Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Get out of my way !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyJeu 20 Mar - 16:10


Get out of my way
L'obscurité recouvrait peu à peu Séoul de sa robe sombre percée d'étoiles. Le jour avait totalement laissé place à la nuit, réduisant ainsi considérablement le nombre d'âmes errantes dans la ville. A cette heure si avancée de la soirée, il était rare de croiser quelqu'un, surtout dans ce quartier.
Pourtant, je ne faisais en aucun cas attention au noir qui m'entourait, bien trop perdu dans mes pensés pour m'apercevoir de quoi que ce soit.
Et quelles pensés … J'avançais les poings serrés, encore remonté contre les confidences de mon ami, lequel je venais de raccompagner chez lui pour la énième fois. Min Hun était une personne chère à mes yeux, je ne supportais donc pas que l'on s'en prenne à lui, un être si gentil et innocent. Mais cela, son « maître » ne l'avait pas comprit, et ça me mettait dans une rage folle.
De nature protectrice, j'avais envie de retrouver ce Kwang Ho pour lui faire regretter son erreur, mais je ne pouvais tout simplement pas faire ça. Le lien entre un calice et un vampire est telle que si l'un souffre, l'autre aussi. Qui plus est, si j'en venais à bout du vampire, Min Hun succomberait dans la seconde qui suivrait, et c'était hors de question que mon ami subisse cela. Comme si ça ne suffisait pas, une seconde raison m'empêchait d'aller au bout de mes pensés : La force.
Préférant le régime végétarien plutôt que le sang humain, je me retrouvais à être un piètre vampire, plus faible que les autres. Ma force était bien trop faible pour que je m'en prenne à celui que je haïssais tant. Je me régénérais assez mal, et mes sens n'étaient pas aussi développés que les siens. Quand on y pense, ma condition fut plutôt pitoyable pour un être tant redouté comme je l'étais …
Agacé contre ma propre faiblesse, je laissais échapper d'entre mes lèvres un long soupire de frustration, relevant ainsi la tête pour m’apercevoir que j'arrivais bientôt chez moi. Ce quartier ne payait vraiment pas de mine, mais cela me suffisait bien. Les bâtiments n'étaient pas tous neufs, certains même se voyaient tagués de tout côté. Généralement, ces immeubles se destinaient à abriter toute la petite racaille de Séoul, et les délinquants étaient ici monnaie courante. En bref, ce n'était pas le genre de quartier où l'on pouvait se permettre de laisser la clef sous le paillasson ou dans le pot de fleur avoisinant la porte.
Il m'eut arrivé plusieurs fois de me faire agresser, mais de part mon sang vampirique et mon passé bagarreur, les agresseurs l'eurent vite regretté. Mais ce soir-là, tout était calme. Une musique un peu forte s'échappait d'un des appartements m'entourant, sans que personne ne sorte.  
Afin de rejoindre le studio qui me servait de logement, je traversais un petit parc, habituellement le squat de quelques junkies et autres dealers. Sans faire attention aux éventuelles présences qu'il y aurait pu y avoir là, je continuais mon chemin, faisant travailler mes méninges pour trouver un moyen de venger les souffrances de celui que je considérais comme mon Hyung.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptySam 29 Mar - 17:10

Kwang Ho était d'une humeur massacrante depuis quelques temps. Il observait toujours son calices sans que ce dernier ne soit au courant et il le voyait souvent traîner avec un vampire plus jeune que lui. Il ne pouvait pas concevoir qu'un autre être de la nuit l'approche de si prêt, Min Hun était sien, son calice, son esclave personnel personne n'avait le droit d'être aussi proche de lui. S'il fallait que le vampire enferme son calice chez lui il le ferait mais pas maintenant, il fallait que ce dernier s'adoucisse un peu. Il n'avait qu'une envie à présent, trouver ledit « dongsaeng » et lui refaire le portrait mais les chances de tomber sur ce dernier par pur hasard étaient très minces. Qu'importe, pour le moment il devait surtout aller retrouver son calice chez lui. Sortant de son bureau et se retrouvant dans la rue, il traversait la ville les mains dans les poches avant de passer par un parc mal fréquenté. Ici se trouvaient des drogués en manquent, des trafics de drogues derrière chaque arbre où Kwang posait son regard. Puis il afficha un léger sourire en coin à la vue d'un jeune homme qui lui était plus que familier. Les chances de le voir ici étaient quasi nulles mais il était là, ce vampire qu'il haïssait au plus haut point. Son regard s'assombrit encore plus que d'habitude avant qu'il n'avance d'un pas décidé vers celui qui se nommait Jin Hyun, A une vitesse surhumaine il attrapa le jeune vampire par les épaules et le poussa dans une ruelle avant de le coller contre le mur avec une force impressionnante.

« Quelle coïncidence, se trouver ici par pur hasard. » Lui dit-il sèchement.

Le vampire ne lâchait pas sa proie il enfonçait même ses ongles dans les épaules du second vampire pour ne pas qu'il s'enfuit. Qu'il essaye de se défendre de toute façon il ne ferait pas le poids face à une créature de la nuit telle que lui. Trop proche de Min Hun au goût de Kwang Ho, ce dernier allait lui faire payer. Ce fut comme s'il refusait que son calice ait des amis et en réalité c'était le cas, car il le voulait juste pour lui malgré toutes les saloperies qu'il lui faisait. Possessif, oui il l'était mais il refusait de se l'avouer, jaloux aussi mais pour lui ces traits de caractères étaient bannis de son vocabulaire. Il préférait se définir comme cruel et détestable.

« N'approche pas trop mon calice si tu ne veux pas finir avec, je ne sais pas, une tête en moins ou bien une bonne balle en argent dans la tronche. » Lâcha-t-il sur un ton menaçant.

Il avait envie de le frapper à ce moment même mais essayait de se contrôler pour ne pas craquer même s'il savait pertinemment qu'il le ferait sous peu. Il le maudissait, il avait entendu son calice l'appeler de différentes façon et toutes ces appellations Kwang ne les aimaient pas, non pas qu'il voudrait qu'il l'appelle lui aussi de la sorte au contraire ! Il refusait de se dire jaloux bien qu'il le soit, Min Hun restait son esclave dont il se vengeait de son insolence rien de plus mais cette attirance avait tout changé. Les insultes et les mauvais traitement fusaient toujours, il y avait des jours où Kwang refusait même que le jeune homme aille travailler. En plus de cela son dongsaeng Jin Hyun avait une tête qui ne lui revenait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyDim 30 Mar - 18:05


Get out of my way
Encore plonger dans mes pensés, je ne sentis pas la présence menaçante s'approcher à toute vitesse. Je ne la remarquais qu'une fois m'être retrouvé plaqué contre le mur d'une ruelle, n'ayant pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait. Fortement surpris, je relevais la tête, aux aguets, me retrouvant nez à nez avec l'homme qui occupait indirectement mes pensés. Cet espère de sale égoïste que je haïssais de tout mon  coeur.

" - Quelle coïncidence, se trouver ici par pur hasard. "

Pur hasard ? Mon oeil ! Rien qu'à l'entendre je ressentais l'irrésistible envie de lui cracher à la figure, mais ses ongles se plantant dans ma peau m'en empêchèrent, m'arrachant même une mimique dû à la douleur.
Malgré les picotements que je provoquais la torture qu'il désirait m'infliger, je tentais tout de même de me débattre, mais mes forces étaient bien trop faibles. Etant végétarien, je ne faisais pas le poids contre ses muscles et sa force nourrit au sang directement prélevé du cou de mon Hyung. Rien qu'à cette idée, je sentis une colère bouillante monter en moi, brûlant mes veines, emplissant mon regard de haine.

" - N'approche pas trop mon calice si tu ne veux pas finir avec, je ne sais pas, une tête en moins ou bien une bonne balle en argent dans la tronche. "

Sans que je ne puisse le contrôler, un léger rire m'échappa. Ce gars ne m'inspirait que de la pitié. C'était quoi ces façons de maltraiter mon Hyung pour se sentir supérieur, et pire encore, de nous interdire un quelconque relation ?  Risible .. !

" - Non mais t'es sérieux là ? Tu crois que tes menaces m'effraient ? Plutôt que de t'occuper de moi, vas t'occuper de lui ! Essaye un peu de l'aimer pour autre chose que pour son sang et la satisfaction qu'il a à t'offrir au lit, ça changera sans doute beaucoup de choses !"

Les paroles m'avaient échappé, et j'allais le regretter ... Sévèrement, même. Avec ma force digne de celle d'un humain, je ne risquais pas d'aller très loin ... Mais au moins les choses étaient dites, la rage avait parlé d'elle-même.
Toujours autant en colère, je donnais un violent coup d'épaule, me libérant de son emprise, non sans que ses ongles plantés dans ma peau ne dessinent une large griffure.
Profitant de cette liberté de mouvement, je le repoussais aussi fort que je pouvais, espérant  avoir le temps de riposter en cas d'attaque ...
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyDim 6 Avr - 21:32

Des envies de meurtres hantaient l'esprit du vampire de level deux envers l'être qui approchait d'un peu trop près son calice. Cette rencontre avait bel et bien été une coïncidence mais Kwang Ho s'était renseigné sur ce vampire qui avait une relation trop proche avec Min à son goût. Un végétarien, il ne valait donc pas mieux que les humains, il était lui aussi un sous être pour l'être de la nuit qui se nourrissait de sang qu'était Kwang. Il n'aurait pas de mal à le réduire en bouillit en moins de deux. Son regard haineux était plongé dans celui du dénommé Jin Hyun, un regard d'assassin, de psychopathe même, un regard qui ne demandait qu'à tuer. Jin ne lui avait rien fait de vraiment grave mais approcher son calice était une faute qui méritait la mort selon Kwang, au diable sa jalousie maladive ! Il était le pire des jaloux mais avait toujours refusé de se l'avouer, il se disait alors que Min était sa propriété privée, il était normal que personne n'ait le droit de s'en approcher. Oh puis il osait répondre à Kwang en plus d'être dans un situation inconfortable il avait un sacré culot ce qui arracha un léger sourire en coin au vampire avant que le végétarien ne s'arrache de l'emprise du plus vieux.

« Tu es risible, sais-tu seulement à qui tu oses répondre de la sorte ? » Lui demanda-t-il d'un air dédaigneux. « Je peux te détruire d'une seule mains alors surveille ton langage, Min Hun m'appartient je te défend de me dire comment le traiter ou comment agir avec lui, c'est bien clair ou je dois me répéter ? »

Kwang Ho l'attrapait de nouveau le plaquant au mur de toutes ses forces avant de le jeter contre le sol et poser son pied sur son ventre appuyant assez fort pour l'empêcher de bouger mais pas assez fort pour le tuer. Kwang était quelqu'un de très violent, si quelque chose ne lui plaisait pas il pouvait envoyer le principal intéressé à l'hôpital si ce n'était pas à la morgue. Il était tout ce qu'il y avait de plus détestable la seule qualité qui pouvait ressortir de lui était son charisme mais rien de plus il lui arrivait cependant d'avoir des élans de bonté envers son calice mais ceux-là étaient bien plus que rare. Il fixait toujours le végétarien avec un regard haineux et supérieur, cela le démangeait de le faire souffrir et il ne se gênait pas pour le faire. Son pied se souleva du ventre de l'adversaire avant d'atterrir contre son menton qu'il venait de frapper avec sa chaussure un rire digne du diable sortant de ses lèvres. Le sang vampirique était fade au goût mais qu'est-ce que Kwang aimait le voir couler lorsque l'être auquel ce liquide appartenait avait approché de trop près son calice.

« Tu en veux encore ? Sache que ce n'est que le début mon cher, je n'en ai pas encore fini avec toi. » Lui lâcha-t-il froidement avant de lui cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyJeu 10 Avr - 18:30

Il me regardait de ses yeux amplis d'envie de meurtre, le genre de regard à vous glacer le sang. Quelqu'un d'autre que moi serait resté cloué sur place, mais la haine qui m'habitait me protégeait de cette faiblesse d'esprit.

" - Tu es risible, sais-tu seulement à qui tu oses répondre de la sorte ? "

Oui, je le savais, mais je n'en avais pour ainsi dire rien à cirer. Il pouvait être le dernier des ignorants ou le roi du monde, pour moi, cela ne faisait rien, il restait l'être que je haïssais le plus au monde ... Enfin du moins l'être vivant que je haïssais le plus au monde ...

" - Je peux te détruire d'une seule main alors surveille ton langage, Min Hun m'appartient je te défend de me dire comment le traiter ou comment agir avec lui, c'est bien clair ou je dois me répéter ? "

Etait-il sérieux ? A en juger par l'expression totalement fermée de son visage, il fallait croire que oui, pourtant ses paroles ne m'atteignaient pas. Elles me passaient au-dessus sans que je ne daigne songer à les retenir. S'il croyait que j'allais m'abaisser à son niveau, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude !

Je n'eus cependant pas le temps de répliquer qu'il m'attrape de nouveau, me plaquant douloureusement contre le mur. De surprise, je lâchais une plainte, sentant ma tête frapper le mur froid du bâtiment. Je n'eus cependant pas le temps de riposter que je me retrouvais jeter au sol, immobiliser par son pied qui appuyait avec force contre mon ventre, bloquant par cette occasion mon souffle.
Un peu sonné, je tentais de me débattre, agrippant sa cheville dans l'idée de la faire dégager de là. Je n'en étais pas à ma première bagarre, mais je dois avouer que cette fois-ci mon adversaire était de taille ... Foutu régime végétarien !
En plus de son pied faisant précieux contre mes organes, sont regard supérieur avait le don de me mettre hors de moi. J'aurai voulu lui hurler d'arrêter, mais la douleur était si dense que je ne parvenais pas à rassembler mes pensés pour lui cracher toute ma haine au visage.
Tout à coup, sans que je ne puisse prévoir le coup, son pied se téléporta du mon ventre jusqu'à mon menton à une vitesse phénoménale, frappant ma mâchoire d'une force vampirique, y faisant couler le sang. Tandis que je laissais un gémissement de douleur m'échapper, un rire des plus détestable sorti de sa bouche charnue, me mettant les nerfs en pelote malgré ma position peu avantagée.

" - Tu en veux encore ? Sache que ce n'est que le début mon cher, je n'en ai pas encore fini avec toi.  "

En plus de cette phrase valant largement mon poing dans sa figure, il se permit de me cracher au visage, tandis que je me remettais difficilement du précédent coup, doublé de la douleur qui faisait toujours rage au creux de mon ventre.
Guidé par la haine, je me balançais sur la droite afin de me retrouver à quatre pattes au sol, toussant pour essayer de me libérer du mal-être qui m’assaillait de toutes parts. D'un geste hargneux, je chassais le sang qui coulait le long de mon menton et me relevais difficilement, me tenant au mur, légèrement plié en deux par les maux occupant mon estomac.
Reprenant mon souffle durant quelques secondes, je me retournais soudainement pour lui asséner un coup de poing dans la mâchoire, offert avec ma maigre force mais tout l’aversion que je possédais à son égard. Cette maigre vengeance allait me coûter cher, certes, mais je ne pouvais pas laisser passer son comportement sans essayer de me défendre ...

" - Ca tombe bien, moi non plus, ordure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptySam 19 Avr - 16:33

Get out of my way ! Tumblr_n38s07QJSo1tqnu4ho1_500

 « Leave him alone ! »
Marchant la tête basse, les mains dans les poches, j’emprunte les rues qui commencent à m'être de plus en plus familières. Depuis quelques temps, j'ai prit l'habitude de passer par ici pour me rendre, toujours et inlassablement à ce même lieux.
Ma rencontre avec JinHyun, même si elle reste récente, a vraiment été quelque chose, pour le moins perturbant dans ma vie, mais surtout dans mes sentiments...
De ce jour où il a prit soin de moi, j'ai prit l'habitude de me rendre sans prévenir à son appartement lorsque j'ai besoin de me sentir réconforté ou tout simplement lorsque j'ai envie de me réfugier dans ses bras...
Mes passages à l'improviste deviennent de plus en plus fréquent, si bien que je commence à me dire qu'il serait temps que j'apprenne à le prévenir. Mais bon, l'envie de le voir et assez fréquente et survient toujours de façon improviste sans que je n'ai ni l'envie ni la foie d'y résister...


C'est donc comme souvent, que j'emprunte le chemin le plus court afin d 'arriver au quartier de JinHyun... Je ne suis pas inquiet car je sais qu'il sera content de me voir, et puis depuis le soir ou je l'ai embrassé, j'ai constamment envie de le revoir...


Pourtant, en traversant quelques ruelles de Sinchon, je ressens un désagréable pressentiment m'envahir... Surpris, j'accélère le pas, les sourcils légèrement froncés.
C'est alors qu'au détour d'une ruelle de laquelle il m'a semblé entendre de curieux bruits, que mon regard se pose sur une scène pour le moins inattendue, mais qui a le dont de faire monter la colère ainsi qu'une certaine panique en moi.
Kwang Ho et Jin Hyun...
Néanmoins ce dernier semble largement en position de faiblesse face à mon aîné. Le fait que les deux soient ensemble ne peux être que synonyme de conflit !
Et je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir quelle est la cause de ce conflit... Le simple fait qu'ils se détestent vient uniquement de MinHun...
De toute façon il ne peut en être autrement... Ce dernier est le calice de Kwang Ho et le meilleur ami de JinHyun...
Cependant, quelle que soit le raison de leur haine, il est vraiment mauvais qu'ils se retrouvent ensemble, surtout pour JinHyun... Pourquoi il ne fait jamais ce que je lui dis quand j'insiste sur le fait qu'il ne doit pas chercher Kwang Ho ?!


Cependant, je n'ai pas encore eu le temps de réagir que Jin se retourne vivement pour asséner un coup à KwangHo. Mais quel idiot ! Croit t-il sérieusement qu'il a une chance ?! Avec son foutu régime végétarien il se serait sûrement fait tuer  si il n'avait pas eu la chance que je me trouve présent à ce moment la !
Sans perdre une seconde, je me précipite en avant, usant de ma vitesse vampirique avant que Kwang ait le temps de réagir à l'affront que vient de lui faire son adversaire.
Agrippant brusquement les épaules de ce dernier, je pivote en pleine vitesse pour venir plaquer mon hyung au mur. Assuré, je le maintiens ainsi, posant un regard plein de colère sur le sien. Je sais que ma force de nouveau-né me permet largement de rivaliser avec lui. De plus je dois être l'une des rares personnes à oser lui tenir tête pour la simple et bonne raison que je ne crains pas de violentes représailles de sa part.
J'ignore si il est au courant de mon lien avec JinHyun, mais il doit au moins savoir que je le fréquente assez souvent.
En principe, je me plie toujours à ses ordres, mais si il y'a bien une seule chose que je ne peux accepter de lui, c'est qu'il touche à mon JinHyun...
Furieux, je souffle sans lâcher son regard « Ne le touche pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyDim 4 Mai - 1:05


Kwang Ho riait, il riait face à ce coup qu'il venait de recevoir de la part de Jin Hyun. Une force de mouche comparé à la sienne qui était bien plus développée que celle du végétarien. Le vampire, qui était largement en position de force aurait très bien pu en finir rapidement avec son adversaire mais fallait-il le faire de suite ? Ou attendre encore un peu ? Et pourquoi est-ce qu'il se posait de telles question alors qu'habituellement il fonçait sans trop réfléchir ? Il se demandait tout de même comment en finir avec son ennemie. Après tout il le méritait amplement étant donné qu'il tournait un peu trop autour de son calice au goût de l'être de la nuit. Personne n'avait le droit de toucher Min Hun si ce n'était Kwang lui-même, il lui appartenait tout entier. Il était libre de lui faire subir ce qu'il voulait mais dans un sens Kwang s'occupait de lui, il s'occupait même de sa propre jalousie mais à sa manière en éliminant l'ennemie au plus vite avant que cela n'aille plus loin. Il s'imaginait déjà la réaction de Min, il ne serait pas heureux d'apprendre ce que l'aîné avait osé faire à son « dongsaeng » mais qu'importe s'il se montrait à nouveau insolent Kwang saurait le punir comme il se devait. Comment ça, l'immortel était cruel envers son esclave ? Ce n'était pas faux dans un sens et il aimait cela et ça ne plaisait pas aux soi-disant amis de garde-manger sur pied. Jin Hyun en était la preuve vivante. Ah qu'il était dans un pitoyable état à cause de son manque de sang humain, Kwang était bien heureux de n'être pas végétarien.

Kwang s'apprêtait à répondre à ce coup, dix fois plus fort, cependant il n'eut pas le temps de le faire quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de lui agripper les épaules pour le plaquer contre le mur de brisque derrière celui-ci. Quelle surprise lorsque Kwang remarqua que ce n'était autre que son dongsaeng qui l'avait collé contre le mur, cela n'était pas très étonnant non plus qu'il soit arrivé à le plaquer avec une telle force. Sei Wong n'était qu'un bébé vampire mais c'était son aîné qui lui avait tout apprit, il respirait la jeunesse, la force d'un nouveau né, il pouvait facilement rivaliser avec son « grand-frère ». L'être de la nuit ne pu retenir un grognement de douleur, jamais il n'avait vu son dongsaeng si respectueux envers son aîné dans un tel état. Habituellement, il lui obéissait, le respectait tel un petit frère écoutant les conseils de son grand-frère mais pas ce soir. Ce pourrait-il que Sei ai une liaison avec le végétarien qui approchait son calice d'un peu trop prés ? Cela était fort probable sinon il n'aurait jamais réagit de la sorte. Dans un sens, Kwang serait soulagé de savoir que rien ne se passe entre Jin Hyun et son esclave mais d'un autre côté il serait quelque peu inquiet pour son p'tit frère qu'il protégeait au péril de sa vie.

« Touche à mon calice et je te fais la peau. » lâcha-t-il à l'intention du végétarien en ignorant totalement les dires de son cadet.

S'il y avait bien une chose que craignait le vampire, c'était bel et bien de faire du mal à son cadet. Alors s'il désirait que Kwang abandonne l'idée de frapper à sang le meilleur ami de son calice il le ferait à contre cœur bien évidemment. Un léger soupire passa la barrière de ses lèvres avant qu'il ne regarde à nouveau Sei le forçant à desserrer son emprise pour finalement le lâcher.

« C'est bien parce que je ne veux pas te faire de mal, Sei. » Souffla-t-il sans pour autant adoucir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyJeu 8 Mai - 22:31

Get out of my way ! Tumblr_n38s07QJSo1tqnu4ho1_500

 « Leave him alone ! »
Quelques secondes plus tard, et le coup serait partit... En même temps, on n'a pas idée de provoquer ainsi Kwang ! Sauf bien sûr quand on s’appelle Jin Hyun... ! Heureusement que je passais par la au même moment et que j'ai pu réagir assez vite avant que ça ne dégénère plus...
Prenant soin de rester entre les deux, de manière à pouvoir m’interposer, je garde mon regard posé sur KwangHo. Une autre menace s'échappe d'entre ses lèvres à l'intention de son précédent adversaire, mais je peux me rendre compte assez vite que mon intervention l'a « calmé » si on peut dire, et qu'il ne va rien tenter sur Jin.

« C'est bien parce que je ne veux pas te faire de mal, Sei. »

Si la situation n'était pas ce qu'elle est, j'aurais sourit... Même si le moment n'est pas de me réjouir sur ses mots, le fait que je puisse le calmer par ma simple intervention me touche profondément. Je sais, du moins je peux deviner à quel point il hait JinHyun, cependant il accepte quand même de le laisser tranquille...
Néanmoins, d'un côté je peux comprendre sa jalousie. Même si de mon côté il ne s'agit pas de mon calice, je dois avouer que parfois la proximité de MinHun et de « mon » vampire est blessante... Les voir s'enlacer ou s'interpeller par des surnoms plutôt affectueux, c'est assez provoquant... Évidemment, jamais je ne réagirais ainsi étant donné que Minnie fait partit des quelques personnes auxquelles je tiens. Mais j'ignore quelle aurait été ma réaction face à une personne inconnue... Sûrement quelque hs e du même style.
Mais si il y'a bien une seule chose que je ne peux pas le laisser faire, c'est le frapper... Je sais à quel point il est fort, et je sais également à quel point c'est dangereux pour Jin.


Lorsqu'il me pousse de façon à ce que je le lâche, je n’émet pas de résistance, me contentant de soutenir son regard sévère. Je me doute qu'il doit être mécontent de mon irrespect, mais je n'ai pas peur de lui et je sais qu'il ne me fera pas de mal...
Reculant de quelques pas, je jette un œil à JinHyun derrière moi qui semble plutôt mal en point... Voilà dans quel état il s'est encore mis... Je pense qu'il va falloir que l'on discute sérieusement de son petit esprit bagarreur...


Posant de nouveau mon regard, cet fois ci sérieux mais non en colère, sur celui de Kwang Ho, je m'exprime d'une voix calme et assez basse : « Je sais pourquoi tu es en colère, mais ne touche pas à JinHyun s'il te plaît. Sinon je t'en empêcherais... ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyVen 9 Mai - 20:28

Étonnement, Kwang ne riposta pas à mon coup, et pour cause, Sei l'en empêchait. M'étant appuyé contre le mur, je ne percevais pas tout de façon claire, et il faut avouer que j'étais encore légèrement sonné. Je me contentais alors d'observer la scène, incompréhensif. Pourquoi Sei était ici .. ?
En vue du moment auquel il était arrivé, j'étais prêt à parier qu'une longue discussion allait suivre. Je ne devais pas provoquer Kwang, ni même répondre à ses provocations. Je savais que cela déplaisait au jeune vampire, mais il en allait de ma fierté que je le fasse tout de même. Et puis, pour le coup, je n'allais pas laisser ce taré me passer à tabac impunément, après tout, il n'était pas le seul à pouvoir approcher Min Hun.

Je n'écoutais guère la menace profanée par mon ennemie, mais la phrase qu'il eut à l'attention de mon petit ami attira fortement mon attention. "C'est bien parce que je ne veux pas te faire de mal, Sei. ".
Je n'étais pas sûre de comprendre ... L'intonation, la signification, tout allait dans un sens, et pas celui qui me plaisait le plus. On aurait dit, par ces mots, que Sei et lui était proches, plus proche que je n'aurai pu l'imaginer. Non, à vrai dire, je n'avais rien imaginé du tout, puisque je ne soupçonnais absolument pas que le nouveau né fréquenté cet être détestable qu'était le maître de mon Hyung.

En entendant les paroles de Sei Wong, un faible sourire étira mes lèvres, gâcher par les questionnements amères qui me tiraillaient. Depuis quand connaissait-il Kwang Oh ? Quel était leur lien ? Pourquoi semblait-il si proches ?

Je savais très bien que je n'avais pas à m’initier entre eux, si Sei' voulait fréquenter Kwang, il n'en tenait qu'à lui, j'avais simplement peur que l'être de la nuit ne finisse par lui faire du mal, comme il en avait l'habitude avec Huney, son calice.

A l'aide du peu de forces que je possédais à présent, je me redressais et pris la main de Sei' dans la mienne.

" - Bébé, tu veux bien me raccompagner ..? Il faut qu'on parle ..."

Tout en prononçant ses mots, je jetais un regard à Kwang, l'interrogeant à la fois tout en le "menaçant", lui faisant comprendre d'une pression sur la main de Sei' qu'il était mon petit ami, et que je n'hésiterai pas à le défendre, et ce au péril de ma vie, en vue de ma piètre force ....
Force que je regrettais de plus en plus amèrement. Si je n'avais pas fait cette promesse, Sei' n'aurait pas eu besoin d'intervenir, j'aurai sans doute été égal avec mon vis à vis, et n'aurai donc pas perdu ce combat ... Il y a tellement de choses que j'aurai pu réaliser sans ce stupide régime végétarien ! Cependant, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas me résoudre à briser ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! EmptyDim 22 Juin - 20:55

Pourquoi devrait-il être énervé après le jeune vampire ? Après tout il n'était qu'un level un, il était aussi comme son petit frère, son protégé. Et comme tout autre vampire une machine à tuer, il faut avouer que Kwang Ho aimait son petit frère, comme il le disait si bien, il ne pouvait se résoudre à lever la main sur lui cela aurait été un autre vampire, le level deux ne se serait pas gêné pour le mettre à terre et défigurer son visage d'immortel. Les deux vampires devaient être bien proches pour que Sei Wong ai envie de le défendre mais Kwang ne cherchait pas réellement à comprendre ce qu'il se passait, certes c'était lui qui élevait le « bébé vampire » mais ce n'était pas à lui de se mêler des affaires privées de ce dernier. Il s'en foutait pas mal. Après tout, le végétarien ne pourrait pas faire de mal au nouveau né, niveau force ce n'était pas très équitable alors Kwang n'avait rien à craindre. Mais est-ce qu'il craignait réellement quelque chose ? Sei n'était pas son calice, il était comme lui, un vampire, il avait sa liberté alors l'être de la nuit n'allait pas lui en priver. Si les deux avaient une relation amoureuse ou quelque chose du genre cela ne regardait qu'eux au contraire de l'amitié qui liait Jin Hyun à Min Hun.

Adossé contre le mur où il avait été retenu par Sei Wong il y a peu de temps, le prédateur croisait les bras et fixait le faible vampire qui venait de prendre la main du nouveau né. Cette possessivité, Kwang ne la connaissait que trop bien même s'il refusait de se l'avouer, ce n'était pas une simple relation amicale que ces deux là entretenaient, c'était bien plus que cela. Il n'y aurait pas eu l'intervention du bébé vampire, le level deux n'aurait fait qu'une bouchée du végétarien mais qu'importe ce qui était fait était fait. Il ne cessa de fixer le dénommé Jin Hyun d'un regard sévère pour lui faire lui aussi passer un message juste en le regardant, celui de ne pas faire de mal à son petit protégé et ne plus s'approcher trop près de son calice.

« Sei ne serait pas intervenu, je t'aurais tué. Lâcha-t-il froidement en le regardant dans le blanc des yeux. Fais moi le plaisir de mettre du parfum sur mon calice après que tu l'ais côtoyé, il empeste le végétarien, ça me coupe l'appétit. »

Il parlait de son calice comme s'il n'était qu'un objet, un esclave sexuel et un garde-manger. Cela n'était pas faux mais Min Hun était bien plus que cela à ses yeux, il était son amant, la personne qu'il aimait mais ça jamais il ne l'avouerait il n'ose déjà pas se l'avouer à lui-même. Il préférait se montrer cruel et sans pitié, il préférait inspirer la crainte plutôt que passer pour une guimauve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get out of my way !   Get out of my way ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get out of my way !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: