhaitez, je vous souhaite pleins de bonheur. Vous êtes accueillants et continuez à l'être  :51: 
Bonne continuation à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !   Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 10:46

Voilà ! Des avatars sont de nouveaux disponibles.

Merci à ceux qui nous restent fidèle  :25: :21: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !   Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre un ; les Krsniks.
» Mise à jour de Calix Sanguinis !
» Nam Kwang Ho - Même les vampires ont une vie
» Petit frère de Calix
» Il y a un début à tout... N'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: