Partagez | 
 

 Euh ... Hi ... I'm Qiao ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    Sam 4 Jan - 23:54




Lee Qiao
Jung Dae Hyun




Bonjour mon nom est Lee Qiao, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 21 ans et que je sois d'origine coréano-chinoise. Je fais partie des Calices et pour le moment je suis pâtissier au Camélia. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour ... Pour ... Je ne sais pas trop en fait ... Les deux ?


   

   
   

   
   



기질 character
Qiao est un jeune homme dynamique et qui respire la joie de vivre. Issu d'une famille aux revenus moyens, il se contente facilement du strict minimum et apprécie chaque petit plaisir que daigne lui offrir la vie.
Ayant quitté la maison familiale, il gagne sa vie en travaillant comme pâtissier dans un charmant commerce. De nature gourmande, ce métier lui est apparut comme une fatalité.
Bien que de nature maladroite, il fait de son mieux pour réaliser de véritables oeuvres d'arts en sucre et en crème. Chaque détail, même le plus insignifiant, à une réelle importance dans ce métier, et cela, Qiao l'a bien compris.
De par ses faibles moyen, le jeune homme se voit obliger de louer une chambre de quelques mètres carré seulement, à quelques arrêts de bus de son lieu de travail. Cependant, cela ne le dérange pas le moins du monde, puisqu'il préfère un petit studio bien douillet et tout à lui plutôt qu'un grand appartement dans lequel il se perdrait et où son bazar habituel reprendrait le dessus sur l'ordre qu'il tente de maintenir.
Bien que très sociable, Qiao n'a pas vraiment d'amis proches. Ils parlent aux quelques personnes qui habitent son immeuble ainsi qu'à ses collègues, mais rarement à plus de monde.
Ne s’encombrant pas de téléphone portable, il communique de temps à autre avec sa famille restée à la campagne par lettres, malgré qu'il n'ait jamais grand chose à y raconter. Mais il faut croire que correspondre par lettre et attendre des jours qu'une enveloppe rosie apparaisse dans sa boîte au lettre amuse ce simple d'esprit, puisqu'il ne se lasse jamais de ce moyen de communication et devient aussi hystérique qu'un enfant lorsqu'il lui faut ouvrir la dernière enveloppe reçue.
De nature curieuse, il n'est tout de même pas rare qu'il aille parler au premier venu, que ce soit au Camélia, dans le hall de son immeuble ou encore au beau milieu de n'importe quelle rue (c'est généralement pour demander son chemin, puisque son sens de l'orientation est pour le moins pittoresque).





사람의 about the vampires
Les vampires, cela ne fait ni chaud ni froid à Qiao. Ayant toujours vécu entouré de ces légendes vivantes, il ne se soucie guère de leur présence. Certes, lorsqu'il se trouve face à l'un d'eux, il ressent une certaine appréhension, peut-être un peu de peur, mais cela ne change pas sa convivialité pour autant. Il pense d'ailleurs que tous les êtres sont égaux. De ce fait, il ne marque aucune différence entre les humains, les calices ainsi que les vampires. Il en a toujours été ainsi pour ce jeune homme devenu calice par les voeux de Miao Liu, un vampire aux apparences tout à fait mignonnes.
Même après être devenu calice et s'être épris d'un homme de l'ombre, son avis envers les Vampires n'a nullement changé. Il a peut-être un peu moins peur à présent, à force d'en côtoyer. Il s'est rendu compte que, comme il l'a toujours pensé, aucune différence n'est à faire. Contrairement à certains dires, les vampires sont également des êtres sensibles qui éprouvent les mêmes sentiments que les humains. Quant aux Calices, ils ne sont pas tant à plaindre que cela. Même les humains, véritables steak sur pâtes, ne sont pas les plus innocents dans cette histoire.


1
Tout petit déjà, Qiao raffolait des pâtisseries. Chaque mercredi et chaque samedi, il prenait grand plaisir à poser ses cahiers sur le bord de la table de la cuisine et faisait ses devoirs tout en observant attentivement les gestes de sa mère. Celle-ci préparait toujours de délicieux petits gâteaux. La recette n'était quasiment jamais deux fois la même !
En fin d'après midi, dès que 16h30 sonnait, le petit garçon abandonnait ses révisions pour se placer en bout de table afin de goûter aux merveilles préparées. Dès qu'il avait terminé son festin, il déclarait avec fierté : "Omma, quand je serai grand, je serai pâtissier, et c'est moi qui préparerai le goûter pour toi !"
2
Malheureusement, Qiao n'eut pas le temps d'atteindre l'âge adulte que sa mère mourut d'un cancer. Sa descente aux enfer ne dura que cinq ans, cinq ans durant lesquels le jeune homme fit de son mieux pour aider son père aux tâches ménagères, cinq ans durant lesquels il alla apporter ses médicaments à sa mère, veillant à ce qu'elle prenne convenablement son traitement. Mais malgré le travail que cela lui procurait en plus, Qiao n'en démordait pas. Chaque soir, il préparait un nouveau dessert à sa mère malade, s'entraînant sans relâche pour réussir ses études dans ce domaine.
3
Le jour J était enfin venu. Vêtu d'une blouse d'un blanc immaculé et de sa charlotte tout à fait ridicule, le pâtissier en herbe passa avec enthousiasme l'examen final qui lui promettait un avenir fait de sucre et de choux en crème. Après l'épreuve, il resta plusieurs heures dans le gigantesque hall de son école en attendant avec anxiété le verdict. Il s'imaginait déjà rentrer chez lui, fière comme pas permit, annoncer la bonne nouvelle à sa mère qui ne tarderait pas à rendre son dernier souffle. Il voulait voir une dernière fois son sourire avant que celle-ci ne parte à jamais, il désirait la voir fière de lui et heureuse d'avoir un tel fils, capable de tenir des promesses de gamin. Lorsqu'il rentra chez lui, sa toque de pâtissier vissée sur la tête, son sourire un peu trop grand étirant ses lèvres, il se hâta de rejoindre le chevet de sa génitrice dans le but de lui montrer sa réussite. Cependant, lorsqu'il tenta d'ouvrir la porte de sa chambre, celle-ci resta fermement close. Une voix grave et dénuée d'émotion derrière son épaule le fit sursauter. Il se tourna alors vers l'inconnu pour découvrir son père, la mine décomposée et le regard vide. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre : plus jamais il ne reverrait sa mère sourire.
4
Décidé à ne pas baisser les bras, Qiao se mit en tête de chercher un travail. Après tout, il n'avait pas fait tout ces efforts pour rien. Si sa mère ne pouvait plus déguster ses pâtisseries préparées avec amour, alors d'autres le feraient. Il était bien décidé à mettre en pratique son talent à présent reconnu. D'abord employé dans la seule boulangerie présente au sein de son village natale, il se vit, au bout de deux ans seulement, obligé d'emménager à Séoul dans l'espoir d'y trouver un travail.
5
Une fois arrivé à la Grande Ville, Qiao se hâta de rejoindre la petite chambre qu'il avait loué quelques jours plutôt. Néanmoins, malgré son empressement, il n'y parvint qu'à la nuit bien avancée. Il avait pourtant soigneusement préparé son plan, repéré sur le Web le trajet à emprunté, mais rien n'y fit, son sens médiocre de l'orientation eut encore raison de lui. Il se perdit une bonne dizaine de fois, demanda son chemin à un nombre incalculable de citoyens avant de finalement trouver la bonne adresse lors d'un parfait hasard.


현실 the real me
Présentation, présentations ... Bon, je vais essayer !
J'apparais sous le pseudo de "LìYâ", et j'ai 16 ans. Je fais du RPG depuis un peu plus d'un an, et après avoir été sur plusieurs forum, j'ai découvert celui-ci grâce à Miao Liu.
Comme le prouve mon personnage, je suis une Baby ~
Mmmh ... Que dire d'autre ? Je ne sais pas trop, alors j'imagine que j'agrémenterai cette rubrique au fil du temps !

Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr> Jung DaeHyun [B.A.P]</pr> alias [url="http://calix-sanguinis.forumactif.org/u225"] ee Qiao[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Qiao le Dim 5 Jan - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    Dim 5 Jan - 12:51

HWANNN alors te voilà mon lapin ♥️ tu fais aussi une autre baby heureuse  :5: 

Dieux se sont des dieux B.A.P #pan !

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire vos histoires (Liu pis la tienne ♥️) !

Haha #brique ! N'hésites pas pour les questions !!!

Je te fais milles bisous d'encouragement mon lapin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    Dim 5 Jan - 12:54

Merci beaucoup pour ce petit message *O*
B.A.P ? La définition même de la perfection :3
Je suis bien contente de rencontrer une autre Baby ^o^

Merci, si jamais j'ai besoin d'aide je viendrai te voir :3
Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    Dim 5 Jan - 16:25

Oh oh ! Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur Calix =D Ton histoire est très bien ta fiche aussi ! Cependant je ne peux pas te valider ! ^^ Car tu n'as pas le bon code ! Je t'invite donc à relire la FAQ pour trouver celui qui te permettra d'être validé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    Dim 5 Jan - 17:38

Merci ^^
Voilà, j'ai changé le code ! ~ Désolée du dérangement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    Dim 5 Jan - 18:40

Il n'y a pas de mal voyons ! =D ♥ Tout est ok pour moi à présent ! Je peux donc te valider ! Amuse toi bien sur le forum !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    Dim 5 Jan - 18:58

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euh ... Hi ... I'm Qiao ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Hi ... I'm Qiao ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: