Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:06

Hey les gens j'ai été voir le film Dracula cette après midi ( ouai vu qu'on est sur un forum où il a des vampires j'ai pensez à calix !) Bref juste pour dire que si vous aimez les vampires et Luke Evans, allez le voir ! Sérieusement ! Vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:11

JE SAIS ;o; JE DOIS Y ALLER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 10:09

Faut que j'ai le courage de m'emmener au cine seule la xD je trouve pas de cinéphile pour le moment autour de moi :o

Sinon ... À ce rythme je vais aller saigner a blanc les fêtards ! Me reveiller à 3h du mat alors que j'ai galère à trouver le sommeil (genre 1h --'). Le pire ça gueulait dans la cours ... Respect pitié U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:52

JE ME FICHE DU DOUBLE POST ! VEUX POSTER o/

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS j'veux flooder ! MES PETITS PETITS, venez flooder èé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 22:59

C'est demandé si gentiment ! Flooooooooooooooooooooood ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:20

J'vais tenter de répondre aux rps les gens 8) J'vais tenter, je précise XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 21:07

lee il kwon a écrit:
Hey les gens j'ai été voir le film Dracula cette après midi ( ouai vu qu'on est sur un forum où il a des vampires j'ai pensez à calix !) Bref juste pour dire que si vous aimez les vampires et Luke Evans, allez le voir ! Sérieusement ! Vous ne serez pas déçu !

J'aurai dû aller le voir au lieu de Horns ... AAAH ! Heureusement Le Labyrinthe à sauvé mon expérience cinéma ! :16:

VAS Y JUN MIIIIN ! TU PEUX LE FAIRE ! TU PEUX VAINCRE ! XDDD :14: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:42

Je l'ai vu 5 fois... Je m'en lasse pas *____* La fin est trop badaaaass <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptySam 25 Oct - 22:26

Le labyrinthe ? Ou dracula ? ^^

En tout cas, vendredi prochain je revois Le Labyrinthe au cinéma ! :5: A moi Dylan O'Brien de nouveau !!! huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 21:03

5 fois pour Dracula Untold, pardi ! xD

Labyrinthe c'est demain pour ma part =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:25

Ahh ! J'ai toujours pas vu Dracula perso ! XDDD Je suis en retard ... XD Tant pis >.> Je le verrais plus tard ~~ huhu XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 21:15

:35: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 18:54

Non mais oh ! :o De où tu fouettes les gens ? èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 17:00

:5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Petit frère de Calix
» Les phrases cultes de Calix
» Mise à jour de Calix Sanguinis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: