-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji EmptyJeu 12 Sep - 18:21





Festival... dangereux
feat. Eun Ji


Plongé dans un profond sommeil, Du Hwan dormait tranquillement. Il rêvait de plusieurs choses, aussi bien de son passé que de l’arrivée de son petit protégé. D’ailleurs ce dernier était actuellement en train de dormir contre son père… comme à chaque fois. Mais cela ne le dérangeait pas du tout. A vrai dire il avait sûrement pris l’habitude… depuis le temps. Le bébé vampire avait commencé à dormir de cette manière dès son arrivée dans le monde des suceurs de sang. Le seul petit problème, si on peut appeler ça un problème, était que maintenant cela faisait un petit moment qu’il était un level 1 et il ne dormait toujours pas dans sa chambre. Il faut avouer que son "fils" était jaloux voire très jaloux et très possessif envers son géniteur. Ce qu’en pensait le level 3 ? Il s’en foutait un peu… ou du moins c’est ce qu’il pouvait laisser croire.

Il ouvrit doucement les yeux et regarda l’heure qu’indiquait son réveil, qui était posé sur la table de chevet. Le réveil affichait 10 h 30. Du Hwan décida de se lever. De toute manière il était réveillé et n’avait pas envie de rester allongé sans rien faire, surtout que Kang Dae dormait encore et en restant comme ça il pouvait le réveiller. Il se leva doucement sans faire de bruit. Puis il se dirigea vers la cuisine pour prendre les sacs de croquettes. Une fois les sacs sur les bras il sortit pour nourrir Vick et Peach, ses chiens. Ces derniers étaient tout content de voir leur maître, ils agitaient la queue de droite à gauche et de gauche à droite. Le jeune homme resta un peu avec eux puis il retourna à l’intérieur. En guise de petit-déjeuner il alla se trouver un petit être humain. Mais il ne le tua pas, il n’aimait pas tuer les gens… même si c’était un vampire. Pour lui les vampires devraient cohabiter avec les humains. Malheureusement ce n’était pas la pensée de tout le monde. Lorsqu’il revint de sa petite chasse il alla prendre vite fait une petite douche en express. Dans sa chambre pour s’habiller il vit son petit protégé qui se levait. Il le regarda et lui dit avec un sourire.

-Tu as bien dormi ?

Le level 1 lui répondit qu’il avait effectivement bien dormi… surtout contre son père. Ils se séparèrent, Kang Dae descendit dans le salon tandis que Du Hwan resta en haut pour s’habiller. Il enfila un jean pour le bas et mis un débardeur noir avec un gilet sans manche à capuche gris pour le haut. Aujourd’hui il devait retrouver Eun Ji, sa pseudo-fille. Ils avaient prévu d’aller faire un petit tour aux alentours de la ville et peut-être passer dans le centre. Il avait décidé de prendre la jeune demoiselle sous son aile, car le géniteur de cette dernière l’avait abandonné et le jeune homme n’est pas du genre à laisser des levels 1 se débrouiller tout seul… c’était trop compliqué. Il l’avait rencontré un soir de pluie en sortant du studio d’enregistrement, elle était assise toute seule sur un banc et elle n’avait aucun parapluie. Le level 3 l’avait alors abordé sentant qu’elle était comme lui. Depuis ce soir-là ils se rencontraient souvent et il avait décidé d’être en quelque sorte son pseudo-père et de lui apprendre tout ce qu’elle avait à savoir. Bien évidemment il y avait beaucoup de choses à revoir, mais cela ne le dérangeait pas.

C’était à présent l’heure de se préparer… ou du moins finir de se préparer et d’y aller. Son fils était parti voir son calice, ils devaient avoir des comptes à régler ou il ne sait encore quelle histoire. Le jeune homme prit son sac beige, enfila ses converses et quitta la maison. Cela faisait quelques secondes qu’il venait de quitter sa villa quand il se rendit compte qu’il avait oublié son téléphone. Il retourna chez lui pour prendre son portable. Il en profita pour mettre ses lunettes qu’il avait aussi oublié de mettre. Une fois les lunettes sur son nez et le téléphone dans le sac il partit de la maison et se dirigea vers le point de rendez-vous. Ils s’étaient donnés rendez-vous dans un petit coin sympa de la ville. Arrivé au point de rencontre il ne vit pas la demoiselle. Du Hwan s’appuya contre un poteau et attendit Eun Ji, qui ne devrait pas tarder à arriver.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji EmptyDim 19 Jan - 16:00

Son cadran sonnait. C’était l’heure pour elle de se lever. Oui, sauf qu’elle ne bougea même pas le moindre petit doigt, trop confortable dans ce monde rêveur. Et pourtant, cette alarme était agressante. Elle étira le bras, cherchant à l’aveuglette son cadran pour le faire taire. Puis elle ouvra les yeux; ce qu’elle se sentait paresseuse ce matin. Elle se tourna sur le côté, histoire de bien se réveiller. Mais au lieu de cela, elle s’endormie à nouveau. Jusqu’à ce qu’un gros quarante-cinq minutes ne passe. Mh pourquoi devait-elle se lever déjà? « DU HWAN! » Elle se redressa subitement dans son lit, lançant un juron. Merde. Elle avait presqu’oublié qu’ils devaient se rencontrer aujourd’hui, ce matin, même. Et que l’heure de rendez-vous était grandement dépassée. « Merde, merde, merde! » Sans plus tarder, Eun Ji enfila rapidement des vêtements, laissant sa chambre dans un gros bordel. Puis à la course, elle quitta sa maison. Elle osait espérer que le level 3 soit encore là à son arrivée. Sinon, elle allait en entendre parler à leur prochaine rencontre. Elle se voyait mal d’ailleurs de lui dire qu’elle avait tout simplement oublié, ce n’était pas son genre normalement.

Finalement, Eun Ji parvint au point de rencontre, voyant le grand vampire toujours appuyé sur un poteau. Étant environ à dix mètres de lui, elle l’interpella « DU HWAN! » histoire de lui faire signe de sa présence. La demoiselle continua sa course jusqu’à ce qu’elle soit à la hauteur de l’autre. Elle le regarda d’un air mal à l’aise, désolé « Je… je suis désolée. Je n’ai pas vu l’heure. D’ailleurs, je ne pensais pas que tu allais encore être là. » Elle se gratta la tête. Elle l’avait fait attendre un peu plus d’une heure, ce n’était pas sympa.  Là au moins, elle était là, c’était l’important. Elle reprit doucement son souffle avant de reprendre parole. « Alors, tu nous a prévu quoi? Parce que j’ai entendu dire qu’il y avait un festival pas loin. On pourrait peut-être y aller? À moins que tu sois trop vieux pour ce genre de chose… » lâcha-t-elle pour rigoler. De toute façon, elle n’attendit même pas sa réponse qu’elle lui prit la main pour l’entraîner en direction de ce grand évènement. Ça ne devait effectivement pas être très loin, car les rues étaient plutôt bondées de gens de tous genre; des jeunes, des plus âgés, des familles, des personnes seules… en tant que vampire il y avait de quoi se régaler. Mh oui, pardon.

« Là! » Elle pointa du doigt l’entrée du festival lorsqu’elle l’aperçue, pour ensuite s’y diriger assez rapidement en entraînant toujours le level 3. Une fois passée les portes, Eun Ji ne savait plus trop où regarder. Il y avait de l’animation un peu partout, des stands de nourriture, de la musique, une piste de danse, de petites boutiques, des jeux de toutes sortes et pour tous les âges, etc. Le thème de ce festival semblait un peu flou, mais peu importe, elle était là pour s’amuser avec son pseudo-père, chose qui n’arrivait pas très souvent. Car en fait, Du Hwan avait prit Eun Ji sous son aile alors qu’il avait déjà un autre jeune vampire, son enfant, à s’occuper. Et par moment, elle n’allait pas nier le fait qu’il y avait parfois de la jalousie à son égard. « Dis, tu n’as pas dit à Kang Dae où est-ce qu’on allait, n’est-ce pas? » demanda-t-elle doucement. Sachez qu’Eun Ji aime beaucoup Kang Dae, mais là, c’était à son tour d’être seule avec Du Hwan. D’ailleurs, Du Hwan, j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques en venant ici avec un level 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji EmptyDim 19 Jan - 18:25

Le jeune homme contre le poteau attendait, attendait, attendait. Cela faisait maintenant un peu plus d’une heure que Du Hwan attendait Eun Ji. Soudain il entendit une voix familière l’interpeller « DU HWAN! » Il tourna la tête et vit sa pseudo-fille. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il se leva du poteau. Devant lui elle ajouta d’un air gêné « Je… je suis désolée. Je n’ai pas vu l’heure. D’ailleurs, je ne pensais pas que tu allais encore être là. » D’un côté elle avait peut-être un peu raison. Il l’avait attendu pendant près d’une heure. Certains seraient déjà sûrement parti, mais pas Du Hwan. Il n’était pas comme ça. Il savait qu’elle viendrait, et il n’allait pas l’abandonner. Sinon ça servait à quoi qu’il soit son pseudo-père si c’est pour faire exactement la même chose que celui qui l’a transformé. « C’est pas grave ! Pourquoi je serais parti ? Je savais que tu viendrais. Et puis l’essentiel c’est que tu sois là, non ? »

Le level 3 l’observa reprendre son souffle. « Alors, tu nous a prévu quoi? Parce que j’ai entendu dire qu’il y avait un festival pas loin. On pourrait peut-être y aller? À moins que tu sois trop vieux pour ce genre de chose… » Le vampire fut assez surpris par la remarque de Eun Ji. Les jeunes de nos jours n’avaient plus aucun respect pour les aînés. Soudain elle attrapa sa main sans attendre la réponse, l’entraînant dans la direction où devait sûrement se dérouler le festival. Du Hwan fut surpris par le geste de la demoiselle, mais ne broncha pas et la laissa faire. Lorsqu’ils aperçurent l’entrée du festival, la jeune femme la pointa du doigt « Là! » Il hocha la tête pour montrer qu’il l’avait vu. Puis elle se précipita rapidement dans la direction, traînant toujours le vampire à ses côtés.

« Doucement Eun Ji. Fais attention, d’accord ? Contrôle-toi. Allez, on va faire un petit tour ! » Il continuait la visite avec sa pseudo-fille quand elle commença à parler de Kang Dae, son fils « Dis, tu n’as pas dit à Kang Dae où est-ce qu’on allait, n’est-ce pas? » Elle lui avait demandé doucement. S’il l’avait dit à son protégé, ce dernier serait venu avec lui, car il ne supporte que son père soit avec d’autres personnes… et encore moins qu’il s’occupe d’une level 1, comme "fille". C’était pour ça que faire une leçon collective pour les deux n’était pas vraiment possible… « Non, je ne lui ai pas dit. De toute manière il est chez son calice. » Il lui sourit.

Le level 3 marcha tranquillement quand il tomba sur un stand intéressant. Il se rapprocha et regarda les produits qui étaient présentés et que le commerçant vendait. Il commença à tourner la tête « Regarde comme c’est joli Eun… Ji » Il fut coupé dans sa phrase quand il vit que la demoiselle n’était plus là. Il regarda autour de lui, mais il ne la vit pas. Il commença alors à trottiner dans la foule du festival pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji EmptyLun 20 Jan - 0:55

Elle le remerciait pour sa patience; ce n’est pas tout le monde qui méritait qu’on les attende ainsi. Elle avait donc acquiescé en guise de oui. Oui, l’important était qu’elle soit là à présent. Peu après les salutations, Eun Ji avait donc entrainé avec elle le level 3 vers le festival en question. À ce moment, Du Hwan lui dit de faire attention, d’essayer de se contrôler. Lui disait-il ça parce qu’il avait ressenti ou voyait une certaine tentation à son égard? Elle s’était contentée de le regarder en hochant légèrement de la tête, sans mot dire, pour rapidement passer à autre chose. Il y avait assez d’action pour ça d’ailleurs. Ça la rassura de savoir qu’au final, ils allaient vraiment être que tous les deux. Que Kang Dae ne se pointera pas d’ici quelques heures pour qu’ils passent plusieurs heures à essayer de le trouver dans ces énormes foules. En même temps, venait-il de dire qu’il était avec son calice? Elle fronça les sourcils. « Je ne pensais que les calices n’appartenaient qu’aux level 2 et 3…? » Dans ce cas, comment se fait-il qu’elle n’en avait pas encore, elle? Peut-être que ça l’aiderait à gérer toutes ses crises sanglantes en public. « Pourquoi j’en ai pas moi, alors? » Vraiment, il y avait encore beaucoup trop de choses qu’elle ne comprenait pas de ce monde.

Ils s’étaient tous deux mis à marcher, la jeune vampire jetant un coup d’œil à presque tous les stands qu’ils pouvaient croiser. De son côté, Du Hwan faisait à peu près la même chose, jusqu’à ce qu’il ne s’arrête à un en particulier. Eun Ji s’approcha donc de ce même stand pour y en regarder le contenu. Si le level 3 lui, était absorbé par les produits devant lui, pour Eun Ji, c’était autre chose. Son regard valsait de gauche à droite, regardant les passants. Jusqu’à ce que son regard se fixe sur une dame qui marchait dos à elle un peu plus loin. Instinctivement, la jolie brune se mit à la suivre à quelques mètres derrière, oubliant totalement d’avertir Du Hwan qui parlait dans le vide. En fait, ce n’était pas vraiment la dame en question qu’elle suivait, mais plutôt cette odeur qui l’enivrait. Odeur qui la faisait rugir de l’intérieur. Et plus cette odeur lui échappait, plus la jeune vampire voulu la rattraper. Pour cette raison, elle accéléra le pas faisant en sorte qu’il y ait moins de distance entre elles. En même temps, plus elle s’en rapprochait et moins elle ne savait y résister. Résister. Eun Ji ne connaît définitivement pas ce mot.  D’ailleurs, là elle en eu assez de sentir… elle voulait goûter.

Par conséquence, cette bête qu’était Eun Ji, ainsi que tous ses instincts qui y étaient reliés, ressortirent d’avantage jusqu’à ce que celle-ci ne court  vers la dame et lui bondisse dessus en poussant un rugissement. Geste qui provoqua des cris et des hurlements des gens alentours, pour tous les voir courir et s’éloigner de cette scène. Eunnie était alors à cheval sur une dame qui se vidait peu à peu de son sang parce qu’elle s’en délectait. Oui, c’était bon et elle ne comptait pas en laisser une goutte. Mais à sa plus grande surprise, elle reçu un coup par derrière. Elle se redressa en regardant dans la direction voulue. Il y en avait un courageux qui avait osé venir la déranger dans sa dégustation, chose à ne jamais faire. Un homme d’une cinquantaine d’année environ. Savait-il seulement dans quoi il venait de s’embarquer en cherchant son attention de la sorte? Eun Ji allait donc s’en occuper. Sauf que celui-là, elle se contenta seulement de le frapper violemment  plutôt que de le vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji EmptyMar 21 Jan - 19:11

Suite à sa question, il lui avait répondu que son fils était chez son calice. Ce qui entraîna une autre question « Je ne pensais que les calices n’appartenaient qu’aux level 2 et 3…? » Cela donna naissance à une autre question qui était digne de Kang Dae, à savoir « Pourquoi j’en ai pas moi, alors? » C’était ce que l’on pouvait appeler de la jalousie. A ce moment Du Hwan avait l’impression d’avoir un autre Kang Dae version fille, d’un certain côté. Mais cela ne le surprenait pas tant que ça, car elle avait beaucoup de choses à apprendre. « N’importe quel vampire peut avoir un calice, sauf les nouveau-nés… » Il marqua un petit temps d’arrêt avant de reprendre « Pour Kang Dae c’est un peu particulier. Il a eu son calice un peu contre son gré. Avant que je le transforme c’était un calice et… il a de très mauvais souvenirs de sa période de calice. » Le level 3 marqua un nouvel arrêt avant de rajouter avec le sourire « Mais tu sais ce n’est pas obligatoire d’en avoir un. Regarde ! Je n’en ai pas moi. » Il lui caressa les cheveux. Il fallait un peu lui expliquer, c’était normal qu’elle se pose des questions.

Après avoir fait un petit tour du festival, le vampire avait trouvé un stand attrayant. Il s’y était donc arrêté pour jeter un œil sur les produits. Malheureusement quand il a voulu montrer sa trouvaille à sa pseudo-fille, cette dernière était déjà partie. Et elle n’était pas dans les parages de son pseudo-père. Ce dernier commença à s’inquiéter et à la chercher. Il passait entre la foule, regardait sur chaque stand mais en vain. Il ne la trouvait pas. « Où a-t-elle pu aller ? » Soudain il entendit des hurlements et sentit une odeur de sang. Oh non ! Il se précipita dans la direction de l’odeur et des cris. En arrivant à l’endroit il vit un homme propulsé et découvrit Eun Ji à cheval sur une femme, en train de la vider de son sang. Cela lui fit un choc. Du Hwan avait l’impression de revoir la scène de quand il était petit. Il devait se contrôler et faire abstraction de ce qu’il y avait autour de lui. Il ne devait penser qu’à la jeune vampire. Il alla en deux secondes derrière la demoiselle. Il l’attrapa par le col, retira les crocs qui étaient plantés dans le cou de la dame. Ensuite il lui prit les mains pour les lui bloquer et l’éloigna des gens et du festival.

Il l’emmena dans un champ désert. Il la jeta dans un grand tas de foin. Puis grâce à sa vitesse de vampire, le level 3 la rejoint. Il la bloqua en se mettant sur elle et en mettant son bras sur son cou. Du Hwan sortit ses crocs et grogna. Il lui dit ensuite d’un air sérieux « Stop Eun Ji ! Tu as failli la tuer ! On se calme maintenant d’accord ? Reprends tes esprits ! » Elle avait eu sa dose de sang pour aujourd’hui. Du Hwan n’aimait pas être désagréable mais là il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas laisser ses enfants faire des crises. Quand Kang Dae en faisait une, le level 3 l’enchaînait, dans une pièce prévue à cet effet. En règle générale il n’y avait pas d’autres moyens pour calmer une crise de level 1, car même le jeune homme était passé par là. Pour Eun Ji c’était un peu différent. Ils étaient en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji EmptyVen 24 Jan - 3:50

Elle fut quelque peu surprise par sa réponse; elle venait d’apprendre quelque chose qu’elle ne savait pas sur Kang Dae. En même temps, elle ne connaissait pas encore grand-chose sur lui, ni sur la relation qu’entretiennent lui et Du Hwan, mis à part qu’ils sont père et fils. Ça, c’était l’une des raisons pour laquelle Eun Ji était jalouse; qu’il s’accorde toutes les faveurs du level 3. D’ailleurs, celui-ci lui fit aussi part qu’il n’avait pas de calice. C’était bien le premier qu’elle fréquentait et qu’il lui disait une telle chose. « Pourquoi t’en as pas? »

Ce fut suite à cela, la jeune vampire s’était éloignée de l’autre, trop enivrée par une odeur de sang. Odeur qui lui coûta cher puisqu’elle ne pu se contenir et s’attaqua à une dame et à un homme. Ce qui voulait aussi dire qu’elle avait un peu foutu le bordel sur le terrain de la fête. Dans tous les cas, une force venant de par derrière l’obligea à arrêter tous gestes, pour ensuite lui emprisonner les mains de façon à ce qu’elle ne puisse plus rien faire. Nul doute qu’il s’agissait de Du Hwan. Eun Ji résistait tout de même au vampire en essayant de se débattre et en grognant, telle une bête qui s’apprêterait à bondir de nouveau sur sa victime. Elle sentait encore cette odeur qui la rendait de plus en plus bestiale. Cependant, la demoiselle se retrouva rapidement sur un terrain vaste, loin de toute personne, le nez à quelques millimètres du sol. Elle n’eut pas le temps de retourner que le level 3 se retrouva au-dessus d’elle, la maintenant contre le sol. Il lui demandait – ou plutôt ordonnait – de se calmer. Encore, c’était facile à dire. Mais le fait qu’il n’y avait plus aucune présence humaine autour d’eux, et donc plus aucune odeur alléchante, fit en sorte qu’elle se calma la minute qui suivi. Elle cessa de s’agiter alors que son visage s’adoucit. Puis elle baissa son regard, lui disant d’un ton mal à l’aise « Je suis désolée… » Elle se sentait mal. La demoiselle n’aimait pas avoir ce genre de crise, mais en même temps, elle ne savait pas quoi faire pour les éviter. Mais ce qui était plus dur encore, c’était que ce genre « d’incident » était tout à fait normal pour un jeune vampire. « … je n’ai pas été capable de résister et… je me suis laissée emporter. » Elle regarda son pseudo-père dans les yeux. Elle ne l’avait jamais vu aussi sérieux. Sans doute n’avait-il pas le choix s’il voulait qu’elle reprenne ses esprits, mais n’empêche… « T’es fâché? » demanda-t-elle doucement toujours aussi mal à l’aise.

Il n’y a pas encore si longtemps, personne n’était là pour intervenir lors de ses crises. Résultat, les dégâts étaient beaucoup plus nombreux et beaucoup plus gros. Elle allait même jusqu’à s’en prendre à deux ou trois personnes pour finalement s’enfuir des lieux. Lorsqu’il la relâcha, Eun Ji se redressa, restant toutefois assise sur le sol. « Tout à l’heure, tu as dit que j’avais failli la tuer. Ce n’est pas ce qu’on est sensé faire? Vider les gens de leur sang jusqu’à ce que notre soif soit rassasiée? » Aussi choquante pouvait être cette question pour un vampire comme Du Hwan, pour Eun Ji, c’était une ignorance que son éducation vampirique ne lui avait jamais fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji EmptySam 1 Fév - 13:08

La jeune vampire sembla un peu surprise quand il lui parla de Kang Dae et qu’il lui avoua qu’il n’avait pas de calice. « Pourquoi t’en as pas? » C’était une très bonne question, à laquelle il ne savait pas trop quoi répondre. Après il ne dirait pas non pour en avoir un, mais pour lui ce n’était pas une nécessité. « Je sais pas vraiment. Je suis bien comme ça. Et toi pourquoi tu veux en avoir un ? »

Ensuite Du Hwan avait dû la rattraper au quart de tour, car pendant qu’il regardait un stand Eun Ji s’était volatilisée et avait commencée à attaquer des gens. Il l’avait alors emmené dans un champs isolé et désert. Arrivé là-bas, il l’avait balancé sur un gros tas de foin. Bien évidemment il avait prévu le coup pour qu’elle ne se fasse pas mal, c’était pour ça qu’il avait visé le foin. La maintenant et la bloquant au sol pour l’empêcher de retourner faire un carnage, il lui avait dit de se calmer. Il ne voulait pas en arriver au stade où il était obligé d’être vraiment méchant et d’utiliser sa force. La demoiselle se calma un petit moment après, arrêtant de gigoter. Le level 3 la vit baisser les yeux et lui dire « Je suis désolée… » Sa voix montrait qu’elle était mal à l’aise, suite à ce qu’il venait de se passer au festival. Puis elle reprit « … je n’ai pas été capable de résister et… je me suis laissée emporter. » Il la regarda et lui répondit « C’est rien, ça va venir. T’en fais pas ! » Que pouvait-il lui dire d’autre ? Il n’allait pas lui dire qu’elle était nulle parce qu’elle n’arrivait pas à se contrôler. Le regardant dans les yeux la level 1 lui demanda doucement « T’es fâché? » Il était vrai qu’il la regardait sérieusement et qu’elle ne l’avait sûrement jamais vu comme ça. Mais ce n’était pas pour autant qu’il était en colère ou quoique ce soit. De toute manière il n’avait aucune raison d’être fâché. Ça arrive à tous les level 1 de faire des crises. « Non. Pourquoi je serais fâché ? Tout le monde fait des crises quand il est jeune, même moi j’en ai fait. » Il esquissa un doux sourire.

Voyant qu’elle s’était calmée et qu’elle avait repris ses esprits, le vampire relâcha son emprise. Elle s’assit sur le sol. Soudain elle lu dit « Tout à l’heure, tu as dit que j’avais failli la tuer. Ce n’est pas ce qu’on est sensé faire? Vider les gens de leur sang jusqu’à ce que notre soif soit rassasiée? » Du Hwan fut très surpris. C’était donc comme ça que les level 1 voyaient les choses. Lorsqu’il était un level 1, Du Hwan ne voyait pas les choses de cette manière, car il, tout comme son corps, n’appréciait pas vraiment la transformation. Il se rappela l’assassinat de ses parents. C’était un level 1 comme sa pseudo-fille qui les avait tués. Plus de 100 ans après, il s’en rappelait comme si c’était hier. Il n’arrivait pas à oublier ce qu’il avait vu. Il essaya de se calmer comme il pouvait. Il répondit calmement à la demoiselle « On n’est pas obligé de tuer des gens pour assouvir notre soif de sang. Je ne tue pas les gens quand je bois leur sang. Si quand tu te nourris tu tues des gens tu n’arriveras pas à te contrôler. » Puis le level 3 se perdit dans ses pensées entre le passage du décès de ses parents et les moments où il faisait des crises et qu’il était enfermé et enchaîné dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji   Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival... dangereux ft. Cho Eun Ji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: