Partagez | 
 

 Baek Jin Hyun ஐ The little lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Ven 15 Nov - 18:56




Baek Jin Hyun
Kim Yu Kwon




Bonjour mon nom est Baek Jin Hyun, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 21 ans et que je sois d'origine Sud-coréenne. Je fais partie des Calices, Aureus Sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en droit, en gros je fous rien de ma life. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Je suis quelqu’un de souriant, presque toujours un petit sourire est collé sur mon visage. Parfois je m’abstiens d’étirer mes lèvres car on dit que je suis encore plus mignon. Et je suis pas mignon. Celui qui me dit ça je le boude pendant… Je sais pas combien de temps parce que ça dépend. Tu m’offres des bonbons et c’est oublier.

Je raffole des sucreries, tout le monde le sait et ils savent bien me manipuler avec ça. Ça me fait rire quand je vois mon dentiste sur le cul à chaque fois parce que depuis tout petit je n’ai jamais eu une seule carie ! C’est que je me brosse bien les dents et tout et tout !  Et pour revenir sur mon magnifique sourire que je cache quelques fois, j’ai l’habitude maintenant de froncer les sourcils pour essayer d’avoir l’air moins mignon mais apparemment ça marche pas…

Je suis très grognon, surtout le matin, et quand je suis de mauvais poil personne n’ose m’approcher. Parce que dans ces moments-là je suis un peu froid et je vous rembarre avant que vous n’ayez pu sortir un mot. De toute manière je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche, quand quelque chose ne va pas je le dis.

Je ne suis pas un bisounours ni un petit ange tout mignon, tout pure. C’est vrai que sur les bords je peux être naïf, et ressembler à une personne tout à fait innocente. Et bah nan. Je peux me montrer une partie de moi très sensuel, surtout quand je veux obtenir quelque chose. Ah, et je suis aussi quelqu’un qui déteste l’ennui, je recherche toujours quelqu’un ou quelque chose qui pourrait me distraire. !

Comme je viens de le dire plus haut j’utilise quelques fois mon physique pour arriver à mes fins mais ça c’est juste quand j’ai envie. Pourtant j’ai pas un corps de rêve, on dit souvent que mes hanches sont étroites (je sais pas si je dois le prendre pour un compliment ou pas), je suis petit et fin pis voilà. Il y a vraiment rien à dire sur mon physique.

Pour finir je suis une personne qui ne se vexe pas facilement mais qui est tout de même sensible. Je ne le montre pas mais des fois il a des agissements qui peuvent vraiment me blesser et quand ça me touche vraiment je garde tout pour moi et ne dit rien. C’est vraiment débile je déteste ma fragilité donc dans ces moments là je préfère rester seul.




사람의 about the vampires
Je ne les déteste ni ne les aime. Ça dépend desquels on pourrait dire et vu que je ne l’est connais pas trop bah j’ai pas vraiment d’opinion. La pluparts vont trouver ça bizarre que déjà je ne les connais que peu alors que je suis un aureus sanguis, que je suis un être très convoité par les vampires à cause de mon sang noble.

J’ai été bien élevé, dans le bonheur et l’amour et mes parents, attendais le « bon moment » pour le faire, mais à chaque fois repoussait l’heure. Ils me l’ont enfin dit à mes 16 ans mais ne m’ont pas tout dit, m’apprenant juste leur existence et qu’ils ne nous feront aucun mal. Je ne savais que ça jusqu’à mes 20 ans.

Et le choc fut terrible en l’apprenant. Comment avaient-ils pu me cacher une chose pareille ou du moins pourquoi ne pas m’avoir mieux préparé à recevoir cette nouvelles. Puis après vient le moment de l’acceptation. A vrai dire j’ai accepté plutôt facilement après plusieurs semaines sans leur parler. Et ma détermination à me faire respecter était apparue.

J’acceptais en imposant mes petites règles à moi dans ma tête. Une partie de moi avait un peu peur mais une autre était tellement déterminé que je ne pouvais et ne voulais faire marche arrière. Depuis un moment j’attends mon vampire, me demandant qui ça pourrait être. Je me suis même surpris à l’imaginer. Mais je préfère quand même repousser tout ça.

Mes parents me rassure sur le fait qu’il ne faut pas que je crois qu’ils sont méchant et assoiffées de sang, vous parlant comme de la merde avec répugnance, un visage hautain sur la face. Mais je suis pas bête quand même et je sais que ce genre de personne existe que ce soit pour les « sangsues » ou les humains.

1

The birth of a baby lion

Depuis tout petit j'avais été gâté, chouchouter par tellement de monde que je ne savais même pas qui était qui. Ces gens avaient l'air de me connaitre. Moi pas en tous cas. Mais je voyais dans leurs yeux que ceux-ci n'étaient pas sincères mais au bout d'un moment je m'y habituai. Comprenant bien vite que dans son monde c'était normal que les gens soit hypocrite.

Au début j'ai dû batailler pour me faire une place dans mon école privée. Je ne voulais pas être un petit être fragile que tout le monde pouvait bousculer. Je n'étais pas n'importe qui. J'étais Baek Jin Hyun, un grand héritier, et ne baisserait pas les yeux malgré ma petite taille et mon corps fin.
2

Tout va bien. Pour le moment.

Après avoir réussi à être respecter de tous, Je choisis les bons amis. Ceux dont j’avais confiance. Puis plus je grandissais plus les gens se retournaient à mon passage. C'est vrai que je m'étais embellit avec le temps et souriait beaucoup plus. Mon sourire... J’avais compris que c'était l'un de mes grands atouts, et j’en usai pour tout d'abord séduire des filles mais bizarrement celles-ci ne me faisaient aucun effet.

Vers mes 16 ans, après une soirée bien arrosée. Je me retrouvai une personne dans mon lit. Un homme. Je compris à partir de là que j’étais gay. Cette nouvelle ne me fit pas un choc énorme, ni ne me fit éprouver un quelconque dégout. Cette nouvelle ne m’avait rien fait par rapport à ce qu’on venait de me dire ma famille : Les vampires existaient. Ouais mais ils ne m’ont rien de plus à part qu’ils ne nous feront jamais de mal donc pour moi tant qu’on ne touche pas aux personne que j’aime ça va. Oui, tout va bien. Pour l’instant.
3

Mauvais pressentiment.

Des choses suspectes se passent j’ai l’impression. Ma famille devient de plus en plus bizarre, ce n’est pas normal, mais alors pas du tout. Et j’ai un très mauvais pressentiment, je n’aime pas ça. Depuis un moment on me surveille quand je vais en cours, ma famille prétextant que c’est pour ma sécurité. Mais quelle sécurité ?! Qu’est-ce qu’il se passe merde ?! Pourquoi tout d’un coup ?

Et après on me répond « tu le sauras bientôt. Bientôt tu seras en âge de savoir. » … Mais encore ? Je ne suis pas connue pour ma patience et franchement ce petit jeu m’agace à un point inimaginable ! Pourquoi me laisse-t-on à l’écart, pourquoi on me cache quelque chose ? Qu’était arrivé de ma petite vie sans soucis ?...
4

Questionnements.

Je vais bientôt avoir 20 ans. J’ai hâte, car je saurais enfin ce qui se passe. Que me cache ma famille depuis 1 an ? Pourquoi me protège-t-ils de cette manière alors qu’ils ne le faisaient pas avant ? Tant de questions sans réponses que je vais bientôt connaitre !

Je suis tellement impatient !  Le pire c’est que mes parents le sentent mais ne disent rien, ne voulant pas soulager ma curiosité mise à rude épreuve depuis un bon moment déjà. J’ai hâte mais en même temps j’ai peur, un mauvais pressentiment se fait toujours sentir quand j’y pense. J’ai la tête dans les nuages et je me pose de drôle de questions que je ne me posais jamais auparavant, bien trop occupé avec mes propres problèmes.

Qui était ces gens qui venait et partait de la maison ? Que faisaient-ils ici ? Pourquoi étaient-ils ici ? Que voulaient-ils à ma famille ? Oui c’était des vampires et donc pourquoi venir chez nous ? Nous n’avons rien à voir avec eux non ?
5

Moi, calice ?
 

Ils m’ont tout dit. Ce fut un choc. Un gros et terrible choc. Ils m’avaient dit qu’ils avaient essayé de me préparer du mieux possible mais voilà j’étais toujours autant abasourdie par la nouvelle. Je suis un calice. Je suis destiné à un vampire. Oh.Mon.Dieu.

Désormais j’ai accepté ce que je suis, de toute façon on ne peut changer ce qu’on est hein ? Surtout que je suis apparemment une proie de grande qualité d’après ma famille et que c’était pour cela que la dernière année avant mes 20 ans on m’a surveillé.

Mais gare à mon futur vampire ! S’il veut du soumis tout gentil il est mal barré avec moi ! Je ne serais gentil que s’il me respecte et qu’il ne me prend pas pour de la vermine sinon c’est mort.


현실 the real me
Annyeong Haseyo !:44: 
*blanc*
Alors euh... '//' *fait la timide pour faire genre* On me connait sous le pseudo de Chou', je fais du rp depuis maintenant 1 ans *c'estpasbeaucoupjesais* et voilà ! xD #pan
Je sais vraiment pas quoi dire à part que je vous aime et que j'espère vous prendrez soin de moi, petite newbie que je suis ! :44: ♥️
Code du forum:
 



Code:
[*]<pr>Kim Yu Kwon [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u210]Baek Jin Hyun[/url][*]
[*]


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Sam 15 Fév - 20:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Ven 15 Nov - 19:33

OHHHH GOSH U Kwon :31: :51: :47: :36: :14: :10: :9: :5: :2: :1: :13: 

Je suis avant tout une BCC d'où cet accueil très mouvementé haha ♥️ !

En tout cas BIENVENUE !!!!!

Bon courage pour ta fiche mon chat *Wiii U kwon c'est Kitty* !

Si tu as la moindre question ma boîte à MP est ouverte :1:  je serais heureux de t'y répondre :4:  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Ven 15 Nov - 19:48

Owwhh une BBC !!! ♥️♥️♥️ ** :21: :31: :14: 

Merci pour cette accueil qui me fait trèèèès plaisir  !! :3
Merci ! *meow ~ ♥️*

J'hésiterais pas ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Ven 15 Nov - 21:34

TOI & MOI ! UN LIT ! NOW ! :1: :14: :17: :24: :34: :51: 
Omg, U-kwon quoi ! Jvais mourir de bonheur là ! ♥️ ♥️ ♥️ (Ouais, seconde BBC en approche quoi ! XD ♥️)
So bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! Que j'ai hâte de lire d'ailleurs ! o/
& réserve moi un beau lien tout chaud parce, voilà quoi 8D (J'ai même déjà une idée alors bon ! xD)
*repart en jetant des fleurs et des coeurs partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Ven 15 Nov - 21:42

xD

Une autre BBC ! Oh yeah !!! :9: :14: :13: :31: 

Mercii, J’essayerais de la finir aussi vite que possible ! :26:

Je te garde un lien bien au chaud t'inquiète ! *^* ♥️ (si t'as une idée c'est encore mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Sam 16 Nov - 17:19

Si je dis que je ne suis pas une BBC, je me fais tuer ? Bah de toute façon, Block B c'est quand même le bien, et puis tu viens de prendre mon favoris.... quoi dire d'autre ? Que t'as quand même de sacré bon gout :13: Et comme je suis polie, bienvenue !!!! Bonne chance pour la suite de ta fichouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Sam 16 Nov - 17:27

Sehun !! :9: :13: :2: 

Tu as aussi pris l'un de mes favoris :13:

Mercii ! ♥️
Je devrais avoir finis ma petite fichette ce soir vu que je suis à fond là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Dim 17 Nov - 17:52

Sorry pour le double poste... ><

C'était pour prévenir que j'avais terminé ma fichette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Lun 18 Nov - 16:22

Mianhae j'ai mis du temps à venir te valider mais je suis la seule présente sur le fofo et j'ai pas mal de taff à côté !

Ta fiche est correcte rien à redire :) sur ceux :


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Lun 18 Nov - 17:05

Merci ♥️
Pas de soucis je comprends tout à fait ! :47:  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Mar 19 Nov - 1:43

U-KWON
:24: :34: :joxtop: :40: :kiseol: 

L'un de mes bias, ici~ ♥️
Bienvenue en retard (après validation, c'est bof, je sais maiiiiiiiiiiis mieux vaut tard que jamais!)
Pour me faire pardonner, tu peux me faire des bébés! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    Mar 19 Nov - 8:04

Owwh quel accueil ~ ♥️ Mercii :13: 

Comme tu dis, mieux vaut tard que jamais ! ♥️♥️♥️

Avec plaisir beau gosse ! ♥️ -t'emmènedansuncoinettefaisdesbébés♥️-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ The little lion    

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Jin Hyun ஐ The little lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: