Partagez | 

lim jonah ∞ born from the ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: lim jonah ∞ born from the ashes.   Jeu 27 Mar - 15:11

lim jonah
kim tae hyung

Bonjour mon nom est Lim Jonah, je suis un homme de 19 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 249 ans et que je sois d'origine coréano-américain. Je fais partie des vampires de levels 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis gérant du Blood Diamond's. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes

기질 character
franc → la franchise, ça fait mal. beaucoup vous dirons que je ne suis pas un tendre mais en fait, c'est parce qu'ils ont du mal à entendre la vérité, c'est moche, vraiment moche. j'ai rien à cacher personnellement et je suis du genre à balancer les choses directement même lorsque je sais que ça va faire mal mais bon, à quoi bon ce la jouer faux-cul. ça nous aidera pas à avancer dans la vie ce genre de comportement.

arrogant → l'arrogance fait partie de moi depuis mon plus jeune âge. déjà lorsque j'étais au pensionnat, je marchais la tête haute tout en prenant les gens de haut. mon père était puissant et j'avoue usé de ça pour agir de cette manière. un petit garçon intouchable qui prend n'importe qui de haut. insupportable pour beaucoup, respectable pour d'autres.

fourbe → je veux, et j'obtiens. j'use souvent de mes talents de fourbe pour parvenir à la fin de mes caprices, aussi tordu peuvent-ils être. c'est certainement l'une des facettes les plus adorable de mon caractère. si j'ai envie d'embrasser une personne, je ne lui dirait pas, j'agirai à ma façon, aussi tordu que ça puisse être. mignon donc. bon j'avoue, pas toujours. je me sers de ce talent pour faire mes coups foireux à mes ennemis, là d'un coup, ça devient moins mignon.

intelligent → bon, pour que j'ai sauté une classe c'est que, je suis vraiment pas con du tout non ? une tête. voilà ce que je suis. par contre, si vous me mettais dans une situation des plus compromettante, là, mon cerveau déraille totalement et je perd tous mes moyens, c'est moche. j'aime pas ce genre de chose mais bon.

insensible → je n'arrive pas à éprouver de fort sentiment pour quelqu'un en dehors de ma progéniture. être compatissant et tendre envers les autres c'est pas mon genre. je peux être cool et amical envers mes confrères mais rien de plus. je pleure jamais, c'est une perte de temps et d'ailleurs, c'est à cause de ça que le reste de ma famille m'a rejeté. j'étais insensible à mort de mon père et pourtant j'en été plutôt proche mais je pense que c'est grâce à lui que je suis comme je suis actuellement et je lui en suis plus redevable qu'autre chose, donc pourquoi le pleuré alors que je suis fier de ce qu'il a fait ?

fidèle → ouais, parait-il que je le suis. en amour du moins, amicalement c'est autre chose. je peux être fidèle en amitié mais c'est rare. papa m'a dit que les amis sont fait pour être utilisé, et le mieux été d'être proche de ses ennemis.. j'en ai conclue qu'il avait pas si tord que ça au fond. je fais confiance à personne et si je fais confiance à quelqu'un, c'est qu'il en a baver pour avoir ma confiance. autrement, je fais souvent des coup de pute à mes "amis", mais rien de méchant.. heureusement.

jaloux → jalousie signifie amour. ouais, je montre mon amour à travers ma jalousie. je sais, je suis pas normal. ma jalousie peut aller jusqu'à l'extrême selon la personne que ça touche mais généralement, je suis pas un gros jaloux. heureusement pour vous ah ah !

excentrique → je ne suis pas le genre de mouton à suivre le reste du troupeau. je suis plutôt du genre à m'éloigner et faire ce que bon me semble tout en offrant une image de moi même plutôt unique. faire comme tout le monde c'est pas mon truc sincèrement. je préfère agir naturellement et dieu seul sait combien je suis le genre de personne qui sait parfaitement bien se démarquer des autres tout en se faisant remarquer. je ne passe pas inaperçu. que ce soit à la suite d'un scandale, polémique ou même au niveau de mon style vestimentaire, ou parfois mon attitude, je marque souvent l'esprit des gens lors de mon passage.

possessif → "on partage ?" va te faire foutre. ce qui est à moi, reste à moi. fallait te servir avant. je fais parti de la famille des avares, autrement dit, je n'aime pas partagé. je suis possessif envers n'importe qui et n'importe quoi. une fois que ça m'appartiens, ça reste en ma possession et si la personne en face de moi n'est pas d'accord, et bien je suis désolé pour elle mais elle mangera facilement le mur.

force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚

사람의 about the humans
Je n'aime pas particulièrement les humains, mais j'avoue qu'ils m'intéressent dans un certain sens. Ils sont tellement prévisible mais unique. Contrairement à nous les vampires, ils ne contrôle rien et c'est franchement amusant de voir leur espèce se faire décimé par la notre. C'est comme une épidémie au final. L'histoire de l'arroseur arrosé si vous préférez. J'aime vraiment analysé le comportement de chaque personnes qui m'entoure mais, la race humaine est de loin la plus intéressante et amusante. Ils possèdent un train de vie tellement plat, fade.. sans action, ni émotion.. tout est fade et répétitif pour eux au final. Je ne serais pas capable de me faire ami avec l'un d'entre eux sans me foutre royalement de leur gueule, ça c'est clair. Ils sont tellement pitoyable que j'en pleurerais de rire vous savez ? Au final, ils sont tellement faibles et insignifiant que je leur accorde rarement mon attention, sauf par cas particulier, bien évidemment.

1
J'ai eu la chance de traversé les siècles sans prendre une seule rides. J'ai grandit jusqu'à mes dix-neuf ans et depuis cet âge là, je garde mon physique et ma gueule d'ange. mon père est mort pendant un combat je ne sais plus trop quand, quand à ma mère, elle c'est barrée je ne sais où. C'est mon père qui a fait de moi ce que je suis. On était pas spécialement une famille de méchant vampires, mais comme toutes les personnes de notre espèces, on a dû survivre au fil du temps. On a vécu au milieu de plusieurs bataille, au milieu de plusieurs règne différents, de roi, de président et tout ça. Au final, on s'en est sorti, enfin, moi surtout.. Mon père m'a protégé autant qu'il l'a pu. Il m'a former pour être un bon vampire, je dis pas être le meilleur et le plus doux de ma race, mais disons que je reste spécial. Un vampire alien serait le bon terme pour me qualifié à l'heure actuelle, mais je ne sais pas si mon changement soudain vient de la mort de mon père ou de ma progéniture.
2
A la mort de mon père, j'ai du reprendre son night club et entre nous, c'est pas quelque chose de joyeux. Certes, je suis fier mais au final, devoir aller bosser tous les soirs dans le lieu où mon père c'est fait tuer, c'est pas franchement top. Malgré tout, j'affiche toujours mon sourire, bien qu'il soit faux et plein de haine, je me dois de garder l'établissement ouvert, pour lui rendre hommage. D'ailleurs, je ne remercierais jamais assez mon père de m'avoir léguer son bijoux, sans ça, je serais toujours à la recherche d'une chair fraiche où croquer mes canines avant d'y mélanger mon sang au sien. Peu après la ré-ouverture du club, je suis tombé sur cette gueule d'ange, aux cheveux décoloré et légèrement rouge. L'innocence à l'état pure était sous mes yeux et croyez-le où non, j'ai fais ça avec la plus grande et extrême douceur alors que je suis habituellement quelqu'un d'impulsif, voir très violent avec mes repas. Bon, d'accord, à la base, il devait finir comme repas mais au final, j'ai pas pu le faire. Il m'a montré son mauvais côté et j'ai trouvé ça tellement sexy et attirant que j'ai préféré le faire miens pour l'éternité..
3
On pourrait croire que tout est cool pour moi alors qu'en fait, y a une partie noire dans mon tableau si parfait. Celui que j'ai fais devenir miens me pousserait presque à dire que je l'aime, hors, je ne veux pas. Je ne suis pas né pour aimer, aucun de notre espèce n'est né pour aimer quelqu'un, ou alors je me trompe.. mon père se trompait plutôt ? Il est encore faible et se il se contrôle mal, très mal et c'est tellement excitant que j'en perds mes moyens. L'horrible créature de ce monde, c'est moi qu'il l'est crée. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui. Il est si fort et fragile en même temps.. J'ai tellement envie de lui.. Non, je dois pas. C'est mal. Je suis censé lui apprendre à se pendre et.. à prendre sur lui, à retenir ces pulsions.. Je dois pas céder.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.

현실 the real me
bonjour ou bonsoir. elliark à votre service ! j'ai actuellement 19 ans et je suis mangeuse de pikachu, de ce fait, j'ai repris toutes les caractéristiques de ce petit être. je parle bien sûr du caractère ingérable et tout ce qui va avec. en dehors de ça, je suis mariée à mes consoles, et dernièrement j'ai commencer à tromper ma ps3 avec ma ps4, ceci est très grave mais c'est à cause de ça que je délaisse le rp par moment cependant, la nouvelle version de calix m'a fortement attiré et je n'ai pas pu résisté. voilà, je suis faible mais je peux rapidement devenir votre meilleure amie si vous me parlez de jeux vidéos comme the last of us, tomb raider ou far cry. ah oui, je peux vous aimez si vous êtes des Walkers et que vous suivez de près la série The Walking Dead. D'ailleurs, j'avoue avoir un faible pour les personnes possédant des arcs et des flèches.. Et je dis n'importe quoi, rien d'intéressant en tout cas. En gros, je souhaite une longue vie à Calix parce que les vampires c'est le bien voulààààà ♥.
la domination des poneys:

.

Code:
[*]<pr>Kim Tae Hyung [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u243]Lim Jonah[/url]
[*]

Dernière édition par Lim Jonah le Jeu 3 Avr - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lim jonah ∞ born from the ashes.   Jeu 27 Mar - 16:09

HEY \o/ alors te voilà héhé !!!!

WELCOME HERE wiii sur le nouveau Calix en espérant qu'il va te plaire notre nouveau bébé ! N'hésite pas pour les questions le staff se tient à ta disposition ♥️ !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche  :27: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lim jonah ∞ born from the ashes.   Jeu 27 Mar - 17:33

Roooooooh !  :14: Un merveilleux choix d'avatar ! Je suis fan de sa belle bouille d'amour ! En tout cas, sinon ... Bienvenue sur le forum ! Si j'oublie de le dire ce ne le fait pas.

Si tu as besoin d'aide comme la dit mon poney juste n'hésite pas à nous demander ♥️ Bon courage pour faire ta fiche de présentation !  :13: :25: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lim jonah ∞ born from the ashes.   Jeu 27 Mar - 19:39

UNE WALKER UNE ! /PAN (même si je viens à peine de commencer la série... HURM...)
Il fait peur ton gif un truc de malade °_° Mais Bienvenue à toi !! Et bon courage pour ta fichette  :16: 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lim jonah ∞ born from the ashes.   

lim jonah ∞ born from the ashes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1