Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 you got a message, i'll put a bullet in your brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 18:26




kim shin
kang jun kyu




Bonjour mon nom est kim shin, je suis un jeune homme de 21 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains, je suis un rebelle et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis libraire. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes









기질 character
Joli petit minois. Jolie petite gueule. Jolie connerie, oui. Il a l'air sympathique, comme ça, non ? Enfin, non. Il a souvent cette fichue tronche interdite. Il fixe toujours les gens avec des yeux globuleux, chiants et effrayants. Détacher son regard ? Il sait pas faire. Dès qu'il trouve quelque chose d'intéressant, il le mate toute la journée. Sans relâche. On pourrait presque croire qu'il ne cligne pas des yeux. Discrétion c'est son second nom. Il sait se cacher, se faire petit et léger. Le problème c'est qu'il est trop patient pour se montrer. Et ouais. Vous pouvez toujours rêver pour voir le bout de son gros nez si il vous suit. Vous aurez sans doute la mauvaise impression d'être suivi, traqué, chassé. Et ce n'est pas qu'une impression. C'est bel et bien la réalité. Il se lasse rapidement, si il ne trouve rien. Il est très méfiant. Affreusement méfiant. Comment ne pas se méfier d'une personne suspecte à son goût ? Tout le monde est suspect. Il ne peut pas juger quelqu'un sans avoir un minimum de preuves. Bon, au moins; là, il ne critique pas facilement les gens. Disons que c'est une qualité parmi quelques unes. Très peu utile, certes, mais s'en est une. Puis il est calme, silencieux. Tout doux. En apparence. Vous connaissez ce saleté de proverbe, non ? « L'habit de fait pas le moine. » ? Mais si, voyons. C'est tout lui. Physiquement calme, posé, peut-être gentil pour les fous. En réalité, méfiant, impulsif et vulgaire. Ironie ? Peut-être. Le choque se lit rapidement sur vos visages quand vous découvrez qui il est réellement. Qu'il n'est pas le gentil petit garçon. D'ailleurs, qu'est-ce qui peut bien vous faire penser cela, hein ? Il n'a pas un sourire idiot sur le visage et sa voix est plutôt grave. Alors quoi ? Vous souffrez d'hallucinations ? Monsieur n'est pas assez habile pour s'occuper de vous. La seule chose qu'il est capable de faire, c'est lire, ranger, trier, acheter, vendre des livres. Il le vit plutôt bien. Mais pas vous. Car il ne vous aidera pas. Si un client fait un malaise dans la librairie, il passera son chemin. Insensible ? C'est potable. Mais il regrette vite son choix si ce dernier se retrouve dans un sale état. Indécis ? Toujours aussi potable. Mais il se taira, par fierté. Si il ne l'a pas aidé, c'est qu'il ne voulait pas. Qu'il ne veut pas. Et qu'il ne voudra jamais. Alors il se tait et fait comme si de rien n'était. Un parfait menteur. Il n'est pas vraiment froid. Pas comme je viens de vous le décrire, non. Ah, je vous ai un peu mené en bateau, vil personnage que je suis. Avec les personnes qu'il juge comme sympathiques, comme potables, comme dignes, il est différent. Différent comment ? Gentil, amusant, occupé, soigneux. Mais rares sont ses personnes, car le monsieur souffre d’asociabilité. Ou plutôt, comme je le répète, est trop méfiant pour faire pote-pote avec quelqu'un. Il n'est pas tactile non plus. Comme toujours, trop méfiant. Peur de se faire mordre. Monsieur est un rebelle, il n'aime pas les vampires ni le sang, d'ailleurs. Il serait peut-être un parfait espion ? Mais il ne supporte pas la vue de ces êtres. Mais ça .. c'est un autre histoire qui ne décrit pas réellement son caractère. Donc passons à autre chose, balançons-la et donnons-la aux requins. Il n'aime pas se plaindre non plus. Enfin, quand il se plaint, il se plaint en silence. Ou il marmonne dans sa barbe. Il n'aime pas qu'on s'occupe de lui. Si on le fait, il aura l'affreuse impression d'être un pauvre infirme estropié récemment. Autrement dit, une impression qui te hérisses le moindre de ses poils, de haut en bas. Au fond, il est un cas à lui seul. Un cas très, très spécial. Un cas qui devrait être exposé quelque part. Un cas qui donne envie de devenir un cas juste pour comprendre le cas d'être un cas. C'est un peu suant, de répéter cas partout. Donc disons simplement que Shin est un idiot complet qui penche plus vers le j'ai-pas-d'amis que vers le je-suis-aimé. Voilà.



사람의 about the vampires
Vampire ? Ne prononcez pas ce mot devant lui, viles ! C'est risquer votre vie ! Shin hait les vampires. Non seulement parce qu'il les trouve hautains, mais aussi car ils sont dangereux. Pour lui. Il a toujours peur de se faire liquider par une de ces bestioles. Tuer un vampire ? Si tentant. Mais il ne le fait pas. Enfin, il n'ose pas. Il sait que si il le fait, il va sans doute avoir le double à ses trousses. Ou pas. Si il fait trop peur. Mais non. Il ne peut juste pas les supporter. Si ils veulent borie du sang, qu'ils aillent sucer celui d'un cochon, par celui d'un humain. Les humains sont des créatures tout à fait innocentes, face à ces derniers. Se rebeller est une des meilleure manière pour montrer sa haine pour eux. Avec un groupe, on est plus fort. Il ne peut que l'admettre. Et avec ce groupe, il peut effrayer les vampires. Car tout seul, disons juste que. Que. Que ce n'est pas quelqu'un de très doué. Il est seulement doué pour observé, c'est tout. Il lui faut bien des amis pour tuer, pour découper, pour trancher du vampire. Lui, il peut observer. Mais au fond, il est surtout effrayé par eux. L'idée de crever dans les bras d'un vampire lui fout une de ces peur. Disons donc simplement que c'est un mélange de deux sentiments. La peur et l'antipathie.


1
« Maman. » Petit bonhomme à côté d'une femme qui pleure, sur un banc. « Maman ... » Petit garçon qui pleure avec la jeune femme. « Pourquoi Gix ne bouge plus, maman ... ? » Jeune femme qui regarde le petit bonhomme. « Maman ... pourquoi tu me regardes comme ça ? Maman ... pourquoi Gix ne bouge plus ? Pourquoi papa n'est pas là ? Maman ... qu'est-ce qu'il se passe ? Maman .. raconte-moi. Maman. » Et il pleure sans gêne. « Shin .. Gix. » La femme ne mâchera pas ses mots, le petit le sait. « Gix est mort, Shin. » Il le savait. Le petit s'écroule à terre, en face de l'animal mort. Un beau chien. Un très beau chien. Qui devait à peine avoir dix ans. Un jeune chien. Un jeune chien qui était le seul ami du petit garçon. Le petit garçon brun de cinq ans. « Papa travaille. » Gix était le meilleur ami du petit garçon. Gix était son seul compagnon. Sa mère n'a pleuré que quelques minutes, mais lui pleure toujours. Gix était tout pour lui. Gix était sa vie. Gix l'a vu grandir. Gix était son chien. Gix était son animal préféré. Gix était toujours avec lui. La jeune femme essuie d'un revers de main ses yeux. La petit fixe le chien, étalé. Gix avait marché jusqu'à eux, puis il s'était écroulé. Et la femme a pleuré. Pourquoi ? Le môme ne le savait pas. Si elle pleurait parce qu'il était mort, alors pourquoi s'était-elle arrêté ? C'était trop illogique pour le petit. Le petit il comprenait pas et il ne voulait pas comprendre. Gix était mort, alors son monde venait de s'écrouler. « Shin, rentre à la maison. Je m'occupe de Gix. Goûte et couche-toi. » Gix. Gix était mort et sa mère lui demandait de faire comme si de rien n'était. Sa mère était une personne froide. Trop froide. Mais elle pleurait. Il ne comprenait pas. Le petit de cinq ans perdait toute sa tête. Tout s'emmêlait. Il renifla et parti en courant jusque chez lui. C'était à quelques mètres de chez lui. Shin connaissait le chemin par coeur. Shin le faisait tous les jours avec Gix.
2
« YAH ! Kim Shin ! YAH ! Attends-moi saligaud ! » L'autre court comme un idiot, à la recherche de son pote. Il le trouve rapidement. C'est la rentrée au collège, et Shin s'est teint les cheveu en bleu. C'est un beau bleu. Et c'est grâce à lui qu'il le trouve rapidement. Il entoure rapidement les épaules de son ami et l'étouffant presque. Shin est quelqu'un de très réservé, et il sait la chance qu'il a d'être ami avec lui. Shin est un gentil garçon. Shin a toujours été un garçon gentil et discret depuis qu'il le connait. Depuis la mort de Gix. « Shin-ah ~. Tu sais que tu dois m'attendre le matin ? J'en ai plus que marre de te courir après ! Arrête de te lever tôt, c'est chiant ! » Shin rigole et son ami lui rend son rire. Il tapote l'épaule de Shin avant d'arquer un sourcil. « Eh, mec. T'es dans la classe de la meuf pour qui t'as le béguin. Chanceuuux ! » Shin rit légèrement. Il est dans la même classe que cette fille depuis maintenant deux ans. Déclarer sa flemme ? Dans l'année, dans le mois, dans la semaine, dans la journée ou dans l'heure. Il ne savait pas, mais il comptait profiter de cette année pour se déclarer correctement à elle. La jeune fille est une fille plutôt mignonne et appréciée de la gente masculine. Comme féminine, elle a beaucoup d'amies. Shin sait très bien qu'il peut se mettre un doigt dans l'oeil pour sortir avec un tel canon, mais il espère. Il espère secrètement qu'il ne se fasse pas bouffer comme un vulgaire jouet. « Bonne chance, mec ! » Shin sort de ses songes pour porter son regard vers son ami, qui lui montre ladite princesse. Shin sourit et se dirige vers elle. « En .. en fait. Tu me plais et .. et. » Et pas le temps de répondre que la jeune fille lui offre un baiser sur la joue. Début d'une jolie histoire ? Peut-être.
3
« Shin oppa. ~ » Lycée, ou tout simplement l'une des dernières façades avant le grand bond pour la fac et compagnie. La jeune lycéenne tient le bras de Shin fermement, lui souriant légèrement. « Shin oppa, tu m'invites chez toi, ce soir ? » Shin hoche la tête. Il n'a jamais rien fait que des câlins, avec cette femme. Cette femme dont il commence à se lasser. Elle est gentille, douce, mais il n'ose pas faire le premier pas. Il lui sourit et ils se séparent. Le soir même, la jeune femme rentre chez Shin. Ils mangent et puis, finalement, ils dorment ensemble. Mais dans la nuit, Shin sent un souffle plus qu'insistant sur son cou. Il déglutit difficilement et allume la lumière. Et il vit l'horreur. La femme qu'il aimait. Ce n'était pas une femme. C'était un monstre. Et elle le menaçait du regard. « T .. tu .. Sympa ton déguisement .. » Et elle se lève, se baladant en souriant dans la chambre du lycéen qui commence sérieusement à flipper. Que faire ? Est-ce vrai ? Sa petite amie est un vampire ? Un monstre ? Shin n'a jamais vu de vampires, ou du moins, il n'en a jamais subit les attaques. Pourtant la jeune femme s'arrête, accrochant un regard sur le chien du jeune homme. « Gix-ah. ~ » Shin déglutit encore plus. « Je n'aime pas spécialement les chiens, mais c'était rassasiant. ~ » Et il touche l'attaque cardiaque. « Shin-ah. ~ » Elle se rapproche de lui. Pitié. Non. « J'attend depuis longtemps, Shin-ah. ~ Tu n'as pas remarqué que je n'ai pas changé d'un poil depuis le collège ? Tu es idiot, SHin-ah ? ~ Tes parents dorment, non ? Shin-aah. ~ » Et elle s'approche de lui. « Shiin-aah. » Et sa voix devient de moins en moins présente. Shin recule. Shin a peur. Shin ne sait pas quoi faire. Shin tremble. Cette femme qui était jusque là son bonheur est en fait la cause de son malheur passé. Elle a tué Gix. Elle veut tuer Shin. « Shiin-a- » Et elle s'en va. Shin ne comprend pas. Elle allait le bouffer, non ? Pourtant, elle est juste partie. Alors quoi ? Elle a décidé de l'épargner ? Elle a prit ses clics et ses clacs puis elle est partie. Shin a dû halluciné, non ? Alors pourquoi il ne l'avait pas revu le lendemain ? Ni le mois qui suivait ? Ni l'année ?
4
« Shin ! Fiston ! Range cette étagère, vite ! Allez ! » Une claque aux fesses et Shin se dépêche de ranger l'étagère. Son père est un libraire qui est propriétaire, et Shin l'aide pendant les vacances d'été. Il en est à sa dernière année de lycée. Shin ne voit pas son avenir ailleurs que dans cette librairie. Depuis qu'il a dix ans, son père le « forme ». Shin en connait un rayon, et il ne s'en vante jamais assez en face de son père ou encore de sa mère. Shin a un chat. Un chat qu'il surprotège. Son chat de sort jamais. Son chat reste toujours avec Shin. Et quand Shin sort, il prend son chat avec lui, dans un cage. Pauvre bête, pensez-vous. Mais Shin ne veut pas revivre la perte d'un animal. Alors il le surprotège. « Shin ! Ce soir, nous invitons des personnes importantes, pour le boulot. Shin, tu veux bien aller chez un ami ? Pas qu'on a honte de toi, gamin, mais ce sont des affaires de travail. Et ils ont dit de ne pas avoir de mômes dans les pieds ! » Shin hoche la tête. Il n'a jamais désobéit à son paternel. Mais il le sent mal. Et si ces personnes étaient comme cette femme ? Et ses doutes étaient fondés. Il devait être minuit. Il s'arrête en face du pallier. Il cherche ses clés qu'il trouve rapidement et ouvre la porte. C'est silencieux. Ses parents dorment peut-être ? Shin allume les lumières et marche doucement, puis il chute dans quelque chose. Il pose la cage de son chat, qui s'impatiente, envieux d'aller manger. Il se baisse et tombe à terre. Sa mère. Morte. Son cou troué. Shin manque la crise cardiaque. Il reste comme. Comme mort devant ce spectacle. Il racle difficilement sa gorge. Son père est peut-être vivant ? Il ne peut que l'être. Shin ne veut pas être orphelin à à peine dix neuf ans. Il rentre dans les chambres, les pièces, et trouve finalement son père. Son père est mort. Tout le monde est mort. Tout s'arrête. Tout. Shin ne peut plus rien faire. Shin est orphelin. Les parents de Shin sont morts. Le chien de Shin est mort. Son premier amour est mort. Tout ça à cause des vampires. Tout ça à cause de ces bestioles. Et le chat qui miaule toujours.
5
« Naxt, reviens ici. Viens là chaton. Aller. Viens. » Et il court, court et encore court dans son petit studio après un bébé chat. Son chat était une femelle et il lui a laissé un bébé. Enfin, son chat est encore vivant. Mais il a un bébé. « Ope, viens ici aussi. Bon sang ! Je dois aller travailler, venez-ici ! » Shin n'a pas changé, même à vingt et un piges, il reste toujours très protecteur. Il attrape finalement Ope et Naxt qu'il range rapidement dans une cage. Il soupire, satisfait. Shin fait attrape sa veste et l'enfile. Il prend son portable, son porte-feuille et des clés. Shin est quelqu'un de responsable. Shin gagne bien sa vie. Il ferme sa maison à clé et arrive finalement à la bibliothèque, ou plutôt librairie, dont il s'occupe. C'était la librairie familiale. Il n'était pas seul, quelques personnes y travaillaient aussi. Etudiants ou adultes. Shin salut tout le monde d'un hochement de tête et pose la cage derrière le bureau. Il les libère finalement, puis ferme une petite porte qui était la seule sortie possible pour les minous. Il salut un client, puis deux, puis trois. Puis il s'arrête au dernier. Il l'observe. Louche, suspect. Il sort de son bureau et se cache derrière lui, derrière une étagère. « On fera une attaque ce soir. Essayons d'en éliminer un maximum. Fichus vampires, ah. ». Cette personne parle avec une autre. Et Shin rejoint les rangs des rebelles.


현실 the real me
charlotte; eden, breakfast & daffodil, je vous hais. èé. huh. j'ai quatorze ans (enfin, voilà quoi) & vous l'aurez deviné, je suis LALALALA aka bouletgirl de l'année. prenez soin de moi ! ♥ (ah, et ne croyez pas que je suis une gentille petite fille. ahah. NEVER).



Code:
[*]<pr>kang jun kyu (jun.q) [MYNAME] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u27]kim shin[/url]



Dernière édition par Kim Shin le Mer 15 Mai - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 18:28

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 18:33



Je connais ce groupe que de nom... mais merde, ce vava et ces gifs, ce gars est trop ggsdgsd *0* Donc c'est forcément un bon choix d'avatars à mon goût XDD

Enfin, BIENVENU parmi nous ! *agite les pompons* J'espère que tu te plairas sur le forum *0* Heureuse te voir sur notre forum au final ! Couture... je vois souvent ce pseudo ^^ !

Un gros FIGHTING à toi ! Et si tu as la moindre question, le staff a ses boîtes de mps grande ouverte :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 18:46

Genre. Genre ! GENNNNNNNNNNRE !
TU ME HAIS MOI ? NAN MAIS WESH èé
Et bah moi je t'aime, voilàààààààààà ;o;
BIENVENUE ICIIIII MON KIWIIIII \o/
Fight pour ta fiche itou itou et inutile de dire que je veux un lien :12:
Sur ce ... *file finir sa fichounette* :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 19:01

Bienvenue parmi nous jeune homme
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 19:16

Bienvenue à toi petite Lalalala ! ^^ J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! En cas de souci n'hésite pas ! Bon courage à toi pour faire ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 19:19

mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 19:22

OMGGGG JUN KYUUUUU :10:

Il nous faudra un lien ~ *yeux doux*

Bienvenue et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMar 14 Mai - 19:27

OUESH ! Pourquoi suis-je nommée ? XDDD Genre ! C'est toi toute seule qui a voulu t'inscrire XDD

Bref, Bienvenue et fight pour ta fiche \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMer 15 Mai - 5:34

bi nae; si.
han ae; XD. merci beaucoup. ♥ j'adore l.joe, je viendrai chercher un lien. 8D. et normal, couture est partout. -bim-. aah, et écoute just a little think ahah, le grognement c'est lui. ♥
soo in; NON MAIS J'HALLUCINE. JE TE DETESTE SI JE VEUX OK ? JE TE HAIS VILE CREATURE QUI. JE SUIS SURE. c'est BIEN foutue de ma gueule ! èé. HEIN HEIN. AVOUE TU T'ECLATAIS A PARLER DU FORUM ALORS QUE JE RAGEAIS. HEIN. HEIN. SALIGAUUUUDE ! (féminin de saligaud). ET MOI JE TE HAIS. et merci. ET JE NE SUIS PAS UN KIWI. enfin, si. mais je sais pas si kebab est mieux ... XD. et je viendrai t'harceler toi aussi pour un lien. èé. (et genre, je suis plus rapide que toi, j'ai fini en deux heures HAHAHAHA).
eun ae; merci beaucoup jeune femme. ♥ -bim-.
jaesun; merci. ♥. mon surnom n'est pas LALALALA en fait, j'ai juste écrit ça au hasard. XDD.
endza; cassoc, ça veut dire quoi ? ;o;. ET POURQUOI TU RIGOOLES. je te hais aussi. ;o;. (mais je t'aime au plus profond de moi, TOI). (mais très profond).
roseum; avec plaisir. ♥ merci luxette ! 8DD
rozsa; car j'ai toujours pas digéré comment tu m'as cité sur la cb. èé. je suis très rancunière ! mais je t'aime aussi. ♥ merci. ET JE NE SUIS PAS LA SEULE OK. JE SUIS. je suis. JE SUIS. quelque chose ! èé.

et il est six heures du mat' & cette fiche est terminée. èé. (admirez mon courage de faire ça si tôt, hein hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMer 15 Mai - 11:18

Booon ! Je viens de lire ta fiche, par contre, j'avoue avoir un petit souci. Vu que ton personnage à côtoyer les vampires très tôt alors que ces derniers se faisaient très discrets, sauf depuis quelques mois où ils sont revenus pour prendre leur vengeance. Ils auraient pu tuer essayer de l'attaquer mais ... Avec l'histoire de la mère ca fait un peu beaucoup à mon goût. De plus, la mère de Shin aurait pu eu grande chance d'assommer un vampire ^^ Il ne faut pas oublier qu'ils sont réellement très forts. Pourrais-tu essayer de remanier un peu cela s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMer 15 Mai - 12:14

je me disais bien. XD. je vais changer ça tout de suite ! (et j'éditerai une fois cela faaait. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMer 15 Mai - 12:16

    quel gâchis, un bel homme chez les méchants. o:
    bienvenue sur le forum. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMer 15 Mai - 12:18

merci. ♥
et voilà, j'ai changé ! 8D (pas besoin d'éditer, tu sais que je t'aime mihyun ? -bim-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  EmptyMer 15 Mai - 12:32

Super merci en tout cas! Je peux te valider ! ^^


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you got a message, i'll put a bullet in your brain.    you got a message, i'll put a bullet in your brain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you got a message, i'll put a bullet in your brain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: