Partagez | 
 

 Lim Kyu Bong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lim Kyu Bong.   Dim 16 Mar - 20:40




Lim Kyu Bong
Shik Gong Chan




Bonjour mon nom est Lim Kyu Bong, je suis un jeune homme de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 20 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calice, Aureus Sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Animateur de centre de loisir pendant les vacances, mis à part cela j'ai mis de côté mes études étant persuadé que j'ai un grand avenir dans la chanson et que quelqu'un va bien finir par me repérer malgré mes dix échecs lamentables devant des incapables de percevoir ma voix divine. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement relation libre et je ressens une forte attirance pour les femmes en majorité mais bon, il n'y a pas de mal à se faire plaisir avec un homme de temps en temps.


   

   
   

   
   



기질 character
On me dit souvent que je suis beau, mais que cela s'arrête ici. Je suis comme dirait des personnes une coquille vide. Je ne sais pas vraiment en quoi une coquille peut-être belle, mais ils ne veulent pas m'expliquer. Enfin bref, on croit souvent que je suis un idiot fini, mais non ! Je sais certes pas quel est la capital des États-Unis ou encore où se trouve l'Océan Indien ! Mais une chose est sûre ! Je suis quelqu'un de vraiment agréable. De plus étant très souriant, je suis souvent dans l'idée du soit beau, mais tais toi. Je ne suis pas si idiot que cela, j'ai juste une manière de penser ou d'avoir des priorités différentes. Ce n'est pas en sachant des choses en géographie ou encore en sachant calculer de tête à la perfection, que les animaux du refuge sortent régulièrement, ou encore que les enfants en centre de loisir passent de bon moment. Je crois que seul mon grand-frère arrive à me comprendre réellement, j'ai une autre vision des choses sur l'intelligence et ce qui est important. Cela peut sembler idiot, mais tout à une explication. De plus, étant assez joueur il n'est pas rare de me voir relever des défis fou ! Oh, vous allez encore dire que je ne suis pas intelligent, mais cela est surtout à cause de mon côté casse-cou.
Que vous dire de plus sur moi ? Eh bien, je suis un vrai amoureux de la nature et surtout des belles choses ! Des très, très belles choses. Cela explique sûrement mon grand intérêt et mon amour pour la vampire qui m'a choisit en tant que calice. Est-ce que je suis superficiel ? Non, pas forcément, Monet n'était pas un homme superficiel et pourtant dans ses œuvres ont constate qu'il aime la perfection ! Est-ce que Ronald MacDonnalds est superficiel ? Lui qui a élaboré la perfection même de la restauration rapide ? Eh bien non ! Et je me considère comme eux ! Un amoureux de la beauté qui a beaucoup à vous offrir.





사람의 about the vampires
Les vampires ? Eh bien avant d'appartenir à un vampire, je les voyais comme des êtres à détruire. J'étais du même point de vue que mon grand-frère. Jamais appartenir à un vampire et le servir. Mais ça c'était avant ! Non non, je ne compte pas vous faire la pub des lunettes connus, mais je dois avouer que la voir m'a fait changer d'envie. Elle est si belle, quand je l'ai vu je suis tombé sous son charme. A vrai dire, je ne me doutais pas qu'elle était ce qu'elle était. L'ennui c'est que j'ai aussi croisé un vampire, qui était lui aussi très beau ! Je ne voulais pas m'approcher d'eux, mais mon amour pour les belles choses m'a poussé à jouer les intéressants et faire en sorte que le vampire me choisisse moi. J'ignore pourquoi moi, mais j'ai gagné et cela ne peut que me rendre heureux.
Par contre, en ce qui concerne les autres vampires, je ne les supporte pas ! Pas du tout même. Si possible, le monde idéal serait qu'il n'y a plus que mon vampire et moi dans ce monde. Après tout, mon vampire n'était pas méchant. Même si d'autres vampires sont végétariens je … En fait, je ne sais pas trop, il est spécial. Je n'aime pas les vampires, cela ne risque pas de changer, mais Lui, lui est différent. Peut-être est-ce, ce qu'on appelle de l'amour...


1
Je suis né dans la chambre de mes parents, je suis arrivée bien trop vite. J'ai toujours été du genre pressé. Je suis donc naît dans le lit de mes parents biologique. Rapidement mon grand frère est venu me voir, il faut dire qu'on a la chance d'avoir les mêmes parents. Des enfants de calices de sang pur, n'ont pas forcément la chance d'avoir des liens familiaux très développés. L'enfance de Kyu Bong fut assez joyeuse, du moins, autant que peu l'être l'enfance d'un enfant dont le destin est déjà lié à un vampire. Je passais mon temps à jouer avec mon grand frère ou même à taquiner les vampires qui pouvaient trainer dans la maison, ils avaient interdiction de nous mordre tant que nous étions enfants de toute manière, une chance pour nous !
2
Jamais faire confiance à un vampire. Jamais parler à un vampire. Jamais appartenir à un vampire. Trois règles essentiels que Kyu Bong c'était imposé. Il n'avait pas envie d'être la chose d'un vampire. Être traité comme un moins que rien ? Ah ca, jamais ! Il faut dire qu'avec son grand frère, ils avaient dans l'optique de s'enfuir, de trouver une solution et ne jamais subir la condition que leur imposé leur situation de calice. L'ennui c'est que le temps passe et la solution n'est jamais arrivé. Mon frère à trouvé un moyen de fuir sa condition de calice, mais j'avoue que faire comme lui ne me tente pas et puis pour moi à présent … Il est trop tard !
3
On pense que je suis fou, ou stupide. Bon peut-être des deux il est vrai. En réalité, je n'accorde pas beaucoup d'importances aux choses qui me semblent futiles comme savoir qui a composé Les Quatre Saisons, ou encore qui a peint La Joconde. De un ils sont morts tous les deux à quoi bon vivre dans le passé ? Et en plus, il y a tellement d'animaux seuls et sans maître. Oui, ma priorité c'est donner un foyer aux animaux du refuge. Je ne supporte pas les voir malheureux et tristes. Et puis, si j'aime autant être avec eux, c'est qu'au moins je suis sur qu'eux ne vont pas me sauter dessus pour me vider de mon sang ! J'ai d'ailleurs adopter un chiot depuis peu. Un Bichon blanc qui j'ai nommé Concombre ! Ah ah ! Ça c'est du prénom non ? Je trouvais que cela sonné bien et puis apparemment quand il a été trouvé il était en train de mâchouiller un morceau de ce légume. Forcément, je ne pouvais que le baptiser ainsi.
4
Je passe beaucoup de temps à travailler mon talent inné ! Il faut dire que je suis persuadé d'avoir une voix parfaite pour devenir une grande star dans le domaine du chant. J'ai passé de nombreuses auditions pour être la future révélation de l'année. Malheureusement, sûrement jaloux de mon talent personne ne m'a encore fait confiance pour me donner ma chance et me lancer dans le show-biz. Pourtant, mon frère ne m'a jamais dit que je ne savais pas chanter. Je suis certain d'avoir un talent évident avec ma voix. Cela n'est pas facile d'attendre que ma chance arrive et que je puisse m'élever dans le monde des idoles. De ce fait, je joue actuellement les animateurs pour les centres aérés. En réalité, j'ai plus l'impression que ce sont les enfants qui s'occupent de moi, mais qu'importe !  
5
Jamais appartenir à un vampire. Oui … Eh bien cette règle je ne l'ai pas suivi, j'ai fini par succomber aux charmes d'un jeune homme vampire. Je ne savais pas qu'il était des vampires. Mais quand je l'ai vu, il était si beau et parfait que j'ai voulu me rapprocher de lui. Un vampire déprimé et refusant de mordre quelqu'un, que j'ai réussi à convaincre pour devenir son calice. Je ne sais pas pourquoi il m'a accepté, vu qu'il n'est pas facile de me supporte, du moins, il me trouve beau et c'est tout. Du moins je pense. Je ne regrette pas mon choix en tout cas, je me sens très proche de lui et j'ai de plus en plus besoin d'être avec lui. Pas facile de me séparer du vampire, une journée entière est déjà de trop pour moi.


현실 the real me
Yeah ! Je suis toujours Natia/Korea. Je suis toujours admin sur ce forum et je vous aime toujours autant ! J'ai changé Evan ... Il s'est fait bridé les yeux ;p Non c'est surtout qu'Evan a déjà perdu deux vampires je voulais avoir un nouveau personnage pour bien repartir !
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Shik Gong Chan [B1A4] </pr> alias [url=lien de votre profil]Lim Kyu Bong[/url]
[*]



Dernière édition par Lim Kyu Bong le Jeu 8 Mai - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lim Kyu Bong.   Lun 17 Mar - 17:25

:24: :34: :heurmheurm: :40: 

by  :Pimchan:  *qui passait par là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lim Kyu Bong.   Sam 5 Avr - 13:21

Ehhh ! Va voir tes filles à forte poitrine toi èé XD Voilà ! Mon bébé est fait enfin OO XDD


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Kyu Bong.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Kyu Bong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: