Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé   Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé EmptyMar 14 Mai - 16:10




Nam Kwang Ho
Bang Yong Gul [B.A.P]


Réservé


Bonjour mon nom est Nam Kwang Ho, je suis un jeune homme  de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement au choix et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampire - level 2 et je suis également infos en plus. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de belliqueux, violent, insolent, charismatique et autoritaire et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes


Kwang Ho n'a pas choisi de devenir cette créature qui le ronge aujourd'hui. Bien qu'il a détesté d'être ainsi, voilà seulement qui prend plaisir à avoir autant de victimes à son insu. Il a été transformé par son propre père "un homme riche de la haute société" à l'âge de ses 23 ans et pourtant, il ne reste qu'un vampire de level 2. Revendiquant ce genre d'action totalement abjecte de son géniteur, il a décidé de vivre à ses propres dépends en quittant le nid familial. C'est ainsi que son caractère totalement désobligeant s'est forgé. Depuis plusieurs années, Kwang Ho a su subvenir à ses besoins et dépendre que de lui même. Cependant il a réussi à intégrer un groupe de vampires aussi belliqueux que lui. D'ailleurs il en est le chef et se réjouit de ce statu au point de proclamer le respect. Un peu trop vantard sur les bords, il aime qu'on se plie à ses exigences et lorsqu'il croise le regard de ce fameux humain du nom de Min Hun c'était un déclin. En effet, même si celui-ci ignorait tout de Kwang Ho, il a osé se montrer odieux avec lui et amusé par la situation, le jeune vampire a déclaré que cet humain serait son "calice" afin de le punir comme il se doit. Il jugea que lui donner la mort serait une délivrance pour ce malotru. Depuis, Kwang Ho aime étendre son pouvoir, se montrer supérieur à la race humaine et avec son envie d'assouvir son règne, il veut montrer à ses camarades qu'il n'est pas prêt à se soumettre aux lois des humains. Et pourtant, il n'oublie pas qu'au dessus du level 2 se trouve une race de vampire encore plus puissante que lui.



Gang Min Hun
Kim Himchan [B.A.P]


Ils se détestent du moins c'est ce qu'ils croient... En effet, Kwang Ho a décidé de faire de Min Hun son "calice", afin de le punir d'avoir été si odieux avec lui. Il déclare le détester alors qu'il aime se jouer de lui, l'admirer en silence. Se nourrir de lui est devenu un prétexte pour passer des moments à ses côtés. Il adore lui donner des ordres, le soumettre à ses volontés et lui apprendre le respect. Bien sûr Min Hun revendique à chaque fois. D'un côté, il ne peut se passer d'être la victime de son bourreau. Etre avec le vampire est devenu presque un passe temps, un quotidien. Bien qu'ils s'échangent des injures à tout bout de champ et des situations très alléchantes, ils sont entêtés d'avouer leur attirance l'un pour l'autre, jusqu'au jour où cela ira au-delà d'une simple morsure...


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Dernière édition par Gang Min Hun le Sam 8 Mar - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé   Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé EmptyVen 31 Jan - 22:36




♥♥♥




Coucou mon lapin ♥ Je vois que mon prédéf t'intéresse ? En même temps qui peut résister à ce mignon petit chaton ou à Gukkie... *sort* ! Je suis ravie que tu t'intéresses à cette fiche puisqu'il est important pour Min Hun ♥ ba oui c'est son bourreau ~héhé. L'avatar n'est pas vraiment négociable "va savoir pourquoi..." ;) je te laisse deviner ! Pour l'histoire ? Tu peux la faire à ta sauce, je ne suis pas exigeante et ouais... mais j'aimerais que tu respectes juste le lien que Kwang Ho entretient avec Min Hun *yeux de chaton*. Si tu choisis ce prédéf, je te ferais pleins de bisous y tout y tout et t'accueillerais avec pleins de câlins aussi. En tout cas je te remercie d'avance de t'y intéresser mon lapinou ♥ Je pries pour que tu craques et je t'attends avec impatience ! En espérant te voir bientôt ;)


Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ask the bad vampire ; Nam Kwang Ho
» Bang Yong Hee ▬ I'm the captain of my soul~ ♥
» Je suis votre pire cauchemard ! bang Yong Hee
» Qui sait ce que l'avenir resèrve.
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: