Partagez | 
 

 Bae Gabriel l'ange de séoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Bae Gabriel l'ange de séoul    Sam 1 Fév - 18:58




Bae Gabriel
Go Sang Gil




Bonjour mon nom est Bae Gabriel, je suis un jeune homme de 23 ans d'origine anglo-coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en pharmaceutique et je travaille en tant que caissier dans une supérette.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour le thé


   

   
   

   
   



기질 character
Ce beau jeune mesure soixante seize, il est un poids plume, très fin et très léger. il a un teint d’opale dû au fait qu’il soit métisse  coréano-anglo-saxon mais c’est surtout à cause de ses globules blancs. Beaucoup de personnes dans sa situation aurait baissé les bras mais pas lui, il gardait espoir. Et les jours où il n’y croyait plus son meilleur ami était là pour lui redonner espoir. Il croquait la vie de pleine dans car il la savait courte, il avait déjà 23 ans et il savait que c’était déjà beaucoup pour une personne ayant une leucémie, alors il profitait. Il savait qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps et au lieu de s’amuser, de braver l’interdit, de voyager, de faire pleine de choses folles, lui préférait faire des études, et en plus en médecine, en spécialité pharmaceutique qui plus est, il prenait une quantité astronomique de médicaments depuis sa naissance mais ça n’avait pas l’air de le déranger plus que ça. Il avait décidé de travailler en dehors de l’université pour pouvoir se payer plein de choses, ainsi qu’un appartement, les courses… alors qu’il pouvait profiter de la fortune de son père sans se fatiguer mais non ce n’était pas son style. Il était vraiment un gars atypique, hors du commun, vraiment pas comme les autres, il ne s’apitoyait pas sur lui-même, il ne choisissait pas la facilité et vivait sa vie comme une personne normale. Il était quelqu’un de humble et  modeste, gentil mais très timide et renfermé, il se liait difficilement. Mais il adorait les enfants, il se lie facilement qu’avec eux et les animaux. Une fois qu’il s’était lié à quelqu’un c’était pour la vie, mais quand il n’aimait pas quelqu’un c’était dur de le faire changer d’avis et pour cause il était très buté.




사람의 about the vampires
Il ne les aime pas, il n’en connait pas personnellement, enfin il ne pense pas. Il n’aime pas le fait qu’ils soient immortels, il trouve ça injuste. Qu’ont-ils de plus que lui pour mériter de vivre alors que lui devait mourir d’une minute à l’autre. Qu’ont-ils fait de plus que lui pour mériter de vivre alors que lui était destiné à mourir.  Il était jaloux, il voulait vivre, alors il détestait ses bêtes qu’il enviait et jalousait. Ses suceurs de sang le subjuguaient en plus, il était fasciné autant qu’il ne les aimait pas.  De plus ils détestaient leurs comportements supérieur, hautain, … ainsi que leur ascendance sur les humains, ils avaient le pouvoir de vie et de morts sur eux, de quel droit pouvaient-ils décider de qui doit vivre ou mourir, ils rabaissaient les humains à l’état d’esclave, de nourriture. Tout cela était contre ses convictions, il haïssait ses animaux mais il ne pouvait pas s’empêcher d’en être fasciné, et ça l’énervait énormément d’en être captivé et pourtant c’était le cas. Si un jour il apprenait qu’il en côtoyait il ne sait pas comment il réagirait, en tout cas ça le perturberait et il se prendrait la tête pendant très longtemps.


1
A Londres dans une bâtisse d’époque victorienne, dans une famille fortunée,  un bébé venait de voir le jour mais déjà il était détesté de tous. Ce petit être venait de prendre la vie de sa mère en échange de la sienne. Sa mère avait un grave problème de cœur, il était très dangereux d’avoir un enfant dans son cas mais elle voulait absolument  en avoir un, le porter pendant neuf mois, enfin ce fut pendant sept mois. Il était un prématuré et sa mère venait de perdre sa vie en lui donnant. Il du rester en couveuse pendant quelques  temps, sans visite de sa famille, son grand-père, le chef de la famille se tenait au courant de sa santé pour savoir s’il pouvait l’annoncer comme son héritier ou non. Il vécu dans l’ombre pendant des années, il était souvent alité ayant une santé fragile, on se moquait de lui, il était la honte de la famille, le pestiféré, il était celui qui avait tué la princesse de la famille. Son père aussi était blâmé par la famille, il ne supportait plus d’être l’objet de toutes les méchancetés alors il prit son détesté fils et quittèrent l’Angleterre pour son pays d’origine la Corée. Ils ne pouvaient pas toucher à l’argent de la mère mais le père n’était pas miséreux loin de là, il possédait lui-même des biens étant à la base un mariage arrangé il se devait d’être à la hauteur de cette prestigieuse famille.
2
Gabriel, le nom d’un ange pour un enfant détesté de tous. Ce garçon qui était de constitution fragile n’obtenait pas l’amour qu’il méritait et dont il avait tant besoin. Il allait à l’école quand il le pouvait, et lorsqu’il y était il était un élève exemplaire, intelligent, sérieux, attentif, polit …  Au collège un garçon fut transféré dans sa classe au début ils se détestaient puis ils sont devenu les meilleurs amis du monde. Un après-midi alors qu’ils étaient tous les deux à se balader en ville, Gabriel fit un malaise, son ami paniqua et le porta sur son dos jusqu’à l’hôpital, il avait un problème au cœur il le savait déjà mais ce n’était pour l’instant pas très grave, il était loin du stade de feu sa mère, mais le fait qu’il soit toujours fatigué, qu’il soit très faible comme ça était inquiétant selon les médecins. Sa famille n’avait jamais cherché à connaitre son état, ils avaient mis ça sur le compte du fait que sa mère était fragile, ou encore que c’était sa punition pour l’avoir tué. Les médecins apprirent  à son ami qu’il avait une leucémie, il était l’ange maudit des dieux. Son père lui dit qu’il ne lui apportait que des problèmes, qu’il ne lui servait vraiment à rien. La seule personne qui était là, qui était resté malgré la maladie avait été son meilleur ami. Il le consolait, le divertissait, l’aidait tout en le traitant comme une personne normale.
3
Son meilleur ami le faisait  rester en vie, il lui faisait faire des choses qu’il n’aurait jamais faites comme des choses pas très légales qui restent tout de même gentillets c’étaient les conneries des ados quoi. Avec lui il se sentait vivant, en bonne santé, il l’aimait de tout son cœur, mais jamais il ne lui dirait, il ne voulait pas tout briser et puis ils étaient deux hommes. A chaque fois il lui offrait des souvenirs meilleurs les uns des autres, comme lorsqu’il l’avait kidnappé pour l’amener dans un petit chalet entouré de neige. Il avait joué comme des petits fous, se roulant dans la neige, se faisant des bataille, faisant de la luge, se réchauffant au feu de cheminée, buvant du chocolat chaud... Ça avait été merveilleux même si ça l’avait tellement fatigué qu’il avait du rester quelques jours à l’hôpital mais ça restait un souvenir impérissable. Son meilleur ami qui lui jouait un peu au rebelle, au gros dur, était toujours attentif et protecteur avec Gabriel ce qui meurtri son cœur un peu plus chaque jour.
4
Lorsqu’il eut fini le lycée, qu’il obtint la meilleur note de tout l’établissement même en étant régulièrement absent, faisant souvent des aller retour à l’hôpital. Il partit en fac de médecine, comme quoi il en avait pas assez des hôpitaux. Il savait que  l’université serait dur pour lui et encore plus médecine qui demandait beaucoup de travail et une assiduité irréprochable. Il réussi les premières années malgré ce que les autres pouvaient dire puis il s’orienta vers la pharmaceutique. Son père trop heureux de se débarrasser de ce fardeau lui offrit un grand appartement près de l’hôpital, ce qui était pratique pour ses soins ainsi que pour la fac. Et l’avantage était que la fac de médecine était en partenariat avec l’hôpital donc elles étaient jumelées pour facilité les stages et pour aider les médecins en cas de manque de personnelles. Gabriel était donc bien entouré médicalement dans les moments où ça n’allait pas.
5
On lui avait fortement déconseillé voir interdit mais il voulait vivre normalement et ne plus dépendre du portefeuille de père alors il avait trouvé un peu job de caissier dans une supérette, il ne faisait ça que quelques heures par jour, quand il n’avait pas cours surtout que c’était pas loin de la fac, hôpital et appartement, il ne gagnait pas beaucoup mais ça lui convenait, il ne voulait pas toujours compter sur l'argent de son père. mais Même si l’argent de ce dernier lui était très utile le fait d’en gagnait un peu satisfaisait son envie de se débrouiller seul, de vivre comme un jeune homme de son âge tout à fait normal.

Il se coupa les cheveux, lui qui adorait ses cheveux longs, il se les avait coupé, en Asie quand on se les coupaient ça signifiait qu’on avait fait son deuil, qu’on passait à autre chose, qu’on tournait la page, il voulait enterrer ses sentiments honteux qu’il ressentait envers son meilleur ami mais ça risquait d’être plus compliqué qu’une coupe de cheveux.


현실 the real me
Bah je suis Kamesora j'ai 21 ans, j'aime le coca, le chocolat, le poulet ...
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Go Sang Gil [Tomonari] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u230]Bae Gabriel[/url]
[*]


Dernière édition par Bae Gabriel le Dim 2 Fév - 2:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    Sam 1 Fév - 19:20

Oooh ! On se retrouve encore *__* c'est cool de te voir ici ! Tu étais déjà passé sur Calix non ? En tout cas bienvenue chez toi  :5: 

Je connais pas la personne sur ton avatar mais j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage surtout que tu as choisi un magnifique prénom ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    Sam 1 Fév - 19:27

NATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui j'étais déjà venu, et il me manquait trop le fo, je l'aime trop, je suis faible, j'ai trop de fo, je n'ai aucune volonté XD
Merci beaucoup ♥
Je vais te le présenter tu vas voir tu vas succomber huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    Sam 1 Fév - 19:34

Oh :o ben rebienvenue alours !!!! Et bon courage pour ta fiche comme Natou l'a dit plus haut ! N'hésites pas pour la moindre question \o !!!!

Merci de revenir sur Calix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    Dim 2 Fév - 1:11

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUU *O*

Re-bienvenue sur le fofo et fighting pour la suite de ta fiche huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    Dim 2 Fév - 2:08

Merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii huhuhu

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥
Merciiiiiiiiiiiiii =3

J'ai normalement fini ma fiche huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    Dim 2 Fév - 12:27

J'ai adoré ton histoire et je suis impatient de savoir ce qu'il va se passer pour le jeune homme ! En tout cas tout est bon pour moi ! :)


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    Dim 2 Fév - 12:30

Wouha t'es un rapide toi =O (j'espère que c'est pas pareil au lit *sort*) J'espère que je te décevrait pas alors huhuhu
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Gabriel l'ange de séoul    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Gabriel l'ange de séoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: