Partagez | 
 

 Lee Hyeok Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lee Hyeok Su   Jeu 5 Déc - 16:28




Lee Hyeok Su
Lee Soo Hyuk




Bonjour mon nom est Lee Hyeok Su, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 318 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires, du level 3 bien évidemment et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis dealeur officieux et gérant d'un centre commercial. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement pas vraiment célibataire, mais pas non plus divorcé et je ressens une forte attirance pour les hommes  mais surtout pour les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Hyeok Su est quelqu'un qu'il est plutôt difficile à cerner. En effet ses anciennes caractéristiques humaines ne cessent de lutter contre ses nouveaux traits de caractères vampiriques. On pourrait dire de lui qu'il est quelqu'un d'aimant pour au final s'apercevoir qu'il n'est un bâtard sans coeur. Mais à vrai dire Hyeok Su n'en a que faire. Ce qu'il préfère c'est profiter de sa vie, de son immortalité. A ses yeux, l'ennui est la pire des souffrances.
Notre vampire est un tombeur et pourtant lorsque du sang coulait encore dans ses veines il n'avait aimé, qu'une fois. Désormais Hyeok Su pense plus par rapport à l'argent et à un plaisir futile et fugace qu'autre chose. Hyeok Su est quelqu'un qui trie ses amis sur le volet, en effet, il connait du monde. Beaucoup du monde mais peu d'entre eux le connaissent réellement. Et au grand plaisir des rares élus qui le rende bien. Hyeok Su est quelqu'un qui en amitié à des valeurs.
Parlons des calices, Hyeok Su apprécie beaucoup cette idée mais pourtant elle le rebute. S'occuper de quelqu'un d'autre ? Devenir faible si l'autre meurt ? Très peu pour lui. Enfin pour l'instant, le sang de simple humains, ou même d'un calice qui n'est pas le sien lui suffit amplement.
Hyeok Su possède également tout ce qui fait d'un homme, un homme. Jaloux, possessif, légèrement faible par rapport aux femmes. Il ne connait que trop bien ses défauts et celui qui le mets en rage est cette facilité qu'il a s'emporter. Un vampire de son âge devrait pouvoir se contrôler et pourtant, sur ce plan-ci, il ressemble à un pauvre petit niveau 1. Pour le reste, Hyeok Su est l'un des plus forts de sa race, malgré son apparence frêle, il excelle dans plusieurs sports et son charisme lui permet de faire fleurir son petit business. Officieusement.
Il fait partie de la première génération des vampires et ayant connu toutes sortes d'époques, il semblerait que son dédain à propos des humains n'ai fait que grandir... Comment de frêles et succulentes petites choses peuvent-elles se penser être au sommet ? Pourtant Hyeok Su sait rester discret, œuvrer en silence et dans l'ombre tout en faisant croître son empire.
En somme, ce vampire est quelqu'un de contradictoire. Il aime briller, être envié et aimé et pourtant il préfère rester dans l'ombre. N'avez-vous pas envie de voir ce qu'il se cache derrière ce beau et fin visage ?




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Pour ce qui est des humains, Hyeok Su est blasé par cette race, certes certains d'entre eux savent l'amuser, le divertir pendant quelques temps, quelques heures, quelques battements de coeur, quelques nuits. Mais cela ne dure jamais très longtemps.
Autrefois, Hyeok Su était un humain mais cela fait si longtemps qu'il n'a presque plus aucun souvenirs de cette période. Il n'en garde que quelques brides. Alors forcément il a bien du mal à imaginer ce que ressentes ces pauvres petites choses.
Les humains qui l'amusent le plus et il avoue avoir presque de l'admiration pour eux, ce sont les rebelles. Ceux qui n'acceptent pas la suprématie des vampires. Bien que leurs efforts soient vains et ridicules.
Pourtant si un humain se révèle être plus doué, intelligent que les autres, Hyeok Su, sait en son fort intérieur qu'il pourrait sincèrement y trouver un intérêt.


1
Hyeok Su possède seulement quelques fragments de son passé, de  ce qu'il était lorsqu'il était encore une frêle et mortelle créature.A dire vrai c'est lorsqu'il est saoul qui se souvient le mieux. Mais passons.
Un souvenir qui hante notre cher et cher tendre Don Juan est bien, son mariage ou du moins sa rencontre avec sa tendre. Oui oui. Un mariage arrangé comme il était d'usage à l'époque. Il ne savait d'elle que son âge. Ses parents, des gens financièrement très à l'aise, avaient tout choisi pour lui. Il avait eu beau protesté, rien n'avait fonctionné.
Et pourtant lorsque le dîner à l'hôtel eu lieu, que les deux familles se rencontrèrent Hyeok Su arrêta toutes protestations. Cette jeune fille il l'avait déjà vu. Et il remercia le ciel d'avoir si bien su choisir. Le dîner se passa étrangement bien, les parents de Hyeok Su se retinrent de montrer tout ce qu'ils possédaient et Hyeok Su laissa pleinement éclater son charisme, son sens de l'humour devant sa belle. Celle-ci, gardait les yeux fixés sur ses genoux et ce n'est que lorsqu'enfin elle se décida à relever les yeux vers lui qu'il sut. Elle était toute à lui.
2
Ils étaient maintenant mariés depuis plus d'un an. Hyeok Su n'avait aucune relation extra conjugale, chose qui pour lui était plus qu'incroyable. Mais en vérité que pouvait-il faire d'autre, il aimait sa chère et tendre femme. Celle-ci, bien que plus jeune, le surprenait tous les jours, elle excellait dans bien des domaines et il prenait plaisir à dîner avec elle, sa discussion était étonnement plaisante.
Mais pourtant, il régnait un grand malaise, pas forcément entre les deux jeunes gens mais plutôt entre les parents du jeune marié. En effet, la demoiselle ne parvenait pas à enfanter. Et cela, les parents de Hyeok Su ne pouvaient le supporter. Il fallait un héritier, au plus vite. Hyeok Su, était un jeune garçon d'à peine 18 ans et même s'il aimait sa femme il ne parvenait plus à sourire autant qu'avant. Tout cela lui pesait et même si sa jeune épouse paressait inquiète il n'arrivait pas à la rassurer plus que ça.
Pourtant un soir, elle vint le trouver avec un vieux grimoire, dans les yeux de sa femme brillait une étrange lueur et pourtant elle lui fit miroiter des mots qui surent éveiller son intérêt. Immortalité, puissance, force, aurait-il pu refuser ? Et bien que sceptique il accepta.
Ils effectuèrent le rituel, seul dans le parc derrière leur grande maison et le dernier souvenir de sa vie d'humain est un éclair rouge aveuglant et la disparition du frêle corps de son amour. Hyeok Su avait fermé les yeux et tout était devenu noir. Seule une effroyable douleur résistait et s'emparait de tout son corps, s'insinuant jusque dans ses os.
3
La douleur l'oppresse, le rend fou et ses yeux injectés de sang papillonnent dans la pénombre. Pourtant il voit tout, entend tout, et toutes ces respirations autour de lui. Pourtant il n'entend plus la sienne. Un fin sourire vient s'épanouir sur ses lèvres. Ils ont réussis. Il tourne la tête et une silhouette qu'il reconnaîtrait entre mille s'approche de lui, en courant, paniquée. Sa femme, désormais morte se jette dans ses bras, les membres légèrement tremblants. Il la serre contre son coeur, cet organe qui désormais ne bats plus. Et lui murmure ces même mots doux qu'ils lui susurrait lorsqu'ils étaient encore vivants. Mais bientôt, après que ces pleurs se soient taris, que ces larmes de sang soient effacées une faim dévorante se sentir chez les deux amants.
Commence alors pour nos deux vampires une chasse incroyable. Intelligents et forts ils parviennent à se nourrir sans éveiller de soupçon. Leur meilleur tour de maître reste ce jour ou,  leur pulsion était trop forte. Ils ont terrassé un village entier, et malgré une culpabilité aussi mordante que leur désir, tous sont morts. Enfants, femmes, vieillards. Unis dans leurs crime, dans leurs péché. Cette période semblait être l'âge d'or des vampires. Ils étaient craint et faisaient peur. Ces humains avaient finalement compris qu'ils ne pourraient rien leur faire. Les blesser, les tuer oui mais au prix de combien d'entre eux ?
Hyeok Su et son amante vécurent peut-être, sans le savoir les plus beaux et sanglants moments de leur histoire..
4
Tout ce sang, partout, sur mes mains, sur le sol, ces corps étendus. Ce liquide rouge qui m'appelle et me rebute en même temps. Comment ais-je pu faire ça ? Comment ais-je pu tous les tuer ? Un léger cris de surprise et de détresse résonne et lorsque je tourne la  tête, ma magnifique femme, tu te tient là. Les yeux écarquillés par la surprise, tes yeux faisant des vas et viens entre moi, tout ce sang et tout ces corps allongés.  
Je déteste voir ce regard sur tes traits, plus encore quand c'est moi que tu regardes comme ça. Arrête ne me regarde pas comme si j'étais un monstre! J'ai fais ça pour toi. Parce qu'ils voulaient te tuer mon amour... Tous ces mots se bousculent dans mon esprit, je tente de m'approcher de toi mais tes traits se déforment de haine, de dégoût, de rage. Alors qu'aurais-je pu faire d'autre ? Partir, m'enfuir. Quel lâche je fais.
Et pourtant ce que je ne sais pas encore c'est que dans quelque temps tu tueras la seule famille qu'il me reste. La seule chose qui me relie au monde des humains. Et toi, par amour, tu vas briser cet unique et fragile lien. Ma mère, tu vas tuer ma mère. La haine que je vais ressentir à ce moment la, je comprendrais enfin ce que tu as bien pu ressentir à mon égard et je sens jusqu'au plus profond de mes entrailles que notre amour n'est pas suffisant.  Et finalement c'est toi qui partira, sans un mot. Me laissant seul avec mes démons, avec ces pulsions démoniaques, avec cette solitude qui m'étouffera. Mais lorsque tu reviendras je serais loin, jamais je ne reviendrais, tu seras comme morte pour moi, cruelle ironie du sort. Nous le sommes déjà.  
5
La dernière anecdote est sans doute la plus courte. Hyeok Su déteste y penser. En effet, bien des siècles après sa transformation, il rentrait chez lui dans son immense appartement dans le quartier des vampires. Bien que celui-ci ne soit pas officiel tous savaient qu'ici, ils seraient tranquilles.
Si Hyeok Su déteste ce souvenir c'est bel et bien parce qu'elle montre une partie de lui qu'il déteste. Son humanité et sa faiblesse. C'était un soir d'hiver, cruel pour les humains frileux, appréciable pour les vampires. Il rentrait donc chez lui et des cris étouffés se firent entendre dans une ruelle sombre. Il soupira et sortit ses clés, tentant de ne pas prêter attention à ces cris. Pourtant la voix qui résonna dans l'air glacé lui fit dresser les cheveux sur la tête. Cette voix ressemblait à celle de sa mère et une douleur ancienne vint se flancher dans ses muscles. Retenant son geste pour ouvrir la porte, son cerveau lui dicta de rentrer, ses pulsions lui hurlaient d'aller voir. D'aller tuer en somme.
Il rebroussa chemin et alla voir. Grossière erreur. Des rebelles, reconnaissables entre mille se tenaient la. Et cette fois-ci ils étaient nombreux. Très nombreux. Hyeok Su marmonna une insulte et découvrit ses crocs, ceux-ci toujours prêts à s'abreuver.
Cette nuit resta mémorable pour tous, pour ces crétins de rebelles dont pas uns ne réchappa mais aussi pour Hyeok Su qui rentra chez lui en piteux état. Il peina à rentrer et ce sont ses domestiques qui le sauvèrent. Ils du en tuer 3, les vidant de leur sang. Il passa la nuit entière avec plusieurs de ses domestiques, désireux de chaleur, de sang, encore, et d'un réconfort. Ce même réconfort que les enfants réclament après un mauvais cauchemar.


현실 the real me
Bonjour, on bonsoir, ça dépend ! Je suis Sunghyo, 19 ans et de Paris. J'ai connu le forum grâce à un de vos membres ;)
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Lee Soo Hyuk </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u213]Lee Su Hyeok[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Hyeok Su le Sam 7 Déc - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Jeu 5 Déc - 19:08


Ce. Mec. Est. Un. Dieu.


Bref... bienvenue :5: :9:  Ton choix d'avatar est tout simplement... à croquer ! Dis moi toi... deux level 3, dans un gros mixte entre marié et ... pas marié... Et le fait que tu es découvert ce forum grâce à un membre... dois-je supposer que Byeol Nah Ra n'est pas un personnage inconnu à au répertoire du tiens ?

Quoi qu'il en soit... bonne chance pour ta fichouille !!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Jeu 5 Déc - 19:13

Ahah, merci du compliment pour moi (lui ?) ! ;)
Et oui tu as trèèèès bien deviné ! Cette charmante demoiselle (ou pas) est en quelque sorte, ma femme ;)

Merci encore, je vais en avoir besoin !
Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Jeu 5 Déc - 19:21

Pour les deux ^^ Parce que c'est un dieu (je radote...), et parce que pour prendre cet avatar, faut être un dieu soi-même (de si bon gout, tous le monde n'en a pas). :9: 

Je devrais me lancer dans une carrière de devin ou pas. Allez, un autre bonne chance pour la route :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Jeu 5 Déc - 19:36

Haaan c'est trop gentil ! :')
Et bien encore un merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Ven 6 Déc - 10:23

Bienvenue :27: avec cet homme que je ne connais point oo !

Par contre il me fait penser à Sen Mitsuji xD !

Bon courage pour ta fiche !!!! :27: En espérant que tu te plairas parmi nous !!! #j'ensuissurqueouipan

N'hésite pas à me contacter ou contacter Jae Sun pour les questions

#même si je t'ai répondu dans question/réponsehéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Ven 6 Déc - 16:14

Ben maintenant tu le connais ;)

J'ai presque fini ma fiche ! *_* Je vais y arriver ! ahah ~

Bon oui t'as vu, je suis direct passé par la case question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Sam 7 Déc - 12:54

Tout est correcte mon chat hormis le code du règlement ! Courage je te donne un petit indice à la place de ton mauvais code afin de te guider vers le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Sam 7 Déc - 16:50

OMFG SOO HYUK. Mais comment ai-je pu passer à côté, ce mec est :24: :24: :24: 

Bref je confirme ce qu'a dit Chang Wu. Sexy n'est pas un bon mot pour le décrire.  


Très très très très bon choix d'avatar :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Sam 7 Déc - 17:00

Arfff mais le FAQ je l'ai lu au moins 5 fois, serai-je IDIOT ? :30: 
EDIT : JAI TROUVE AMEN.

Merci Se Hwan ahah, que de compliments ! Ça me va droit au coeur ! :)) :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   Dim 8 Déc - 1:08

Oki c'est parfait !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Hyeok Su   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Hyeok Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: