Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Yes, I'm Here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptySam 3 Mai - 19:06




Lee Mila
Kim HyunAh




Bonjour mon nom est Lee Mila, je suis une jeune femme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 214 ans et que je sois d'origine américano-coréenne. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis tueuse de sang froid, une prédatrice, une femme libre et sans conscience qui ne tue que pour se divertir, une bête de sex. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement libertine et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Quels sont ces yeux perçants, traversant telle un rayon lumineux, la lumière noire des ténèbres ? Quelle est cette ombre qui se déplace à vitesse spectaculaire qui se trouve devant vous quand vous pensez qu'elle est derrière vous, prête à vous arracher la tête d'un coup de dent que personne ne verra tellement ce crime ce fera rapidement ? A qui appartient cette force hors norme capable de réduire un immeuble en poussière en moins d'une minute ? Vous là voyer ? Cette femme à la chevelure de feu et au visage blanc comme la soie... Oui, c'est bien Lee Mila. Cette beauté aussi cruelle que Satan, aussi puissante que Zeus mais aussi belle que Venus. Dans le monde des vampires, Lee Mila est reconnue pour sa puissance ainsi que sa beauté légendaire. On raconte qu'elle fait partie des vampires les plus dangereux. Et comment, une légende raconte que si vous apercevez sa chevelure fauve non loin de vous, ou que vous croisez son regard ravageur, la mort vous attend non loin...

De quoi faire froid dans le dos, non ? Pourtant, nombreux sont ceux qui ont croisés la route de cette demoiselle sans pour autant mourir. En effet, Mila est au fond une femme sensible et gentille, mais à vrais dire, personne ne l'a jamais connu sous cet angle mais plutôt sous celui de la femme fatale et dangereuse qui cache cette faiblesse cachée au plus profond de son cœur. Peut être l'ouvrera t-elle à quelqu'un un jour ? On la compare souvent à une statue de glace, restant là de sang froid, sans aucune émotion, en train de vous arracher le cœur avant de le broyer de ses propres mains tant qu'il est encore chaud. Elle tue sans aucune pitié, que vous soyez père de famille ou femme au foyer sans histoire, si elle à décidé de vous tuer, elle le fera. Et tant qu'elle ne sera pas arrivée à son but, elle vous traquera telle une lionne affamée de chair fraiche.

Démon au caractère d'ange ? C'est possible. Mila à un point faible : s'éprendre d'amour pour une personne. Elle peut tout aussi bien vous prendre comme ami ou même tomber amoureux de vous juste en vous croisant dans un train ou dans une discothèque. Mais rassurez-vous, avoir Mila comme alliée n'est pas une mauvaise pioche car vous pouvez être certain d'être en sécurité et vous pouvez avoir confiance en elle, elle ne vous trahira pas... Enfin, du moins si vous êtes sur que son amitié pour vous est réel... Mila est très manipulatrice ! Elle arrive très bien à se faire passer pour votre meilleure amie ou même pour votre petite copine afin de se servir de vous. Un conseil, avant de s'attacher à elle, soyez bien sur que son amour pour vous est vrais car sinon vous pourriez en souffrir quelques temps plus tard car elle pourrait laisser de grandes et douloureuses cicatrices dans votre cœur qui ne partirons jamais ...

Ses conquêtes ? Haha, Mila est une bombe sexuel ! On ne compte plus le nombres de ses conquêtes amoureuses ou juste distrayante. Une soirée au lit avec elle et vous vous en souviendrez toute votre vie... Sauf si elle vous tue juste après ! Mademoiselle à une vie amoureuse très active. L'amour ? Elle y croit. Car, oui, madame tombe tout le temps amoureuse de quelqu'un ! Elle sort avec puis le lâche, tombe amoureuse d'un autre ... Et ainsi de suite ! Si vous êtes un peu à son gout, vous finirez obligatoirement dans son lit. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle tombe facilement amoureuse que c'est une fille fidèle ! Mila est très libertine et couche avec un homme dés qu'il lui plait un peu ou bien juste pour se divertir... Ne la prenez pas non plus pour une fille facile ! Avant de coucher avec, vous aurez de nombreux pas à faire et vous montrer très patient. Il est possible qu'elle vous tue ensuite. Amoureux d'elle ? Attention, elle en profitera et jouera avec vous comme avec la plupart de ses hommes, il ne faudra pas avoir peur de jouer avec le feu.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? Haha, cette vermine qui ne sert absolument à rien ? Oui, Mila les connait. Elle les connait très bien même ! Tout simplement car ils sont son repas favoris. Mais Mila reste tout de même intriguée par cette "race" qui, selon elle, ne sert à rien à part la nourrir. Malgré cette intrigue pour cette espèce, Mila le cherche pas à essayer de les comprendre ou de communiquer avec eux. En même temps, personne n'essaye de communiquer avec les insectes qui nous entourent et c'est normal. Quand on sait qu'on peut vous tuer d'un claquement de doigt, on ne voit pas l’intérêt de s’intéresser à la vermine. En revanche, les humains, enfin, surtout la gente masculine, s’intéresse beaucoup à Mila quand celle ci fait son apparition. En même temps, comment ne pas réagir quand une déesse a la longue chevelure se tient devant vous ? Mais malgré leur nombreuses tentative d'approche, Mila se contente de les regarder et quand ils l'ennuient trop, elle les tue. Rare sont les fois où elle a couché avec un homme. Autant sire que pour des humains, ils étaient vraiment magnifiques ! Sinon, Madame se serait contentais de leur trancher immédiatement la gorge et de se délecter de leurs sang tant qu'il est encore frais.


1
Une vie humaine, Mila n'en a jamais eu... Enfin, en tout cas elle ne s'en souvient plus du moins. C'est dans une rue sombre, en plein milieu d'une nuit noire et orageuse de juillet, sous la faible lumière d'une lune cachée par les nuages, qu'elle a ouvert pour la première fois ses yeux rouges. Avant, Mila n'a plus aucun souvenir de ce qu'il c'est passé. Dès son premier souffle, elle a sentit un frisson lui parcourir tout le corps, sentant un immense pouvoir grandissant en elle. Elle se releva doucement et commença à découvrir sa nouvelle vie de vampire surpuissant.
2
Les premiers pas en tant que vampires sont toujours compliqués. Il faut tout d'abord réussir à maitriser ses sens ainsi que de réussir à contrôler sa soif. Mila, elle, s'est vite adaptée à sa nouvelle vie de tueuse ! En ce qui concerne ses sens, Mila à appris à les contrôler à sa guise et est devenue une chasseuses au sens aiguisés ! Un bruit, une odeur... Rien ne lui échappe. Qui dit vampire dit force et vitesse. Haha, comme vampire, Mila est surpuissante. Certe, il lui a fallut quelques temps pour développer au maximum ses pouvoirs mais aujourd'hui, Mila a atteint le summum de sa puissance et de sa vitesse, ce qui fait d'elle une tueuse invincible.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Bonjour / Bonsoir ~ Je m'appelle Mila comme mon perso et en fait... Mon personnage représente (en un peu plus accentué) mon caractère et ma personnalité, bien que Lee Mila soit la "version amélioré" de moi ;) J'ai aujourd'hui un peu plus de 16 ans. Bref, le contexte de ce forum me plait énormément et je compte bien y RP souvent ! Je suis partante pour tout, alors demandez moi pour des RP ou des liens... Ou tout ce que vous voulez haha ! Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous passe mon twitter : @Hyunatique
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kim HyunAh [4Minute] </pr> alias [url=lien de votre profil]Lee Mila[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Mila le Jeu 29 Mai - 18:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptySam 3 Mai - 20:14

Heyhey ma jolie bienvenue sur Calix avec la ravissante Hyori ! \o/

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et merci d'avoir pris une level 3 *O* on manquait de suceur de sang et surtout de femmes !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP je me tiendrais à ta disposition ! Voili Voilou fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptyDim 4 Mai - 17:20

Bienvenue à toi sur le forum demoiselle =) J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Merci de prendre ce pv, notre cher Sese l'attends depuis longtemps !

Bon courage pour faire ta fiche =)
Ps : Je ne sais pas si c'est chez moi mais tu as un souci de taille d'avatar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptyJeu 8 Mai - 18:42

Bienvenu vieille cougar :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptyDim 11 Mai - 12:28

Coucou !!! Bon alors j'ai lu ta fiche et il faut revoir quelques trucs déjà tes stats ils ne sont pas corrects tu trouveras la moyennes des stats dans cette catégorie ensuite, tu as pris le PV de Se Hwan mais tu n'as pas parlé de lui ce qui est plutôt étrange puisque tu es son pv et que Seo-Ra est tout de même sa mère !

Un seul paragraphe suffirait pour qu'on en sache davantage sur leur lien et la rectification de tes liens et tout sera ok pour moi ! Cependant, quand Se Hwan reviendra (elle est en prépa de concours) on lui fera part de ton inscription et elle devra revoir ta fiche (si jamais) !

Fin voilà bon courage et n'hésite pas pour les questions !! (Par contre pour HyunA, Natia la réserve toujours désolé :/, mais bon Hyori (pour moi) envoie du lourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptyLun 12 Mai - 11:23

Je double post pour te prévenir que Natia libère HyunA à toi de voir si tu souhaites modifier un peu ta fiche et le caractère pour un nouveau personnage ou si tu fais les modifications que je t'ai demandé !

Voilà \o Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptyMar 13 Mai - 15:10

Bon alors, je change ma fiche pour prendre Hyuna et désormais, mon nom sera : Lee Mila =)
Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptyMer 21 Mai - 11:14

Coucou !

Cela fait plus d'une semaine que tu as recommencé avec ton nouveau perso, as-tu besoin de temps supplémentaire pour terminer ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptyJeu 29 Mai - 12:23

C'est bon, je la termine aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... EmptySam 7 Juin - 12:27

Hey ! Ici Natia à nouveau ! =)

Cela fait plus d'une semaine que tu nous a dire vouloir finir ta fiche. Je suis désolée, mais si ta fiche n'est pas terminée pour mercredi, nous allons considéré que tu ne souhaite plus rester sur le forum. Merci de nous comprendre et de nous tenir au courant !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yes, I'm Here ...   Yes, I'm Here ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, I'm Here ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: