Partagez | 

Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 22 Juil - 9:09

Je sais pas quoi dire DDD8  :57: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 22 Juil - 9:44

NIANIA !!!!!!!!!!!!  :14: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 22 Juil - 10:03

Salut tout le monde !

Ca va ? ^^

Moi je suis en mode panique ! XDDD Je dois joindre la secrétaire de ma fac savoir comment je peux me réinscrire en M1. Organisation de merde ! x) Elle réponds pas aux mails et là ... 11h ... Elle bosse sûrement plus pour ce matin .... raaah --"
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 22 Juil - 15:12

Ah l'organisation de la fac, ça me manque tellement pas!

Tu peux le faire, je crois en toi. Courage courage ♥♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 22 Juil - 17:05

Ben je dois attendre Septembre pour pouvoir m'inscrire x) La fac est en rogne contre mon UFR ! XDD Bon been ... Comme ca .. XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 13 Aoû - 17:34

Juste que j'ai vu un gif d'Hazuki est que je voulais faire partager parce que ça envoi du rêve  :25: 

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Ven 15 Aoû - 10:47

Cela enlève tout charme ténébreux XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Ven 15 Aoû - 10:56

Vous le verrez autrement maintenant mouahaha XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 18 Aoû - 13:30

Désolé du double post mais j'ai trouver un truc au lidl et j'ai rigolé xD

" />
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Lun 18 Aoû - 19:21

MWAHAHAHAHAHAHAHA ! Maddy'n & Natia are back o/ ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 19 Aoû - 12:14

Couuuuucouuu le flood *-*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 19 Aoû - 18:24

& le flood te salue !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 19 Aoû - 18:27

Moi je squatte chez ANGELINA ! MPUAHAHAHA ! XD je m'impose chez elle 8D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mar 19 Aoû - 18:33

Ouais, je voulais pas d'elle à la base. Mais elle me colle en mode Koala depuis 2 jours, du coup, je dois la garder ! T^T Y a pas quelqu'un qui la veut ? Je la donne gratuitement :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 20 Aoû - 22:04

MAIS EUH ! Arrête de vouloir me donner ! Je suis trop mignon ! La preuveeee ! XD

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 20 Aoû - 22:05

Haaaaaaaaaan ! T^T Tigrou ! ♥ *-* C'est pas loyal de faire ça !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Mer 20 Aoû - 22:06

EHEH : je le sais trop craque à fond à côté de moi : XDDDD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Jeu 21 Aoû - 20:37

Fauuuut pas jeter les koalas surtout avec l'hiver qui approche. Faut se tenir chaud >< !!!! T.T *a froid*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Jeu 21 Aoû - 20:44

Ha je viens de comprendre qui est Angelina :o ! #cruche

Mais arrêtez on est pas au pôle nord :o
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Jeu 21 Aoû - 20:56

T'as compris quoi ? Pour mon DC ou pour cet après midi ? xD
On est pas au pole nord, mais c'est pas non plus les tropiques ! ~
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Jeu 21 Aoû - 21:13

Pour les deux mdr !!

Viens danser hééé sous le soleil des tropiques !! ~ Ha ba c'est sûr ça change de la chaleur du SUD ou de la Corée xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Jeu 21 Aoû - 21:16

Hahaha ! Je pensais que t'avais compris c'est après midi ! °° On en a parlé pourtant xD
Ouaiiiis ! J'avais la même chanson dans la tête o/ Ouais, c'est clair, à côté de Séoul, il fait un peu frisquet ici, mais bon, on a connu pire, même ici x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Jeu 21 Aoû - 21:17

Allez, on se réchauffe tout ensemble avec un big hug *-* (et de petits rps tout chaud et tout mignon).
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Ven 22 Aoû - 11:09

OmO j'ai du rp à répondre >< !!!!! *hug fort* (enfin pas trop fort nan plus :o)

Jaemin > En faite j'avais pas tilté que tu étais Angelina xD je pensais que tu étais juste Jaemin sur Calix #meurt (ne sait pas si elle a été claire dans l'explication x) )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   Ven 22 Aoû - 11:23

Ouais ! Moi aussi j'ai du rp à faire ! o/

Haaaa ! xD Ben en fait, je pensais que tu savais que j'étais Angie surtout, parce que je pensais que Natia te l'avais dit quand on s'était donné rendez-vous ! xD Bon ben c'est pas grave, au moins maintenant t'es au courant x)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]   

Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant