Partagez | 

Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Ven 29 Aoû - 8:59

Non je ne lui parle pas de ma vie privée ! XDDD Si je commence elle a pas fini ! J'ai trop d'amis 8D xDDD

OOOWIII ! CALIN JUN MIN ! *Calin calin* Faut en profiter une Krsnik qui caline un vampire c'est une exclusivité ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 3 Sep - 14:57

Citation :
OOOWIII ! CALIN JUN MIN ! *Calin calin* Faut en profiter une Krsnik qui caline un vampire c'est une exclusivité ! XD

Pfff tu sais, faut pas avoir peur des crocs :D. Mais j'y réfléchis maiiiiis ... un krsnik + vampire fall in love, ça donnerait quoi ? ôo Ca donne un vampire avec plein de crocs /sort/ (crocs, dans el sens plein de morsure sur le corps ...BREF JE SORS !).

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 3 Sep - 15:57

Mdrr ! Ca donne la mort de l'un ou l'autre oo XD Vu que les Krsniks se doivent de tuer les vampires et les vampires veulent survivre dooonc ... XDDD Mais en admettant qu'il y aurait une histoire ... Eh bien ... Je plains l'enfant oo Rejeté des deux côtés avec deux soifs ! XDDD OMG OO Le pauvre XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 3 Sep - 16:25

J'y pense mais Calix a beaucoup de mâles sur el forum O_O ... La femme est denrée rare *va prendre une nana si DC !*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 3 Sep - 16:29

Oui ! Les filles sont rares, en même temps les hommes hétéros le sont tout autant ! C'est pour cela que ce n'est pas facile ! Trop de yaoiste ! XD Et je ne dirais rien sur cela, je suis la première pour cela >.> Bien ! Que j'ai deux couples hétéros ! Vive moi 8D XDD

Fais donc un futur DC ! Installe toi à la maison Calix ! :25: :25:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 3 Sep - 16:30

Hahahaha un futur DC si jamais y a un homme volontaire pour la petite dame pour une histoire dingo et loufoque :P. Bref bref, c'est fort dommage tout de même.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 3 Sep - 16:34

Ca me fait marrer je te réponds limite avec tous mes comptes ! XDDD J'en ai vraiment de trop OO XD Ah ! Désolée, j'ai plus de jeunes hommes libres oo Ils sont casés ! Mais tu peux sûrement trouver ton bonheur ! :p
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 3 Sep - 17:10

Moi j'ai que des hétéros ! o/ (Où ça un mensonge ? 8D)
Bon, ok, ils sont bi, mais j'en ais une en couple avec garçon, et l'autre qui est célib', donc on peut tous dire qu'ils sont hétéros ~
(Jun Min >> J'ai pas oublié le rp, il avance, doucement, mais il avance XD)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 16 Sep - 16:22

Citation :
Désolée, j'ai plus de jeunes hommes libres oo Ils sont casés ! Mais tu peux sûrement trouver ton bonheur ! :p
NAN ! J'veux une fille ! Pas grave, je vole et séquestre une calice ou amoureuse *-*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 24 Sep - 1:31

A JOUUUUUR :4:  sur calix en tout cas :12:

allez mes partenaires rps, à vos claviers :6:

*est à peine dictateur* :25:

Ah mince, sorry du DP >< !
Activez-vous ssur el flooood :o
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 24 Sep - 9:27

MDRRR ! Je ne le suis plus moi à présent ! Snif snif XD mais je sais que je peux le faire ! ÈÉ je vais me mettre à jour rapidement !

Et oui ! Floodons **
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 24 Sep - 10:32

Pfffffff te plaint pas , mon rp roxe d'abord :P
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Dim 28 Sep - 10:49

Ouais pas faux ! pas faux ! ;p

Mais tu peux pas roxer plus du poney que moi ! Attends ! I AM PONY 8D XDDD

Sinooooooon BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Dim 28 Sep - 20:45

Et moi, je dis bonsoir !

J'suiiiiis fatgiuée ... mais j'vais encore mal dormir avec ces bruits d'ambulance et les fêtards hannnnn T.T.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Dim 28 Sep - 21:06

aaah ! Courage Jun Min ! Commence à assommer les fêtards pour les mettre dans l'hôpital >< Ca sera déjà ca en moins !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 29 Sep - 8:49

Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma life *-* Bon entre le WE visite épuisant et une semaine avec un demi repos, j'ai bien lâché prise :o

*est en forme !!!* YEAHHHHH ! :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 29 Sep - 9:00

Oooh ! Super ** c'est une bonne chose ça :D tu es en pleine forme ainsi **

Si quelqu'un passe sur le flood ! XD Si quelqu'un à envie d'aider ! Il manque 35 partages sur Twitter pour espérer voir les Nu'est en France. J'ai été jusqu'à piquer les comptes FB de mes parents pour partager, mais ils ont pas twitter ... C'est con ca ! XD

http://m2t.tv/s00
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 29 Sep - 10:59

Je connais pas ce groupe mais ils vont vraiment s'amener ?

*va cliquer juste pour faire plaisir* Je prefere Big Bang *boude* (clavier anglais oblige, pas d'accent >>)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 29 Sep - 11:01

Ben ouais, ils vont déjà en Roumanie et Italie ! t___t
Mais merciiiii c'est gentil ** Ben Big Bang je crois qu'ils snobent la France oo xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 29 Sep - 11:03

Je sais pas *boude*

Si jamais ils s'amenent en Europe, faites signe.

Roumanie vas y je dis comme Italie ! tu trouveras grave des logements et billets d'avions pas chers ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 29 Sep - 11:05

Non, j'ai pour principe de ne pas commencer ainsi >< Si je fais ca, j'aurais encore moins de budget pour sortir avec mes potes. Et mes parents vont pas aimer du tout ! XD donc j'y vais seulement s'ils viennent en France !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 30 Sep - 11:13

BONJOUUUUR CALIX o/

j'vais adopter un chat in rp sérieux *hem hem* y en a un qui miaule depuis tout à l'heure près de chez moi, il me fait marrer *-* Imaginez un Jun Min avec un chat hahahahaha ...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 30 Sep - 17:04

Pauvre chat OO Il va pas survivre ! XDDD Faut pas lui faire cela oo XDD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 30 Sep - 17:43

tous les mechants ont des chattsss :O donc lui faut un *-* ou alors sangsue, tu vois, il donnera un peu de sang a sa sangsue xD partage repas je sais cela sonne glauque xd (clavier anglais, vous vous en doutez >>)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 30 Sep - 19:19

MDRRRR ! OWI ! Des Sangsues ! Ca serait tellement classe ! 8D Enfin ... C'est pas très esthétique par contre ... Ca reste à voir je trouve !XD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   

Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant