-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you wanna kill me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyJeu 20 Mar - 18:27




Ahn Sei Wong
Choi Jun Hong [Zelo]



Nom & Prénom : Ahn Sei Wong Age : 18 et quelques mois Groupe : vampireRang : level 1 Activité : étudiant Taille : 1m89 Poids : 71kg Nationalité : coréenne. Statut : en couple Sexualité : homo jusqu'à maintenant.


who am i ?
Qui est Sei Wong ? Pour tous ce n'est qu'un assassin complètement dénué de raison... Un level 1 que la milice pense sérieusement à éliminer. Ce qui ce serait d'ailleurs déjà réalisé si il n'avait pas son créateur dans les pattes.
Et pourtant, au fond Sei Wong n'est qu'un bébé vampire emplie d'une profonde haine et d'une tristesse déchirante. Complètement perdu, il se contente d'errer, cherchant désespérément à calmer le mal qui le ronge de l'intérieur. Hanter par les remords et la culpabilité de ne pas avoir été capable de protéger les siens, seul la vengeance l'a convaincu de rester en vie.  Quelle raison horrible n'est ce pas ? C'est sûrement suite à ses sentiments négatifs, qu'il en résulte un comportement complètement troublé.
Tantôt calme et vide de sens, pouvant même se montrer enfantin avec les rares personnes qui acceptent de le côtoyer, Sei Wong peut cependant entrer dans une profonde colère et détruire tout ce qui se trouve sur son passage.
Tuer, ce n'est pas un problème pour lui. Depuis qu'il a découvert sa famille assassinée, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Si on lui a arraché les êtres qui comptaient le plus a ses yeux, pourquoi n'aurait t-il pas le droit de aire de même ? Particulièrement rusé et intelligent, effacer ses crimes n'est pas un problème pour lui. Particulièrement doué pour attirer ses proies dans un piège, c'est ainsi qu'il arrive à assassiner des vampires plus matures.
Et c'est dans l'optique d'un potentielle soulagement qu'il enchaîne les victimes. Et pourtant, le sang coule et la douleur est toujours aussi présente... Cherchant de façon inconsolable sa raison égarée dans le sang de ses victimes, il ne fait que s'enfermer dans un cercle vicieux, se repliant malgré lui dans la solitude.

Néanmoins, seul la douceur peut venir à bout des plus fortes crises du jeune vampire. Mais il semblerait que personne ne l'ai encore compris... Sei Wong l'ignore lui même puisque qu'on ne lui donne pas l'occasion d'en découvrir les effets. Pour la milice ou son créateur, lui taper dessus pour tenter de lui faire comprendre semble plus efficace... Bien sur il n'en résulte rien à part des troubles mentaux encore plus fréquent.

L'enfant perdu trouvera t-il quelqu'un qui saura le guider sur la bonne voix et l'apaiser ?  


I need you

Premier amour(♀♂) : Tu avais des sentiments pour moi lorsque j'étais humain. Nous nous fréquentions souvent et je dois avouer que je t'appréciais beaucoup aussi... Mais tu sais j'étais un peu naïf sur les bords... Lorsque tu as apprit pour ma famille, tu es venu(e) me voir à l’hôpital ou j'ai séjourné pour traumatisme, mais à ce moment la, j'avais déjà beaucoup changé. Puis, j'ai disparu tout à coup sans laisser de trace... Tu as essayé de prendre contact, mais pas moyen... Bien sur, tu ignores ce qu'il m'est vraiment arrivé, et que le SeiWong que tu connaissais est mort...

Un jour je te trouverai et je te tuerai... (♀♂) : C'est toi qui as tué ma famille, c'est toi qui a détruit ma vie, qui m'a poussé à devenir vampire, qui m'a rendu instable et incontrôlable. Je te connais, je t'ai déjà côtoyé. Mais j'ignore que c'est toi qui a assassiné ma famille. Il semblerait que tu aies un bon alibi pour que je ne t'ai pas encore soupçonné... Toi en revanche, tu sais très bien que mon but et de te trouver et de te faire la peau.

Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mer 25 Juin - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyJeu 20 Mar - 18:28




Vampires
You're so hot !




Heo Jin Hyun
ft Moon Jong Up

Jin Hyun est sans doute la personne la plus importante pour Sei Wong. Et pour cause, on peut dire qu'il s'agit de son petit-ami.
Pourtant on pourrait facilement penser que les deux n'ont rien pour se plaire. L'un est un vampire végétarien, refusant catégoriquement de blesser un humain, et l'autre est un jeune vampire meurtrier qui compte à son actif, un certain nombre de victime, vampires ou humaines.
Et pourtant, malgré cet aspect détestable du jeune level 1, JinHyun a su dépasser cette première façade et voir plus loin dans l'âme du bébé vampire.
Et c'est cette gentillesse et cette affection qu'il lui a apporté qui lui a valu en retour un véritable attachement de la part de Sei.
Depuis ce soir ou Jin l'a trouvé, blessé et mal en point et qui a tout de même accepter de le soigner malgré son identité, Sei n'a eu de cesse de le coller, débarquant chez lui à l'improviste, recherchant activement son affection en voyant qu'il n'était pas repoussé.
C'est sans doute la solitude du bébé vampire qui l'a poussé à être autant attaché à ce vampire végétarien qui lui a offert de l'attention.

Il est vrai que Sei se demande souvent comment Jin fait pour ne pas être dégoûté par lui même. Et pourtant si ce dernier le rejetait il en serait dévasté. Et malgré tout, jamais ce level 2, duquel il a finit par tomber amoureux, n'a jamais rien fait pour le blesser.
Et ce comportement doux a eu raison de Sei. Même si il n'a pas cessé ses activités, Jin arrive à le faire entendre raison et a le calmer.

Et depuis quelques temps, leur relation a passé l'étape d'une simple "d'amitié". Bien qu'elle est toujours été un peu plus suite à leur manière d'être aussi proche, elle a finit par s'avouer être due à des sentiments amoureux.

Nam Kwang Ho
Bang Yong Guk

Kwang Ho est quelqu'un de très important pour Sei Wong. Malgré tout ce qu'il peut entendre sur le vampire, même de la part de son ami MinHun, son avis reste le même. Sei le considère comme son hyung et éprouve de la reconnaissance à son égard. Depuis sa transformation, ce vampire plus âgé est le seul à l'avoir aidé à s'adapter à ce monde vampirique. En effet, trop occupé, ce n'est pas son créateur qui l'a formé à tout ça, préférant d'abord lui enseigner le self-control par des méthode assez brusques...

De ce fait Sei Wong se sent vraiment attaché à son aîné qu'il considère un peu comme un modèle. Il ne se préoccupe pas de ce que l'on peut lui dire sur lui, même si cela vient de personne proche et le considère vraiment comme un grand frère.
Kwang Ho est le seul de ses paires à qui Sei est attaché, hormis JinHyun. Néanmoins le régime végétarien de ce dernier ne lui permet d'apprendre à Sei ce que peut lui enseigner Kwang.

De plus, le bébé vampire offre une certaine dévotion à son "grand frère" et sera prêt à exécuter ses ordres, se préoccupant peu de leurs natures, pour la simple et bonne raison qu'il lui offre toute sa confiance.


Par Jun Min
Choi Seung Hyun (T.O.P)

Jun Min est le "père" de Sei Wong. En effet il est le créateur de ce dernier.
Après le meurtre de sa famille, l'idée de vengeance n'a pas tardé à germer dans l'esprit de Sei Wong et à l'image d'une plante grimpante, elle a ensuite tout étouffé.
Néanmoins, une seule solution subsistait : il devait rejoindre l'espèce vampirique, sinon il n'aurait jamais les pouvoirs nécessaire afin de parvenir à son but.
Il est alors partit à la recherche d'un vampire susceptible de le transformer. C'est alors qu'il ait tombé sur Jun Min...
Lorsqu'il a découvert la nature de celui-ci, Sei Wong a immédiatement entreprit toutes les négociations, usé de tous les arguments possible afin de convaincre l'ancestral de faire de lui son fils.
Il s'est montré tellement insistant que Jun Min a finit par le transformer. Cependant, le comportement incontrôlable de Sei Wong a rapidement du faire regretter au vampire son acte.
Le nouveau-né est incontrôlable, et en temps que chef de la milice, Jun Min a d'autres préoccupations. C'est donc par des méthodes assez violentes que le level 3 tente désespérément de calmer le jeune vampire.
Pourtant la violence ne fait qu'augmenter la haine de Sei Wong vis à vis de son créateur et le pousse de plus en plus à désobéir. Et malgré la crainte que peut lui inspirer ce vampire de level supérieur, Sei Wong n'hésite pas à lui tenir tête.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Sei Wong le Lun 21 Avr - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyJeu 20 Mar - 18:29




Calices
You're so hot !




Gang Min Hun
Kim Him Chan

Min Hun, dit "Minnie" est un ami très proche de Sei Wong. Ils se sont rencontrés quelques temps après que Sei se soit transformé et qu'il ait quitté le foyer. Sei cherchait un endroit ou vivre et MinHun cherchait un colocataire. C'est la genèse de leur rencontre.
Etant donné que Min Hun refusait un vampire comme colocataire, Sei Wong a décidé de le lui cacher.
Néanmoins, le comportement de maman de Minnie vis à vis du plus jeune a vite provoqué entre eux un attachement mutuel.
Même si Sei n'est pas souvent présent à leur appartement, il apprécie beaucoup de rentrer et de trouver le visage souriant de son hyung qui se met aussitôt aux petits soins pour lui.
Cette affection que Sei n'a pu s'empêcher d’éprouver à l'égard du calice ainsi que la réticence de ce dernier face à l'espèce vampiriques à eu vite fait de convaincre le jeune homme aux dents longues de cacher la vérité sur son identité à son hyung.

De plus, le fait que MinHun soit le calice de KwangHo et le meilleur ami de JinHyun rend leur relation d'autant plus ambiguë. Sei pense que si il lui avoue la vérité, il détruira tout entre eux. Et MinHun étant l'une des rares personnes à lui offrir de l'affection, il est tout simplement hors de question pour le bébé vampire de le perdre...

Et pourtant, il arrive que les choses se produisent au mauvais endroits, au mauvais moments... Et c'est ce qu'il s'est produit lorsque Minnie est entré dans son appartement lorsqu'il ne fallait pas, surprenant Sei avec les dents plantée dans la gorge de Jin Hyun...


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Sei Wong le Lun 21 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyJeu 20 Mar - 18:30

+ 1



Dernière édition par Ahn Sei Wong le Dim 30 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyDim 30 Mar - 12:36

+ 1

A vous mes loulou  :1: 
Le baby veut des liens.  :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyDim 30 Mar - 12:39

e serai celui qui t'apaisera. ~
Laisse moi te faire connaître la douceur et la tendresse, je veux être cette personne. :51:
Je ne serai pas digne d'être ton Hyung si ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyMar 15 Avr - 21:09

moiiii parce que Zelo quoi ;o;

Bon j'ai même une idée !! Ma Mee Yung c'est un peu une mère poule suicidaire '-' Du coup elle pourrait vouloir aider Sei Wong ?? ils ont presque le même âge et dans uun premier temps elle le trouverait triste et renfermé sur lui même ce qui la pousserait à aller le voir et quand elle apprend qu'il est vampire son comportement change pas avec lui; Même s'il l'envoit chier elle vient le trouver quand même ;o; Et elle pourrait prendre soin de lui quand il rentre dans une rage folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyMar 15 Avr - 21:23

Yah, c'est mon rôle de protéger Sei ! ~ C'est mon petit vampire que je protégerai toujours et pour qui je serai toujours là !  :12: 
Donc désolé, mais ce rôle est prit.~ Muhahaha !

(Sinon, welcome c: Je suis gentil dans le fond, mais je suis aussi très possessif envers  Sei Wong. ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyMer 16 Avr - 13:29


Mon chou  :25: 
Ne m'oublie pas ~ je te rajoute bientôt dans ma fiche de lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyVen 18 Avr - 19:16

Heeeeeey  :44:
Désolé j'ai eu les bacs blancs du coup je n'ai pas trop pu venir, mais maintenant c'est fini ! o/

Je vais mettre ma fiche de lien à jour ce week-end ! c:

Mee Yung : Oui ce lien me plait pas mal. *-*
J'aime bien le contexte de "noona protectrice". Au début, Sei pourrait l'avoir un peu repoussé, surtout si il va mal à ce moment la.
Mais si elle lui témoigne de l'affection, il s'attachera très vite à elle. c:
Je me disais que les deux auraient pu se rencontrer quand Sei  était encore humain et que quelques mois plus tard, elle le revoit très changé et tente de l'aider même si ils n'étaient pas spécialement proche avant. Enfin je propose juste un "approfondissement de ton idée." c:

Jin : Oui je suis ton bébé !! :44:
Je t'ajoute très vite, promis !  :1: -depuis le temps, pardonne moi ;;-

Jun Min : Bien sûr que je ne t'oublie pas ! *-* Je t'ajoute ce week-end aussi !
Désolé j'ai eu un peu du mal avec mes exams. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyVen 18 Avr - 19:24

Oui, mon bébé à moi.~

Prends ton temps.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyLun 21 Avr - 18:37

Voilàààààà j'ai mis à jour :44:

Mee Yung je t'ajouterai quand on aura un peu plus discuté du lie ! c:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptyVen 25 Avr - 10:20

Hellooooow !!!
Hum.. alors. J'avais un lien avec le précédent Sei Wong, et j'avoue que je l'aimais bien iwi Bon il était à développer en rp et on n'a jamais pu le faire.
Je ne sais pas trop s'il te tentera, mais voilà un peu la base qu'on avait mise au départ :
Citation :
Pour sûr, je ne fais vraiment pas gaffe. Et le pire est que j'aime prendre des risques inconsidérés. J'attire les vampires comme un aimant et ce même lorsque que j'étais pas du tout calice.
Je ne suis pas trop féru des boîtes de nuits, mais il faut croire que cette nuit là, j'avais eu envie de m'éclater. Et en plus sans mon vampire... HUM... mais passons. Toujours est-il que le contact entre toi et moi fut aisé. Et on peut le dire, on est devenu de super potos.

L'idée était que lorsque Jun rencontre Sei, il ne se rend pas compte que c'est un vampire (il est un peu concon parfois /PAN XD) et un level 1 qui plus est. Sei aimerait bien le mordiller mais comme ils sont devenus bon poto, et que Jun est très attaché à son vampire (Jae Won) il ne va pas le faire, et ne dira pas non plus qu'il est un vampire (alors que bon.. Jun ne prendra pas la fuite s'il l'apprend xD). Et il passera plus son temps à foutre des écharpes à Jun pour qu'il n'ai pas le cou du calice dans son champ de vision, ou trouver des prétextes pour que ce dernier se couvre >> XD

Alors maintenant, comme ton Seisei est un peu plus troublé et instable que l'autre, je pense que ce serait intéressant dans la mesure où Jun est un mec qui est donc naïf, mais aussi (et surtout) toujours optimiste, casse-cou, foufou etc. C'est un gars avec qui on peut être sûr de bien rigoler et qui fait plus attention à ses amis qu'à ses fesses >>. XD

Bref, si le lien t'intéresse, sache qu'il peut être modifié, en partie ou complètement, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  EmptySam 7 Juin - 19:41

Bonsoir !

Alors je suis vraiment désolé, j'ai complètement oublié de répondre ! owo
J'avais vu la réponse entre deux coupures internet, sur mon portable, pendant mes vacances. Je m'étais dit que je répondrais en rentrant chez moi, ce qui serait beaucoup plus pratique. Mais comme je suis rentrée une semaine après et que j'avais "enlevé" la notif de ton message j'ai complètement oublié.

Je sais que ça ne se fait pas de répondre autant de temps après, c'est vraiment pas cool de ma part... TT
Mais mieux vaut tard que jamais....


Alooooooors, en ce qui concerne le lien.
Comme tu l'as dit, mon Sei est un peu instable et troublé. XD
Mais ton lien m’intéresse. Je pense qu'il y'aurait quelques petites choses à modifier ou ajouter. Mais le fait que mon Sei fréquente un personnage comme le tien me plait beaucoup.
Ce qui m'interpelle, c'est la façon dont ils sont devenu ami...
Sei est un peu insociable sur les bords. orz
Mais JunHyun pourrait le coller un peu ou un truc du genre. Sei resterait froid un moment, mais le caractère naïf de ton personnage vis à vis du mien qui possède une personnalité froide, serait vraiment intéressante à développer.

Voilààààà, encore désolé...  :42:  :42:  :42:  :42:  :42:  :42: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't you wanna kill me ?    Don't you wanna kill me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you wanna kill me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's
» I’m going to kill Jesus. • LIENS
» Do you wanna be ma friend ?
» Ahn Sei Wong - You wanna know something about me ?
» Wanna know me more ? Just ask...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: