Partagez
 

 Mise à jour du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:01

Je me suis dit la même chose Alan........WTF ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:34

Pseudo : Baek Tae Min & Jung Ki Sun
Mon choix : Tae Min reste, Ki Sun part
Un commentaire ? J'ai du faire un choix; je n'ai plus le temps d'avoir 2 personnages. J'aime le caractère de mon Kiki et je le rejouerai très certainement plus tard, mais pour l'instant il ne me motive plus trop. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:54

Ba mon Big Mac reste ♥ tu vas pouvoir me violer encore alors #pan

Woui je suis happy je vais pouvoir continuer à vous envahir de poutous sur la cb i tout et puis pour le plus sage ça sera sexy dance

Tae Min tu es si cruel èé mon Il Suk va déprimer dans son coin et finir dans les bras d'un vampire cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:29

Laissez mon smiley tranquille, bande de jaloux! èwé
Minou minou minou! :kiseol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:56

Pseudo : Park Jae Won.
Mon choix : Je reste.
Un commentaire ? Bien que j'ai signalé mon absence et surtout, mon activité incertaine pour les semaines, voire mois à venir, je souhaite vraiment rester parmi vous. Je tiens aussi vraiment à m'excuser si je deviens, plus ou moins, un membre fantôme, mais je ne cesse de penser à vous. ♥ A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:18

Je vais tous vous rajouter ! ♥

Tae Min, je peux comprendre ! Tant que tu nous quittes pas cela est une bonne chose, je suis contente ♥
Il est bien le smiley de Ki Seol voyons ! Il n'y a rien de spécial (a) XD
Jae Won, tant qu'on est au courant et que tu nous fais des petits coucou quand tu peux ! Bon courage à toi en tout cas ! J'espère que ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:51

Pseudo : North Jensen.
Mon choix : Je reste.
Un commentaire ? Ne comptez pas vous débarrasser d'un beau gosse comme moi avant un certain temps ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 10:34

Oh ben oui Jensen ! Que serions nous sans ta belle bouille franchement *w* Je t'ajoute va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 12:56

Pseudo : Yi Chang Wu
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Je n'ai pas pu me connecter beaucoup ses derniers temps, puisque j'étais assez occupé avec la paperasse scolaire, mais vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi pour si peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:44

Mon petit calice ! Je vais t'ajouter de suite *w* Toutefois, *cachelesyeuxàChangWu* lis pas la nouveauté sur un rompre un lien tu ne peux pas toi èé XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:46

Pseudo : Mizuki Yuki
Mon choix : Je reste <3
Un commentaire ?EVIDEMMENT que je reste <33 (Sinon je vais me faire taper ;.; noooon aussi parce que je vous n'aime <33)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:50

Mais oui ! Totalement que tu vas te faire frapper sinon ! èé je sais ton prénom, où tu vis où tu vas en cours ! Je peux te poursuivre dans les couloirs si je veux même eh eh ! XDDD Breeef ! Je t'ajoute ma pépette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 2:00

Pseudo : Han Khun Tae
Mon choix : Je reste !
Un commentaire ? Oui oui oui je reste voyons è_é Je m'excuse d'ailleurs pour le peu d'activité de ma part é_è J'ai juste pas mal de soucis et le boulot qui me prends tout mon temps (ou presque) T_T D'ailleurs je profite d'être clouée au lit avec ma crève pour me remettre un peu à jour *se tue* Jme serais bien proposée pour modo mais malheureusement je ne suis qu'un boulet alors vous ne perdez rien ^^" Mais je suis quand même de tout coeur avec vous! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:07

C'est sur on a tous du mal à s'y remettre cela n'est pas facile ! Bon courage à toi aussi alors ♥ On va le faire ! On est trop doués èé Je t'ajoute et merci quand même d'avoir pensé te proposer pour être modérateur c'est gentil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:34

Pseudo : Son Jung Hwa
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? On ne peut pas me supprimer è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:56

Ah ! Je t'ajoute de suite ma petite Sukkie ♥ Y'a intérêt que tu restes ! Nonmaisoh èé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:16

Pseudo : Lim Jong Shin
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Woh, woh, woh, j'ai encore des trucs à développer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:28

Ahh ! Merci de rester parmi nous cela est très gentil de ta part ♥ Je vais t'ajouter *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:42

Pseudo : Rhee Yong Sun
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:43

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:14

Pseudo : Ahn Christopher
Mon choix : Je reste même s'il est clair que je serais moins présente qu'avant, je dois gérer ma rentrée à l'université tout en squattant chez mon père pour des petits problèmes ^^'
Un commentaire ? Bisouus et bon courage à Calix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:45

b]Pseudo :[/b] Lee Nam Kyung
Mon choix : Je pars... NON! Je blagouille! JE RESTE MES BEBES D'AMOUR ♥
Un commentaire ? Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:41

Mes lapins ♥️ Je vous ajoute avec grand plaisir ! *w* Merci de rester avec nouuus ! :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 10:48

Attention ! Le recensement ferme ses portes ce soir Minuit après cette heure, les derniers seront considérés comme personnes désirant quitter le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jung Arata ♣ Ne regrette pas d'avoir un jour...brûler tes ailes
» Mise à jour des Partenaires
» Mise à jour de Calix Sanguinis !
» Lim Kyu Bong ☼ Un jour je serais une star.
» NOUVELLE VERSION DU FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: