Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 woo keun ho - wa yo ga yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: woo keun ho - wa yo ga yo.   woo keun ho - wa yo ga yo. EmptyJeu 13 Mar - 19:40




Woo Keun Ho
Oh Seung Taek - Lil Boi




Bonjour mon nom est Woo Keun Ho, je suis un jeune homme de vingt-cinq depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement âge du vampire depuis sa conception et que je sois d'origine coréen. Je fais partie des groupe + rang (rebels/milice/aureus sanguis. Si vous ne faites pas partie d'un de ces trois sous groupes, ne mettez que votre groupe !) et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis compositeur - producteur. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Wesh. Je suis pas de pseudo parce que j'en ai plus. J'ai vingt-ans et je suis amoureux de Pimchan. C'est mon bébé haha. Bon sinon bisou.  :15: 
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Oh Seung Taek - Lil Boi [Geeks] </pr> alias [url=lien de votre profil]Woo Keun Ho[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: woo keun ho - wa yo ga yo.   woo keun ho - wa yo ga yo. EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Geeks ♥ !!!!!!!!!

Re-bienvenue Chou ♥ ! Tu verras le fofo est refait à neuf on a des nouveaux enfin un peu kéké ! Et puis ensemble non allons conquérir Calix #pan !

Bon courage pour ta fiche :) n'hésites pas avec les questions et tout ça !

Je te nem tout fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: woo keun ho - wa yo ga yo.   woo keun ho - wa yo ga yo. EmptyJeu 13 Mar - 21:24

Re bienvenue à toi sur le forum ! =) J'espère que tu vas réussir à t'adapter sur le forum et bon courage à toi pour remplir ta fiche de présentation ! Si tu as besoin ... Va voir le poney elle va t'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: woo keun ho - wa yo ga yo.   woo keun ho - wa yo ga yo. EmptySam 15 Mar - 21:04

Bienvenue ! ♥

& Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: woo keun ho - wa yo ga yo.   woo keun ho - wa yo ga yo. EmptyDim 16 Mar - 19:27

Bienvenue sur Calix et bon courage pour ta fiche~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: woo keun ho - wa yo ga yo.   woo keun ho - wa yo ga yo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woo keun ho - wa yo ga yo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: