Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you know me ? Ask me ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyVen 28 Mar - 21:09

Ask ? Tiens, je ne connaissais pas, ça m'a l'air intéressant.
Et bien, que dire à part ... Ask me ? Je crois qu'il est inutile de préciser que je répondrai à toutes les questions, je vous promet même d'être sincère ! Amusez-vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 8 Mai - 18:40

T'as acheté le vin ?  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 8 Mai - 19:32

*rit* Le meilleur qui soit ! ~ Il ne reste plus qu'à le déguster.~ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarJun-ass
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 8 Mai - 20:28

Putain le corps de rêve !

T'as un secret ? Avoues pour entretenir ton corps de badasse ! C'est ton régime végétarien et le sang de ton charmant petit copain qui en sont l'origine ? Dis moi tes astuces mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 8 Mai - 20:48

Haha, t'aimerais savoir, mh ?

J'avoue que Mon charmant petit ami est un motivation supplémentaire, mais mon corps si badass s'est fait tout seul ! Jaloux, mh ? Et ouais, pas tout le monde peut être aussi bien foutu en si peu d'effort ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 8 Mai - 20:55

Avoues tu l'aimes ton hyung ? Hein Hyunie tu m'aimes ? Fais plaisir à Hyung !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 8 Mai - 20:57

Mmhh je sais paaaaaas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarJun-ass
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyVen 9 Mai - 20:21

Non pas jaloux mec, je t'aurais justement demandé si je pouvais en profiter au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyVen 9 Mai - 20:31

Attends, t'as cru quoi ? Faut être V.I.P pour profiter ainsi de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptySam 19 Juil - 17:51

VIP ? Pardon ? Du calme ici.

Et toi l'anonyme fais gaffe à toi, je traque très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyLun 21 Juil - 17:29

Oui My love, tu as bien lu, V.I.P .~
Et je te laisse deviner quelle est la seule personne que je considère comment Very Important. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarAnniis
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 24 Juil - 20:43

Tu suces souvent ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  EmptyJeu 24 Juil - 20:46

*soupire* Qu'est ce qui m'a prit de dire que je répondrai à tout ...?
Pour satisfaire ta curiosité malsaine je dirai simplement que ce n'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't you know me ? Ask me ! ~    Don't you know me ? Ask me ! ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know me ? Ask me ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: