Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Let’s have some fun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyDim 8 Déc - 0:57




Byeol Nah Ra
Park Sora



Nom & Prénom : Byeol Nah Ra Age : 315 ans. Groupe : Vampires. Rang : Level 3. Activité : Créatrice et patronne d'une enseigne de luxe de cosmétiques + Patronne du Lunatic. Taille : 1,68m. Poids : 47kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Libre mais mariée. Sexualité : Bisexuelle.









She needs you
Babies (♀♂) : Ils s'aiment et se détestent parfois également. Elle leur a offert le don d'immortalité et de force, tout en leur otant la vie. Bien que la différence d'âge ne soit pas flagrante à l'oeil, elle n'en reste pas moins une mère. Une mère tout aussi aimée et aimante que crainte.
Lunatic's Girls (♀) : Elles sont à elle, elles sont son gagne pain. Elles sont belles et savent jouer de leurs charmes. Nah Ra les embellit. Et si elle s'apprécient plus ou moins mutuellement, ces femmes, humaines, calices ou encore vampires, ne sont pas folles: ici, le patron, c'est bel et bien Nah Ra. Elles la respectent et la craignent tout autant, après ce jour où elle a punit une petite effronté qui a finit à l’hôpital sans aucuns souvenirs...
Poor creature (♀♂) : Il/Elle l'a croisé au détour d'une ruelle. Son regard noir, à l'affût de la moindre proie, l'avait fasciné. Depuis, ayant pu observer l'apparente jeune femme de loin sans se faire tuer, ce petit jeu de traque continu. Mais si Nah Ra mime l'indifférence, en réalité, bien que flattée, sa patience commence à manquer. Attention à toi petit humain ou calice, tu pourrais bien finir en chair à pattée.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyDim 8 Déc - 0:58




Hey Boys
You're so hot !




Lee Hyeok Su
Lee Hyuk Soo

Ils se sont connus il y a fort longtemps. Lorsque tous les deux étaient encore bel et bien vivants. Elle fut mariée à lui très jeune mais l’avait déjà remarqué auparavant. Par chance, avenant comme il le fut, ils s’étaient très vite parfaitement entendus et elle était même réellement tombée amoureuse. Elle avait même, après bien des essais, réussis à tomber enceinte de cet homme. Mais après la perte de l’enfant, leur relation s’était détériorée. Mais après cette tempête, le calme était revenu. Et ils avaient prit la décision de se transformer ensemble, pour être ensemble à jamais. Ils réussirent à se changer en vampire et restèrent ensemble bien quelques années. Des années où ils partagèrent jusqu’à leurs massacres. Mais lorsque, par amour, ils tuèrent leurs parents respectifs, ce fut finit, malgré leurs efforts. Depuis, au moins en Nah Ra, il subsiste une haine persistante envers lui. Elle l’aimait à un point que la haine est, encore aujourd’hui, au moins équivalente.
Depuis 3 siècles, elle ne l’a pas recroisé, pourtant, avec son retour en Corée, elle se rendra compte que le monde est bien petit.

Hwang Song Min
Yu Ha Min

Via RP.


Park Seung Yoon
Lee Chi Hoon

Ces deux là n’auraient jamais du s’entendre au vu de leur premier contact. En effet, celui-ci ne fut pas des plus agréables, loin de là. L’adolescent attendait pour prendre le tout dernier bus de la journée pouvant le ramener chez lui. Cependant, le chauffeur de Nah Ra déposa la demoiselle en plein sur l’emplacement de d’arrêt de bus. Et certainement parce que le chauffeur était également las de cette journée, il ne s’arrêta pas et continua sa route. Etant en partie fautive, bien que cette faute ne lui incombait pas uniquement à elle, le lycéen la prit pour unique responsable et s’en suivit une dispute. Par chance pour lui, elle venait de se nourrir, avait reçu de bonnes nouvelles dans la journée, et c’était un endroit bien trop côtoyé pour qu’elle ne le tue sur le champ.
Et une chance pour lui, ce jeune homme s’avère être un plutôt beau garçon, et comme beaucoup le savent : Nah Ra aime les choses esthétiques. Alors, peut-être parce qu’elle avait du temps devant elle, elle l’avait raccompagné chez lui.
En l’écoutant, elle eut comme l’envie de retrouver la jeune demoiselle qu’elle était autrefois, alors tous les deux se mirent à discuter jeux vidéo, par exemple.
Très vite, elle avait passé le pas de sa porte et s’était mise à jouer avec, changeant ainsi son train train quotidien devenu ennuyant.

Depuis, il lui arrive de venir chez lui, passé un moment à jouer avec lui, comme si elle pouvait retrouver son humanité avec ce jeune homme, elle qui ne s’approche jamais d’adolescents de son âges. Elle ne le déteste pas, l’apprécie même. Il l’ouvre à une perception des choses différente, elle qui, plus âgée et ayant parcourut déjà trois siècles de vie, ne se sent plus évoluer.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Byeol Nah Ra le Jeu 26 Déc - 3:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyDim 8 Déc - 0:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyDim 22 Déc - 13:44

A été ajouté:
- Lee Hyeok Su

A ajouter:
- Hwang Song Min (ap. RP)
- Yeol Su



Dernière édition par Byeol Nah Ra le Lun 23 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyDim 22 Déc - 23:04

Moi moi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyDim 22 Déc - 23:28

Owi~ ♥

Une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyMer 8 Jan - 9:19

Eh ma ptite ! Un lien te tente, entre Level 3 ?  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyMer 8 Jan - 20:48

Amor <3 C'est mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyMer 8 Jan - 22:50

Owi vous deux ♥
Des idées? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 13:05

Nah Ra et Jin auraient pu se rencontrer du temps ou Jin etait encore humain et faisait partit d'un groupe de rebelle ? Jin aurait voulu arraquer Nah Ra mais cette derniere, beaucoup trop forte l'aurait ecraser et elle aurait pu avoir dans l'idee de le traquer pour en faire son caljce ? Chose qu'elle n'a pas fait en fin de compte.

Et lorsqu'ils se retrouvent, Jin aurait changé, transformé en vampire et a perdu la tete. Nah Ra serait decus de voir son presque jouet reduit a un etat mental aussi...euh...comment dire....bancal ? XD
Donc, elle voudrait peut etre recommencer son jeu de traque pour faire revenir l'ancien Jin ? Quelle avait trouvé interessant. Quant a jin, il n'aurait aucun souvenirs de la belle mais se comporterait comme avant mais aussi comme un male en rute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 18:46

J'aime bien cette histoire un peu chelou mais... C'est pas du tout le genre de Nah Ra le côté "traque", encore moins pour en faire un calice. Tu sais, c'est un peu le genre de nana qui reçoit tout sur un plateau en or, et si ce n'est pas le cas, soit elle détruit, soit elle se lasse à la seconde.
Donc le côté "Etre prit qui croyait prendre" marche totalement, en plus Nah Ra est plutôt sadique et à cette époque était plutôt violente (une femme indépendante et crainte, à l'opposé de la situation féminine).
En plus, de sa condition vampire, elle considérait les humains comme de vulgaires insectes nuisibles, lorsqu'elle les mordait, c'était avec haine et généralement, elle ne laissait pas de rescapé à un petit carnage faisant office, pour elle, de buffet. (BITCH PLEASE! ♥)

Enfin pour dire que ça ne colle pas du tout avec Nah Ra cette partie là.
Hm... Je ne sais pas trop quel était le caractère de ton personnage humain, mais si ça colle, il aurait pu tenter à plusieurs reprises de l'arnaquer, par orgueil et pour son intérêt, mais à chaque fois: le même scénario. Donc, quelque part, peut-être aurait-il pu marqué son esprit à ce moment là..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 20:15

En fait, comme ce sont tous les deux de vieux croûtons vampires ancestraux, je pensais qu'ils pouvaient se connaître depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ! Peut-être juste des connaissances dans les soirées mondaines ou trucs du genre... et maintenant, il pourrait carrément avoir des relations business vu que Nah Ra est dans le cosmétique et Chan Yuk le parfum... Qui sait, il pourrait même avoir des rumeurs comme quoi qu'il y a plus des relations de travail entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 21:31

Ca peut etre interessant, ca me convient parfaitement! ♡
Tu veux qu'on détail mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 21:36

Chouette si ça te plaît *0*
Euh... pour plus détaillé... pourquoi pas ! Tout d'abord, comment Nah Ra verrait les rumeurs ? D'un mauvais oeil ? Bon pour le business ? Drôle ? Ou s'en fout complètement ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 22:41

Et bien, elle pourrait en rire, mais ne rien en dire, apres tout, ca pourrait tout aussi bien alimenter les rumeur au travers du refus..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 22:48

Cela me plaît XDDD Allons-y pour ça ! Quelque chose à ajouter ? Développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyJeu 9 Jan - 23:10

J'aimerais juste te retourner la question quant aux rumeur! XD
Sinon tout est bon! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptySam 11 Jan - 19:03

Disons que Chan Yuk aime le prestige... et cette rumeur ne peut faire du bien à son image vu que Nah Ra est une personne d'un cercle très "sélect", autant du côté vampirique que humains... du coup, cela lui plairait bien cette rumeur ! Enfin, elle ne lui ferait pas de mal, dirons-nous XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptySam 11 Jan - 20:52

Afufu, c'te vicelard! Ca marche! Je t'ajoute apres mes partiels! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptySam 11 Jan - 20:59

Okay XDDDD
Je t'ajoute également dès que possible ! Merci pour le lien  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyMar 19 Aoû - 22:00

Moi M'dame ! J'veux être un bon client dans le Lunatic + un bon ami à M'dame si elle n'est pas trop méchante avec la Milice xD. Sincèrement, les deux sont ancestraux et y a de fortes chance sque Jun Min fréquente de temps à autre (et en payant bien généreusement si service bien fait) ce Lunatic. La patronne sera-t-elle plus attentive avec le Milicien ou le traitera-t-elle comme n'importe quel client (ce qui risque de donner un coup à l'orgueil de mâle & vieux vampire de Jun Min :roll:).

Dis moiii si désir particulier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » EmptyDim 7 Sep - 22:44

Un lien avec TOP, je dis oui! xD
Et je m'excuse au passage pour mon temps de réponse °w°

Donc pour ce qui est du lien d'amitié, le fait que ton lien appartienne à la Milice n'empêcherait pas forcément cela (je dirais même que Nah Ra serait du genre à se le mettre au passage dans la poche au cas où). Pour ce qui est des services de Nah Ra, elle reste la patronne du Lunatic, c'est à dire qu'elle dresse ses filles et veille dans l'ombre au bon fonctionnement de sa petite entreprise sans pour autant faire le même travail qu'elles. Néanmoins, pour un ami, elle pourrait en être la compagnie amicale tout en gardant un oeil sur ses filles, pour un petit verre. En gros, si elle lui tenait compagnie, elle n'agirait pas comme les autres femmes du club et ce n'est non pas le fait qu'il soit un level 3 qui jouerait mais vraiment leur lien! (:
Si entre temps d'autres choses t'ont inspirée ou que tu veux simplement étoffé le lien, ça me conviendra aussi.

:14:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Let’s have some fun. »   « Let’s have some fun. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Let’s have some fun. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: