Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Byeol Nah Ra ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ EmptyJeu 5 Déc - 0:47




Byeol Nah Ra
Park So Ra




Bonjour mon nom est Byeol Nah Ra, je suis une jeune femme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 315 ans et que je sois d'origine coréenne (rappellons qu’à ma naissance, les deux Corée n’en était qu’une). Je fais partie des vampires dit de Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis créatrice et patronne d’une  enseigne de cosmétiques de luxe et également patronne du Lunatic. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement mariée depuis quelques siècles déjà bien que je n’ai plus aucun contact avec cet homme (le divorce n’existait pas à l’époque) et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes (pourquoi se contenter du minimum ?).


   

   
   

   
   



기질 character
Si vous cherchiez en cette personne la perfection, sachez que vous êtes bien mal tombé. A ceci, vous pourriez très bien répondre que « la perfection est une notion subjective dont chacun en a une définition bien précise ». Mais vous ne le ferez pas.
Il est vrai que pour ceux qui cherchent, dans les grandes lignes, une personne indépendante, possessive, narcissique, cherchant toujours à avoir le dernier mot, manipulatrice, dans un premier temps, mais également douce dans l’intimité, attentionnée, romantique et repoussant toujours ses limites jusqu’à la réussite, alors on peut dire que ces individus-là verrons en elle la femme parfaite. Néanmoins, plutôt que de resté bref et ne pas décrire d’avantage cette femme à qui pratiquement tout réussi, il est préférable de cherche la complication plutôt que la facilité.

Sachez tout d’abord qu’autrefois, dans ses années humaines et quelques temps après sa transformation, la belle n’était pas comme elle peut l’être aujourd’hui. Il est donc normal que certains ne s’attendent pas à rencontrer à nouveau, pour les plus âgés, Nah Ra mais sous un tout autre jour. Cependant, soyez sûr que les quelques qualités qu’elle possède aujourd’hui n’en sont pas moins généralement exactement les mêmes qu’autrefois. Disons plutôt qu’elle a évolué, qu’elle s’est endurcit, pour ne pas être brisée par un monde parfois aussi bienveillant que cruel.
Depuis son plus jeune âge, Nah Ra a toujours été quelqu’un d’aimant et d’attentionnée, toujours prête à rendre service dans les limites du possible. Généreuse, ce trait de caractère s’est pourtant nettement estompé au fil des années, sans pour autant disparaître… Grande romantique dans l’âme, quand elle estime qu’une relation en vaut la peine, alors elle est très bien capable de se donner corps et âme pour celle-ci. Malgré ce romantisme certain, ne cachons pas le fait que la candeur, la naïveté, ne font pas parti du vocabulaire adéquat pour la présenté et qu’il est aussi particulièrement logique à dire que ce genre de relations, dans lesquelles elle ait pu s’investir, on toujours été rares. Outre le romantisme des amourettes d’un temps et de manière plus professionnelle, bien que ces traits de caractère ne s’appliquent pas qu’au domaine du travail mais bel et bien également dans le domaine social intime, il faut aussi savoir qu’il s’agit d’une personne très réfléchit et de particulièrement observatrice. Il va sans dire qu’avec son âge plutôt avancé, elle ne met que très peu de temps à cerner la personnalité et les émotions d’un individu face à elle. Et tant que nous sommes dans le domaine des qualités, sachez également que la demoiselle est une personne très sûre d’elle qui n’hésite pas à s’investir dans des projets pouvant sembler parfois impossibles mais qui pourtant aboutisse toujours grâce à son acharnement pouvant aussi bien être une qualité qu’un défaut.

Malgré ces multiples qualités déjà citées ainsi que d’autres, la belle n’en est pas moins faite également de défauts. Des défauts pour le moins ancrés et faisant pleinement parti d’elle. En effet, s’il lui arrive de faire parfois preuve de bonté, ce trait de caractère est plutôt minim’… C'est-à-dire que dés qu’elle n’apprécie pas quelqu’un qu’importe le degré de rejet, elle s’avère être quelqu’un de sans pitié, voir sadique. Ces nombreuses années de vie lui ont permit de découvrir des tortures que l’on n’imagine mal à l’époque actuelle, une époque qui se dit civilisée. Elle déteste les être faibles, et par définition : les humains. Autrement, il s’agit de quelqu’un de relativement manipulatrice et très peu honnête avec ceux qui ne lui sont pas proches. Depuis sa transformation et au fur et à mesure des premières années, une certaine froideur s’est installée en elle, supprimant progressivement la chaleur de laquelle elle débordait autrefois. Sachez que ce n’est qu’une façade qui vous cache celle-ci, néanmoins, sachez également qu’elle est particulièrement butée et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui n’importe quand. Elle teste sans arrêt, au point parfois d’en devenir blessante.
De par son égocentrisme et son narcissisme, toute atteinte à sa personne est sévèrement punit. En outre, il est à savoir qu’elle ne recule devant rien quand il s’agit de vengeance, qu’importe les sacrifices qui celle-ci peut demander. En grande commerciale qu’elle peut être, il faut également savoir qu’elle peut tout aussi bien être blessante de par les mots, souvent bien placés et venimeux.

Ceci étant dit, il est donc souhaitable de faire partie de son cercle d’amis, ou d’inconnus et non pas au contraire de ces personnes qui l’horripilent.





force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Autrefois, elle a été humaine. Une humaine adorable, chaleureuse, toujours prête à aider son prochain. Elle aimait la vie. Elle trouvait les humains fascinant. Pleins de contradictions. Aussi bien aussi doux que des agneaux qu’aussi horrible que les démons dont on vous narre l’histoire pour vous effrayer. Elle adorait ce mélange de personnalité qui permettait à sa propre personne de s’enrichir de bien des manières.
Pourtant, en se transformant, elle se rendit compte de ses anciennes faiblesses. Et lors de la mort de sa propre famille, elle se mit à éprouver pour eux une sorte de rejet. Comment des être si faibles pouvaient-il exister ? Ils détruisaient, pillaient, violaient. Ils malmenaient les plus faibles pour se persuader qu’ils valaient mieux. Se prendre pour des dieux… Quels être ridicules. Ils la dégoutaient. Ils n’étaient guère des dieux, mais simplement de vulgaires cafards.
Pourtant, elle sait en toute âme et conscience qu’ils sont également sa source principale d’alimentation. Sans compter le fait de leur stupidité, de leur manque cruel de connaissance et d’intelligence. Ils sont également son gagne pain… Alors elle les aimes autant qu’elle les déteste, car personne n’arrive mieux que ces nuisances à remplir son compte en banque et ainsi lui faire grimper les échelons de la société sans qu’elle n’ait trop à dépenser d’énergie. Grâce à eux, elle fait parti des personnes les plus riches au monde, bien que plus de la moitié de sa fortune, pour le pas dire les ¾ restent cachée aux yeux du monde.

Le malheur lié à l'infériorité intellectuelle des humains créent son bonheur !


1
Le souvenir le plus ancien que Nah Ra possède est celui de son mariage. A l’époque, elle ne savait de son futur que l’information qu’il était de bonne famille accompagnée du fait qu’il avait quasiment le même âge qu’elle.
Leur rencontre se fit à l’hôtel mais par le plus beau des hasards, cet individu ne lui était pas inconnu. Elle l’avait, à maintes reprises, croisé et observé de loin, lorsque par exemple elle allait puiser de l’eau. Il débordait à l’époque d’un charisme qui l’avait charmé, lui faisant monté le rose aux joues rien que de pouvoir l’observer. Cette rencontre, de si prêt, faillit lui faire perdre l’équilibre, mais par chance, elle se rattrapa avant cela, se montrant digne de devenir la femme de ce jeune homme de si bonne famille, se comportant avec grâce et élégance dans ses habits d’occasion. Sa voix, bien que légèrement tremblante, avait pu prononcer ses vœux et elle fut officiellement marié… A 15 ans à peine.

Une histoire tout à fait banale au vue de l’époque dans laquelle elle se déroula. Néanmoins, elle ne peut, même aujourd’hui, l’oublier. Elle qui s’était rendu malade face à l’appréhension d’épouser les plus grand des inconnus avait changé du tout au tout à la vue de l’homme fort charismatique qui s’était tenu prêt d’elle. Un homme qui s’était montré prévenant le soir venu et lui permettant de faire face à leurs obligations de nouveaux époux.

Elle ne savait à cet instant pas ce que l’avenir lui réservait, ce que cet homme pouvait être dans l’intimité, pourtant, ce jour là, rien n’avait pu la faire descendre du petit nuage dans lequel elle s’était perchée.
2
Cela faisait un peu plus d’un an qu’elle était mariée. Sa relation avec son mari était, par chance, très bonne et ils s’entendaient à merveille même. Elle l’avait sincèrement aimé à cette époque. Pourtant, elle se sentait responsable d’un grand malaise régnant dans leurs deux familles. Elle n’arrivait pas à enfanter. Elle avait fait une fausse couche depuis le début de leur relation. Et cela avait créé quelques tensions entre les deux familles, celle de son tendre ne supportant pas l’idée qu’elle soit incapable de donner un héritier.
En sachant que le divorce n’existait pas à cette époque, elle pouvait imaginer que le seul moyen pour son homme d’être à nouveau libre était de disparaître. Elle était paniquée.

Elle avait alors sorti un vieux cadeau, une sorte de grimoire assez ancien. Le bouquinant, elle avait proposé à son amant de tester ce qui y était écrit, qui promettait une sorte de vie éternelle. Etant donné que le mariage indiquait que leur mariage durerait jusqu’à ce que la mort les sépare, sous peu que cela marche, ils n’auraient pas de raison de s’inquiéter d’avantage.
Bien sûr, il tentait de prendre ça à la rigolade lorsqu’ils firent ce qu’il s firent.
Elle ne se souvenait plus trop des détails ni de ce qui s’était passé avant son réveil. Mais le grimoire avait disparu et toute trace de vie également. Ouvrant les yeux, elle avait été perturbée par les bruits autour d’elle, entendant jusqu’au grésillement des pattes de quelques insectes.
Le corps inanimé de son tendre l’avait longtemps paniqué, celui-ci ne respirant que la mort. Mais étrangement, il rouvrit les yeux. La mort et leurs sens décuplés, leur incapacité à supporter le soleil, leur soif de sang chaud… étaient-ils des créatures dites vampiriques ? De toute évidence. Cependant, ils étaient ensemble et heureux. Ils partageaient la culpabilité de tuer, de ces morts s’accumulant sur leur passage. Mais une question était née… combien de temps resteraient-ils en sécurité avant qu’une sorte de chasse aux sorcières ne se crée autour d’eux.
3
Ils étaient morts, sa famille toute entière venait d’être décimée par son propre amant. Cela avait été un choc assez du être ce qui créa leur fin. Bien sûr, ils seraient morts un jour. De même, elle n’ignorait pas qu’il avait fait ça pour elle, pour la protéger. Certes, ils n’auraient pu la tuer, mais ils auraient pu la blesser, elle, leur propre fille. Et il avait uniquement voulu lui éviter cette peine. Mais ça avait dégénéré. Il avait tenté, de manière pacifiste, mais il n’y était arrivé et cela s’était conclu par la mort de ces individus. Elle avait été choqué d’arriver à cet instant, et si dans un premier temps elle l’avait évité, elle avait finit par lui pardonner, lui qui était son unique famille à cet instant. Mais elle n’avait réussit à oublier… Et un jour, ce fut son tour d’ôter la vie à un membre de la famille de son époux. Cette fois encore, cette mort était justifiée puisqu’elle l’avait fait à la demande de cette mère qui, veuve, avait découvert que son unique enfant était un monstre. Elle se refusait à vivre avec la honte d’un fils meurtrier, alors elle avait été claire. Soit elle le tuer, soit elle préférait mourir. Et Nah Ra avait fait son choix. C’était cette vieille femme qui mourrait. Elle avait fait son temps de toute façon.

Cependant, ces meurtres et ces chocs infligés l’un à l’autre avait créé un faussé entre eux. Ils s’aimaient mais c’était clairement trop dur de se savoir vivre avec la cause à la fois de ses plus beaux instants mais également de ses pires malheurs.
Résultat de cet amour un peu trop grand, elle était partie seule loin de ce village, pendant plusieurs mois sans se rendre compte du temps. A son retour, il était également parti. Alors, certes, elle vivait cette fin plutôt mal au départ, mais elle se savait en être la cause de celle-ci.
4
Séoul. Alors le petit village où elle avait vécut se trouvait être l’un de ceux ayant créé la capitale. Le regard plein de tristesse, elle arpentait les rues à la recherche de quoi que ce soit qu’il ait pu y avoir en commun avec son village natal. Mais après 2 siècles… Il n’était pas étonnant que rien n’ait plus à voir. Alors toute humanité s’éteignit car elle n’avait plus rien qui l’y rattache. Au départ, elle avait sa famille, bien que l’ignorance de sa situation, et surtout son mari. Mais elle n’avait plus ni l’un ni l’autre. Et en l’an 1950, alors que la guerre commençait à faire rage, elle fit un massacre sans que celui-ci ne soit réellement aperçut. Ce crime ayant été considéré comme faisant parti des dommages collatéraux sans qu’ils n’y mettent réellement de mots.

L’humanité ne valait pas mieux qu’autre fois, ni dans ce pays ni dans un autre. Alors elle prit la décision de profiter du fait que les humains se brisent mutuellement, qu’elle tirerait parti de leur infamie, de leur stupidité, de leurs faiblesses. Alors pendant un temps, elle s’était penchée sur le marché noir dans la vente d’armes. Puis finalement, en femme de son temps, elle s’était intéressée aux conditions de la femme dans la société. Et aimant le bon goût et la beauté, elle aida à l’embellissement par les cosmétiques.

Oui, c’était à cet instant qu’elle s’était rendu compte qu’elle avait perdu toute forme d’humanité. Elle ne jurait, comme la plus part des coréens de nos jours, que par le physique et n’avait plus que faire d’aucune forme de beauté autre. Les autres n’étaient bons qu’à son enrichissement et elle était prête à tout sacrifier pour sa propre personne. Rien n’avait retenu le peu de sentiments humains qu’il lui restait encore.
5
Elle était de retour à Séoul. Depuis plus de 50 années, elle n’y avait pas mit les pieds. Mais là, il s’agissait de business. Alors elle allait faire avec. Sa marque allait implanter une enseigne dans la capitale. Aussi, en créatrice et patronne travaillant au plus fin des millimètres, elle se rendit sur place avant l’ouverture. Il y avait toujours quelques petites choses à corriger, comme par exemple les nouveaux employés. Mais lors de son voyage là-bas, une chose lui tapa à l’œil. Les vampires n’étaient plus un simple folklore aux yeux des humains. Et s’il existait bien évidemment une bande de rebelles, les vampires circulaient sans se cacher. Seuls leurs crimes étaient discrets.

Un sourire naquit alors. Pourquoi ne pas rester d’avantage. De plus, des jolies filles, avec la chirurgie esthétique donnée à tout le monde, il y en avait.
Toujours pleine de ressource, elle créa plus officieusement une petite boite d’hôtes, tout en prenant bien soin de montrer que tout le monde n’y avait pas forcément accès. Bien sûr, comme beaucoup disent : « Business is business ! » ; et la demoiselle ne jure depuis longtemps que par l’argent. Après tout, pour elle qui ne cherche pas le contact, quel autre meilleur ami peut-elle avoir ? Quel ami peut lui permettre une hygiène de vie comme elle les aime ? L’argent.

Séoul accueil alors à nouveau l’un de ses plus vieux enfants pouvant encore se mouvoir.


현실 the real me
Bonjour la compagnie, je me présente je suis Breathless, j’ai 19 ans et vous me connaissez déjà.  Besoin d’un petit rappel mes amours ? Yang Ki Seol et Kim Min Soo, voyons ! Toujours pas ? Et ce petit gif ? :kiseol :
Allez, je sais que vous m’aimez ! Bref, je reviens avec une femme cette fois et pas un calice ! ♥
J’ai hâte de rp avec vous sous ce compte~.
Code:
.



Code:
[*]<pr>Park So Ra </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u214]Byeol Nah Ra[/url]
[*]


Dernière édition par Byeol Nah Ra le Sam 7 Déc - 1:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ EmptyJeu 5 Déc - 13:33

Re-bienvenuuuee avec la belle Sora ! ** ♥️ Très bon choix ! :14: 

Courage pour ta fiche ! :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ EmptyJeu 5 Déc - 19:10

Re-bienvenue !! Jin Hyun a tout dit: super bon choix d'avatar ♥ Bonne chance pour la suite de ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ EmptyJeu 5 Déc - 22:46

N'est ce pas qu'elle est belle? *w*
En tout cas merci mes amours~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ EmptyVen 6 Déc - 10:19

Re-Bienvenue Kiki ♥ et fighting pour ta fiche ! Je t'épargne le blabla de l'admin et j'espère que tu t'épanouiras avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ EmptySam 7 Déc - 1:35

Merci Minou! ♥
D'ailleurs, j'ai terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ EmptySam 7 Déc - 12:58

Rien à redire tout est bon :4:  !!!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byeol Nah Ra ~   Byeol Nah Ra ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byeol Nah Ra ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: