-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rule 1: don’t let someone be too important in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. EmptySam 31 Mai - 16:47




Lee Hea Jung
Jeon Hyo Sung [secret].




Bonjour mon nom est Lee Hea Jung, je suis une jeune femme de vingt six ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement deux cents vingt cinq ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Une triste créature qui s’ennuyait facilement, elle était. Une créature rocambolesque, elle devint. Avare de nouveaux divertissements, notre être de la nuit en cherche et en trouve aisément. En effet, elle n’est pas si difficile. D’une curiosité indéniable et quasi partante pour n’importe quoi, les chichis sont volontiers mis au placard lors de ces péripéties. Son désir étant de jouer, ce verbe en est malheureusement nuancé avec une pointe de sadisme. Surtout avec les humains. Hea Jung sait promettre mille et une merveilles, vous miroiter, vous embobiner, etc. Puis, sans cris égards, à votre triste sort, elle vous laissera seul et démuni, jouissant de ce spectacle. Certes, une apparence souriante et adorable  se dégagent constamment de cet être. Néanmoins, comme le dirait un célèbre prédateur : c’est pour mieux vous tromper, mon enfant.
Cette apparence, ce corps, la bicentenaire y décela ses atouts avec le temps. Ancienne danseuse de cabaret, elle apprit à accepter davantage cette enveloppe. Voluptueuse et charismatique, ce serait vous mentir en disant qu’elle ne connait pas son potentiel de séduction. Enfin, elle sait bien jouer les complexées.. Ce corps devrait s’user à force de tirer profit. Cependant, peu de monde peuvent se vanter d’avoir plus qu’effleurer notre damoiselle. Attiser est un fait, être conquise est une toute autre paire de manches.
A force d’être trop joueuse, il est facile de s’y perdre. Vous vous perdrez dans ses frasques, dans ses promesses creuses. Pourtant, sous ce masque, notre demoiselle ne reste pas si imperméable. Sa fierté le masque aisément. Mais sa rancune la trahit. Ce n’est pas le genre de femme à jeter l’éponge. Une offense lui est faite, surtout si cela la blesse profondément ; elle cherchera à répliquer. Son orgueil s’affichera pour masquer sa peine. Et, le plus souvent dans ces cas-là, tous les coups semblent permis. Tel un esprit vengeur, elle frappe sans demi-mesure. Car, sous ses airs, Hea Jung peut avoir une fidélité implacable envers quelqu’un. Toute fois, encore faudrait-il franchir ses barrières de méfiance qu’elle instaure le plus souvent lors de tous ses petits « jeux »… C’est une manière bien à elle de tester son petit monde. Selon elle, la fiabilité se jauge aux actes et non par de long discours.





force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Jeon Hyo Sung [Secret] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u255]Lee Hea Jung[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Hea Jung le Lun 2 Juin - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. EmptySam 31 Mai - 17:00

FNJEKFKERCNNFEJKERNK tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux là *O* !!!

Hyo Sung c'est juste la femme parfaite ! JongJong va être content de voir sa créatrice \o ! Milles merci d'avoir pris ce pv il était très attendu !! Il nous manque un Zico mais avec le nouveau design et un coup de pub je prie pour qu'il débarque >< !

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me déranger \o/ ! Je me tiens à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. EmptyDim 1 Juin - 0:28

Bienvenue sur Calix~
Tu as rendu Jong Woon heureux, dis donc!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à faire appel à Jong Woon (*Modo qui fuit les tâches qui lui incombe que je suis*). Non plus sérieusement, je dis ça parce qu'il t'a aussi invité à ne pas hésiter à allé vers lui en cas de question, mais si je peux aussi t'aider, je ne répondrai pas absente, bien au contraire, promis. ♥

En tous les cas, bon courage pour ta fiche et à très vite en tant que level 3 (copine!)~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. EmptyDim 1 Juin - 10:17

Owwwwwwww HyoSung, la femme parfaite. *-*

Bienvenue sur le fofo !

Je te harcèlerai pour un lien. :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. EmptyDim 1 Juin - 16:34

Ah ah ** Contente de voir cette demoiselle sur le forum ! Merci pour ton choix, cela est super pour notre Pim !  :5: 

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous déranger ! Courage pour faire ta fiche de présentation !  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. EmptyMar 3 Juin - 19:51

Bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. EmptySam 14 Juin - 15:10

Bonjour ! Cela fait un moment que tu as commencé ta fiche de présentation, je voulais donc savoir si tu voulais toujours nous rejoindre et si de ce fait tu as besoin de temps supplémentaire ! ^^

Merci de nous apporter une réponse rapidement ! Courage à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rule 1: don’t let someone be too important in your life.   rule 1: don’t let someone be too important in your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rule 1: don’t let someone be too important in your life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liang Julien - life is life just enjoy it
» Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.
» Jin Eun's life
» Han Mi Cha - Our life...
» welcome to my life (hwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: