-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 그 새끼 ✪ kwon do il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il EmptyMar 14 Mai - 16:52




kwon do il
feat. oh sehun



Bonjour mon nom est kwon do il, je suis un jeune homme de dix-neuf ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement vingt-trois ans et cinq mois et que je sois d'origine sud-coréenne. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis directeur d'entreprise. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement libertin et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 400 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 200 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Helloooo~ j'ai pas vraiment de pseudo, mais vous pouvez m'appeller emma ? huhu. j'ai 16 balais à mon compteur et je viens de belgique, yeeeah ! j'aime beaucoup de gens dans le domaine de la kpop, mais j'ai une bias list très très organisée et jamais personne ne l'a perturbée. ..... JE VAIS ARRETER DE VOUS MENTIR TOUT DE SUITE, D'ACCORD. ma vie a été ruinée par ces idiots et je les déteste du plus profond de mon âme (◡‿◡✿) MES OTPS SONT MEILLEURS QUE LES VOTRES -BUS-. enfin enfin. j'avais décidé de faire une pause en rp maiS CE FORUM EST VRAIMENT TROP GENIAL ET UHGHGHGHHHHH D: je replonge à cause de vous, à quelques semaines de mes examens, MERCI ;n; je suis très très expressive et je fangirle beaucoup et vous aurez sûrement peur de moi à un moment donné, mais je mords pas. enfinpassouvent. ♥



Code:
[*]<pr>Oh Sehun [EXO] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u20]Kwon Do Il[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il EmptyMar 14 Mai - 17:24

Oh ! Sehun *w* J'aime bien sa tête ! Il est chou ! :5:

En tout cas ! Bienvenue à toi sur le forum =D J'espère que tu vas te plaire parmi nous et surtout ... Bon courage pour tes examens alors ! ^^

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, nous sommes là pour te répondre ! Sur ce ! Je te souhaite un bon courage pour réaliser ta fiche de présentation. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il EmptyMar 14 Mai - 17:29

BIENVENUE SUR LE FORUM !

Si tu as des questiosn n'hésiiiiiiiiiiiiites pas ! 8D

Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il EmptyMar 14 Mai - 17:36



J'aime Sehun *0* Il est trop ce mec >.< !

Enfin, Bienvenu parmi nous, petit libertin ! J'espère que tu te feras pleins d'amis et de conquêtes ici ! Je te le souhaite ^^ ! FIGHTING pour ta fiche et évidemment, en cas de soucis, le staff est là ~ :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il EmptyMar 14 Mai - 17:43

Annyeong ♥️ Sehun ! :1:


Bienvenu !!!

Bon courage pour ta fiche HWAINTING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il EmptyMar 21 Mai - 16:07

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Je te laisse jusque jeudi pour nous tenir au courant ! Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il EmptyVen 24 Mai - 17:01

Bonjour !

Je n'ai pas eu de réponse, je prend cela comme une décision de départ du forum ! Merci pour ta compréhension.

Et peut-être à bientôt sur Calix.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 그 새끼 ✪ kwon do il   그 새끼 ✪ kwon do il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그 새끼 ✪ kwon do il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Na Eun
» Kwon Na Eun
» Lee Il Kwon ~
» kwon jun ho ҂
» Kwon Saehee;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: